Nouveau passe temps en mode libre, me faire amener en helico sur le toit d' un skyscrapers, avec mon assoce Mr.Prezbo et se jeter dans le vide en s' explosant contre les pales de l' helico

.Le base jumping sans parachute dans GTA IV, ca le fait grave.
Et aussi le vole plané a haute altitude ,vole pendant lequel le perso, en position fétale se fait porter par le vent en attendant de s' exploser comme une merde sur un carrefour trés fréquenté

.
Voila une des milles et une facon de s' amuser a plusieurs sans forcement se foutre sur la gueule! Peace dans les rue de Libery City
Edit: linéaire??? Si GTA IV est linéaire je ne vois pas quel jeux ne l' est pas
Les phases de shoot ont totalement été repensé, le moteur physique qui améne un putain de potentiel de fun, une histoire prenante et super bien charpenter ,une putain devarité d' action, les mille interactions possible avec les pnj, tous les secrets de la villes qui se revelent au fur et a mesure...
Meme si le jeux serait sans interet, son moteur permet pleins de folie et contient en lui mille possibilités, donc en l' etat ca reste une claque a tous les niveaux.
Assassin creed lui etait linéaire a en crever par exemple
Tout ca sans parler du multi et de ca douzaine de modes,bah merde moi je n' ai eu aucun beug alors je peus le dire "bravo Rockstar de ne pas avoir dormi sur vos acquis et d' avoir fais un des jeux les plus complets et les plus addictif qui soit.