Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quota de Fesses Féminines dans les Films
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
dutch
nan...

wink.gif
RogerMoore
Il est en formes le dutch ce week-end icon_mrgreen.gif

Un peu d'Histoire (avec un grand H) du cinéma maintenant si vous le voulez bien.
En 1958, deux ans après être devenu LE sex-symbole français numéro 1 avec Et Dieu créa la Femme, Brigitte Bardot faisait scandale en dévoilant ses fesses dans En Cas de Malheur:

C'était la capture du jour, bonjour.
Diane
Excusez-moi, je sais que ça coupe un peu le fil... Mais euh, vous n'auriez pas le cul de Paul Rudd par hasard, parce qu'il est vraiment très mignon de faciès, c'est un mauvais acteur mais quand même... alors je me suis dit que son postérieur pourrait être intéressant et vous intéresser...

Bon je vous laisse mater vos vulves par procuration.

(Et si vous avez le cul de Paul Rudd, alors n'hésitez pas, envoyez le moi, en photo ou en vrai, ça suffira).
ogamiitto
CITATION(dutch @ 16 12 2007 - 09:39) *
nan...

wink.gif

finalement t'aurais pas du montrer sa tete
nanoghost
CITATION(Diane @ 16 12 2007 - 16:34) *
Excusez-moi, je sais que ça coupe un peu le fil... Mais euh, vous n'auriez pas le cul de Paul Rudd par hasard, parce qu'il est vraiment très mignon de faciès, c'est un mauvais acteur mais quand même... alors je me suis dit que son postérieur pourrait être intéressant et vous intéresser...

(Et si vous avez le cul de Paul Rudd, alors n'hésitez pas, envoyez le moi, en photo ou en vrai, ça suffira).

Fesses féminines uniquement dry.gif
Nanméoh ! icon_mrgreen.gif
Diane
CITATION(nanoghost @ 16 12 2007 - 16:48) *
CITATION(Diane @ 16 12 2007 - 16:34) *

Fesses féminines uniquement dry.gif
Nanméoh ! icon_mrgreen.gif

Je sais et c'est bien dommage. Bon c'était pour rire un peu. Que faites-vous de la communauté féminine et homosexuelle de Mad Movies ? Aux orties, jetées à la mer aux bancs de raies voraces ?

Dommage Paul. Tes fesses...
Shub Lasouris
Pfff c'est même pas Mad une fille! Ca aime que les comédies françaises sur les trentenaires et les films avec Tom Cruise... ninja.gif
nanoghost
CITATION(Shub Lasouris @ 16 12 2007 - 17:34) *
Pfff c'est même pas Mad une fille! Ca aime que les comédies françaises sur les trentenaires et les films avec Tom Cruise... ninja.gif

Vite vite, court te cacher avant qu'elle ne revienne ninja.gif
Diane

C'est vrai, j'ai aimé La Guerre des Mondes. Mais les comédies françaises n'existent pas. Ah si récemment, j'ai vu une comédie avec du français dedans, il y avait Amélie Poulain qui courait partout avec un travelo mal coiffé qui se demandait ce qu'il fichait là. Je me souviens plus du titre : Angelots de bibelots, ou Darlinvinciblecrode.

Bref. Je vous embêterai plus dans vos histoires de fesses. icon_mrgreen.gif
SULFURE

et surtout n'importe quel film avec Johnny Depp.
Motoko
CITATION(SULFURE @ 16 12 2007 - 17:43) *

et surtout n'importe quel film avec Johnny Depp.

Vous dites que des conneries, je n'aime pas Tom Cruise et les films avec Johnny Depp ne sont pas tous excellents ou tout simplement bon ^^
Shub Lasouris
Cétait du 2nd degrès hein! Putain on a une nouvelle fille sur le forum et faut que je sois désagréable, honte à moi!
Oh les madeuses si vous participiez au topic en postant des photos de vos postérieurs par exemple?
Diane
CITATION(Shub Lasouris @ 16 12 2007 - 17:44) *
Cétait du 2nd degrès hein! Putain on a une nouvelle fille sur le forum et faut que je sois désagréable, honte à moi!
Oh les madeuses si vous participiez au topic en postant des photos de vos postérieurs par exemple?

D'accord mais seulement pour ceux qui ont perdu leur virginité et qui en font encore toute une histoire icon_mrgreen.gif .
Motoko
CITATION(Diane @ 16 12 2007 - 17:55) *
CITATION(Shub Lasouris @ 16 12 2007 - 17:44) *

D'accord mais seulement pour ceux qui ont perdu leur virginité et qui en font encore toute une histoire icon_mrgreen.gif .

Du troc ^^ c'est bien ce que je dis vous êtes cinglés ^^
ogamiitto
c'est bon de rirre un peu
Diane
CITATION(ogamiitto @ 16 12 2007 - 18:00) *

Oui c'est vrai.

Maintenant revenons-en à ce qui nous intéressait à savoir :

les fesses de Paul Rudd. Des infos ? Des photos ?
ogamiitto
CITATION(Diane @ 16 12 2007 - 18:02) *
CITATION(ogamiitto @ 16 12 2007 - 18:00) *

Oui c'est vrai.

Maintenant revenons-en à ce qui nous intéressait à savoir :

les fesses de Paul Rudd. Des infos ? Des photos ?

