Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tom Cruise a-t-il définitivement pété les plombs ?
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Ripley
C'est quand la prochaine navette pour Mars? 8)
Sans Nom
Déjà que le transfert sur Sirius c'est pas bien y'a quelques années....
Plisken
Bof... c'est juste très con :? Sous prétexte que c'est Tom, il se permet ? :roll:
Aniya_san
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-1644.php

[quote]Quand la journaliste aborde les croyances de L'Église de scientologie (des esprits immortels auraient trouvé refuge sur Terre pour échapper à un conflit intergalactique
Ripley
C'est dingue!
Tom Cruise vient peut-être de s'apercevoir qu'il avait rien compris à l'église de scientologie? laugh.gif
Batman Begins
À voir aussi une interview de lui dans le dernier numéro Fr de PREMIERE, où la star s'énerve un peu contre le journaliste qui lui parle de l'affaire "South Park" smile.gif
Dirty Flichty
Je l'ai lu l'interview de Première et des deux c'est le journaliste qui m'a le plus gonflé. Il sait très bien que s'il commence à parler scientologie ça va partir en couille mais non, faut bien mettre des trucs un peu chauds bouillants dans le mag hein. Alors que bon, qu'est-ce j'en ai à foutre moi de tout ça, le mec il est censé interviewer un acteur pour la promo d'un film et au final j'ai rien appris du tout sur M:I 3.
Et comme à chaque fois, ça retombe sur le dos à Cruise vu qu'on crée des topics sur Mad-Movies pour se foutre de sa gueule.
Les journalistes ont qu'à bien faire leur boulot (parce que là en l'occurence le mec comble les vides par un aperçu de la carrière de l'acteur tout en se foutant de sa gueule : chapeau, vraiment).
Ripley
En même temps, Cruise tend le baton pour se faire battre!
Chaque fois qu'il se rend quelque part, c'est pour parler de scientologie et faire de nouveaux adeptes, il est leur ambassadeur officiel! et après il joue la vierge effarouchée quand les journalistes en parlent!
C'est lui qui a commencé avec cette mise en scène là!
C'est d'autant plus logique que les journalistes s'en donnent à coeur joie!
Dirty Flichty
Point d'exclamation !
Malec
CITATION(Ripley)
En même temps, Cruise tend le baton pour se faire battre!
Chaque fois qu'il se rend quelque part, c'est pour parler de scientologie et faire de nouveaux adeptes, il est leur ambassadeur officiel! et après il joue la vierge effarouchée quand les journalistes en parlent!
C'est lui qui a commencé avec cette mise en scène là!
C'est d'autant plus logique que les journalistes s'en donnent à coeur joie!

