Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quizz cinéma
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123
zarghatt
CITATION(Dirty Flichty)
il y a une erreur, j'ai beau taper La croisière s'amuse de toute les façons pour la 26, ça me met que c'est faux

p't'etre parce que c'est autre chose ?
Et je ne met pas de séries dans mon quizz, je n'aime pas ca.
En tout cas, 40, c'est un bon début
Dirty Flichty
Je rigolais pour la 26 bien sûr (je l'ai trouvée).

Bon, 46.
zarghatt
CITATION(Dirty Flichty)
Je rigolais pour la 26 bien sûr

c'est ce qui m'a traversé l'esprit apres avoir posté.
Mais pour le coup, c'est moi qui passe pour un buzard  :mrgreen:
zarghatt
Bon...

********************************************************************************
Attention Réponses du Quizz No 1 : ne pas lire si vous comptez le faire, ou si vous ne l'avez pas fini.
********************************************************************************

01- easy rider
02- furyo
03- l'armee des douze singes
04- l'associe du diable
05- le dictateur
06- american history x
07- blade
08- dune
09- les sept samourais
10- la ligne verte
11- l'exorciste
12- l'ame des guerriers
13- reservoir dogs
14- dobermann
15- rencontre du troisieme type
16- snatch
17- dark city
18- halloween
19- pulp fiction
20- stalingrad
21- la pari
22- aniki mon frere
23- la mouche
24- tueurs nes
25- seven
26- les blancs ne savent pas sauter
27- alien
28- american beauty
29- full metal jacket
30- taxi driver

Fin du spoil

Voila.
Dirty Flichty
Pour la 28 du premier quizz, j'aurais jamais trouvé. Je pensais à tout sauf à ça.
zarghatt
CITATION(Dirty Flichty)
Pour la 28 du premier quizz, j'aurais jamais trouvé. Je pensais à tout sauf à ça.

oui mais je suis sur qu'en lisant la réponse, tu t'es cogné la tete au plafond en faisant "MAIS BIEN SUR !!".
J'avoue qu'il était vicelard, un peu comme le 21. Le genre ce films que tout le Monde á vu 4 fois (voire plus)... Contrairement au 12 qui est un film plutot peu connu (qui gagne á l'etre) mais qu'on peut assez facilement trouver sur google image.
chada
Purée, 51/80, et là je sèche!!!!

Moi j'ai pas trouvé la 26, alors je m'obstine avec La Croisière s'amuse jusqu'à ce que ça rentre! :evil:
zarghatt
CITATION(chada)
Moi j'ai pas trouvé la 26, alors je m'obstine avec La Croisière s'amuse jusqu'à ce que ça rentre! :evil:

oui, en fait c'est un piege..
C'est une formule Excel tres complexe qui ne marche que quand on tape La Croisière s'amuse 73 fois de suite  :mrgreen:
demosthene
bon, 62.

il me manque : 4, 11(m'énèrve celle là), 20, 25, 27. Je crois que j'arriverai pas plus loin...
Il est plus dur celui-ci (dès que c'est plus du cinéma américain, je suis inculte, c'est lamentable).
zarghatt
CITATION(demosthene)
bon, 62.

il me manque : 4, 11(m'énèrve celle là), 20, 25, 27. Je crois que j'arriverai pas plus loin...
Il est plus dur celui-ci (dès que c'est plus du cinéma américain, je suis inculte, c'est lamentable).

continue á t'énerver sur la 11 alors...
Je pense que sur mes 2 quizz, si il y avait une seule photo que personne ne pourrait trouver, c'est celle-lá.
Mais bon, je pense bien qu'un bon amateur du gars en question va me la sortir (je crois avoir croisé un grand amateur de cet acteur sur le forum, je ne sais plus oú)
Gozu
La 11 est facile, c'est un de mes films cultes. icon_mrgreen.gif
zarghatt
CITATION(Gozu)
c'est un de mes films cultes. icon_mrgreen.gif

moi aussi

CITATION(Gozu)
La 11 est facile

pas sur que tout le Monde trouve si facilement... enfin j'en sais rien.
Gozu
Le réa est assez connu. Et un des acteurs est véritablement CULTE mais j'avoue qu'il faut savoir le reconnaitre.
DarK ChoueTTe
52 petits points sur le premier quizz, mais oulala, la feinte avec les virgules et accents ^^;...
Gozu
44 au second...  :?
zarghatt
CITATION(DarK ChoueTTe)
la feinte avec les virgules et accents ^^;...

la feinte n'en est pas une si on lit la phrase en haut des feuilles... laugh.gif

CITATION(Gozu)
Le réa est assez connu. Et un des acteurs est véritablement CULTE mais j'avoue qu'il faut savoir le reconnaitre.

oui mais chut pour le moment, je serais curieux de voir si d'autres le trouvent.

