Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quota de Fesses Féminines dans les Films
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
oeil de faucon
Bonjour à tous.

Voici l'objet de ce forum : créer l'Association Pour le Quota de Fesses Féminines dans les Films). Oui, je sais...J'aperçois déjà les féministes du troisième rang, qui se lèvent pour hurler au machisme ambiant et réclamer la fin de l'aliénation patriarcale en brandissant des pancartes. Rasseillez vous mesdemoiselles. Ma revendication n'a pas vocation à transformer la femme en objet au cinéma (ce qu'elle est déjà dans la majorité des productions d'ailleurs) mais part d'un constat simple et logique.

Tout d'abord, un simple rappel sociologique : la gente masculine est divisé en deux groupes bien distincts : les pro-fesses et les pro-seins. Quelques groupuscules faux-culs prétendent en public appartenir aux pros-yeux ou pro-jambes mais il ne s'agit que de vulgaires lèches bottes qui tentent de se faire bien voir en cachant leur véritable nature. Donc les deux groupes cités existent et cohabitent sans dommages dans les différentes sphères de la société. La plupart du temps, ils ne s'affrontent pas et cohabitent pacifiquement, l'immense majorité des hommes ne dévoilant même pas, en dehors de l'intimité, leur groupe d'appartenance. Reste qu'il existe un milieu où le lobby pro-sein a définitivement gagné : le 7e art.

Cette affirmation est surtout valable pour le cinéma américain même si le reste du monde est gangréné par cette logique. Vous ne me croyez pas? Repassez vous la plupart de vos DVD et allez à la salle la plus proche pour vous faire une cure cinématographique. Quel bilan en tirez vous? Dans la grande majorité des films on aperçoit une ou plusieurs paires des seins, or les fesses sont-elles bien plus absentes. Certes, certains réalisateurs tels que Verhoven font de la résistance et n'hésitent pas à mettre en avant des popotins de première classe, mais ces vaillants gardiens sont peu nombreux et ne peuvent vaincre seuls.

Bien évidemment, je ne souhaite pas jeter l'opprobre sur les poitrines, que je trouve comme tout le monde très esthétiques. Mais je tiens, dans un désir de justice, à rétablir l'équité entre les deux groupes masculins.  :D

Rejoignez-moi donc dans ce combat, ensemble faisons reculer l'oppression
gwegz
Wah il a fait une faute à son pseudo!!  laugh.gif
Alors qu'il faut ecrire Oueil de fauQuon!!
oeil de faucon
ah ouais, avec un q...vachement marrant ! Tu peux retourner regarder TF1 s'il te plait.
gwegz
mon oeil!
jason13thh
Ouais on veut plus de cul !!
Je suis avec toi dans ce combat  8)
profondo rosso
Si il y a moins de fesse aux ciné c'est juste que certaines actrices parmis les plus célèbres en plus sont assez disgracieuse à ce niveau là pour parler poliment, Julia Roberts de son propre aveux par exemple...
darkseid
Comme quoi Oeuil de faucon n'a pas si mauvais goût que ça ! Bravo !!!
oeil de faucon
Je vois que déjà quelques âmes courageuses sont prêtes à relever ce combat. Pour commencer, je vous propose de dénoncer ces lâches réalisateurs qui se sont soumis à la pensée dominante et nous ont privé de paires de fesses qui s'imposaient totalement.

Exemple : dans Gothika, la scène des douches collectives avec Pénélope Cruz et Hall Berry. Pas une demie fesse des deux beautés à l'horizon. Pendons Kassovitz!!!
profondo rosso
Ce topic me rapelle la rubrique le petit cochon dans le magazine Première  :lol:
Luigi Lose
Je suis assez friand de ce genre d'initiative positiviste qui font du monde un endroit où il fait meilleur vivre. Mais j'ai peur que l'éxécution ne relève de la gageure : il faudrait s'en prendre à tous les réalisateurs depuis la fin des années '80. Je pense que ce serait plus simple de s'en prendre aux producteurs des films, qui ont les premiers renoncé à faire du cinéma un spectacle s'adressant à des adultes matures - avec le soutien des familles du public et les lobbys de nos hommes politiques - et enfonçant ainsi un peu plus notre culture dans les tréfonds de l'infantilisme, transformant les âmes des hommes en âmes d'enfants, et leurs corps en chair fraîche prête à consommer par le monstre du grand capital.
seward
je suis une fille, mais ce topic ne me dérange pas trop...

