Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tom Cruise a-t-il définitivement pété les plombs ?
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Folexi
CITATION
Now there are reports from Sundance speculating that Cruise may have been behind the surreptitious removal of a sex scene between his alleged fiancee Katie Holmes and actor Aaron Eckhart from the print of the film \"Thank You For Smoking\" that played the Sundance Film Festival. According to a story at rottentomatoes.com, the scene -- which was shown at the Toronto Film Festival -- had been excised without the knowledge of the director or even the distributor


Franchement ça parait un peu gros comme spéculation. je doute que le "director" ou le "distributor" aient laissé passé ça si c'est bien vrai.
Batman Begins
Pauvre Katie Holmes, si ça se trouve c'était une bonne actrice.
Lurdo
En même temps, ya un porte-parole du studio qui a affirmé que la scène en question serait bel et bien dans le film, donc...

mais c'est vrai que c'est dommage que Katie ne soit plus réduite qu'u rang de "future ex femme de cruise" si tôt dans sa carrière.

Quand au fait de voir en Tom Cruise le responsable de cette coupure malencontreuse, faut pas non plus exagérer... Kidman est apparue à oilpé sans que tom ne se précipite pour censurer...
Baby Kong
En même temps il était à poil avec elle dans Eyes wide shut.
Kai1y
CITATION(Lurdo)


mais c'est vrai que c'est dommage que Katie ne soit plus réduite qu'u rang de \"future ex femme de cruise\" si tôt dans sa carrière.


Kidman a été pendant très longtemps considérée d'abord comme Madame Cruise et ensuite, eventuellement, comme une bonne actrice. A croire que c'est vers la fin de leur mariage qu'elle a commencé à être reconnue dans le milieu - il me semble qu'"Eyes wide shut", c'est à la fin de leur love story.

C'est vrai que dans le Kubrick, il ne s'est pas précipité pour censurer. Mais l'aurait-il pu, avec le monstre de réalisateur aux commandes ?? Puis, c'était pas dans l'interêt de sa carrière, non plus. Enfin, il n'avait pas le pouvoir et le prestige qu'il a actuellement à Hollywood.

Faut pas se leurrer, je pense que comme tu dis, Holmes sera l'ombre de son imposant mari. Des fois, je lis les rumeurs sur les acteurs, histoires de cerner qui ils sont réellement. Parait par exemple qu'il obligera sa femme à suivre le rituel scientologique lors de l'accouchement - ne pas crier même si ça fait horriblement mal.
...
C'est un malade, ce mec.

Après, si la jeune et naïve (stupide ?? maso ??) Holmes deviendra une Grande comme Kidman, je sais pas - encore faut-il que Monsieur lui donne la permission de faire ses preuves.

Cruise, d'après ce que j'en lis, doit être un acteur insupportable avec qui traîter : narcissique (comme par hasard, dans les films qu'il produit comme Mission Impossible ou Le dernier Samouraï, il est la star), égocentrique, il se croit tout permis, il veut tout contrôler, avoir la main mise sur tout...

Ptain... Une vraie tête à claques. 8O
TRIOX
C'est un Pantin !


Body Snatchers 23 scientologic wars...
Batman Begins
CITATION(Kai1y)
Parait par exemple qu'il obligera sa femme à suivre le rituel scientologique lors de l'accouchement - ne pas crier même si ça fait horriblement mal.  
...
C'est un malade, ce mec.

Il me semble qu'il avait déjà fait ça pour ses précédentes femmes ...
howardtheduck
ce monsieur Cruise a faire interdire un épisode de south park en Angleterre sad.gif
Aniya_san
Vu son ex espagnole à Canal +, je pensais qu'elle allait dire du mal de la scientologie et bien non, elle aime bien,elle la même défendu, ça lui a servis a moment dans ça vie etc..., j'ai halluciné !

Sinon Kidman il parait qu'elle ne voulait pas que c'est gosse soit élevé dans les rites scientologue !

C'est pas moi qui lit les potains, hein, c'est ma copine  :oops:  8)
L'archiviste
CITATION(Kai1y)
Kidman a été pendant très longtemps considérée d'abord comme Madame Cruise et ensuite, eventuellement, comme une bonne actrice. A croire que c'est vers la fin de leur mariage qu'elle a commencé à être reconnue dans le milieu - il me semble qu'\"Eyes wide shut\", c'est à la fin de leur love story.

avant Eyes Wide Shut (1998),
Elle a été lauréate de 20 prix d'interprétation
Elle a été 8 fois en tête d'affiche de "gros" films
Et c'est son interprétation dans le Prête à Tout de Gus Van Sant (1995) qui en a fait une chouchou des critiques anglo-saxons, lui permettant de décrocher le rôle principal de Portrait de femme de Jane Campion (qui était censé faire l'évènement festivalier et les Oscars s'il n'avait pas été aussi nul)

Maintenant, durant ces années, elle n'était effectivement que "femme de Tom Cruise" pour TF1 et pour L'Equipe, mais ce n'est pas vraiment ça la reconnaissance du milieu.

