Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTA IV [PC, PS3 & 360]
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Shagohod
Ok le multi sur Happiness Island au lance roquette, ça roxxxxe !!!! icon_mrgreen.gif
En plus j'ai découpé du koala à plusieurs reprises et ça, c'est satisfaisant ninja.gif
(chuis parti un peu tôt désolé mais y avait Speed Racer en Imax qui m'attendait sweat.gif )
Peav'
CITATION(Shagohod @ 11 5 2008 - 01:27) *
Ok le multi sur Happiness Island au lance roquette, ça roxxxxe !!!! icon_mrgreen.gif
En plus j'ai découpé du koala à plusieurs reprises et ça, c'est satisfaisant ninja.gif
(chuis parti un peu tôt désolé mais y avait Speed Racer en Imax qui m'attendait sweat.gif )

Le niveau a augmenté chez les madnautes sweat.gif Y'a Hypnose qui se démerde bien aussi (c'est la première fois que je vois un joueur en multi se servir autant du décor et des différences de niveaux). Bon Razor est de toute manière l'ennemi à abattre en priorité !

(sinon j'ai gagné au moins 10 000 dollars hier, mais je suppose que ça n'a pas été enregistré... un jeu fini à la pisse)
Dynamithe8
CITATION(Peav @ 11 5 2008 - 11:24) *
Le niveau a augmenté chez les madnautes sweat.gif Y'a Hypnose qui se démerde bien aussi (c'est la première fois que je vois un joueur en multi se servir autant du décor et des différences de niveaux). Bon Razor est de toute manière l'ennemi à abattre en priorité !

(sinon j'ai gagné au moins 10 000 dollars hier, mais je suppose que ça n'a pas été enregistré... un jeu fini à la pisse)

Je tenais à le souligner! icon_mrgreen.gif En tout cas merci mon koala préféré! Par contre moi sur Happiness Island, je suis une sombre merde, peut-être justement à cause de sa trop grande platitude. J'espère que tu aura noté que j'ai réussi à te dézinguer à dos de scoot quand même! Fort ça non? icon_mrgreen.gif
razorback
CITATION
Bon Razor est de toute manière l'ennemi à abattre en priorité !

Ouais ben vous pouvez courir les mecs! Je vous rappel que hier j'ai finis happiness island avec 1000 dollars d'avance sur le second... icon_mrgreen.gif

Moi aussi je vais me mettre en chasse. Le premier qui utilisera le lance roquette, je m' acharne sur lui et exclu sur lui pour tout le reste de la partie. ninja.gif
Rob Hawkins
Profil bas pour ma part. Laminé, je me suis fait, la méthode kamikaze à ses limites....
Je me méfierai dorénavant quand je recevrai des invitations de madnautes (je me marre, des invits, c'est comme ça que l'on traduit Death Sentence en français? happy.gif )
Mais j'aurai bientôt des preuves en vidéo de vos méfaits les plus scandaleux, BANDE DE PSYCHOPATHES! icon_twisted.gif
N3xGeisha
Mission de la banque... 5 étoiles... une première pour moi... ça va être tendu.
goldfrapp
Petite balade avec l' helico de Brucie et quelques chicks sur du Philipp Glass.....c' est bo cool.gif

Ne serait ce pas Aidan Gillen (celui qui joue Carceti dans the wire) qui fais le Dj sur la radio talk-show?

"the "all prison' s bitches thing" is an american phenomena, such things don' t happen in eastern europe"
Niko
crazy babysitter
CITATION(Rob Hawkins @ 11 5 2008 - 13:54) *
Profil bas pour ma part. Laminé, je me suis fait, la méthode kamikaze à ses limites....
Je me méfierai dorénavant quand je recevrai des invitations de madnautes (je me marre, des invits, c'est comme ça que l'on traduit Death Sentence en français? happy.gif )
Mais j'aurai bientôt des preuves en vidéo de vos méfaits les plus scandaleux, BANDE DE PSYCHOPATHES! icon_twisted.gif

