Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tom Cruise a-t-il définitivement pété les plombs ?
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
steve locker
CITATION(seward)
ah bon:
Don Juan DeMarco
The Ninth Gate
The Man Who Cried
Chocolat

quand même...

Euh, je ne vois pas les merdes dans ta liste...
seward
tu te fous de ma gueule???? 8O
EBE
Bah The Ninth Gate c'est pas trop mal quand même !
steve locker
CITATION(seward)
tu te fous de ma gueule???? 8O

Attends deux secondes! "Dom Juan de Marco" est une merde pour toi???!!! Il faudra que tu me dises pourquoi alors ! Moi, je vois pas... J'adore ce film !
"La 9ème porte" , j'aime beaucoup. Polanski a voulu faire du Tintin au cinéma ce qui donne ce film désuet qui prend son temps pour dérouler et expliquer son intrigue (ah tiens, cela me rappelle un certain E P Jacobs aussi...). Polanski n'a pas fait le Polanski torturé aux scènes traumatisantes, mais son film d'aventures à lui (donc une petite récréation après "La Jeune Fille et la Mort")et c'est réussi !
"The man who cried" est un film maladroit mais attachant de par sa thématique abordée et la sincérité de sa réalisatrice mais qui le foire par le poids de son sujet, comme la réalisation (unique à ce jour) de Depp, "The Brave": c'est un film auquel on peut s'attacher malgré tout ou du moins s'intéresser mais certainement pas une merde.
"Le Chocolat", ben , j'adore cette fable et j'aime en général le cinéma de Hallstrom qui livre souvent des chroniques bien senties à hauteur humaine (remember "Terre Neuve" et "What's eating Gilbert Grape"??). En quoi "Le Chocolat" est foiré? Il atteint ses objectifs sans problèmes et sans pathos...
A bien y voir, la seule merde que je vois, en décalque complet avec la carrière de Depp, c'est bien "Intrusion" tourné certainement pour rattraper le foirage financier de "The Brave" (mais qu'est-ce qu'elle venait faire là, la Theron?? ENFIN BON...).
seward
bon, ben si the man who cried n'est pas une merde, pr toi, je m'excuse...
mais je le pense.
c'est un film affligeant, d'autant plus que cette réalisatrice avait réalisé un excellent Orlando avant, avec Tilda Swinton.

a la rigueur, la neuvième porte est un bon film, jusqu'à la fin, qui vient tt mettre en l'air. le côté fantastique vient ici comme un cheveu sur la soupe.

quant à Donjuan, c'est qd même aussi une sacrée merde, malgré la présence de Brando.

d'ailleurs j'ajoute Blow, qui est franchement nul aussi. et secret window...
Malec
CITATION(El Pistolero)
bref comparer Cruise et Depp c'est comme comparer le Velvet underground avec Sum 41. La principale différence entre Depp et Cruise cest que l'un est acteur et l'autre pas.

Très bonne comparaison !
Et puis Clint, effectivement, regarde à nouveau Las Vegas Parano ou Ed Wood, il n'a rien de ce personnage emprunté dont tu parles dans ces films.
C'est sûr que Depp n'a pas que des chef-d'oeuvres à son actif, mais finalement, et alors ? Quand le film pue je n'y vais pas, quand il ne pue pas, j'y vais. Il tourne bien ce qu'il veut et il reste un très grand acteur.
punisher
Vous avez omis The Brave de et avec Johnny Depp. J'ai pas vu Intrusion, Don Juan et Chocolat (je suis pas pressé en même temps) mais à mon avis, va falloir se retrousser les manches pour faire plus inconsistant que The Brave. Un sacré foirage d'un bouquin qui prend aux tripes. A croire que Johnny n'a pas lu le livre, les meilleurs scènes étant absentes du film.
Ed Wood
Toute façon pour moi que ce soit Tom Cruise ou Johnny Depp ce sont 2 trés bon acteurs, petite préférence pour Depp quand même qui inssuffle une folie a tout ses persos, ce qui les rend souvent mémorable (Ed Wood, Las Végas Parano, Pirates des caraïbes...)

Tout 2 ont leur lot de merde
Top Gun, Jour de Tonnerre, Cocktail, Vanilla Sky por Cruise
Chocolat, The man who cried, Blow, Fenêtre Secrète pour Depp

Comme les Chef d'oeuvres
War of the World, Minority Report, Eyes Wide Shut, MI pour Cruise
Ed Wood, Dead man, Edward aux mains d'argent, Las vegas parano

C'est clair que Depp peut sauver un film de la nullité rien que par son génie (Pirates des Caraïbes) alors que Cruise ben il n'est pas aussi charismatique même si c'est un trés bon acteur.

Sinon Cruise il sucks avec la Sciento
Batman Begins
CITATION(Ed Wood)
Vanilla Sky por Cruise
Blow, Fenêtre Secrète pour Depp

Hého ils sont sympa ces films (attends j'ai adoré Fenêtre Secrète)
horseloverfat
y a le film en temps réel dont je ne me souviens pas le titre.
(c'était vraiment super nul)
punisher
Ouiiiiii le truc avec Christopher Walken et une histoire de kidnapping où Depp doit tué une femme politique. Je me souviens surtout qu'il avait saboté la promo en disant qu'il avait tourné ce truc uniquement pour le fric.
Ed Wood
Moi j'avais trouvé ça sympa je crois, c'est le premier film je crois où je me suis souvenu de Depp
Redux
CITATION(horseloverfat)

Ca s'appellait Nick of time en V.O (je me souviens plus du titre français) et c'était réalisé par John Badham.

