Nan mais là c'est pas "peut être, on sait jamais, qui sait"..c'est du sûr de chez sûr, crois moi...( "clin d'oeil complice mais hétéro )
Le jeu arrive lundi sur les plates-formes de livraison de Micromania,Game, Carrefour, Leclerc, Fnac, Amazon, Alapage,Super U, Lidl et Interflora.
Le temps que les dispatchs arrivent un peu partout, c'est donc pour lundi soir en magasin pour les magasins les plus chanceux ayant un service de livraison efficace. Pour les autres , ya des livraisons mardi matin.
Si t'as quelqu'un qui l'a avant, c'est qu'il bosse dans la presse (suivez mon regard complice mais straight, le même que plus haut...) ou dans un entrepôt....
De toutes façons, la version officielle c'est " on vendra tout avant la fin de semaine, donc retard sur le day one ou pas, on s'en tamponne léger"
Un réalisme bien triste pour les fanas de mon aventure...
CITATION(thedeparted @ 22 4 2008 - 22:59)

Ce qui me surprend le plus, c'est le prix de vente... Ca interroge sur les marges arrières faites par les distributeurs pour qu'un d'entre eux puisse proposer le jeux près de 15% moins cher que les autres.
C'est super simple: c'est le produit culturel le plus acheté de l'année pour les grandes surfaces. Quand tu connais le chiffre de dingue engagé en commandes pour certaines enseignes, le calcul est rapide => Achat de gros= prix de gros.
Tu peux être sûr qu'a 54.99, Leclerc se fait facile 15/18% de marge. Tout en sachant que ça reste des produits d'appel pour les grandes surfaces aka "venez acheter le jeu chez nous mais prenez une baguette et un paquet de gateau où on marge à 50% en même temps, ça fera pas de mal".