Mais non...tu t'es très bien défendu à l'aéroport, Rob !!! icon_mrgreen.gif
C'etait déjà plus chaud dans les rues de la ville avec la police et les autres joueurs qui ne te laissent aucun répit.
J'ai tout de même l'impression qu'il arrive que je canarde un adversaire sans qu'il ne meure et que dès qu'il riposte, il me tue. mad.gif
Rob Hawkins
QUOTE(crazy babysitter @ 11 5 2008 - 16:27) *
QUOTE(Rob Hawkins @ 11 5 2008 - 13:54) *

Mais non...tu t'es très bien défendu à l'aéroport, Rob !!! icon_mrgreen.gif
C'etait déjà plus chaud dans les rues de la ville avec la police et les autres joueurs qui ne te laissent aucun répit.
J'ai tout de même l'impression qu'il arrive que je canarde un adversaire sans qu'il ne meure et que dès qu'il riposte, il me tue. mad.gif

No comment... sweat.gif

Pour ce qui est des réapparitions dans la ville, à 1 seconde d'intervalle et beaucoup trop proches, là d'accord, c'était du n'importe quoi, un abatoir, un vrai carnage blink.gif
ioen
Bon ayé j'ai enfin réussi à terminer cette putain de mission de l'hopital désaffecté, je me suis enfui par la route, et par un coup de bol monstrueux la poursuite s'est terminée assez rapidement malgré les 3 étoiles.

Je viens de lire qu'une mission dans une banque file 5 étoiles, j'ai envie de mourir.
razorback
Je réussirais bien un jour a défoncé quelqu'un avec un helico... icon_mrgreen.gif
J'ai réussis une fois a en abattre un autre helico ( ca a pris 10 min tout de même) et a baiser un piéton mais en m'écrasant dessus... ninja.gif
Le bléme c'est qu'il n'y a pas d'indicateur de visée sur ce foutu bordel... Et puis même si le contrôle est logique par rapport a la réalité, la maniabilité reste quand même chelou...

Pour les deathmachs en équipe c'est assez chiant car souvent déséquilibré. Y a un moyen pour que il n'y est que 2 équipes? A chaque fois on tombe dans le schema une équipe de 4, une de 3 et un troisième avec un seul ou 2 mecs...
Amonita
Ha ha, sur le net du jeu, cherchez un site présentant des photos de concours pour enfants, vous allez mourir de rire icon_mrgreen.gif.

(et mourir tout court en sortant si vous faites pas gaffe)

Hmmm faudrait que j'ajoute quelques madnautes, j'ai testé le multi taleur, non mais le fusil sniper = EPIC WIN. icon_mrgreen.gif
Axel
J'ai fini le Solo, et je me lance dans le multi !

Mon Gamertag : AxelMcClane.

Si la mission de la banque vous fait peur , je vous raconte pas la dernière mission prévoyez du prozac.
Mad Mat
CITATION(ioen @ 11 5 2008 - 19:56) *
Bon ayé j'ai enfin réussi à terminer cette putain de mission de l'hopital désaffecté, je me suis enfui par la route, et par un coup de bol monstrueux la poursuite s'est terminée assez rapidement malgré les 3 étoiles.

Je viens de lire qu'une mission dans une banque file 5 étoiles, j'ai envie de mourir.

Oui, c'est la fameuse mission "Heat" ! C'est chaud, très chaud (j'en suis à ma quatrième tentative), bien plus difficile que la fusillade dans l'hôpital abandonné que j'ai pour ma part trouvé assez facile.
Axel
Elle est assez facile cet mission, je l ai réussi du premier coup a chaque fois sans m'acheter d'équipement supplementaire, je trouve les flics et le swat étonnamment beaucoup moins performant, vu leur nombres heureusement! c'est d'ailleurs la meilleur mission du jeu et de loin smile.gif
Amonita
Oui pareil, j'en ai pas trop chié - je suis juste mort une fois après un mauvais lancer de grenades (hop je lance, hop ça rebondit contre le mur, hop que qui.. COURS NIKO VITEEEE !!!), mais le reste c'est allé comme sur des roulettes. Pareil pour Snow Storm. Je remercie quand même vachement le nouveau système de fusillades et le nouveau système de fuite des flics parce que non sinon ça serait beaucoup moins facile - genre course jusqu'au Pay N'Spray depuis Colony Island...

