Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quota de Fesses Féminines dans les Films
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
pirate
Je préfère montrer mes seins que de porter de la fourrure... ou ne jamais être contacté par aucun producteur. Peta a vraiment trouvé le concept pour rameuter toutes les petites ambitieuses avec un beau cul.
redboy
"Buns" désigne plutôt les fesses.

En France elles ont pas besoin d'excuse pour ce genre de photos smile.gif

Natacha Amal
dutch
Claire Keim dans le telefilm A la poursuite de l'amour...

bluesbro.gif
redboy
Sur Alapage ils ont un stock de 280 galettes de Pont-Aven à écouler : 4,99€
Apparemment c'est l'édition "accompagné d’un livret collector comprenant un florilège des meilleures répliques du film. Alors qu’ils se préparent à tourner une suite, Joël Séria et Jeanne Goupil reviennent sur les lieux de tournage dans un bon documentaire de 43 minutes, ponctué d’interviews. Benoît Poelvoorde, Benoît Delépine et Moustic rendent hommage au réalisateur tandis que, judicieusement caché, un bonus dévoile la recette de la véritable galette de Pont-Aven."

Je me souviens que quelqu'un avait posté la vue de profil, mais pas de 3/4 de Nathalie Portman dans Hotel Chevalier
dutch
Kerry Norton dans Masters of Horror: The Screwfly Solution...

bluesbro.gif
dutch
Chelah Horsdal dans Masters of Horror: H.P. Lovecraft's Dreams in the Witch-House...

Et pour ceux qui connaissent pas le Dutchy, c'est toujours du gif hein! wink.gif
dutch
Julie Michaels dans Jason Goes to Hell...

cool.gif
dutch
Basia Jasinski dans The Covenant...

ninja.gif
redboy
J'ai regardé 5 minutes du film. Apparemment c'était pas les bonnes sad.gif

Je ne trouve rien sur le film Prêt-à-Porter

Pourtant il me semble que le dernier défilé devait contenir un ou deux plan intéressant(je l'ai pas vu en même temps ninja.gif ).

[HS]
Trouvé sur une page avec des photos de Brigitte Lahaie.

Quelqu'un sait si ça a un rapport avec elle?
[/HS]
momo02
il y'a aussi osterman week end le film comme a peine et ont a droit a une scène cul avec john hurt et une blonde qui se fait assassinée juste après
dutch
Next Carmen Electra dans The chosen one...

bluesbro.gif
dutch

ninja.gif
redboy
Madonna dans Dick Tracy

Sa majesté minor

Annaud inspiré par William Bouguereau?

La Fnac fait aussi la promotion sur l'édition collector des galettes de Pont-Aven
dutch
Yvonne"pinaise quel boule!" Scio dans Layover...

ninja.gif
slater74
CITATION(dutch @ 04 7 2008 - 23:35) *
Next Carmen Electra dans The chosen one...

bluesbro.gif

Etant donné qu'on ne voit jamais son visage dans les scènes de nu de ce film, je soupçonne fort l'usage d'une body-double.
Motoko
Quelques photos du popotin de la sublime Melinda Clarke dit Mindy Clarke, actrice que j'ai découverte dans Return of the Living Dead 3 et que j'ai vue ensuite dans Spawn, la série Tremors, Firefly, Enterprise et j'en passe.
Actrice sublime physiquement et qui joue assez bien, dommage qu'on ne la voit pas plus dans des films. Je ne comprendrai jamais pourquoi les acteurs et actrices ayant un réel talent ne sont que sous exploité (Sienna Sienna) mais bon c'est tout c'est la vie.
Sinon les photos que je vous montre proviennent du film Return to Two Moon Junction de 1994.
C'est un film dramatique qui se laisse regarder pour sa sublime actrice mais la n'est pas le sujet.

Voila la photo:

Une photo d'une séance photo quelconque.

Voila voila!
redboy
La séance photo devait être pour FHM

L'affiche d'un de ses films est intéressante blush.gif
Dirty Dude
ça va pas être super hardcore mais je me souviens d'une charmante jeune fille qui se désapait dans Le tueur du vendredi. Une certaine Kirsten Baker... wub.gif

gutbuster
icon_arrow.gif je reviens dans 2 minutes

blush.gif
dutch
Le boule de Mariah Carey blink.gif

Et pour les ronchons, ouais elle a fait du cinema avec Glitter et c'était très bien hein! icon_mrgreen.gif
redboy
Non, c'était nul!!! on voyait pas son cul icon_mrgreen.gif (liste noire pour le réal et l'actrice du coup)

Isabelle Huppert dans Coup de Torchon
dutch

Mais à qui est cet illustre fessier, indice elle a joué dans le mémorable Streetfighter aux côtés de notre JCVD préféré !!!

Sinon que dites-vous de la création du spin-off de ce topic, Pour le quota de poitrines féminines dans les films???

Attention j'ai du lourd hein! icon_mrgreen.gif
oeil de faucon
Même les meilleurs finissent par trahir un jour...
redboy
CITATION(dutch @ 17 7 2008 - 23:11) *
Sinon que dites-vous de la création du spin-off de ce topic, Pour le quota de poitrines féminines dans les films???

Attention j'ai du lourd hein! icon_mrgreen.gif

Un topic Pour le quota de couilles dans Mad Movies aurait plus de succès je pense, mais une durée de vie moins longue.

