Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quizz cinéma
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123
crazy babysitter
Non.
Unclekersey
DEAD ZONE ??
Unclekersey
ya kelkun ?? icon_mrgreen.gif

sinon

LES YEUX DE LAURA MARS
crazy babysitter
Oui, je suis là !!! wink.gif

Accident - Desert - Clef - Sheriff - Tunnel - prostituée - Jesus - Hotel - Traitre - Yeux - Enfant
DreamSquare
Une nuit en enfer ?
Capytalium

U-Turn ?
Linsky
Damien La Malediction ? (le vieux, hein..)
crazy babysitter
non.

Accident - Desert - Clef - Sheriff - Tunnel - prostituée - Jesus - Hotel - Traitre - Yeux - Enfant - bande dessinée
dutch
KILL BILL huh.gif
Linsky
mmh ! "Constantine" ?
OrsonZ
Tank girl ?
Doc Personne
Perdita durango ? unsure.gif
crazy babysitter
non.

Accident - Desert - Clef - Sheriff - Tunnel - prostituée - Jesus - Hotel - Traitre - Yeux - Enfant - bande dessinée - Grenades
Unclekersey
CON AIR ??
crazy babysitter
Je vais m'absenter durant tout le week-end pour ne revenir que Dimanche en fin d'après-midi donc je poste deux nouveaux indices.

Accident - Désert - Clef - Sheriff - Tunnel - prostituée - Jesus - Hotel - Traitre - Yeux - Enfant - bande dessinée - Grenades - Bus - Guillotine

Bonne chance. Amusez-vous !!!
Unclekersey
Priscillia , folle du désert ??
Poltermok
Ce serait pas SAILOR ET LULA?
DreamSquare
Desperado ?
Desperado 2 ?

Vampires ?
kael
Bon... Y revient quand Crazy Babysitter car j'ai pas l'ombre d'un commencement d'idée même vague sur le titre qu'il nous propose de découvrir...
Et quand l'attente se meut en impatience, elle peut dégénérer en.. Colère....
(ouhhh pinaise, la bonne accroche que j'ai trouvé là ! Copyright)
Doc Personne
Natural born killers ?
crazy babysitter
alors, on sèche ???

Accident - Désert - Clef - Sheriff - Tunnel - prostituée - Jesus - Hotel - Traitre - Yeux - Enfant - bande dessinée - Grenades - Bus - Guillotine - Collectionneur

Bonne chance.Amusez-vous !!!
Linsky
Dobermann ?
Unclekersey
SPEED

SEVEN
crazy babysitter
Accident - Désert - Clef - Sheriff - Tunnel - prostituée - Jesus - Hotel - Traitre - Yeux - Enfant - bande dessinée - Grenades - Bus - Guillotine - Collectionneur - illusions
kael
Le maître des illusions ! C'est le maître des illusions !!
(c'est le mot "clef" qui m'a aidé.....)
ET Y A INTERET A CE QUE CE SOIT CA (car j'ai hate de me vanter d'avoir trouver dès mon premier essai.....) !
crazy babysitter
Et nous avons un..........perdant !
Non, ce n'est pas le film de Clive Barker.
Même joueur joue encore !
DreamSquare
Godsend ?

Avec le môme tête à claque la...
crazy babysitter
...Cameron Bright ???
Non, ce n'est pas Godsend.
kael
Bien.
Une chose devient évidente tout au long de cette énigme posée par le baby sitter fou : je ne dois en aucun cas connaître le film en jeu !
Car si je devais m'apercevoir en lisant la réponse que "ah mais oui bien sûr quel con ! il s'agit de...", eh bien vous pourriez être assuré que cela ne me plairait que moyennement.
Aussi, pour que nous puissions continuer dans le respect de mon amour propre, j'avertis gentimment : y a pas intérêt à ce que je le connaisse ce c@µ#£** de film !
...
(allez-euh.. T'es sûr que c'est pas le maître des illusions, dit ?) blush.gif
...
Ou alors ce serait pas Mad Max 2, voire le 3 ?
crazy babysitter
CITATION(kael @ 18 10 2007 - 16:22) *
Bien.
Une chose devient évidente tout au long de cette énigme posée par le baby sitter fou : je ne dois en aucun cas connaître le film en jeu !
Car si je devais m'apercevoir en lisant la réponse que "ah mais oui bien sûr quel con ! il s'agit de...", eh bien vous pourriez être assuré que cela ne me plairait que moyennement.
Aussi, pour que nous puissions continuer dans le respect de mon amour propre, j'avertis gentimment : y a pas intérêt à ce que je le connaisse ce c@µ#£** de film !
...
(allez-euh.. T'es sûr que c'est pas le maître des illusions, dit ?) blush.gif
...
Ou alors ce serait pas Mad Max 2, voire le 3 ?