Dans des anciens GTA ces missions-là aurait été impossible.
bleuten
Ayé, fini les vacances.
J'ai fini la mission "heat" assez facilement, mais c'est la mission du club de strip (Mission donné par Dwayne) qui me pose problème.
Je suis acculé dans le couloir de la salle "strip perso" et ça tire de tout les cotés dans le club. J'ai pas fais 5 mètres que j'ai plus de pare balle et 5 mètres plus loin, je suis mort.

Maintenant que je suis rentré et que je retrouve une connection adsl pour ma PS3, je vais peut être me frotter au multi.
(même si certains ont visiblement un niveau de killer...)
Shagohod
CITATION(bleuten @ 12 5 2008 - 12:34) *
Ayé, fini les vacances.
J'ai fini la mission "heat" assez facilement, mais c'est la mission du club de strip (Mission donné par Dwayne) qui me pose problème.
Je suis acculé dans le couloir de la salle "strip perso" et ça tire de tout les cotés dans le club. J'ai pas fais 5 mètres que j'ai plus de pare balle et 5 mètres plus loin, je suis mort.

Maintenant que je suis rentré et que je retrouve une connection adsl pour ma PS3, je vais peut être me frotter au multi.
(même si certains ont visiblement un niveau de killer...)

Fais gaffe au sanglier, c'est vicieux ces animaux là...(surtout avec un lance-roquette... ninja.gif )
Axel
Il faut savoir courir, après avoir abattu le premier , tu cours pour chopper les 2 autres. ça devrais pas trop poser de problèmes.
razorback
CITATION
Fais gaffe au sanglier, c'est vicieux ces animaux là...(surtout avec un lance-roquette... ninja.gif

TROP TARD icon_twisted.gif

Poutré du nouveau madnaute, ça fait plaisir. ninja.gif
Bleuten a finit une fois premier... Pas facile pour moi de jouer le son coupé en téléphonant... Mais bon je me suis bien vengé ensuite icon_twisted.gif Babysister666 a su bien se defendre ma foi.
Par contre de plus en plus relou, j'arrive pas a tomber sur des parties ou y'a pas la visée auto. Que des feignasse sur le online ou quoi?

Sinon ENFIN j'ai mon niveau mise a jour. A savoir 3. J'espère ne pas redescendre....
bleuten
CITATION(razorback @ 12 5 2008 - 23:16) *
CITATION
Fais gaffe au sanglier, c'est vicieux ces animaux là...(surtout avec un lance-roquette... ninja.gif

TROP TARD icon_twisted.gif

Poutré du nouveau madnaute, ça fait plaisir. ninja.gif
Le plaisir fut reciproque.
Bleuten a finit une fois premier...
La chance du debuttant. icon_mrgreen.gif

Par contre, j'ai eu comme un bug sur la partie dans la zone indus au sud de Boham. Pendant les 5 premieres minutes, je n'avais pas de son "d'ambiance", juste la melodie legere qu'on entend quand on est dans le menu de pause.
Puis d'un coup, c'est revenu (pour entendre siffler les roquettes tirées par Tingle depuis l'autre coté du terain de soft ball wacko.gif )
razorback
Pareil pour moi. Ca c'est terminé quand un joueur c'est déconnecté face a moi. Il buggait tout le temps dans ses déplacements. Ça devait venir de lui.
crazy babysitter
Babysister666 a su bien se defendre ma foi.

