Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTA IV [PC, PS3 & 360]
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
bleuten
D'ailleurs, il semblerait que toute la campagne de promo soit axé sur la version Xbox360 parce que la franchise est profondement ancrée chez Sony (et que Crosoft a laché un gros cheque).

De son coté, la version Sony aura des fonctionnalités supplementaires avec la Sixaxis et sera en 780p (upscalable en 1080p).
Shub Lasouris
C'est vrai ça j'ai pas vu une seule pub du jeu avec la jaquette PS3. Compréhensible de la part de MC, s'ils arrivent à associer l'image de GTA à la Xbox, ça sera un grand pas en avant pour eux car à part Halo, ils n'ont pas de franchise aussi forte il me semble.. Fable à la limite mais c'est quand même moins important.
Shagohod
Dites une question me taraude là...
Jusqu'à présent je restais convaincu que la version PS3 s'installerais sur le HD, et ce matin je tombe sur ça, et là d'un coup j'ai peur (© Nolan).
Nivellement par le bas anyone ??? ninja.gif
Vous avez plus d'info ??
Platypus
Pour les anglophiles, voici le test du magazine officiel Xbox 360:
http://www.gta4.fr/index.php?id=5727

Résumé pour les anglophobes: ben, le jeu a 10/10, quoi.
Shub Lasouris
CITATION(Shagohod @ 14 4 2008 - 15:50) *
Jusqu'à présent je restais convaincu que la version PS3 s'installerais sur le HD, et ce matin je tombe sur ça, et là d'un coup j'ai peur (© Nolan).
Vous avez plus d'info ??

Hum bizarre, j'avais entendu parler d'une install pas obligatoire sur 360 justement (premium et elite evidemment). Je crois qu'il faudrait arrêter un peu là, les deux versions seront identiques à deux, trois détails prêt, et je pense pas que l'une ou l'autre fasse pencher la balance pour une des deux consoles.
bleuten
Helas.

Les controles de GTA IV sur PS3
Aniya_san
Vous avez plus d'info ??

Heu Uncharted ne s'installe pas sur le DD et y'a aucun chargement (sauf les 30 secs en début du jeu), le DD sert à streamer (comme Haze apparemment) donc installe ou pas ça dépend comment est dev le jeu.
Shub Lasouris
Ah je croyais que le DD servait entre autres à éviter les temps de chargement. Mais alors du coup qu'est ce qui ferait que la version PS3 est mieux? Les deux consoles sont aussi puissante aujourd'hui (rapport puissance/maitrise de la bete), non?
Aniya_san
CITATION(Shub Lasouris @ 14 4 2008 - 19:47) *
Ah je croyais que le DD servait entre autres à éviter les temps de chargement. Mais alors du coup qu'est ce qui ferait que la version PS3 est mieux? Les deux consoles sont aussi puissante aujourd'hui (rapport puissance/maitrise de la bete), non?

CITATION
le DD sert à streamer

Mais pas besoin d'installe, compris ?
Shub Lasouris
Ouais je vois le truc, merci!
Bizarre toutes ces consoles, c'était sympa le temps des cartouches aussi icon_mrgreen.gif
bleuten
CITATION(Shub Lasouris @ 14 4 2008 - 19:54) *
Ouais je vois le truc, merci!
Bizarre toutes ces consoles, c'était sympa le temps des cartouches aussi icon_mrgreen.gif
Ouais, la bonne epoque où il n'y avait pas de sauvegarde.
icon_mrgreen.gif
Nyarlathothep
CITATION(Platypus @ 14 4 2008 - 15:51) *

Tain mais ça donne bien envie, quand même. Me reste plus qu'à braquer une vieille pour me payer une next-gen (enfin, current-gen, maintenant...).
Aniya_san
CITATION(Nyarlathothep @ 14 4 2008 - 20:02) *
CITATION(Platypus @ 14 4 2008 - 15:51) *

Tain mais ça donne bien envie, quand même. Me reste plus qu'à braquer une vieille pour me payer une next-gen (enfin, current-gen, maintenant...).

Z'ont eu le temps de bien tester le Online, server ouvert déjà, combien de temps etc... huh.gif
10/10...mouais closedeyes.gif
bleuten
CITATION(Aniya_san @ 14 4 2008 - 20:09) *
10/10...mouais closedeyes.gif
Ca veut donc dire qu'avec GTA IV, on a atteint les limites de la Xbox360.
(elle sort quand, la Xbox1024 elite plus ?)
thedeparted
Petit apparté concernant GTA San Andreas : vous trouvez pas que le héros faisait vachement penser à Marlo Stanfield? Je sais pas, à chaque fois que je mate The Wire j'y repense.
Matters
CITATION(thedeparted @ 14 4 2008 - 21:11) *
Petit apparté concernant GTA San Andreas : vous trouvez pas que le héros faisait vachement penser à Marlo Stanfield? Je sais pas, à chaque fois que je mate The Wire j'y repense.