Emilia Fox - Une souris Verte

La belle est occupée avec Edward Furlong lorsqu'un méchant voleur de nesquik se ramène par derrière avec un couteau

Mais avec un magnifique roulé-boulé l'attaque sournoise est esquivée

après cet échec le passe montagne s'enfuit lachement

mais les gonzesses quand elles se tapent Edward Furlong faut pas les faire chier

non, non, le couteau a juste atterri dans le cuisseau icon_mrgreen.gif
KaDargo
Alors j'ai pas encore réussi à trouver le gif ou l'image, mais j'ai vu une scène du magnifique " Dernier Roi d'Ecosse" , qui pourrait largement avoir sa place dans ce topic.

C'est à peu près aux trois quarts du film, quand le médecin se retrouve au lit avec la magnifique kay, qui nous offre une vue magnifique sur sa descente de rein...
redboy
L'image est à la page 8. Il y a un moteur de recherche en bas à gauche.
http://www.metacafe.com/watch/yt-9ZhuPaGQU...f_scotland_bed/

Rosanna Arquette

redboy
Elpidia Carrillo

Salvador (1986) un film sur des gens qui disparaissent mystérieusement

The Other Conquest (1998)
Dr Zaius
CITATION(KaDargo @ 19 7 2008 - 08:31) *
Alors j'ai pas encore réussi à trouver le gif ou l'image, mais j'ai vu une scène du magnifique " Dernier Roi d'Ecosse" , qui pourrait largement avoir sa place dans ce topic.

C'est à peu près aux trois quarts du film, quand le médecin se retrouve au lit avec la magnifique kay, qui nous offre une vue magnifique sur sa descente de rein...

AAhhhh la descente du Rhin blush.gif
adamo
Toi depuis que t'as chopé ton vanomètre 3000 sur E-bay, tu te lâches. icon_mrgreen.gif
Unclekersey
boudiou ce topic est abandonné
Roger, dutch, redboy où êtes vous ?

Pour la peine
quelques extraits de Caligula II-The untold story
complètement allumé...avec la belle Laura.G

KaDargo
bon, alors , c'est fini? sad.gif
benedicto
NON!Sarah shahi "The Dog Problem"
ouille!
moviemaniac
Ce topic est plustôt plaisant icon_mrgreen.gif Après recherche, j'ai trouvé le nom de la belle Kelly Lynch MAIS pas présentée dans Road House avec Patrick Schwayze, donc on va mettre déjà ça pour une première participation !!!

Ensuite il y a tellement de page que peut être que si quelqu'un a des demandes précises concernant une actrice ça peu aider pour les futures réponses !!! Non ???

moviemaniac
Bon allez encore une avant d'aller coucher !!! icon_mrgreen.gif Miss Cory Everson dans Double Impact avec JCVD !!!

mikemovie
CITATION(moviemaniac @ 01 10 2008 - 01:23) *
Bon allez encore une avant d'aller coucher !!! icon_mrgreen.gif Miss Cory Everson dans Double Impact avec JCVD !!!

Ah non, c'est pas Cory Everson ça, mais Alonna Shaw, comédienne de série B, plutôt bien foutue la fille, qui a notamment joué dans cette perle qu'est CYBORG COP (avec David Bradley)! icon_mrgreen.gif
moviemaniac
CITATION(mikemovie @ 01 10 2008 - 08:52) *
Ah non, c'est pas Cory Everson ça, mais Alonna Shaw, comédienne de série B, plutôt bien foutue la fille, qui a notamment joué dans cette perle qu'est CYBORG COP (avec David Bradley)! icon_mrgreen.gif

Oups wallbash.gif c'est l'autre, Cory c'est la méchante de service !!! Désolé !!! blush.gif
chada
Ah ben alors, il est fini fini le topic?

C'est nul, je m'étais tapé toutes les pages pour apprécier les posts de Dutch... bluesbro.gif

Si vous voulez le relancer, c'est quand vous voulez, hein... icon_mrgreen.gif
Twain
Roooo où est-ce qu'on peut le trouver ce Caligula II? Hé oui je suis fan de Caligula, chacun ses tares icon_mrgreen.gif
ouaisbiensur
CITATION(Twain @ 25 10 2008 - 17:28) *
Roooo où est-ce qu'on peut le trouver ce Caligula II?

Tu connais déjà la réponse smile.gif .

CITATION
chacun ses tares icon_mrgreen.gif

Voilà.

Sinon trève de taquinerie, il a l'air encore trouvable mais c'est franchement pas donné.
Twain
Merci bien, je l'ai trouvé en zone 1 pour des peccadilles sur Amazon ( 4euros), maintenant il faut qu'il arrive...par contre un des deniers Brass "Mon amour" quel purge!
quichelorraine
Oké, ce topic est mort donc.

Nez en moins, je vous propose l'actrice blonde de The Ruins (c'est un peu sombre, mais c'est l'intention qui compte):

Unclekersey
Il y a 27 ans , Edwige Fenech nous régalait régulièrement de ses multiples attraits.
Pour fêter dignement ses 60 ans ,le 24 décembre de cette année;
ci joint un premier hommage
dans "L'étrange vice de Mme Wardh"

Imdb
nonodavdav
dutch
C'est quel film ?

Ton gif déconnait un peu, ayez réparé wink.gif

nonodavdav
en esperant que celui marche sans défaut blush.gif

nonodavdav
nonodavdav
nonodavdav

donc c'est issu de hell ride, film qui m'a rappelé les bien faits du quota de fesses féminines dans les films.
Unclekersey
La clinique des Ténèbres
1971
Fernando di leo

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.