Merci Razorback ! (Sinon, c'est "sitter" pas "sister" wink.gif ).
Une petite question au sujet du mode multijoueur, comment se fait-il que parfois (souvent même), je tire à maintes reprises sur des adversaires qui ne s'écroulent pas tandis que j'ai l'impression qu'en seul tir et alors que mon niveau d'énergie est au maximum, je me fais tuer ! Cela depend-il du niveau du joueur qui me tire dessus ? Les joueurs plus experimentés sont-ils plus résistants ?
Sinon, Bleuten, l'hélicoptère n'est pas une fatalité. biggrin.gif
razorback
Ya plusieurs chose.
D'abord ton adversaire peut avoir un gilet pare-balle.
Puis sache que tu peux diriger ton tir a la tête tuant quasi instantanément l'autre. (tu peux le diriger même en visée auto).
Et enfin s'accroupir accentue la précision de tes tirs. (mais rend tes déplacements plus lent et impossible quand tu fait feux.)
bleuten
CITATION(crazy babysitter @ 12 5 2008 - 23:56) *
Une petite question au sujet du mode multijoueur, comment se fait-il que parfois (souvent même), je tire à maintes reprises sur des adversaires qui ne s'écroulent pas tandis que j'ai l'impression qu'en seul tir et alors que mon niveau d'énergie est au maximum, je me fais tuer !
Un mot : Headshot.
De la même maniere, la visée auto n'est pas très efficace si la cible bouge et/ou passe derriere des elements du decor.
Ajuste le reticule sur la tête de ta victime quand c'est possible.
CITATION(crazy babysitter @ 12 5 2008 - 23:56) *
Sinon, Bleuten, l'hélicoptère n'est pas une fatalité. biggrin.gif
Tout comme les roquettes (à moins de se la prendre en pleine poire).

CITATION(razorback @ 13 5 2008 - 00:05) *
D'abord ton adversaire peut avoir un gilet pare-balle.
On le voit facilement, il y a 2 cercles concentriques sur sa jauge. (rouge pour la vie et bleu pour le pare balle)

D'ailleurs, j'ai remarqué que le PNJ avaient une jauge blanche.
Dynamithe8
CITATION(bleuten @ 12 5 2008 - 20:34) *

Je sais pas si tu as réussi la mission depuis mais voila comment j'ai fait et sans gilet pare-balles s'il vous plait! Tu butes le premier patron au couteau avant qu'il n'ait le temps de te repérer. Comme ça, pas de vigile saoulant à tes basques. Tu files à la cabine de strip, tu dézingue assez rapidement le second patron (au fusil à pompe par exemple) et tu te dépèche pour aller shooter direct le troisième patron qui tente de fuir de la salle. Perso je suis mort en même temps que lui mais la mission fut réussie tout de même. Voili voilou.
bleuten
Merci du tuyau (c'est plus ou moins la soluce du guide officiel)
N3xGeisha
Perso, la mission de la boite de strip... j'ai essayé de bourriner sans résultat (1/3). le second essai, j'avais vu que les point rouges se dirigeaient vers le coin lapdance perso et remarqué qu'il y avait une porte. Me suis alors dis qu'ils allaient essayé de sortir par la pour s'enfuir. j'ai mis une voiture contre. Tuer ensuite le le garde à l'entrée puis le deuxième dans le petit hall, entre ouvert la porte pur canarder au pif, j'ai eu le premier. Les deux autres sont sortis en cavalant pendant que je m'occupais d'un videur. suis a nouveau sorti pour les cueillir dans la petite ruelle à gauche de la porte d'entrée/sortie.

En revanche d'après un pote qui a le guide, j'aurais fait certaines missions dans le désordre... c'est possible?!