+1. Et AMHA, taper sur un scientologue, même avec de la mauvaise foi, cela ne peut pas foncièrement être une mauvaise chose.
seward
les témoins de jehovah aussi ça défoule...
Fatalis rex
Et les mormons, qui sont cons cons cons cons cons...
horseloverfat
non ils sont pas con con con, ils sont différents, limite sympa (j'ai dit limite) vu qu'ils sont souvent par paire pour faire de nouveaux adeptes. Mais j'ai eu l'occas de discuter avec un californien assez longtemps dans un train (pour Allicante) et franchement il a été patient le gars. En plus je lui disais franco "non mais ça là, faut pas abuser, c'est gland..." et ben jamais un regard de travers, il comprenait. (bon ça fait parti du système, pour avoir de nouveau adepte tu vas pas les insulter, mis ça m'avait assez surpris. D'autant que j'imagine qu'ils doivent pas mal niquer pendant leur année de voyage à travers le monde en fait. (les coquins)
Fatalis rex
Rapport à un épisode de SOUTH PARK : "Joseph Smith est l'prophète des mormons, mon mon mon mon mon... Il a fondé cette religion, ion ion ion ion ion..."
horseloverfat
ha ouais voilà il m'avait expliqué ce truc, assez rigolo, le gars il a trouvé un livre sacré sous une pierre, c'est super drôle, ça fait conte pour enfant. (par contre lui il y croyait assez fort...)
Fatalis rex
oui, l'épisode en question de SOUTH PARK raconte très exactement  ce en quoi ils croient, mais en les faisant vraiment passer pour des cons. Quand on voit Joseph Smith mettre les tablettes dans un chapeau et plonger la tête dedans pour les traduire, il y a de quoi être mdr  :D
darkcowboy
CITATION(Dirty Flichty)
Je l'ai lu l'interview de Première et des deux c'est le journaliste qui m'a le plus gonflé. Il sait très bien que s'il commence à parler scientologie ça va partir en couille mais non, faut bien mettre des trucs un peu chauds bouillants dans le mag hein. Alors que bon, qu'est-ce j'en ai à foutre moi de tout ça, le mec il est censé interviewer un acteur pour la promo d'un film et au final j'ai rien appris du tout sur M:I 3.
Et comme à chaque fois, ça retombe sur le dos à Cruise vu qu'on crée des topics sur Mad-Movies pour se foutre de sa gueule.
Les journalistes ont qu'à bien faire leur boulot (parce que là en l'occurence le mec comble les vides par un aperçu de la carrière de l'acteur tout en se foutant de sa gueule : chapeau, vraiment).
Pas faux, cependant, et la, la critique ne s'adresse pas qu'a Tom Cruise, la promo des films, en ce moment, c'est "-le film est genial ! L'équipe est genial, le realisateur est genial, le scenario est genial !!!
-Heu, oui, mais, concrètement, ça raconte quoi ? Il y aura quoi dedans ?
- Ah, je dis rien ! Secret !
-Donc, on doit juste repeter que tout est genial, c'est ça ?"
C'est agaçant a la fin...
Ripley
Une autre technique des scientologues...tout est génial!
A force de se le répéter, ils en sont persuadés!
Aniya_san
il est nait le divine enfant........

Naitre dans une secte, la pauvre, Cruise va t'il se servir d'elle comme étendart de sa secte ?

Des mecs qui croit qu'on provient d'une vie extra-terrestre, quel bande de taré !
Tingle
CITATION(Aniya_san)

Des mecs qui croit qu'on provient d'une vie extra-terrestre, quel bande de taré !

J'y connais pas grand chose à la scientologie,mais si l'épisode de South Park traitant de ce sujet dit vrai (ce qui me ferait très peur),l'être humain ne provient pas d'une vie extra-terrestre,mais aurait été "parasité" par des âmes extra-terrestres. 8O
Batman Begins
Bah oui, ce qu'ils disent dans South Park c'est vraiment ce que pensent les scientologues smile.gif
The Carver
Vive les fous^^
Chuck Apic
c'est pas plus con que de pas manger de porc pour....des raisons obscures... m'enfin je m'egare la...
Kaplan
CITATION(FlaviusGalak)
c'est pas plus con que de pas manger de porc pour....des raisons obscures... m'enfin je m'egare la...

8O  :roll:
Batman Begins
:?:
Taurans
CITATION(FlaviusGalak)

Des raisons obsucures?
Tu devrais la fermer plutot que de parler de choses que tu ne connais pas et faire des raccourcis foireux.

Vive la Place de Cliché...

Sinon j'emmerde Tom Cruise et sa religion de star, qui reste une secte fréquentable alors que l'on conspue Rael et ses potos.
Lurdo
Là, j'ai envie de dire que FlaviusGalak a pas foncièrement tort...
Fraggle
C'est pas plus con que de pas manger de chat aussi.  :!:

(voire d'enfants. je veux dire, je prone pas de tuer les enfants pour les manger, juste si un jour t'en trouves un assez frais, hop, pourquoi pas)
Batman Begins
CITATION(Taurans)
Sinon j'emmerde Tom Cruise et sa religion de star, qui reste une secte fréquentable alors que l'on conspue Rael et ses potos.