Quant à l'histoire concernant Katie Holmes, ça se pourrait bien.
Contrairement à Kidman, Katie Holmes est sous très haute surveillance de l'église de scientologie, qui l'a gentiment "prêtée" à Tom, et qui espère bien se servir d'elle comme VRP de luxe, donc peut-être que nicht quéquette.
punisher
CITATION(Kai1y)


Cruise, d'après ce que j'en lis, doit être un acteur insupportable avec qui traîter : narcissique (comme par hasard, dans les films qu'il produit comme Mission Impossible ou Le dernier Samouraï, il est la star), égocentrique, il se croit tout permis, il veut tout contrôler, avoir la main mise sur tout...

Ptain... Une vraie tête à claques. 8O


Qui bizarrement laisse d'excellents souvenirs sur tous les tournages autant au niveau des acteurs que des techniciens. Je pense pas une seconde qu'on puisse se maintenir au sommet en ayant une réputation de merde. En fait, je récuse pas son côté narcissique qui est plus ridicule qu'autre chose (cf MI2) mais à mon avis, Cruise est surtout un immense professionnel qui ne considère pas le cinéma comme un hobby.
Kai1y
CITATION(Aniya_san)
Vu son ex espagnole à Canal +, je pensais qu'elle allait dire du mal de la scientologie et bien non, elle aime bien,elle la même défendu, ça lui a servis a moment dans ça vie etc..., j'ai halluciné !


Elle a été payé combien, à ton avis ? biggrin.gif

L'archiviste :

Merci pour les corrections, je n'étais pas tout à fait sûre. En tous cas, je suis heureuse pour Kidman que maintenant, on ne voit plus en elle que son talent parce que c'est rabaissant de se voir d'abord mondialement connue comme "Madame truc" alors qu'on est un professionnel tout aussi valable.

Sinon, Punisher, pour ma part, je distingue :
- l'acteur.
- l'homme.
Et c'est vrai qu'en tant qu'acteur, Cruise sait être bon quand il le veut. (Kubrick l'aurait pas choisi, sinon, je suppose). Après, sur les tournages, sait-on vraiment ce qui se passe ? Généralement, pour faire la promo d'un film, on cache des choses voire on ment.

Les gens ont une fausse image de ce qui se passe sur un plateau, croyant peut-être que c'est toujours une joyeuse camaraderie, tout le monde est copains et sympas, le film a été une révélation qui a changé la vie des interprètes (mouais - mouarf ! biggrin.gif)


Un mec qui veut avoir la main mise sur tout, je m'en méfierais à moins d'être un Grand comme Spielberg face auxquel on ferme sa grande gueule - si on veut pas que la réputation en prenne un coup...
MacLeod
CITATION(Batman Begins)
CITATION(Kai1y)
Parait par exemple qu'il obligera sa femme à suivre le rituel scientologique lors de l'accouchement - ne pas crier même si ça fait horriblement mal.  
...
C'est un malade, ce mec.

Il me semble qu'il avait déjà fait ça pour ses précédentes femmes ...


Bien sûr, sachant qu'il n'a jamais eu d'enfant avec aucune des femmes qui ont partagé sa vie avant Holmes.
Kai1y
Il a des enfants avec Kidman, non ? Puis j'ai bien écrit "parait que" - ce qui signifie que je ne sois pas sûre sûre.
Pour le "malade", c'est cette obsession à vouloir surproteger sa femme, par exemple, ou tout contrôler.
Mais bon, j'avoue ne pas suivre non plus toute la vie de Cruise au détail près. =x
Et puis, c'est le forum Rumeurs ici, alors...

En tous cas, qu'il soit dans la scientologie, c'est pas faux et qu'il veuille suivre les rituels de son église, ça me semble pas si surprenant que ça.
Kaplan
CITATION(Kai1y)
Il a des enfants avec Kidman, non ?