Je l'avais vu au ciné, en plus.
HarrisonMustang
CITATION(Redux)
CITATION(horseloverfat)

Ca s'appellait Nick of time en V.O (je me souviens plus du titre français) et c'était réalisé par John Badham.

Je l'avais vu au ciné, en plus.

C'était Meurtre en suspens et j'ai trouvé plutôt correct personnellement.
seward
nick of time, pas mauvais;

je pense que Depp l'a tourné car à l'époque, il était fan de Walken.
steve locker
Et il aimait bien Badham qui a été un bon cinéaste en son temps (Depp aimait bien son "Dracula" tourné après "Saturday night fever")
De toute façon, les choix de Depp ont toujours été lié à l'empathie avec le sujet ou les personnes tournant autour du film (à part, oui, "Intrusion").
L'anti-cynique par excellence...
punisher
CITATION
27/03/2006
Tom Cruise encore moins populaire que Saddam Hussein !

La popularité de Tom Cruise n'est décidément plus ce qu'elle était... Le magazine Stuff vient de réaliser un sondage demandant à ses lecteurs avec quelle personnalité ils aimeraient le moins passer une nuit sous la tente : avec 41% des suffrages, c'est le héros de Mission Impossible qui arrive en tête, devançant d'une courte tête... Saddam Hussein ! Tout se perd... (Jordane Guignon)
Ripley
Un éclair de lucidité ???
Dirty Flichty
Un sondage dont on se bat les testicouilles ?
Tingle
Ce qu'on ne sait pas avec ce sondage,c'est que ces 41% preferent passer une nuit avec Tom Cruise dans un supermarché fermé.
Dirty Flichty
D'après un sondage IFOP réalisé par des bénévoles de gauche, 87% des pro-CPE aiment bien Tom Cruise.
Lord-Of-Babylon
et mangent des bébés (pas frais en plus)
punisher
Cruise est tellement soucieux de son image que ce type de sondage risque fort de ne pas le laisser indifférent.
Redux
CITATION(punisher)
Cruise est tellement soucieux de son image que ce type de sondage risque fort de ne pas le laisser indifférent.

Tu crois qu'il aura une érection?
horseloverfat
Ni l'église de scientologie qui lit tout les sondages qui paraissent sur la terre.
(c'est un de leur defauts mineurs, avec l'obligation de se couper les cheveux et de tondre le gazon le même jour ou devoir chanter sous la douche même si c'est pas toi qui est dessous)
Ripley
CITATION(Redux)
CITATION(punisher)

Tu crois qu'il aura une érection?

C'est Kathy Holmes qui va être contente...
(quoique...)
seward
a la reflexion, je les trouve flippants ts les 2.
on dirait "the mask", avec leur rictus de bonheur affiché 24h/24h sur la tronche.

avec eux, j'ai l'impression que Brazil n'est pas très loin.
Ripley
Lobotomisés ...
The Carver
J'aime bien Cruise dans la Guerre des mondes.
seward
ah non!
Evil Seb
J'aime pas La Guerre Des Mondes...(pas taper, pas taper...)
Ripley
J'aime la guerre des mondes, mais y'aurait pas eu Tom Cruise, ç 'aurait été mieux....
seward
surtt cette fin famiale qui casse bcp l'ambiance, très scientologue...
le meilleur, c'est le début...
Lurdo
CITATION(seward)

Tu sais, seward, des fois, faut que t'arrêtes de dire des conneries.
seward
et "le denier samourai", il parait que c'est aussi scientologue...
dixit le reportage de la 6.... mais j'ai des doutes...
202
La Guerre des Mondes j'aime bien, mais c'est le scénario qui déconne. Et Cruise est bon dans les films où il ne joue pas son playboy de service, en gros quand aucune matrice ovarienne ne lui tourne autour.
Evil Seb
Et Top Gun c'est scientologue aussi? Ptete la scène du volley sur le pont  :lol:  :lol:
EBE
CITATION(seward)

Ah nan, le meilleur, c'est la fin, parce que là, j'ai clairement su qu'il ne pourrait plus nous livrer un film aussi naze que celui là (et puis parce que c'était fini, accessoirement, et que ça faisait plaisir que les conneries cessent).
Ikabod
CITATION(Evil Seb)
Et Top Gun c'est scientologue aussi? Ptete la scène du volley sur le pont  :lol:  :lol:

Top Gun est un film gay.
dam
CITATION(Ikabod)
CITATION(Evil Seb)

Top Gun est un film gay.

et les scientologues sonts gays.
CQFD.
The Carver
Ben la guerre des mondes est bien (pas mieux que Munich: TRUC DE MALADE)
seward
"munich", c'est de la merde, putain! c'est pas crédible un poil!

ok je  :arrow:
Slaughter
Je viens de retrouver ça http://www.youtube.com/watch?v=ZW6iXY5wo0k...ch=tom%20cruise  :D
The Carver
CITATION(seward)
\"munich\", c'est de la merde, putain! c'est pas crédible un poil!

ok je  icon_arrow.gif

AH NON ! ! ! DIE ! !

Pour la video  :lol:
Je m'en rappelle, culte!
seward
ce que j'adore le plus sur cette video, c'est son agent qui voit rien derrière.
The Carver
CITATION(seward)
ce que j'adore le plus sur cette video, c'est son agent qui voit rien derrière.

Moi c'est quand y donne des lecons.

"why you do that?"

magnifiiiiiiiiiique.
Ripley
CITATION(seward)

Pourquoi la fin est très scientologue?
ça correspond pas au bouquin?
seward
c'était de l'ironie, par rapport à la sciento et au bonheur familial...
Ripley
Les témoins de Jéhovah prônent ça aussi, nan ?
seward
oui, c'est une aliénation millénaire le bonheur familial...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.