je militerais bien pr:

la création du Front de Libération de la Fesse Masculine dans les Films avec Eric Bana: le "FLFMFEB",

ou l'Association pour le Montrage de Téton de Viggo Mortensen: l'"AMTVN",

ou la Ligue des Afficionadas des Rides de Clint Eastwood: la "LARCE",

ou juste pour la Lutte contre l'Abandon de la Muscu pour Christian Bale Quand il doit jouer Batman, "LAMCBQB"

ou encore les Salopes qui Veulent plus de Guy Pearce au Cinéma, "SVGPC"....

mais je crois que je suis trop paresseuse...
Ripley
Même si je suis une fille, je comprends cependant ce désir d'améliorer l'esthétisme des films! C'est bien de cela dont il s'agit?
Mais que devrions nous dire, nous les nanas, concernant ces questions! Les réal ou les prod sont plutôt réticents à nous dévoiler certaines parties du corps de magnifiques acteurs, jouant avec nos nerfs dans des scènes esthétiquement parfaites, mais où il faut le reconnaître, on voit que dalle!
Il s'agit alors pour nous plus de deviner...
donc ok avec seward et que la lutte commence!

Je propose aussi
le centre de recherche appliquée sur les fesses de Jake Gyllenhaal, le CRAFJG...

et il m'en vient plein d'autres en tête...
Pourquoi pas tout simplement
le front de libération pour la nudité totale des hommes au cinéma , le FLNTHC, parce que je suis sûre que ces messieurs sont très frustrès de ne pas pouvoir tout nous montrer!!!!
oisin
allez,
une fille de plus avec vous tous et toutes

christian bale dans american psycho laugh.gif

mon dieu

dailleur cest une femme qui realise, je tiens a en faire la remarque et je lui dit merci
seward
bien dit...

dans le Règne du feu, Christian Bale et les biceps tatoués de McConnaughey étaient vraiment très intéressants aussi... mais c'étaent vraiment les seuls intérêts....
profondo rosso
Le filmage au niveau des fesses de Jessica Biel dans le remake de Massacre à la tronçonneuse m'a laissé de grand souvenir aussi  :oops:
oisin
ya la pub lacoste aussi......................... :roll:
oeil de faucon
Mes très chers camarades, notre mouvement est en train d'être récupéré par la gente féminine. Si vous ne vous réveillez pas, elles vont rapidement devenir majoritaire et s'emparer de l'appareil associatif qu'elle baptiseront APQFMF.  :cry:
Si je ne peux que me réjouir de voir nos soeurs s'approprier un combat qui doit être aussi le leur, je m'inquiète quelque peu de voir le débat dériver sur des sentiers qui ne sont pas les notres. Je lance donc un appel solanel : reprenons le dessus! Que toute la communauté madnaute se mobilise et se lance dans l'action pour les fesses féminines au cinéma. Dans un premier, nous devons établir une liste des meilleurs souvenirs fessiers du 7e art tout en mettant au ban du cinéma les réalisateurs qui ont trahi la cause en nous privant de fesses pourtant légitimes.
Camarades, REVEILLEZ-VOUS! Il est urgent d'agir. Les filles l'ont bien compris, elles. D'ici peu, si elles continuent dans cette voie, nous devrons nous taper le cul de Christian Bale pendant une demie-heure , les tatouages de McConnaughey et l'appareil reproductif de je ne sais quel bellatre en gros plan juste avant l'attaque d'un tueur en série ou d'une invasion de morts-vivants. Nous pouvons accepter leurs revendications car elles sont légitimes (pourquoi le seul cul dont les femmes ne seraient pas privées serait celui de Depardieu?). Mais encore faudrait-il que nos propres revendications soient également prises en compte sinon ce sera le calendrier du stade de France dans toutes les productions de LA et de Navarre.

Notre avenir est entre vos mains... :x  :x  :x
he_VILE_dead
CITATION(oeuil de faucon)

Notre avenir est entre vos mains... :x  :x  :x

Bande de pervers!!!
Wan
On voit pas souvent de bites au cinema aussi je trouve
Zak
CITATION(profondo rosso)
Le filmage au niveau des fesses de Jessica Biel dans le remake de Massacre à la tronçonneuse m'a laissé de grand souvenir aussi  :oops:

Attends de voir la préquelle ! smile.gif

Image IPB
seward
CITATION(oisin)
ya la pub lacoste aussi......................... :roll:

y'a quoi dans la pub lacoste? merde, je l'ai pas vu...
grifter
je propose des associations annexes:

l'APPCDQBLF (l'Association Pour Plus de CameronDiaz Qui Bouge Les Fesses)

l'ACDEFL (l'Association Contre les Draps en Forme de "L")

l'ACSDE (l'Association Contre les Scenes de Douches Enfumees)
davidemge
Le problème vient de la frilosité des jeunes actrices actuelles. Elles te posent dans FHM en petite tenue et puis c'est tout. Elles ont toutes peur du syndrôme Elizabeth Berkley/Showgirls.
Sinon, Kate Beckinsale a franchi le pas dans UNDERWORLD 2, ce qui n'est déjà pas si mal.
Pour les autres, un soutif (remember Jessy Biel dans FURTIF, Jessy Alba dans BLEU D'ENFER), un p'tit cul dans un fut' moulant (Camy Diaz dans CHARLIE'S ANGELS) fera l'affaire...
Y'a qu'a voir les slashers 90s post SCREAM bien frileux...
oisin
dans la pub lacoste, ya pas grand chose mais il est qd meme tres sexy avec son cafe (je crois que cest un cafe, ouh jmen souveins pas , comme quoi il pourais biens tenir n'importe quoi entre ses mains......)tout nu dans le fauteuil en regardant la porte de l'apartement souvrir sur une jeune femme

:oops:
oisin
et mes fesses, tu les aimes mes fesse........................
(brigitte bardot dans "le mepris")

elle etait facile celle la :wink:
snake
pfff y'a même pas de photos dans ce topic pourri :x
darkseid
Ca fait partie du problème justement des seins nus de stard c'est facile à trouver mais des photos de fesses...
Movieboy
Image IPB

jessica alba dans LA MAIN QUI TUE reste un bon souvenir...
seward
CITATION(oisin)
et mes fesses, tu les aimes mes fesse........................
(brigitte bardot dans \"le mepris\")

elle etait facile celle la :wink:

yeah, c'est vrai que c'est dur à trouver dans les films récents...
d'autant plus que les actrices et acteurs se font doubler pr ttes les parties de corp maintenant;

heureusement, il reste le devant.
Image IPB[/url]
oeil de faucon
Pour revenir sur de bonnes bases, un petit rappel d'apparition fessièsque qui ont ensoleilé certains films (normal pour des lunes ah ah ah laugh.gif  :lol: ).
L'histoire des salles obscures retiendra les fesses :
- de Mélanie Griffith dans Body Double;
- de Simone Mattioli dans le Manoir de la terreur;
- de Susan Sarandon dans les Prédateurs
- de Julie Christie dans Ne vous retournez pas;
- de Maren Jansen dans la Ferme de la terreur;
- d'Isabelle Adjani dans L'été meurtrier;
- de Nicole Kidman dans Eyes Wild Shut;
- de Pam Grier dans Coffee la panthère de Harlem;
- de la petite copine de Robert Englund dans le crocodile de la mort;
- de Scarlette Johansson (en culotte transparente et en gros plan) dans le plan d'ouverture de Lost in Translation;  8O  8O  8O
- de Britt Ekland dans The Wicker Man;
- de Jane Birkin dans Blow up et Comment réussir quand on est con et pleurnichard; :oops:
- de Monica Belluci dans Le pacte des loups;
- d' Hélène De Fougerolles  dans Le plus beau jour de ma vie;
- de Natahlie Portman dans Closers (ok avec un string mais ça vaut quand même carrèement le coup)
- de Kim Bassinger dans 9 semaines et demi
- de la fille au short en jeans dans Vendredi 13 II
- des jumelles dans Vendredi 13 IV
- de Sharon Stone et Jeanne Tripplehorn dans Basic Instinct (pour Jeanne, on les aperçoit aussi dans Waterworld);
- d'Elisabeth Shue (furtivement) dans Hollow Man;
- d'Elisabeth Berkley et ses copines dans [/i]Show Girl;
- d'Ursula Andress dans Soleil Rouge;
- de Linnea Quigley dans Le retour des morts vivants;
- de la pute camée dans Class 1984;
- Le haut de celles de Sigourney Weaver dans Alien,
- de Sophie MArceau dans descentes aux enfers;
- de Daryl Hannah dans Splash;
- de Sissy Spacek dans Carrie
- de Marion Cotillard dans Une afafire privée;
- de Maria Bello dans A History of Violence;
- de Mia Farrow dans Rosmary Baby;

Et vos plus beaux souvenirs fesses, quels sont-ils?

PS : Avis de recherche. Dans quels films peut-on voir les arrières trains de Meg Ryan, Jodie Foster, Catherine Zelta-Jones, Wynona Ryder et Cindy William?
seward
CITATION
Et vos plus beaux souvenirs fesses, quels sont-ils?