Tous adoptés.
Kai1y
Ah d'accord.
Au temps pour moi.
icon_arrow.gif
Kaplan
Finalement dans cet article, c'est pas tellement l'histoire avec Katie Holmes qui m'a fait halluciner (après tout, elle a l'air bien partante pour jouer le jeu de Cruise et de l'Eglise de Scientologie, faut croire qu'elle y voit son intérêt). C'est plutôt le fait qu'il utilise sa position de force chez Paramount pour faire interdire l'épisode de South Park.

Les extraits sont trop bons...  :lol:
- Hi, Nicole...
Taurans
Cruise va s'en manger plein la gueule dans le prochain Scary Movie!
La fin du trailer est a se pisser dessus.
http://movies.yahoo.com/feature/scarymovie4qt1.html
Kaplan
CITATION(Taurans)
Cruise va s'en manger plein la gueule dans le prochain Scary Movie!
La fin du trailer est a se pisser dessus.
http://movies.yahoo.com/feature/scarymovie4qt1.html


laugh.gif
Kai1y
Sauf s'il le fait censurer wink.gif

Tiens ! Ca me fait penser à un ptit fait divers : Sarko - le grand pote de Cruise (oh !) - il a pas fait empêcher la sortie du bouquin de sa femme ??

"Qui se ressemblent s'assemblent", dit-on..

Edit (bonus) : un dessin de Maëster wink.gif
Image IPB
shogun
Ce que j'apprecie surtout chez Tom Cruise...c'est ses femmes.
horseloverfat
CITATION
Quant à l'histoire concernant Katie Holmes, ça se pourrait bien.
Contrairement à Kidman, Katie Holmes est sous très haute surveillance de l'église de scientologie, qui l'a gentiment \"prêtée\" à Tom, et qui espère bien se servir d'elle comme VRP de luxe, donc peut-être que nicht quéquette.


Tu veux dire qu'elle était déjà adepte de la scientologie avant de se trouver Tom Cruise ?
Ripley
CITATION
Après, si la jeune et naïve (stupide ?? maso ??) Holmes deviendra une Grande comme Kidman, je sais pas - encore faut-il que Monsieur lui donne la permission de faire ses preuves


Pour l'instant, elle donne surtout l'impression d'avoir subi un lavage de cerveau à chacune de ses apparitions!

Y'avait un reportage sur Tom Cruise et la scientologie , carrément flippant!
Et Katie Holmes avait tout de la marionnette.
Lord-Of-Babylon
CITATION
Faut pas se leurrer, je pense que comme tu dis, Holmes sera l'ombre de son imposant mari. Des fois, je lis les rumeurs sur les acteurs, histoires de cerner qui ils sont réellement.


Bon franchement je m'en fout un peu de tous ca mais il y a pas un délire dans ce que tu racontes. Pour cerner une personne tu lis des rumers à son sujets :?:


CITATION
Après, si la jeune et naïve (stupide ?? maso ??) Holmes deviendra une Grande comme Kidman, je sais pas - encore faut-il que Monsieur lui donne la permission de faire ses preuves.  


Oui c'est comme si elle avait été la vedette d'une série télé à succés pendant cinq années

bonsoir
shogun
CITATION(Lord-Of-Babylon)
CITATION
Faut pas se leurrer, je pense que comme tu dis, Holmes sera l'ombre de son imposant mari. Des fois, je lis les rumeurs sur les acteurs, histoires de cerner qui ils sont réellement.


Bon franchement je m'en fout un peu de tous ca mais il y a pas un délire dans ce que tu racontes. Pour cerner une personne tu lis des rumers à son sujets :?:


Ouep. Si on ne devait se fier qu'aux rumeurs, autant se servir de Voici comme journal officiel.
En plus si toutes les rumeurs étaient fondées, plus personne ne parlerait à Lord (on me dit que c'est déjà le cas).
steve locker
J'ai toujours vu Cruise comme un VRP du cinéma, certainement pas comme un artiste à part entière. Sa filmo se résume à la mise en lumière voulue de son "talent" avec machines à oscars et blockbusters à l'appui.
Il n'y a qu'à voir comme son "association" avec Spielberg lui a servi de garde-fou (comme avec Kubrick d'ailleurs ) pour asseoir sa légitimité en constante quête de repère, car avouons-le (enfin, je me l'avoue), ce mec ne sait fondamentalement pas jouer (ah, ces roulements de regards pour exprimer ses émotions!!)...
Le clou de l'affaire aura été ce p... de remake de "Ouvre les yeux" transformé en bousuflure à la gloire de sa pseudo-performance voulue d'acteur au détriment de la portée initiale du film d'Amenabar.
Il faudra néanmoins lui être reconnaissant pour avoir lancé la carrière internationale de ce même Amenabar en produisant "The Others/Les Autres" pour son ex, Kidman. (curieusement, d'ailleurs, il reviendra à un cinéma plus local...)
Il faudra néanmoins dire que le monde gravitant autour de Cruise découle directement de son égocentrisme et en fait un joujou pour sa promo internationale (même Spielberg en a été géné lors de la promotion de la "Guerre des Mondes"). Holmes n'est qu'une starlette de plus se raccrochant à une pseudo-notoriéte même pas alimenté par son passage à Batman Begins où elle a été jugée sur coup "mauvaise" par les producteurs du film. Du vent, tout cela et cela va bien à ce Mr Cruise.
Alors oui, son pétage de plomb date de quand il s'est mis en tête de marquer le cinéma avec et après "Top Gun": le reste n'est que pacotille. Don't acte.
punisher
C'est la grande mode du moment ou quoi ?  :lol:
J'avais déjà lu que Sean Penn ne savait pas joué, que Daniel Day Lewis ne savait pas joué, que Ed Norton ne savait pas joué et maintenant c'est le tour de Cruise.  :?
Moi quand je vois Né un 4 juillet, je n'ai aucun doute sur l'ombre du talent de Tom Cruise.
steve locker
Encore une "grande" performance voulue, justement... Le film vaut pour la vision de Stone, sincère sur son sujet. Peux-tu en dire autant de Cruise ?
Allure
Gné ?
S'il s'est fait chier ou n'a tourné que pour le fric ( comme environ 99, 36 % des acteurs. Sondage IFOP ) c'est son problème non ? En quoi ça remet en cause sa performance d'acteur ? D'ailleurs si c'était le cas, son talent n'en serait que plus grand encore.
CHARLTON HESTON
Tom Cruise est un des meilleurs acteurs en exercice(et je dis bien acteur et non"star")

je ne comprend tout simplement pas la haine qu'il semble inspirer,qu'on puisse diversement apprecier ses choix artistiques (et encore,on en a vu des plus betes) je veux bien,mais aller jusqu'a nier son talent la je comprend encore moins.

quant a sa personnalite,d'une part je vis pas chez lui donc je m'en fout un peu,d'autre part les"revelations"style reportage M6(ah,le fameux"decryptage"du Dernier Samourai! icon_mrgreen.gif ) c'est juste limite honteux pour leurs auteurs.
quant a la scientologie,il fait ce qu'il veut,c'est pas moi qui raquerait 300.000$ pour un compteur d'onde mentale made in china,mais si ca le botte lui,ca va pas m'empecher de dormir.
El Pistolero
CITATION(CHARLTON HESTON)
Tom Cruise est un des meilleurs acteurs en exercice(et je dis bien acteur et non\"star\")

.


C'est quand même énorme de dire ça...un des meilleurs acteurs ??? restons lucide, a la limite un bon acteur (arf et encore) mais un des meilleurs acteurs...nan la je vois pas.
un peu d'esprit critique, please!!!
seward
CITATION(El Pistolero)

C'est quand même énorme de dire ça...un des meilleurs acteurs ??? restons lucide, a la limite un bon acteur (arf et encore) mais un des meilleurs acteurs...nan la je vois pas.
un peu d'esprit critique, please!!!



je suis d'accord. Il fait surtt du Tom Cruise, et de la thune. Il ne prend pas de risque comme acteur, et fait du blockbuster à la chaîne.

Mais c'est vrai que son implication ds la Sciento commence à être reloue, voyante et pénible.
steve locker
CITATION(Allure)
Gné ?
S'il s'est fait chier ou n'a tourné que pour le fric ( comme environ 99, 36 % des acteurs. Sondage IFOP ) c'est son problème non ? En quoi ça remet en cause sa performance d'acteur ? D'ailleurs si c'était le cas, son talent n'en serait que plus grand encore.


Cynisme à 2 balles que tu énonces, gné...
bouc_emissaire
CITATION(steve locker)
avouons-le (enfin, je me l'avoue), ce mec ne sait fondamentalement pas jouer (ah, ces roulements de regards pour exprimer ses émotions!!)....


La haine que tu éprouves pour la personne t'empêche d'avoir un avis objectif sur ses qualités de jeu. Tu ne peux pas blairer Tom Cruise, ok, mais reconnais qu'il t'es difficile de ce fait difficile d'apprécier ses talents d'acteur.