alors voilà :
ce n'est pas Le maître des illusions ça, je te le confirme. Ensuite, il me semble acquis que tu connaisses
le film à découvrir même si ce n'est pas l'oeuvre la plus connue de tous les temps, il n'est en aucun ca obscur.
Enfin, ce n'est pas un Mad max, ni même un film post-apocalyptique.
Pour finir, voici deux (ma générosité me perdra) mots-clef :

Accident - Désert - Clef - Sheriff - Tunnel - prostituée - Jesus - Hotel - Traitre - Yeux - Enfant - bande dessinée - Grenades - Bus - Guillotine - Collectionneur - illusions - Postier - Possessions
Unclekersey
Pas THE POSTMAN ???
DreamSquare
CITATION(Unclekersey @ 18 10 2007 - 23:36) *
Pas THE POSTMAN ???

Si c'est ça je porte plainte il a dit que c'était pas un film post apocalyptique. wallbash.gif
kael
Rohh la vache, si c'est The Postman, j'en connais un qui risque lui de finir de manière apocalyptique...!
crazy babysitter
Non, ce n'est pas THE POSTMAN...
Linsky
Postal ?
crazy babysitter
CITATION(Linsky @ 19 10 2007 - 14:27) *
Postal ?

et toi t'es pas un peu timbré !!! laugh.gif

Non, ce n'est pas POSTAL.
Allez !!! Un petit effort, creusez vos méninges et vous le trouverez ce film !!!

Accident - Désert - Clef - Sheriff - Tunnel - prostituée - Jesus - Hotel - Traitre - Yeux - Enfant - bande dessinée - Grenades - Bus - Guillotine - Collectionneur - illusions - Postier - Possessions - rideau
Unclekersey
C'est pas un des HARRY ??
DreamSquare
Blue Velvet ?
crazy babysitter
Non.
DreamSquare
Dogma ? icon_mrgreen.gif
Doc Personne
the gauntlet ?
crazy babysitter
non.

Accident - Désert - Clef - Sheriff - Tunnel - prostituée - Jesus - Hotel - Traitre - Yeux - Enfant - bande dessinée - Grenades - Bus - Guillotine - Collectionneur - illusions - Postier - Possessions - rideau - fenêtres

Unclekersey
DESTINATION FINALE

THE MESSENGERS
dutch
ouep ça serait bien aussi de donner un indice vraiment significatif hein! Parce que rideau, fenêtre etc...Manque plus que la porte ou la voiture sweat.gif
crazy babysitter
CITATION(dutch @ 21 10 2007 - 11:34) *
ouep ça serait bien aussi de donner un indice vraiment significatif hein! Parce que rideau, fenêtre etc...Manque plus que la porte ou la voiture sweat.gif

Ok ! Bon...alors dans le film que vous êtes censés retrouver , le rideau (de douche) et les fenêtres occupent un rôle important de l'action donc, selon moi, ce sont des indices significatifs. Je pense avoir donné un maximum de ces indices en question.
Quand le titre du film aurait été dévoilé, vous direz qu'effectimevent, ces deux mots avaient leur importance mais puisque vous voulez de l'indice "fastoche" en voici donc un qui saura très rapidement vous mettre sur la piste :

Accident - Désert - Clef - Sheriff - Tunnel - prostituée - Jesus - Hotel - Traitre - Yeux - Enfant - bande dessinée - Grenades - Bus - Guillotine - Collectionneur - illusions - Postier - Possessions - rideau - fenêtres - Enfer
DreamSquare
psychose
Doc Personne
Razorback ?
DreamSquare
La fin des temps ?
Doc Personne
Constantine
crazy babysitter
non à vos propositions.

Accident - Désert - Clef - Sheriff - Tunnel - prostituée - Jésus - hôtel - Traitre - Yeux - Enfant - bande dessinée - Grenades - Bus - Guillotine - Collectionneur - illusions - Postier - Possessions - rideau - fenêtres - Enfer - Tatouage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.