Physiquement, ou alors dans le comportement, sa façon de s'exprimer et tout ?

Moi j'aurais plus dit un Wee-bey ou Cheese. icon_mrgreen.gif
Aniya_san
Je sais pas si quelqu'un en a parlé mais le héros de GTA4, Niko Bellic est inspiré de l'acteur Russe, Vladimir Mashkov vu dans Behind Enemy Lines.

thedeparted
CITATION(Matters @ 15 4 2008 - 02:28) *
CITATION(thedeparted @ 14 4 2008 - 21:11) *

Physiquement, ou alors dans le comportement, sa façon de s'exprimer et tout ?

Moi j'aurais plus dit un Wee-bey ou Cheese. icon_mrgreen.gif

Les 2, le héros de San Andreas est quand même plus malin que l'ensemble des autres gangsters du jeu... Mais bon, ça vaut pas un Omar Little quand même! blush.gif
bleuten
Malin, je dirai pas (il se fait quand même pas mal balader icon_mrgreen.gif), mais disons qu'il allie une certaine debrouillardise à une bonne dose de chance (ou de malchance, c'est selon la situation sweat.gif ).
CJ est quand même entouré de personne de confiance (son frere, sa soeur, son futur beauf Cesar, Woozie...) et d'autre moins (Truth, Catalina, Torenno...). Mais c'est vrai que la plupars des bad guys sont de gros bourins, même Tenpenny.
Aniya_san
Les Radios
CITATION
* Electro Choc (Dance)
* Fusion FM (Soul)
* Integrity 2.0 (Talk)
* International Funk IF99 (Funk)
* Jazz Nation Radio 108.5 (Jazz)
* K108 - The Studio (Disco)
* Liberty City Hardcore (Punk/Hardcore)
* Liberty City Rock Radio 97.8 (Classic Rock)
* Massive B Soundsystem 96.9 (Dance Hall)
* Public Liberty Radio (Talk-Show)
* Radio Broker (Alternative Rock)
* San Juan Sounds (Latin)
* The Classics 104.1 (Hip Hop - Old School)
* The Journey (Musique Ambiante)
* Tuff Going Radio (Reggae, Bob Marley)
* Vladivostok FM (Musique d'Europe de l'Est)
* We Know The Truth (Talk)

Nyarlathothep
Il va faire péter tous les records de vente...
Scalp
y coute 9 € de moins qu'en france sur play, mais le jeu sera t'il en francais ?
bleuten
Ouverture prochaine du Rockstar Games Social Club où l'on pourra comparer ses stats de GTA IV avec les joueurs du monde entier.
bleuten
Spot TV anglais
contagion
Bon c'est la semaine de tous les dangers. J'offre une peluche Yoshi au premier d'entre nous qui obtiendra le jeu en avant première, à force de paroles caressantes ou d'insistantes intimidations à destination de son revendeur ( perso jeudi je le sens bien... Si c'est moi le preums - ça m'arrangerait bien vu que je suis en vacances et que j'ai pas grand chose à branler - à part corriger cinquante copies de brevet blanc et foutre une quarantaine de zéro à la dictée ninja.gif - si donc je suis preums, je garde le Yoshi, le second gagnera une peluche de ce gros looser de Toad )
Peav'
CITATION(contagion @ 20 4 2008 - 19:08) *
Bon c'est la semaine de tous les dangers. J'offre une peluche Yoshi au premier d'entre nous qui obtiendra le jeu en avant première, à force de paroles caressantes ou d'insistantes intimidations à destination de son revendeur ( perso jeudi je le sens bien... Si c'est moi le preums - ça m'arrangerait bien vu que je suis en vacances et que j'ai pas grand chose à branler - à part corriger cinquante copies de brevet blanc et foutre une quarantaine de zéro à la dictée ninja.gif - si donc je suis preums, je garde le Yoshi, le second gagnera une peluche de ce gros looser de Toad )

Tu vas perdre icon_mrgreen.gif
bleuten
Personnelement, j'ai arreté ses jeux à la con depuis un bout de temps (je perdai presque tout le temps en même temps sweat.gif)

