Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quota de Fesses Féminines dans les Films
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
thirdeyemachine
"THREE" mais qu'est ce que c'est que ce film, dis donc...? réalisé par Stewart RAFFILL???? le mec qui avait pondu le cultomythique "THE PHILADELPHIA EXPERIMENT" (produit par Big John) et le niais "MAC ET MOI"...?

punaise, il a l'air d'avoir progressé...!!! hihihihi!!!!
horseloverfat
heu, c'est tout naze "the philadelphia experiment". L'idée est sympa, mais ça dépasse pas ce stade tout au long du film.
Dynamithe8
CITATION(thirdeyemachine @ 26 9 2007 - 11:02) *
"THREE" mais qu'est ce que c'est que ce film, dis donc...? réalisé par Stewart RAFFILL???? le mec qui avait pondu le cultomythique "THE PHILADELPHIA EXPERIMENT" (produit par Big John) et le niais "MAC ET MOI"...?

punaise, il a l'air d'avoir progressé...!!! hihihihi!!!!

Three c'est une sorte de téléfilm érotique super moisi dont le seul intérêt réside dans le fait d'y voir Kelly Brook à poil les trois quart du temps. Ce qui n'est déja pas si mal. Tu le trouveras dans les bacs de soldes dans ton supermarché préféré où à un prix de merde sur le net. Mais réfléchis y à deux fois. laugh.gif
oeil de faucon
CITATION(dutch @ 25 9 2007 - 17:13) *
Vous préférez peut-être les pantalons hein!

bluesbro.gif

Je hais tous les tissus qui séparent mes yeux des fesses....
thirdeyemachine
ah non pas d'accord, c'est potentiellement érotique un jeans bien moulant.
y a qu'à voir Jessica Biel. elle porte merveilleusement bien les jeans. wub.gif
Fraggle
Ou le vinyl, comme nous le prouvait Darty précedemment:
shogun
CITATION(Manna Marie Weasley @ 24 9 2007 - 13:00) *
Les fesses dans les films de Tinto Brass c'est trés beau et pas sale...

Ah voila un homme de gout...Tinto Brass c'est un peu le Russ Meyer version fessier. Cet homme a le don de mettre parfaitement en valeur cet attribut féminin.

En fait se topic sert un peu d'alibi pour remplacer le topis de zessgon à oilpé du temps de l'ancien forum libre. icon_mrgreen.gif

Mr.Movie
Alors je note.. Tinto Brass... icon_twisted.gif
Cradle of suffering

cool.gif

Fraggle
CITATION(Mr.Movie @ 26 9 2007 - 22:42) *
Alors je note.. Tinto Brass... icon_twisted.gif

Oui bah justement, ça:
CITATION(Fraggle @ 06 9 2007 - 14:16) *

Rodjeur approved.

c'est son dernier film.
(note pour plus tard: ne pas dissimuler de lien sans balancer au moins un petit indice)
oeil de faucon
CITATION(Cradle of suffering @ 26 9 2007 - 23:19) *

cool.gif

euh...cradle, t'es vraiment une fille ?
oeil de faucon
CITATION(Cradle of suffering @ 26 9 2007 - 23:19) *

[

La seule bonne scène de ce fillm de merde.... rolleyes.gif
thirdeyemachine
heu... l'homosexualité féminine, ben ça existe, hein... icon_mrgreen.gif

en tous les cas, j'ai reconnu Jennifer Love Hewitt dans Beautés Empoisonnées, et Valentinaaaa Vargaaaaaas qui m'avait grave affolé le jour où j'ai découvert "le nom de la rose"!!!!!

sinon, tout à l'heure, on parlait de Kelly Brook...
King Kunu

Salma dans Dogma... sublime mais pas autant que dans le Rodriguez

Séquence reprise par Rammstein pour son clip Engel

désolé, pas trouvé d'image de la face B
Cradle of suffering
CITATION(oeil de faucon @ 27 9 2007 - 11:27) *
euh...cradle, t'es vraiment une fille ?

certains disent que oui, d'autres que non... J'en sais rien non plus....
oeil de faucon
Si tu veux être fixée montre tes fesses et je pourrais te confirmer ou t'infirmer... rolleyes.gif
RogerMoore
Et une affiche, une:

Un film allemand de Ulrich Seidl, le réalisateur de Dog Days.

Bonjour.
Dynamithe8

J'suis d'accord, on voit pas grand chose, mais ça à le mérite d'être l'instant sexy de Bubba Ho-Tep.
King Kunu
CITATION(Dynamithe8 @ 27 9 2007 - 16:36) *

J'suis d'accord, on voit pas grand chose, mais ça à le mérite d'être l'instant sexy de Bubba Ho-Tep.