En fait, ce quizz est bien pour moi, pour mesurer la popularité d'une partie de mes films cultes.
Gozu
Le film 22, je l'aime pas. icon_mrgreen.gif  :roll:  :wink:
DarK ChoueTTe
CITATION(zarghatt)
CITATION(DarK ChoueTTe)
la feinte avec les virgules et accents ^^;...

la feinte n'en est pas une si on lit la phrase en haut des feuilles... laugh.gif

Euh bah c'est parce que en fait je...enfin voilà quoi.
Gozu
http://s19.yousendit.com/d.aspx?id=2M72AEW...WX33PY7JOBASIFC

On m'a filé ce quizz qui est assez dur aussi  8O
simidor
53 points sur le quizz, mais je me suis planté sur des accents :?
zarghatt
Personne n'a un sans-fautes sur le 2e pour le moment ?
jen
63 sur 80 pote de fincher

je ne trouve pas la:3 10 20 21 24 29
zarghatt
CITATION(jen)
63 sur 80 pote de fincher

je ne trouve pas la:3 10 20 21 24 29

je suis parfois vraiment surpris par les réponses que les gens trouvent. Ca fait déjá 2 personnes qui trouvent la 11 (que je considerais comme plutot difficile) mais paradoxalement, tu n'a pas trouvé la 21 et la 24 qui sont deux des plus faciles, Jen.

C'est marrant que l'on puisse plus facilement me ressortir un film japonais tres peu connu du grand public (vous n'avez pas l'air de bloquer dessus) qu'un bon gros classique américain que tout le Monde connait.

En tout cas, 63 est un tres bon score pour l'instant.
Gozu
Je bloque sur la 13, ca me dit quelque chose...

icon_arrow.gif  :roll:  :lol:
jen
Je connais la 10 et la 21 mais impossible de mettre un titre dessus.
DarK ChoueTTe
35 sur 63 (oulalala, quand on croit s'y connaître un tout p'tit peu en ciné...)
Je bloque juste un peu sur les...
2-3-5-7-14-18-19-23-25-30-33-34 à 39-47-48-53-56 à 60 laugh.gif

En fait les films en eux-mêmes sont assez connus souvent, c'est le concept du quizz qui est assez bien foutu pour déstabiliser (enfin tout dépend, parce que la 6 par exemple laugh.gif)
zarghatt
c'est vrai que la 6 ne mérite pas ses 2 points...
J'ai volontairement mis certaines photos tres faciles histoire de ne pas décourager ceux qui ont un peu de mal (et je ne dis pas ca pour toi parce que pas mal de personnes á qui je l'ai balancé ne dépassent pas les 20 points).

Sinon, je suis en train d'en concocter 2 autres : je crois que je vais faire un spécial fantastique et un spécial cinéma oriental (dans le sens large du terme CAD non européen et non américain).
Enfin, j'ai acheté tellements de DVD les derniers mois que j'ai de la matiere á en faire encore 7 ou 8 de plus...

CITATION(DarK ChoueTTe)
En fait les films en eux-mêmes sont assez connus souvent, c'est le concept du quizz qui est assez bien foutu pour déstabiliser

Mon but est de la faire sur des films que j'aime et que tout le Monde peut trouver. Les gens auraient eu du mal si j'avais pris des films néo-réalistes hongrois des années 60 ou des [url=http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=revanchedesamson]nanars indonésiens.
DarK ChoueTTe
[quote=zarghatt][quote=DarK ChoueTTe]En fait les films en eux-mêmes sont assez connus souvent, c'est le concept du quizz qui est assez bien foutu pour déstabiliser [/quote]
Mon but est de la faire sur des films que j'aime et que tout le Monde peut trouver. Les gens auraient eu du mal si j'avais pris des films néo-réalistes hongrois des années 60 ou des [url=http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=revanchedesamson]nanars indonésiens
Ah non mais c'était pas une critique négative smile.gif
C'est sûr que c'est bien de jouer plus large et pas de s'enfoncer dans les méandres du cinéma d'auteur russe, en plus le concept permet de faire réfléchir même quand on connaît les films, c'est marrant.
Enfin ceci dit oui, la 6 par exemple (sur laquelle je vois mal n'importe qui bloquer) devrait valoir moins de points que la 24 par exemple, ce s'rait un peu plus juste ^^
zarghatt
CITATION(DarK ChoueTTe)
Ah non mais c'était pas une critique négative

j'avais compris que ce n'était pas négatif, il n'y avait pas d'ironie dans ma reponse.