GTA IV, je tenterai de le choper la semaine prochaine, mais si je l'ai pas pour quelque raison que ce soit (rupture de stock, attaque de singes volant, invasion de zombies...) j'attendrai patiemment (ou presque).
Ced
ça serait bien qu'alapage l'envoie avant sa sortie officielle icon_mrgreen.gif

ça me permettrait de flamber auprès de contagion bluesbro.gif
bleuten
CITATION(Ced @ 21 4 2008 - 15:03) *
Ca depend.
Si ils sont aussi efficace que le service inscription de chez Konami, tu le recevra peut etre à noël.

ninja.gif icon_arrow.gif
Peav'
CITATION(bleuten @ 21 4 2008 - 16:53) *
Ca depend.
Si ils sont aussi efficace que le service inscription de chez Konami, tu le recevra peut etre à noël.

ninja.gif icon_arrow.gif

Ou en même temps que Lost Odyssey.

ninja.gif icon_arrow.gif
Ced
CITATION(Peav @ 21 4 2008 - 17:05) *
CITATION(bleuten @ 21 4 2008 - 16:53) *
Ca depend.

ninja.gif icon_arrow.gif

Ou en même temps que Lost Odyssey.

ninja.gif icon_arrow.gif

eh eh eh !!! shut the fuck up pipo et mario !!!

bon ok j'ai pas de bol... ok... mais en même temps c'est pas nouveau ça ! icon_mrgreen.gif
B-Real
Je rejoins la madteam GTA PS3,je viens de passer ma préco sur Amazon (j'ai hésité avec play.com qui le propose moins reuch de 10€ quand même,mais j'ai vraiment envie d'avoir les stf).

Je prépare l'auto-radio en espérant du bon vieux rock 80's!! icon_mrgreen.gif (en même temps y a aussi Saints Row 2,quelle plaie:ma vie sociale est foutue!) ninja.gif
ioen
J'ai tenté la réservation ce soir, et c'est mort, le vendeur m'a dit qu'il faudrait venir dès l'ouverture du magasin mardi mais j'ai autre chose à foutre (genre aller travailler, par exemple icon_mrgreen.gif)

Bon enfin je rejoindrai la madteam un peu plus tard tongue.gif
Aniya_san
Ben moi préco en US donc j'espère fin de semaine prochaine smile.gif
logan
microsoft rembourse 60 euros pour l'achat d'une 360 (quel que soit le modèle) + gta 4...
soit 210 euros pour le modèle de base + le jeu!
bien joué, vu qu'apparemment sony a l'exclu des packs.

je vais chercher le lien et je reviens...

édit :

le bon à télécharger
contagion
C'est mooooooort mec ! Mon plan du jeudi s'est faisandé, ce sera mardi comme le commun des mortels ( en fait ce sera même le lundi d'après vu que je suis en canceva à l'étranger cool.gif )

Du coup la peluche Yoshi reste en lice, et j'offre même une petite gâterie à qui pourrait m'obtenir le jeu en fin de semaine icon_mrgreen.gif
Kinderpat
GTA IV à 54,60 roros soit 10 roros de moins qu'Amazon.

Question, est-ce unquement à celui de Dammrie les Lys ? icon_mrgreen.gif (j'ai pas d'actions Leclerc blush.gif )
Et si on a la carte Leclerc, on peut même l'obtenir pour 52,6 roros !
B-Real
CITATION(Kinderpat @ 22 4 2008 - 17:59) *
GTA IV à 54,60 roros soit 10 roros de moins qu'Amazon.

Question, est-ce unquement à celui de Dammrie les Lys ? icon_mrgreen.gif (j'ai pas d'actions Leclerc blush.gif )
Et si on a la carte Leclerc, on peut même l'obtenir pour 52,6 roros !

C'est valable dans tous les Leclerc donc du coup je vais l'acheter là bas (c'est à 50m de mon taf!Et donc y a moyen de le pécho en fin de semaine...A moi la peluche!!!Par contre la gâterie je la laisse à Big ou will si ils passent dans le coin,c'est plus leur came).
Peav'
J'ai reçu le jeu !

Nan je déconne mad.gif
bleuten
Si t'avais pas droit de vie et de mort sur chacun de nous, je dirai que c'est une blague de très mauvais gout.
B-Real
CITATION(bleuten @ 22 4 2008 - 18:32) *
Si t'avais pas droit de vie et de mort sur chacun de nous, je dirai que c'est une blague de très mauvais gout.