Ah et je viens de lire que se cacher dans un pay'N'spray permettais de perdre ses étoiles de recherche si y'a pas de flics qui te voient entrer dedans... wallbash.gif ça aurait pu me servir plutôt ninja.gif
bleuten
CITATION(N3xGeisha @ 14 5 2008 - 08:31) *
En revanche d'après un pote qui a le guide, j'aurais fait certaines missions dans le désordre... c'est possible?!
Le guide te donne un ordre de realisation des missions qui n'est pas forcement celui que tu fais.
C'est là tout l'interet du systeme du scenario non lineaire.
Moi, par exemple, j'ai fait la mission "heat" (three leaf clover) mais pas encore celle de la boite de strip alors qu'elle est dispo avant.

Sinon, hier soir, je me suis un peut entrainé sur la map "libre" du mode online.
Pas de missions, pas de potes/copines pour t'emmerder, pas de flics ( icon_twisted.gif ) et tout un arsenal à disposition.
Ideal pour se perfectionner au tir sans visée auto, au lancé de grenades (et tenter des combos avec les voitures), au tir en roulant...

Bon, j'ai aussi tenté de faire une partie avec Peav (entre autre) mais la connection à la partie foirait à chaques fois... mellow.gif
C'est dommage, j'aurai bien aimer tester mes nouvelles aptitudes sur un cobaye humain. icon_mrgreen.gif
Amonita
Pelegrino vient de me sortir un beau "Monde de merde."
Merci la traduction icon_mrgreen.gif.
Peav'
CITATION(bleuten @ 14 5 2008 - 12:50) *
Bon, j'ai aussi tenté de faire une partie avec Peav (entre autre) mais la connection à la partie foirait à chaques fois... mellow.gif

Estime toi heureux icon_mrgreen.gif
Ced
bon ça me lourde ça fait 4 fois que je recommence la dernière mission du jeu ou du moins ce qui semble être la dernière mission celle après le mariage de roman. y'a une sisaxis qui va bientôt voler putain ! mad.gif

saloperie de motocross à la conduite foireuse mad.gif mad.gif mad.gif
Axel
Motocross a la dernière ? on a pas du choisir la même fin, je te rassure ma manette de 360 a volé plus d'une fois smile.gif
N3xGeisha
Merci bleuten. C'est bien ce que je me disais aussi.

Ced
CITATION(Axel @ 14 5 2008 - 19:33) *
Motocross a la dernière ? on a pas du choisir la même fin, je te rassure ma manette de 360 a volé plus d'une fois smile.gif

ben j'ai choisi d'aller buter dimitri plutôt que de faire le deal avec lui, du coup kate s'est faite plomber au mariage par pelegrino et là c'est payback time : je dois buter pelegrino en le poursuivant en sanchez alors qu'il est en bateau puis sauter à bord d'un hélico afin d'aclater à la gaitling son hors bord alors que lui me balance roquettes sur roquettes... c'est chaud quoi. icon_mrgreen.gif
bleuten
CITATION(Amonita @ 14 5 2008 - 14:33) *
Merci la traduction icon_mrgreen.gif .
Y a plein de petites perles dans les sous titres.

"On va manger des chips, t'entends ? Des chips !"
Axel
CITATION(Ced @ 14 5 2008 - 20:21) *

ben j'ai choisi d'aller buter dimitri plutôt que de faire le deal avec lui, du coup kate s'est faite plomber au mariage par pelegrino et là c'est payback time : je dois buter pelegrino en le poursuivant en sanchez alors qu'il est en bateau puis sauter à bord d'un hélico afin d'aclater à la gaitling son hors bord alors que lui me balance roquettes sur roquettes... c'est chaud quoi. icon_mrgreen.gif

Moi j'ai choisi l'autre C'est Roman qui se fait plomber , premiere partie de la mission course poursuite avec des sbire de Dimitri, 2eme partie , Retrouvez Dimitri dans sa base avec destruction en masse a 1 contre 50 la 3 ème partie course poursuite en Bateau ou il faut être plein gaz tout du long sinon tu rate le saut que tu dois faire monté dans l'helico de Little qui viens t'aidé, j'ai oublié de dire que pendant ce temps la Dimitri balance des roquettes a tout va . La 4 ème partie Course poursuite en Helico entre les immeubles c'est plaisant? et Enfin la 5 ème partie et la dernière Tuer Dimitri sur l'ile de la statut de la liberté avec les flics aux cul ! Sachant que si on rate une partie on recommence tout ....
Shagohod
CITATION(bleuten @ 14 5 2008 - 12:28) *
CITATION(Amonita @ 14 5 2008 - 14:33) *
Merci la traduction icon_mrgreen.gif .
Y a plein de petites perles dans les sous titres.