Harvey Keitel dans La Leçon de Piano, et Bad lieutenant aussi.

je n'ai plus jamais regardé un piano de la même façon...
Ripley
CITATION
L'histoire des salles obscures retiendra les fesses :  

Whouah ! On voit qu'il y en a qui se sont penchés sur le sujet!
Tu prépares une thèse?
oisin
comme quoi la culotte petit bateau peut faire réver (lost in translation)

et ca ca me fait plaisir

et pour les photos, jvais paraitre neueneu, mais j'arrive pas a les glisser dans les messages
si qquelqu'un veut me donner la combine, ce serait cool
merci
Zak
CITATION(oisin)
et pour les photos, jvais paraitre neueneu, mais j'arrive pas a les glisser dans les messages
merci

Tes photos :?:
oisin
euhhhhh

non je crois qu'il y a un malentendu
aidez moi

non jplaisante
pour envoyer n'imorte quel type de photos en fait
oeil de faucon
Il y avait aussi les fesses de Vanessa Paradis dans Elisa et celles d'Emmanuelle Béart dans Manon des Sources, A gauche en sortant de l'Ascenceur et Les Egarés. (Bravo Manu)  :roll:  :roll:
bouc_emissaire
Pour les amateurs de fesses :

Scarlett Johansson dans Lost in translation :

Image IPB
Djim Koltar
Oui ! PLus de fesses. Et si possible des fesses un peu plus amples que celles des affamées qui font les têtes d'affiches... Marre des maigrichonnes aux formes prépubéres.

Je me rapelle des fesses dans La Momie I et II... Celles de Rachel Weisz, et mais aussi celles de la méchante, là, O ksou na moune...
davidemge
Ouais, dans Buffy moi aussi j'aurai preferé plus de Faith !!!

C'est bon je sors.
oeil de faucon
On voyait des fesses dans la momie???? 8O
Movieboy
Image IPB

non mais dans STALINGRAD je m'en souviens particulièrement bien...

8)
Voilou
RogerMoore
Oeil de faucon, dans mes bras. Tu mériterais un prix nobel pour cette initiative. C'est bien simple, je suis complètement fou des fesses des filles (enfin, surtout les fesses de ma chérie, si tu me lis, petite créature de rêve, je n'aime que les tiennes, les autres je ne les regarde jamais).
Quelques uns de mes grands souvenirs de cinéphile prépubère: Nastassia Kinski dans "la Féline", Kathleen Turner dans "les jours et les nuits de China Blue", Raquel Welch dans tous ses films (en bikini, d'accord, mais sublime tout de même).
Je tiens à rendre hommage à la regrettée Karen Lancaume qui avait de fort jolie fesses. Elles nous manquent.
Bonjour.
lephilosophefou
CITATION
Je tiens à rendre hommage à la regrettée Karen Lancaume qui avait de fort jolie fesses.  

+10000000000000000

et un jolie minois aussi
Djim Koltar
CITATION(oeuil de faucon)
On voyait des fesses dans la momie???? 8O

Ben ouais... dans la scéne où elles se battent à la lame blanche... C'est un flashback... Elle sont toutes les deux très très dénudées.
Luigi Lose
CITATION(Movieboy)
Image IPB

non mais dans STALINGRAD je m'en souviens particulièrement bien...

8)
Voilou

J'aime beaucoup les joufflus laiteux dans ce style.
(ça change de photoshop et des croûtes de peaux numériques)
jason13thh
Dans le genre fesse bien dodue y'a celles de Beyonce mais là c'est un peu trop je trouve, ceci dit elle est splendide.
oeil de faucon
CITATION(Djim Koltar)
[quote=\"Ben ouais... dans la scéne où elles se battent à la lame blanche... C'est un flashback... Elle sont toutes les deux très très dénudées.

Il faudrait que je le revoie. Peut-être que ce film va remonter dans mon estime du coup.
Ripley
Hé les filles , réveillez vous!

Il ya aussi les fesses bien musclées de Jake Gyllenhaal dans Jarhead, celles deRobert Patrick dans T2, celles de Keanu Reeves sur
http://barefoot.provocateuse.com/show/keanu_reeves

:wink:
Vampyr
CITATION(oisin)
merci

il faut déjà que ta photo soit dans un seveur, ensuite tu tape l'adresse exacte ou se trouve la photo, mais vraiment compléte avec le nom de l'images et sont type " .jpg " puis tu selectionne l'adresse et tu clique sur Img

Voilu biggrin.gif
oeil de faucon
sad.gif  :(  :( Bon alors les mecs? Les fesses n'intéressent plus personne???
Vous laissez tomber la lutte et vous vous satisfesez du rendement actuel? Eh bien tant pis pour vous... Au moins, on ne pourra pas dire que nous ne savions pas. :cry:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.