Perso, je me fiche un peu de sa vie mais son côté promotion de la Scientologie m'exaspère.
Et ça ne m'empêche pas de penser :

- qu'il était excellent dans "La guerre des mondes"
- très convaincant dans "Minority report"
- Impressionnant dans "Collateral" (c'est sur, ce mec ne sait fondamentalement pas jouer  :roll: )
- bon dans "La firme"
- sympatoche dans "Rainman"

Je ne cite pas tous ses films mais il ne m'est pas souvent arrivé de trouver quelque chose à reprocher à son jeu.
Kaplan
Tom Cruise, à mon avis, ce n'est ni un gros naze, ni l'un des meilleurs acteurs en activité. Je pense que dans son registre, qui n'est pas illimité, c'est un très bon acteur. Et c'est surtout une putain de star, avec ce que cela comporte de bons comme de mauvais côtés.

Personnellement, jusqu'au début des années 90, je n'aimais pas trop Tom Cruise. Pour moi c'était le frimeur de Top Gun, Jours de Tonnerre et Cocktail.
C'est en le voyant dans Des Hommes d'Honneur, tenir la dragée haute à Nicholson, que je me suis dit "quand même, il assure". Puis je l'ai vu dans Né un 4 Juillet (que j'avais pas vu à sa sortie en 89), je l'ai revu face à Newman dans La Couleur de l'Argent ou face à Hoffman dans Rain Man, je l'ai vu face à Hackman dans La Firme... ça m'a confirmé que, sans être un génie, il avait un sacré charisme, une présence à l'écran capable de rivaliser avec les monstres sacrés d'Hollywood.  :idea:
Avec Entretien avec un Vampire, Jerry Maguire, Eyes Wide Shut, Magnolia (autant de films où je le toruve excellent), j'ai découvert une autre facette de l'acteur, une capacité à jouer avec son image sans trop l'écorner pour autant.
Pour moi c'est ça, Tom Cruise : un type avec beaucoup de charisme, une énergie qui crève l'écran, et qui compense un registre d'acteur "limité" par une grande intelligence, un vrai recul par rapport à son image, et un certain discernement dans le choix de ses collaborateurs (surtout les réalisateurs). Une vraie star, quoi. Mais ça c'est surtout pour le Tom Cruise à l'écran.

Le problème c'est le Tom Cruise "à la ville" : surtout son côté relations publiques permanentes, son obsession du contrôle, son désir de renvoyer une image de réussite, de volontarisme triomphant, qui a pris une tournure caricaturale depuis quelques années. Le fait qu'il parle de plus en plus de la scientologie, qu'il fasse le mariole chez Oprah Winfrey et se pointe à la première de La Guerre des Mondes en Harley avec Katie Holmes sur le dos, semblent prouver que pour la première fois en vingt ans, il a perdu le savant contrôle de son image...

Ce qui est intriguant c'est : comment un mec a su faire évoluer aussi bien son personnage à l'écran (voir Collateral, Magnolia ou même Minority Report) peut se fourvoyer dans des conneries pareilles ?
bouc_emissaire
Edit.
Erreur de manip, mes excuses
seward
CITATION

Ce qui est intriguant c'est : comment un mec a su faire évoluer aussi bien son personnage à l'écran (voir Collateral, Magnolia ou même Minority Report) peut se fourvoyer dans des conneries pareilles ?


intéressants les exemples que tu cites, car ils sont d'ailleurs très symboliques de ce qu'est Tom Cruise maintenant...
ou de ce qu'il transmet aux gens comme image.
punisher
J'avais omis Magnolia où il livre amha la meilleure performance de toute sa carrière face à Jason Robards.
Tyler
J'aime beaucoup Tom Cruise, l'acteur.

Quand j'ai vu Né un 4 Juillet en salles, j'ai été vraiment bluffé par sa performance. Et je me suis intéressé à la suite de sa carrière.

Dans Rain Man, je trouve son rôle beaucoup plus intéressant que Hoffman. Entretien avec un Vampire, je le voyais mal dans le rôle comme beaucoup et il est impressionnant.
Eyes Wide Shut, que je prends de plus en plus de plaisir à revoir. Jerry Maguire, comédie très sympathique.
Magnolia, où il est sidérant...