J'ose!C'est une blague de très mauvais goût digne d'un administrateur fachiste plantigrade! mad.gif
thedeparted
Vive Leclerc pour tous je crois! icon_mrgreen.gif
Scalp
oh putain nickel en plus j'ai 40 € sur ma carte leclerc, y va pas me revenir cher blush.gif
Tingle
Vous êtes sûrs que ce n'est pas une connerie de leur part? Je ne vois pas pourquoi les Leclerc pourraient sortir le jeu avant la date officielle.
Kinderpat
CITATION(Tingle @ 22 4 2008 - 21:06) *
Vous êtes sûrs que ce n'est pas une connerie de leur part? Je ne vois pas pourquoi les Leclerc pourraient sortir le jeu avant la date officielle.

Je crois que le jeu sort bien le 29 comme prévu, mais que la promotion est valable un peu avant, dans le sens où le magasin fait une semaine de promo sur d'autres produits et avec à l'intérieur s'intercalle la sortie de GTAIV, même si ce dernier ne sort qu'en fin de promo. Enfin, c'est ce que je comprend, mais bon les manut' pourraient faire une erreur et le mettre plus tôt en rayon cow-boy-98.gif .
B-Real
Ce serait pas la p1ere fois qu'une grande surface fait ce genre de bourde(remember Géant avec Spider-man 3,j'en passe et des meillaures).Le fait c'est qu'un magasin aussi important ne peut pas attendre le lour J pour faire venir un jeu aussi attendu et du coup ils ont le produit quelques jours avant.Mêê si ils ne le mettent pas en rayon y a toujours moyen de s'arranger avec un vendeur sympa (et vu la thune que je leur laisse j'espere qu'ils me diront pas non).
TariK
Cherchez pas plus loin les loulous: Take 2 a bloqué TOUTES les commandes sur leur entrepôt en vue d'une livraison cadenassée pour lundi matin dans toutes les centrales de france( et je supose du monde).

Donc, au mieux de chez mieux, ça sera pas avant lundi soir en loucedé....

thedeparted
Ce qui me surprend le plus, c'est le prix de vente... Ca interroge sur les marges arrières faites par les distributeurs pour qu'un d'entre eux puisse proposer le jeux près de 15% moins cher que les autres.
B-Real
CITATION(TariK @ 22 4 2008 - 22:53) *
Cherchez pas plus loin les loulous: Take 2 a bloqué TOUTES les commandes sur leur entrepôt en vue d'une livraison cadenassée pour lundi matin dans toutes les centrales de france( et je supose du monde).

Donc, au mieux de chez mieux, ça sera pas avant lundi soir en loucedé....

Ca c'est ce qu'ils disent mais en fait ils controlent rien et ne savent pas tout ce qui se passe (et c'est pas la 1ere fois que ça arrive).Yen a un tas qui vont se dire,allez j'en mets un epu pour les magasins en avance au cas où y'aurait une merde lundi et que ça arrive pas en temps et en heure.

Y a moyen j'vous dit (je prie là en fait).
TariK
Nan mais là c'est pas "peut être, on sait jamais, qui sait"..c'est du sûr de chez sûr, crois moi...( "clin d'oeil complice mais hétéro )

Le jeu arrive lundi sur les plates-formes de livraison de Micromania,Game, Carrefour, Leclerc, Fnac, Amazon, Alapage,Super U, Lidl et Interflora.

Le temps que les dispatchs arrivent un peu partout, c'est donc pour lundi soir en magasin pour les magasins les plus chanceux ayant un service de livraison efficace. Pour les autres , ya des livraisons mardi matin.

Si t'as quelqu'un qui l'a avant, c'est qu'il bosse dans la presse (suivez mon regard complice mais straight, le même que plus haut...) ou dans un entrepôt....

De toutes façons, la version officielle c'est " on vendra tout avant la fin de semaine, donc retard sur le day one ou pas, on s'en tamponne léger"

Un réalisme bien triste pour les fanas de mon aventure...

CITATION(thedeparted @ 22 4 2008 - 22:59) *
Ce qui me surprend le plus, c'est le prix de vente... Ca interroge sur les marges arrières faites par les distributeurs pour qu'un d'entre eux puisse proposer le jeux près de 15% moins cher que les autres.

C'est super simple: c'est le produit culturel le plus acheté de l'année pour les grandes surfaces. Quand tu connais le chiffre de dingue engagé en commandes pour certaines enseignes, le calcul est rapide => Achat de gros= prix de gros.

Tu peux être sûr qu'a 54.99, Leclerc se fait facile 15/18% de marge. Tout en sachant que ça reste des produits d'appel pour les grandes surfaces aka "venez acheter le jeu chez nous mais prenez une baguette et un paquet de gateau où on marge à 50% en même temps, ça fera pas de mal".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.