En effet, une croix rouge dans un petit carré, c'est loin d'être expressif

dutch

wink.gif
Cradle of suffering
CITATION(oeil de faucon @ 27 9 2007 - 14:46) *
Si tu veux être fixée montre tes fesses et je pourrais te confirmer ou t'infirmer... rolleyes.gif

blush.gif blush.gif blush.gif
oeil de faucon
Booooooooooooon, ben lààààààààà, euhhhhh. Comment te dire....C'est pas que t'es...mais pas non plus...Enfin sois-toi-même surtout ! Et puis après tout, tu sais... enfin voilà quoi !
dutch

wub.gif
darkcowboy

Nathalie Portman dans Hotel Chevalier de Wes Anderson (téléchargeable gratos sur Itunes).
RogerMoore
Continuons le combat mes frêres !
Comme je le dis souvent, même dans un très mauvais film, il peut y avoir un détail qui vaille le coup d'oeil.
Bon, Cashback n'est pas un "très mauvais film", juste un film moyen MAIS le détail qui tue, et qui justifie la vision de ce film, c'est ce fabuleux flash-back dit "de la suédoise".

La preuve en image:

Sublime.
Bonjour.
dutch

wink.gif
Seetrouy
Ce serait bien de mettre les références des films / actrices en dessous des photos / gifs...
dutch
ouais d'ailleurs je lance un jeu comme ça vite fait hein! Qui reconnaîtra cet illustre fessier huh.gif
Fraggle

http://www.youtube.com/watch?v=lEBz_L-BnNY
shogun
CITATION(Fraggle @ 02 10 2007 - 17:12) *

Bikini Bandits...classic mais toujours de bon gout !

Je tiens à faire remarquer que je n'ai pas encore poster une seule tof de fessier sur ce topic...preuve de ma sagesse. ninja.gif
dutch
CITATION(dutch @ 02 10 2007 - 15:51) *

wink.gif

nan celui-là hein! wink.gif
AGENT DURAND
CITATION(dutch @ 02 10 2007 - 15:51) *

wink.gif

Jennifer Beals, Flashdance ?
dutch
nan... icon_mrgreen.gif
johnny boy
Jennifer Lopez nan?
Unclekersey
Kelly Lin dans FULLTIME KILLER
dutch
CITATION(johnny boy @ 02 10 2007 - 17:56) *
Jennifer Lopez nan?

c'est bien le fessier rebondi de Mme Lopez dans son clip hommage à Flashdance,je sais je suis un filou... icon_mrgreen.gif

SULFURE

Pour toute son oeuvre...
kael
Jusqu'à présent, je me savais attiré par les forums de Mad mais pour des raisons que je devinais indistinctes, obscures... Maintenant que j'ai parcouru ce topic, ces raisons deviennent beaucoup plus claires à mes yeux et j'en remercie Oeil de Faucon et consort !
Un des points qui m'a, notamment, trés agréablement surpris ici, c'est que certaines Madnautes ont alimenté -et surtout illustré- de manière fort agréable le sujet débattu et ce, en faisant fi de ce qui aurait pu légitimement les offusquer (en l'occurence, le fait que nous sommes tous des petits obsédés. Cinéphiles j'en conviens, mais un peu obsédés quand même).
Aussi, pour leur rendre l'hommage qu'elles méritent, voici rien que pour elles :

Keanu Reeves.
dutch

ninja.gif
ouaisbiensur
Sin City dude

Mr.Movie
Mmm... Tarte à la fesse. icon_twisted.gif
ouaisbiensur
Non bien qu'on reste dans les titres alimentaires smile.gif

Faut pas chercher trop loin, il n'y a pas tant que ça de réal capables de cumuler de la fesse ET de la tarte à la crème (et du gorille vénèr, du musculeux en goguette, des animateurs lubriques,...)
Mr.Movie
Un American Pie, donc ?
muf
Amazon women on the Moon, plutôt
(Cheeseburger film sandwich en french)
ouaisbiensur
Ni l'un ni l'autre (Amazon women on the Moon fait très peu alimentaire mais on est très proche)

EDIT : oui bah on est tout contre en fait
EDIT2 : faut vraiment que je le rattrape un jour l'Amazon women on the Moon
muf
Ah merde je les confonds toujours (paie tes titres VF débiles, en même temps :/)
> Hamburger film sandwich, du coup

ouaisbiensur
Voilà (j'ai dû revérifier aussi pour être sûr sweat.gif )
davidhofer
En fait le titre du film c'est Lycéennes Catholiques en Chaleur (Catholic High School Girls in Trouble). Vous allez remplir votre slip d'amidon. Sacré Samuel L. Bronkowich.

Il suffisait de me demander icon_mrgreen.gif bluesbro.gif .
Mr.Movie
CITATION(ouaisbiensur @ 18 10 2007 - 22:12) *

Néanmoins, rien que ça me donne envie de voir le film. icon_mrgreen.gif
ouaisbiensur
Si le style ZAZ te plaît un tantinet, fonce. Evidemment c'est un film à sketches donc c'est inégal mais rien que pour a fistful of yen déjà ça vaut la vision
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.