Maintenant, la vie "privée" ne m'interesse pas. Mais, depuis l'année dernière, pratiquement toutes les semaines on a le droit à Tom Cruise ceci, Tom Cruise celà.
Bien sur, il en fait trop. Et ca lui donne une très mauvaise image. En un sens, je suis déçu de lui. Mais j'irai toujours voir ses films.
steve locker
CITATION(punisher)
J'avais omis Magnolia où il livre amha la meilleure performance de toute sa carrière face à Jason Robards.

Ah ben, non alors... MAIS PAS DU TOUT.... Tu ne ressens pas un jeu un tantinet crispé, là?? mais un petit tantinet de rien du tout qui explose à l'écran...
Je l'aime bien dans certains rôles, sûr, mais je ne l'ai jamais trouvé naturel...
Pour moi, c'est l'anti-Deep.
horseloverfat
Coming soon c'est nul comme titre. et preview c'est faux (hein, parce qu'on parle de rumeurs, pas d'exclu en preview)
donc Rumeur c'est bien.

Sinon Tom Cruise je m'en fiche assez, et je trouve que ça fait pas très sérieux comme sujet pour le nouveau style du forum d'ailleurs (ouste)
Clint
CITATION(steve locker)
Pour moi, c'est l'anti-Deep.


L'anti-Depp tu veux dire. C'est marrant parce que je pense exactement l'inverse. Au-delà de bons choix de carrière respectifs, Cruise me semble plus doué que Depp niveau jeu d'acteur. Plus expressif, plus charismatique, plus tout en fait. Depp me semble toujours un peu emprunté, limite hésitant comme dans Sleepy Hollow ou Dead Man.
Sur la vie privée de Tom Cruise y'a pas grand-chose à dire, c'est chaotique, excessif et ridicule comme le sont celles de bon nombre de stars d'hollywood.
seward
ouais mais DEpp a fait pas mal de merdes aussi.
steve locker
Oups, la faute sur Depp !!! Mes excuses les plus plates...
Comme quoi, chacun son opinion dessus, mais je ne considère pas que Depp ait fait beaucoup de merdes, franchement (à part le film d'extra-terrestres avec la Theron, "Invasion" je crois?).
seward
ah bon:
Don Juan DeMarco
The Ninth Gate
The Man Who Cried
Chocolat

quand même...
El Pistolero
CITATION(Clint)
Cruise me semble plus doué que Depp niveau jeu d'acteur. Plus expressif, plus charismatique, plus tout en fait. Depp me semble toujours un peu emprunté, limite hésitant comme dans Sleepy Hollow ou Dead Man.

8O
Plus doué que Depp ? hum whaou...Arizona Dream, Ed Wood(peut être qu'il était \"hésitant\" aussi dans Ed Wood ??? ) Dead man (je le trouve parfait dans ce rôle idem dans Sleepy Hollow...) Blow, Las Vegas parano ,
Donnie Brasco , Pirate des caraïbes un film qui repose uniquement sur ces épaules...bref comparé Cruise et Depp c'est comme comparé le Velvet underground avec Sum 41. La principale différence entre Depp et Cruise cest que l'un est acteur et l'autre pas.

CITATION
ah bon:
Don Juan DeMarco
The Ninth Gate
The Man Who Cried
Chocolat


Intrusion aussi est une belle merde
Aniya_san
[quote]Ce qui est intriguant c'est : comment un mec a su faire évoluer aussi bien son personnage à l'écran

Moi je trouve Cruise trés bon acteur, il fait de bon choix, oui, parce qu'il est thuné à mort et il peut faire ce qu'il veut avec qui il veut, il fait pas de film avec n'importe qui !

J'ai bien dis que je le trouvais bon mais il n'y'a pas de mauvais acteurs mais de mauvais réal....

Si il est bon c'est parce que'il tourne avec ces mecs là :

Minority  :arrow:  Spielberg
Collateral  :arrow: Mann
Magnolia  :arrow: Paul Thomas Anderson
Mission impossible  :arrow: De Palma

Sinon c'est pas parce que tu es bon acteur que tu ne peux pas étre un connard ?!

Vu à canal ce week end, il a interdit une scéne dans le dernier film de Holmes, une scène olé olé  :arrow: coupé !
+ l'épisode de South Park !

Katie Homes  icon_arrow.gif Femme au foyer + potiche pour promo
seward
c'est vrai que la censure, c'est exaspérant...
punisher
Tom Cruise racontait à l'Actor Studio qu'il est super pote avec Sean Penn depuis qu'ils ont tourné ensemble dans Taps. A l'époque, ils faisaient tous deux le pied de grue devant la maison de Robert de Niro dans l'espoir de l'apercevoir. Ces temps là ont bien changé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.