Perso j'ai pas de capture avec le cul de Paul Rudd
nanoghost
Si tu vas dans google image tu aura une belle photo de lui en tenue d'adam, joyeusement couvert par un drap.
Mais pas de fesses à l'horizon. sleep.gif

PS : Et elles adulent toutes Tim Burton ninja.gif
darkseid
Personne n'a pensé à chercher celui d'Emmanuelle Béart dans Les égarés ???
Motoko
CITATION(nanoghost @ 16 12 2007 - 18:10) *
Si tu vas dans google image tu aura une belle photo de lui en tenue d'adam, joyeusement couvert par un drap.
Mais pas de fesses à l'horizon. sleep.gif

PS : Et elles adulent toutes Tim Burton ninja.gif

Tim Burton ne fait pas non que des bons films ^^ et moi je veux les fesses de Viggo Mortensen niark
ogamiitto
CITATION(darkseid @ 16 12 2007 - 18:11) *
Personne n'a pensé à chercher celui d'Emmanuelle Béart dans Les égarés ???

Ou sa bouche c'est pareil
profondo rosso

puisque ça cause de Beart

nanoghost
CITATION(Varkos @ 16 12 2007 - 18:12) *
Tim Burton ne fait pas non que des bons films ^^ et moi je veux les fesses de Viggo Mortensen niark

Oh bah hein tu regarde Les Promesses de l'Ombre hein tongue.gif
Et tu vois pas que ses fesses d'ailleurs icon_mrgreen.gif

PS : Pourquoi c'est moi qui répond à ça ? blink.gif
Motoko
CITATION(nanoghost @ 16 12 2007 - 18:19) *
CITATION(Varkos @ 16 12 2007 - 18:12) *

Oh bah hein tu regarde Les Promesses de l'Ombre hein tongue.gif
Et tu vois pas que ses fesses d'ailleurs icon_mrgreen.gif

PS : Pourquoi c'est moi qui répond à ça ? blink.gif

Hum hum et comment tu veux que je les vois la, j'ai pas un ciné intégré à ma chambre et merci pour les allusions anatomiques du monsieur icon_mrgreen.gif
dutch
Bien sûr c'était la grande Edwige Fennech mon dernier post hein!

wink.gif
dutch
la suite...

wink.gif
Shub Lasouris
Et la fin!!!!!!?? wub.gif
dutch
Voili voilou...

wink.gif
Shub Lasouris
Merci icon_mrgreen.gif
ogamiitto
Ca fait circuler le sang wub.gif
AGENT DURAND
Sé Ki ?
dutch
ah ah ! Réponse ce soir wink.gif
RogerMoore

Maggie Gyllenhaal dans The Secretary de Steven Shainberg.
Qui aimerait avoir la vue de James Spader ?
icon_mrgreen.gif

Le Grand Wario
CITATION(profondo rosso @ 16 12 2007 - 20:19) *
puisque ça cause de Beart

Quel cul !
Et quelle chute de rein !

C'est les plus beaux du topic, haut la main !
dutch
Bon bein c'était Piper Perabo dans Coyote Girls, alors les gars là... icon_mrgreen.gif
King Kunu
CITATION(dutch @ 18 12 2007 - 07:39) *
Bon bein c'était Piper Perabo dans Coyote Girls, alors les gars là... icon_mrgreen.gif

Ben depuis bientôt une dizaine de pages, je n'ai vu aucuns des films dont tes gif sont tirés. Même pas les Scary Movies
dutch
Bah ce sont des films indispensables,de ceux qui forgent une cinéphilie érudite... icon_mrgreen.gif

Dans le même registre...

wink.gif
nonodavdav
C'est pas Jessica Simpson dans sheriff fait moi peur? (le? c'est pour faire croire que j'ai un doute evidemment)
oeil de faucon
Quelqu'un a des photos des fesses de Manaudou ? (il parait qu'elles circuent sur le web) blush.gif
dutch
YEP Nonodav...

Un autre...

icon_mrgreen.gif
RogerMoore

Valérie Kaprisky dans La Femme publique de Andrzej Zulawski.

King Kunu
CITATION(dutch @ 18 12 2007 - 09:16) *
Bah ce sont des films indispensables,de ceux qui forgent une cinéphilie érudite... icon_mrgreen.gif
...

heu comment dire, vu que tu en retires la substance principale, je continuerai de me contenter de tes gifs au lieu de voir l'entier des films.
dutch
C'est pas faux... icon_mrgreen.gif

wink.gif
SULFURE
CITATION(dutch @ 18 12 2007 - 07:39) *

ah bah oui j suis con. même que j'étais vert de voir que c'était une doublure dans les plans nichons, ils ont même pas cherché à tromper le monde au montage les salauds.
dutch
Bon bein c'était Jessica Alba dans le mémorable Honey...

wink.gif
oeil de faucon
CITATION(dutch @ 18 12 2007 - 15:13) *
Bon bein c'était Jessica Alba dans le mémorable Honey...

wink.gif

Liv Tyler dans Beauté Volée
dutch
nan wallbash.gif

wink.gif
Motoko
Pourquoi suis je ici ^^ ce n'est pas Jennifer Connely?
dmonteil
CITATION(Varkos @ 18 12 2007 - 17:41) *

si je crois bien...Dans le toujours fameux Hot Spot...
nanoghost
CITATION(Varkos @ 18 12 2007 - 17:41) *

Peut être que ... ninja.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.