Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quota de Fesses Féminines dans les Films
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Mr.Movie
ZAZ... Mmmm.... wub.gif blush.gif
oeil de faucon
J'ai vu pour la première fois un film de Tinto Brass hier soir sur la TNT ("All women do it" je crois). Et alors là..... wub.gif wub.gif wub.gif
Comment ai-je fais pour vivre jusqu'à ce jour sans connaître ce maître incontestable. Il s'agit là d'un véritable serviteur de notre cause, que dis-je, d'un leader, d'un chef, d'un gourou. Il faut abolument que je le vois l'ensemble de son oeuvre ! Comme disait Jean-Paul II : "ça fait quand bien plaisir de voir quelqu'un qui sait autant apprécier les bons culs !"

dutch

bluesbro.gif
oeil de faucon
Si c'est bien Jodie, pour les voir de près, il suffit de regarder Nelle (je crois que c'est vriament les siennes).
dutch
bien vu Oeil de faucon,t'as vraiment pas besoin de lunettes hein!

wink.gif
oeil de faucon
C'est sympa de mettre le charmant minois de Liz Hurley mais tu aurais pu choisir une autre partie de son anatomie...
dutch
y'a qu'à demander...

ninja.gif
oeil de faucon
rolleyes.gif rolleyes.gif Je hais les pantalons...
dutch
CITATION(oeil de faucon @ 23 10 2007 - 10:21) *

Je suis trop gentil hein! Mais pas la même actrice... wink.gif

oeil de faucon
Ah les fesses de Demi (le seul atout du film d'ailleurs...)
ouaisbiensur
J'avoue que Burt Reynolds lubrifié en bottes et Stetson m'a fait rire mellow.gif
profondo rosso
CITATION(dutch @ 23 10 2007 - 10:54) *
CITATION(oeil de faucon @ 23 10 2007 - 10:21) *

Je suis trop gentil hein! Mais pas la même actrice... wink.gif

ah Strip Tease vu en salle à l'époque j'ai honte ninja.gif mais c'était pour la bonne cause icon_mrgreen.gif
Bret Gimson
Oué elles ont un peu le cul plat et allongé vos copines là
(même le mien est plus rebondi)
Mr.Movie
CITATION(oeil de faucon @ 23 10 2007 - 09:11) *
Si c'est bien Jodie, pour les voir de près, il suffit de regarder Nelle (je crois que c'est vriament les siennes).

Nieeeh je l'ai en DVD ! icon_mrgreen.gif
Le Grand Wario
CITATION(Bret Gimson @ 23 10 2007 - 19:47) *
Oué elles ont un peu le cul plat et allongé vos copines là
(même le mien est plus rebondi)

+1

C'est quoi, ce topic? Pour le quota de fesses féminines creuses dans les films?
dutch

huh.gif
darkcowboy
ELVIRA !!!!
dutch
bien vu le cow boy bluesbro.gif

rolleyes.gif
oeil de faucon
D'ailleurs la seule honte de ce film, c'est que ces belles fesses ne se dénudent jamais (sauf durant le spectacle où on en aperçoit un bout, mais est-ce vraiment les siennes...)
dutch

wub.gif
Evil Seb
J'aime bien ce topic, il est coloré et ya plein de gif...comme si les lecteur de FHM avait conquis une enclave sur Mad.
kael
Magnifiques photos Dutch !
A mon tour, faisons comme notre Saumon Agile préféré...
dutch
icon_mrgreen.gif
oeil de faucon
CITATION(dutch @ 31 10 2007 - 07:05) *

wub.gif

rolleyes.gif rolleyes.gif Oh que c'est beau. T'as pas toute la série....
Evil Seb
C'est dur la vie de has been...qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un rôle...

...et le pire c'est que ça à marché.
dutch

bluesbro.gif
RogerMoore

Allez hop, devinette, comme dans le jeu des cinéphiles.
C'est qui ?
icon_mrgreen.gif

Bonjour.
dutch
Eva green ninja.gif
RogerMoore
En fait j'avais pas prévu de faire une devinette, donc le nom de la capture... est un gros indice ninja.gif

Bonjour.
dutch
Emma De Caunes ninja.gif
RogerMoore
Gagné.
Bonjour.
Le Duc
la fesse droite est bizarre blink.gif

je sens la trucaderie et la palette graphique dry.gif
oeil de faucon
Nicole Kidman ?
dutch
On t'a dit que c'était Emma De Caunes icon_mrgreen.gif

ninja.gif
pirate
CITATION(RogerMoore @ 04 11 2007 - 19:31) *

C'est qui ?
icon_mrgreen.gif

Bonjour.

Depuis qu'il a failli faire de la peinture pour la belle Roger frustre.