"On va manger des chips, t'entends ? Des chips !"

Raaahhh vous me feriez presque regretter de pas avoir accès à la version française du jeu...

(ptin un jeux à 100 millions de brouzoufs qui fait des références à la Classe Américaine je pensais pas voir ça un jour... ninja.gif )
bleuten
C'est surtout les auteurs de la version française qu'il faut remercier.
Shagohod
CITATION(bleuten @ 14 5 2008 - 13:10) *
C'est surtout les auteurs de la version française qu'il faut remercier.

vi nan mais je sais, mais je pense bien que Rockstar, ou Take 2, doivent avoir un droit de regard sur la traduction, ou quelquechose comme ça. Bon a priori ça change rien vu qu'ils doivent pas connaître les références, mais bon.
Tingle

En fait: Ca ne sert à rien de tirer sur le bateau. Il faut le suivre, en évitant les tirs. Ensuite, le bateau s'arrête sur l'île de la statue, et là tu peux en finir avec Pelegrino.
Ced
CITATION(Tingle @ 14 5 2008 - 21:16) *

En fait: Ca ne sert à rien de tirer sur le bateau. Il faut le suivre, en évitant les tirs. Ensuite, le bateau s'arrête sur l'île de la statue, et là tu peux en finir avec Pelegrino.

ah merci !!! j'essaierais tout à l'heure... m'en vais lui plomber le cul à ce gougnafier, ça va pas trainer.
Rob Hawkins
WIB?
L'espèce de...
bleuten
CITATION(Peav @ 14 5 2008 - 14:38) *
CITATION(bleuten @ 14 5 2008 - 12:50) *

Estime toi heureux icon_mrgreen.gif
Heureux, oui.
smile.gif

C'est sympa la chasse au Koala (du moment qu'il n'y a pas de sanglier sniper dans le coin sweat.gif ).
icon_mrgreen.gif

Si seulement ma connection n'avait pas betement laché à cause de l'orage...
Shagohod
Bizarrement, moi la mission "Heat", sans problèmes et sans gilet parre-balles...comme quoi...
Par contre la putain de mssion avec l'hélico et Little Jacob, j'y ai passé 3 plombes, parceque je suis infoutu de piloter un hélico... wallbash.gif j'ai vraiment cru que j'allais savater ma console...

Ah il y avait un autre truc, maintenant que j'ai bien exploré le jeu, pour quelque'un qui habite à New York, la reprduction de la ville est on ne peut plus impressionante, vraiment c'est un tour de force qu'ils ont réussi chez Rockstar là. On est à New York, y a pas de doutes possible. icon_mrgreen.gif

(j'ai même réussi à trouver mon ancien appart, pas l'actuel par contre, et mon boulot sweat.gif )
Slimdods
CITATION(Shagohod @ 15 5 2008 - 14:57) *
...
(j'ai même réussi à trouver mon ancien appart, pas l'actuel par contre, et mon boulot sweat.gif )

Petit veinard, déjà que c'est le pied sans connaître la ville ...
Shagohod
CITATION(Slimdods @ 15 5 2008 - 07:14) *
CITATION(Shagohod @ 15 5 2008 - 14:57) *
...

Petit veinard, déjà que c'est le pied sans connaître la ville ...

Vi blush.gif
Mais le problème c'est qu'a forte dose, après, quand je sors de chez moi j'ai envie de piquer des caisses, de savater de vieilles à coup de batte de baseball et de faire le fou-fou dans la ville icon_mrgreen.gif

(mais je me retiens vous inquietez pas... ninja.gif )
bleuten
Rockstar n'a pas encore fini de ponctionner nos porte monnaie.