Religion de star ? Y'a pleins de gens "pas-stars" qui sont scientologue ohmy.gif
Dirty Flichty
Super, le topic people fait plus parler de lui que celui du film.
Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de la vie de Tom Cruise, il vient vous faire chier chez vous ? Il se tape votre copine/femme/mère/chien ?
Batman Begins
Il vole mon courrier :evil:
Ikabod
CITATION(Dirty Flichty)
Il vient vous faire chier chez vous ? Il se tape votre chien ?

Oui.  :cry:
Taurans
CITATION(Batman Begins)
CITATION(Taurans)
Religion de star ? Y'a pleins de gens \"pas-stars\" qui sont scientologue ohmy.gif

Ct un raccourci tavu :wink:
CITATION
Il se tape votre copine/femme/mère/chien ?

Les 3 en meme temps le salaud! VENGEANCE.
En fait Tom cruise a été plutot sympa avec moi, j'ai déjeuner dans un resto chinois qu'il avait loué pour que l'on mange tranquille.

Mais bon sinon je crois ce qui titille notre coté "Voirie" c'est comment cet acteur hautement respectable peut se fourvoyer dans un truc pareille, et surtt s'humiler en public comme ça. Apres j'ai vu Minority Report, Collateral, la Guerre des monde avec plaisir et j'irais voir MI3 et tt les "Cruise"(je hais ça quand on parle du dernier film de l'acteur alors que ça devrait etre le real la star) valables mais j'ai fui Le Dernier Samourai.

Sinon ya kelkun qui à rencontré Brad et Angelina dans le 15éme?
Aniya_san
CITATION(Dirty Flichty)
Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de la vie de Tom Cruise, il vient vous faire chier chez vous ? Il se tape votre copine/femme/mère/chien ?

Moi je m'en tape de ça vie privée mais il parle que de ça au lieu de parler de ciné dans toute c'est interview depuis qu'il est avec l'autre, dans une interview d'une heure il parle 30 sec du film dont il est censé faire la promo donc qu'il arréte un peu, non ??!!
Taurans
T'as compris Tom?
T'arretes, on arrete!
Fraggle
CITATION(Aniya_san)
CITATION(Dirty Flichty)

Moi je m'en tape de ça vie privée mais il parle que de ça au lieu de parler de ciné dans toute c'est interview depuis qu'il est avec l'autre, dans une interview d'une heure il parle 30 sec du film dont il est censé faire la promo donc qu'il arréte un peu, non ??!!

icon_arrow.gif

CITATION(Dirty Flichty)
darkcowboy
CITATION(Fraggle)
CITATION(Aniya_san)
CITATION(Dirty Flichty)

icon_arrow.gif

CITATION(Dirty Flichty)
Puisqu'on est dans les cutations :
CITATION(darkcowboy)

Pas faux, cependant, et la, la critique ne s'adresse pas qu'a Tom Cruise, la promo des films, en ce moment, c'est \"-le film est genial ! L'équipe est genial, le realisateur est genial, le scenario est genial !!!
-Heu, oui, mais, concrètement, ça raconte quoi ? Il y aura quoi dedans ?
- Ah, je dis rien ! Secret !
-Donc, on doit juste repeter que tout est genial, c'est ça ?\"
C'est agaçant a la fin...
Il faudrait peut ê^tre que lui accepte d'en parler du film au lieu de nous saouler avec sa vie privée !!! C'est pour ça que Mission Impossible 3 a failli être annullé, c'est parce que lui a saouler tout le monde a parler de tout sauf du film alors qu'il devait faire la promo de la guerre des mondes !
muf
Vous lisez les interviews promo o_O ?
Tingle
CITATION(Taurans)

Oui.Ils habitent l'appart d'à côté de chez moi.Une fois,ils m'ont invité à dîner.Je peux vous dire qu'Angelina ne sait pas faire la cuisine,c'etait dégueulasse.Brad m'a avoué en son absence,qu'habituellement c'est lui qui cuisine.
Taurans
CITATION(Tingle)
CITATION(Taurans)

Oui.Ils habitent l'appart d'à côté de chez moi.Une fois,ils m'ont invité à dîner.Je peux vous dire qu'Angelina ne sait pas faire la cuisine,c'etait dégueulasse.Brad m'a avoué en son absence,qu'habituellement c'est lui qui cuisine.