CITATION(DarK ChoueTTe)
la 6 par exemple [...] devrait valoir moins de points que la 24 par exemple, ce s'rait un peu plus juste ^^

la 24 est facile aussi, non ?
L'archiviste
non
zarghatt
CITATION(L'archiviste)
non

icon_mrgreen.gif
ca a le mérite d'etre clair.
Bon, je veux bien donner un indice : le scénariste et compositeur de ce film s'est orienté dans les musiques de films uniquement, par la suite.
demosthene
CITATION(Gozu)

Merci Gozu.
Celui là est marrant aussi, mais dur, mais marrant.
47 / 63
Et la 3 c'est l'espace 8O .
zarghatt
CITATION(demosthene)
CITATION(Gozu)

Merci Gozu.
Celui là est marrant aussi, mais dur, mais marrant.
47 / 63
Et la 3 c'est l'espace 8O .

J'aimerais bien le tester mais je ne peux pas y acceder (politique sécuritaire au taf oblige). Ca sera pour ce week end
PLISSKEN
CITATION(Zak)
CITATION(Ding On)
Pour l'instant: 69 sur 80 (mais je compte trouver les 3 qui me manquent...)

Voila smile.gif

Pareil, me manque la 1, la 3 et la 28.

la 3 c'est House 2
zarghatt
bon, cet apres-midi, je vais donner les réponses du Quizz Numéro 2.
zarghatt
Attention Réponses du Quizz No 2 : ne pas lire si vous comptez le faire, ou si vous ne l'avez pas fini.

01- l'impasse
02- abyss
03- les invasions barbares
04- braindead
05- matrix
06- il etait une fois dans l'ouest
07- LA confidential
08- les sept mercenaires
09- heat
10- nikita
11- another day in paradise
12- operation dragon
13- psychose
14- orange mecanique
15- platoon
16- requiem for a dream
17- raging bull
18- rio bravo
19- scarface
20- stigmata
21- shining
22- talons aiguilles
23- summer of sam
24- usual suspects
25- very bad things
26- vol au dessus d'un nid de coucou
27- ichi the killer
28- vingt huit jours plus tard
29- traffic
30- trainspotting

Fin du spoil

D'autres sont á venir mais pas dans l'immédiat.
Yoshiki
PUTAIN 28 jours plus tard, je croyais que yavais que les accents qu'on omettait!!!!
L'archiviste
C'est rassurant; chaque titre que je n'ai pas trouvé, c'est un film que j'ai pas vu et que j'ai pas envie de voir. Je me trouvais nul, et je saurais jamais quel rang il y a après "assistant de Bryan De Palma" :wink:
DreamSquare
Clair moi aussi ! A part pour 28 jours plus tard et, honte a moi, Braindead !
zarghatt
CITATION(DreamSquare)
et, honte a moi, Braindead !

:cry:  :cry:
Clint
Il me manquait les 11, 20 et 22.
zarghatt
CITATION(Clint)
Il me manquait les 11, 20 et 22.

Les trois plus difficiles en gros.
En tout cas, je suis agréablement surpris, pas mal de personnes ont fait de haut scores sur mes 2 premiers quizz.
Par contre, personne n'a fait le sans-fautes sur le 2e.
DreamSquare
On va se rattraper sur le quizz 3 !
zarghatt
CITATION(DreamSquare)
On va se rattraper sur le quizz 3 !

Et après 3 mois, le voilà !
http://s60.yousendit.com/d.aspx?id=26EI4YQ...WS2UFVC5V3H7O39

'tain, j'ai mis le temps, j'ai un peu trainé (un peu de flemme, et des accès difficiles au net les derniers temps).
J'ai changé un peu les règles pour éviter toute confusion d'accent, de ponctuation ou de langue : il me faut le titre IMDB précis.

Personne n'a fait le sans-faute sur le 2e, j'espère que quelqu'un trouvera tout ici.

C'est parti.
zarghatt
Bon alors, des premiers scores ?
Dirty Flichty
Pour l'instant j'ai 26.
Tout plein de trucs qui me disent quelque chose mais je cale.
DreamSquare
Il est chaud celui la O.O
B-Real
c'est clair!!Je suis à 25 alors que j'ai cartonné autour de 70 aux 2 premiers!!! 8O
Seetrouy
Euuuh ça nécessite quoi comme logiciel pour le lire ?
B-Real
CITATION(Seetrouy)
Euuuh ça nécessite quoi comme logiciel pour le lire ?

Excel ou open office(qui lui est gratuit).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.