CITATION
Alors que nous vous annoncions en début de semaine que la musique de GTA 4 était disponible sur des sites de téléchargement légaux, Rockstar se décide aussi à proposer un nouvel album en téléchargement payant dès le 20 mai et en version CD un peu plus tard. Différent de "The Music Of Grand Theft Auto IV" inclus dans l'édition limitée de GTA 4, il comportera 8 musiques issues directement du jeu et 8 autres thèmes inédits inspirés par Liberty City et composés par DJ Green Lantern (aussi connu sous le nom de The Evil Genius). L'album (très justement nommé Liberty City Invasion : Music From and Inspired by Grand Theft Auto IV) aura une connotation que l'on pourrait qualifier de rap, hip-hop et R&B avec des guest stars comme Busta Rhymes, Fat Joe et Fabolous. Voici la liste des 16 pistes qui y seront incluses :

• - Styles P - "What's the Problem"
  • - Busta Rhymes - "Where's My Money"
  • - Wyclef, Uncle Murda & Mavado - "Informer"
  • - Joell Ortiz & Dante Hawkins - "Alone"
  • - Jim Jones & Juelz Santana - "Bustin' Shots"
  • - Maino - "Get Away Driver"
  • - Uncle Murda - "Anybody Can Get It"
  • - Fabolous & Fat Joe - "I'm So Fly"
  • - Qadir - "Nickname"
  • - 38 Special, Fever & Dwayne - "Streets Raised Me"
  • - Clipse feat. Re-Up Gang - "9mm"
  • - Heltah Skeltah feat. Buckshot - "Can't Trust Em"
  • - Red Cafe - "Stick'm"
  • - Immortal Technique - "Parole"
  • - Tru Life - "Wet Em Up"
  • - Johnny Polygon - "Price On Your Head"
Ced
CITATION(bleuten @ 17 5 2008 - 10:09) *
Rockstar n'a pas encore fini de ponctionner nos porte monnaie.

CITATION
Alors que nous vous annoncions en début de semaine que la musique de GTA 4 était disponible sur des sites de téléchargement légaux, Rockstar se décide aussi à proposer un nouvel album en téléchargement payant dès le 20 mai et en version CD un peu plus tard. Différent de "The Music Of Grand Theft Auto IV" inclus dans l'édition limitée de GTA 4, il comportera 8 musiques issues directement du jeu et 8 autres thèmes inédits inspirés par Liberty City et composés par DJ Green Lantern (aussi connu sous le nom de The Evil Genius). L'album (très justement nommé Liberty City Invasion : Music From and Inspired by Grand Theft Auto IV) aura une connotation que l'on pourrait qualifier de rap, hip-hop et R&B avec des guest stars comme Busta Rhymes, Fat Joe et Fabolous. Voici la liste des 16 pistes qui y seront incluses :

• - Styles P - "What's the Problem"
  • - Busta Rhymes - "Where's My Money"
  • - Wyclef, Uncle Murda & Mavado - "Informer"
  • - Joell Ortiz & Dante Hawkins - "Alone"
  • - Jim Jones & Juelz Santana - "Bustin' Shots"
  • - Maino - "Get Away Driver"
  • - Uncle Murda - "Anybody Can Get It"
  • - Fabolous & Fat Joe - "I'm So Fly"
  • - Qadir - "Nickname"
  • - 38 Special, Fever & Dwayne - "Streets Raised Me"
  • - Clipse feat. Re-Up Gang - "9mm"
  • - Heltah Skeltah feat. Buckshot - "Can't Trust Em"
  • - Red Cafe - "Stick'm"
  • - Immortal Technique - "Parole"
  • - Tru Life - "Wet Em Up"
  • - Johnny Polygon - "Price On Your Head"

ouai mais c'est dj green lantern derrière le truc. donc ça va être mortel. donc achetez.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.