Remarque moi aussi et j'ai pas failli peindre chez elle moi. dry.gif
profondo rosso
CITATION(RogerMoore @ 04 11 2007 - 19:31) *

C'est qui ?
icon_mrgreen.gif

Bonjour.

et ça vient de quel film d'Emma de Caunes ? ninja.gif
dutch
PRINCESSES wink.gif
profondo rosso

Merci encore un film à voir c'est sûr icon_mrgreen.gif
greg
Elle est actrice Emma de Caunes ? unsure.gif
oeil de faucon
CITATION(greg @ 05 11 2007 - 00:56) *
Elle est actrice Emma de Caunes ? unsure.gif

Au moins cette photo prouve qu'elle a quand même quelque chose à apporter au cinéma (euh... remarque, peut-être mieux au cinéma muet...)
RogerMoore
Jean-Pierre Marielle, dans Les Galettes de Pont-Avens de Joël Séria.

Oh comme il est beau... On dirait un Courbet dit donc. Quel génie il faut pour peindre ça. Quand je pense que ce mec en a peint des milliers et qu'on l'a poursuivi pour obscenité alors qu'il a peint la plus belle chose au monde: un cul. Un cul de bonne femme. Oh il est magnifique. J'vais l'peindre en vert. En bleu, en rouge, en jaune. Oh j'y passerai des jours, des nuits, des mois s'il le faut... Oh nom de Dieu d'bordel de merde !!!!

Et si nous proposions à Jean-Pierre Marielle de devenir le Parrain de cette belle et noble association ? icon_mrgreen.gif

profondo rosso
CITATION(RogerMoore @ 05 11 2007 - 13:56) *

Oh comme il est beau... On dirait un Courbet dit donc. Quel génie il faut pour peindre ça. Quand je pense que ce mec en a peint des milliers et qu'on l'a poursuivi pour obscenité alors qu'il a peint la plus belle chose au monde: un cul. Un cul de bonne femme. Oh il est magnifique. J'vais l'peindre en vert. En bleu, en rouge, en jaune. Oh j'y passerai des jours, des nuits, des mois s'il le faut... Oh nom de Dieu d'bordel de merde !!!!

Et si nous proposions à Jean-Pierre Marielle de devenir le Parrain de cette belle et noble association ? icon_mrgreen.gif

film assez génial surtout quand Marielle part envolées lyrique sur les culs non de dieu de bordel de merde !

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ntaven_politics

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...sp_marielle_fun

icon_mrgreen.gif

et puis un film avec une prostituée en costume traditionnel breton ne peut être mauvais
ouaisbiensur
CITATION(RogerMoore @ 05 11 2007 - 13:56) *

ex-aequo avec Tinto Brass

EDIT : une page complète avec que des quotes des Galettes ça en jetterait
RogerMoore
Des fesses bord-cadre certes, mais ce sont des fesses mythiques:

Romy Schneider, L'Important c'est d'aimer de Zulawski.
Vous aurez reconnu à gauche Fabio Testi (cul) (ah ah) (ok, elle est naze cette blague).

C'était la capture du jour, bonjour.
oeil de faucon
Film pas drole mais excellent ....
JLP
Je suis décu par ce topic,mais alors d'une force! Décu,décu,décu.
Les louables intentions ne suffisent pas.Je viens ici tous les jours et plus ca va,plus les popotins sont tous raides et tous frippés mellow.gif
On veux de la fesse bien ronde,des crouppes bien musclées,des cambrures à se damner....nom de dieu d'bordel de merde!
profondo rosso

j'espère que ça va te consoler JLP

Marie Gillain dans "Le dernier harem" film pas terrible mais qui permet de l'admirer sous toute les coutures Nom de dieu de bordel de merde ! wub.gif

DreamProphet
Putain ! C'est LE sujet qu'il fallait que je trouve ! Merci à toi Oeil de faucon et merci à tout le monde pour ce bonheur béni des dieux !
Dr Zaius
J'ai vu "i pronounce you chuck and larry" ce soir et on a droit à Jessica Biel en Catwoman et en sous vetement... smile.gif, quelles fesses mes aïeux.

Dire qu'Adam Sandler a été payé pour juger du naturel de ses seins...
profondo rosso
CITATION(Dr_Zaius @ 07 11 2007 - 00:05) *
J'ai vu "i pronounce you chuck and larry" ce soir et on a droit à Jessica Biel en Catwoman et en sous vetement... smile.gif, quelles fesses mes aïeux.

Dire qu'Adam Sandler a été payé pour juger du naturel de ses seins...

oui RogerMoore avait posté l'image il y a quelques pages ça merite de la revoir un coup

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.