Ya pas a dire c'est un mec bien Brad.
Il a même aidé la petite vieille du 5éme a monter son caddie.
The Carver
CITATION(Taurans)
CITATION(Tingle)
CITATION(Taurans)

Ya pas a dire c'est un mec bien Brad.
Il a même aidé la petite vieille du 5éme a monter son caddie.

Et Bruce "Dieu" Willis ?
Taurans
LE Bruce Willis élevé au rang de chevalier des arts et des lettres?
Kaplan
CITATION(Ikabod)
CITATION(Dirty Flichty)

Je rappelle que ce topic a été lancé surtout à cause de la fameuse histoire de l'épisode de South Park qu'il a voulu interdire. L'épisode s'attaquait à la scientologie et faisait des allusions à son homosexualité supposée (par certains...), et il a fait une pression d'enfer sur la Paramount pour empêcher la dffusion. Je trouve que c'était une info intéressante sur le personnage. Après, que ça parte en couille sur le topic, c'est un peu normal vu la façon dont Cruise "met en scène" sa propre vie privée dans les médias. On peut pas dire que sur le forum on passe notre temps à commenter les ragots people !
Tingle
Allusion sur son homosexualité?Je ne m'en souviens pas.A moins que le principe même de le faire s'enfermer dans un placard soit une métaphore.
Kaplan
CITATION(Tingle)
Allusion sur son homosexualité?Je ne m'en souviens pas.A moins que le principe même de le faire s'enfermer dans un placard soit une métaphore.

SANS BLAGUE ?  :wink:
Dirty Flichty
CITATION(Kaplan)
CITATION(Ikabod)
CITATION(Dirty Flichty)

Je rappelle que ce topic a été lancé surtout à cause de la fameuse histoire de l'épisode de South Park qu'il a voulu interdire. L'épisode s'attaquait à la scientologie et faisait des allusions à son homosexualité supposée (par certains...), et il a fait une pression d'enfer sur la Paramount pour empêcher la dffusion. Je trouve que c'était une info intéressante sur le personnage. Après, que ça parte en couille sur le topic, c'est un peu normal vu la façon dont Cruise \"met en scène\" sa propre vie privée dans les médias. On peut pas dire que sur le forum on passe notre temps à commenter les ragots people !

Ok mais qu'est-ce que ça vient foutre dans Previews ?
Va y a voir un docu là-dessus ?
Bref...
Taurans
"Get out of the closet Tom!"
Kaplan
CITATION(Dirty Flichty)
CITATION(Kaplan)
CITATION(Ikabod)
CITATION(Dirty Flichty)

Je rappelle que ce topic a été lancé surtout à cause de la fameuse histoire de l'épisode de South Park qu'il a voulu interdire. L'épisode s'attaquait à la scientologie et faisait des allusions à son homosexualité supposée (par certains...), et il a fait une pression d'enfer sur la Paramount pour empêcher la dffusion. Je trouve que c'était une info intéressante sur le personnage. Après, que ça parte en couille sur le topic, c'est un peu normal vu la façon dont Cruise \"met en scène\" sa propre vie privée dans les médias. On peut pas dire que sur le forum on passe notre temps à commenter les ragots people !

Ok mais qu'est-ce que ça vient foutre dans Previews ?
Va y a voir un docu là-dessus ?
Bref...

Faut le mettre dans Forum Libre, alors...
The Carver
CITATION(Taurans)
LE Bruce Willis élevé au rang de chevalier des arts et des lettres?

EXAAAAAAAAACTMENT, le mec de hotage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.