CITATION(razorback @ 02 5 2008 - 01:09)

J'ai enfin pu dezinguer du koala ce soir!
Quel plaisir de le voir cavaler innocemment dans une insignifiante ruelle alors que j'arrive et je lui fonce dedans a fond en 4X4...
Question: Quel casque-micro on doit s'acheter pour le psn?
Comment on creer SA partie?
à priori tu peux chopper une oreillette bluetooth quelconque. faut juste éviter la madcatz qui apapremment est vraiment à chier et qui en prime fait planter la console
moi j'ai acheté la sony ericsson hbh pv702 (j'attends de la recevoir en fait) elle est compatible ps3 sans problème et pas mal de joueurs semblent l'utiliser si on parcours un peu les forums. et pour info on peut la trouver un peu partout sur le net à 20 euros.
Rob Hawkins
02 5 2008 - 01:34
Pareil que Shagohod, j'ai pas pu me connecter à temps, donc mes excuses...
Mais j'ai enfin testé le multi (deathmatch et course gta) et c'est un joyeux bordel

, je ne compte pas les morts les plus démentes qui se sont produites sous mes yeux écarquillés.
Et aussi pas un seul freeze depuis....
Le mode multi est complètement dingue, un jeu dans le jeu, je crois que la partie solo va trainer en longueur

(on s'est fait un deathmatch dans l'aéroport tout à l'heure, je vous raconte pas le bordel)
Y'a un truc pour accéder au multi ou ca bug ou je bug ?
A noter que c'est la première fois que j'ai un soucis avec le jeu online....
Tequila
02 5 2008 - 15:04
razormec, moi j'ai une samsung WEP200, chopée à 20 boules à un surcouf, marche très bien. D'ailleurs je suis content de voir que Ced va enfin en avoir une, ça lui évitera de m'envoyer des sms pour me dire qu'il n'arrive pas à se connecter à une partie de call of duty 4 (ce que je voyais très bien à l'écran, merci Ced) ou encore de crier tout seul dans mon salon qu'un mec arrive derrière lui pour le poignarder tout en sachant qu'il ne peut pas m'entendre.
gta4, tuerie comme tout le monde le pense, impossible de raconter les anecdotes de jeux tellement y en a, seulement là j'ai un peu les boules, ma ps3 part auj en SAV parce que j'accède même plus à la homepage quand je l'allume, ça freeze juste après l'apparition du logo Sony et de la petite ziq quand je l'allume (impossible après de lancer un jeux ou d'éteindre la console...). Bref, j'ai pu y jouer genre 7/8h max, et là je l'ai dans le derrière pour un petit mois si tout va bien
CITATION(Tingle @ 01 5 2008 - 03:47)

CITATION(logan @ 30 4 2008 - 10:01)

sinon, ça serait pas une grosse pétasse michelle?
ou une keuf infiltrée?
T'avais raison! Enfin, pour le coup de l'infiltration, pas pour la grosse pétasse.
T'es un vrai gangster, tu sais percer à jour les couvertures!Michelle
une flic ! Quelle salope, moi qui l'ai déjà baisée deux fois. Et ben maintemant elle ira faire son billard et son bowling tout seule tient
C'est bon, le online roxx ^^
Pseudo : MrBlonde94410
bleuten
02 5 2008 - 18:23
Ca serait bien de preciser Xbox live ou Playstation Network.
(et de le faire sur le topic identifiants online)
N3xGeisha
02 5 2008 - 19:16
Bon y'a que moi qui trouve le deathmatch mou du bulbe et sans grand intérêt... Okay je sors.
Plus sérieusement, l'environement libre, c'est super sympa mais quand y'a pas 16 joueurs... parfois on cavale pas mal pour croiser quelqu'un. De plus, les afficher directement sur la map gâche un peu le plaisir de l'effet de surprise de prendre l'autre par dérrière. Après c'est marrant de voir un type faire un vol plané après une roquette dans la gueule.. Bref, à approfondir mis pour le moment suis mi-figue mi-raisin. je préfère bien plus le mode flic et voyou qui est bien plus fun et marrant.
Pour ce qui est du solo, pas grand chose à redire si ce n'est que le jeu t'incite quand même beaucoup à une conduite peu exemplaire entre les type qui ralentisse quand tu les colles au cul, ceux qui s'arrete au feu vert mais roule au rouge... les priorités, suis pas sur mais j'ai l'impression que des fois que c'est à l'arrache. Du coup, je grille des feux, roule à contre sens et les flics ne bronchent pas. sauf quand tu leurs rentres dans le cul. d'un niveau purement technique, quelques pop up mais rien de bien génant (moins que dans mass effect), aucun freeze et une seul partie ou j'ai eu des "micros" lags.
Bref à 55,99 le jeu, je ne suis pas "trop" déçu.
CITATION(bleuten @ 02 5 2008 - 19:23)

Ca serait bien de preciser Xbox live ou Playstation Network.
(et de le faire sur le topic identifiants online)
PSn Sorry
Rob Hawkins
02 5 2008 - 20:45
Je viens de me faire déssouder par des types
en maillots de bain dans un deathmatch!
Y a que moi ou ce jeu c'est
vraiment de la bonne? Il faut quel score pour se permettre de changer à ce point d'apparence?
CITATION(Rob Hawkins @ 02 5 2008 - 21:45)

vraiment de la bonne? Il faut quel score pour se permettre de changer à ce point d'apparence?
A chaque changement d'étoile (de 0 à 10), tu as des tenues qui se débloquent (je les ai pas croisés encore les maillots de bain ^^).
Rob Hawkins
02 5 2008 - 22:00
QUOTE(Peav @ 02 5 2008 - 22:47)

QUOTE(Rob Hawkins @ 02 5 2008 - 21:45)

A chaque changement d'étoile (de 0 à 10), tu as des tenues qui se débloquent (je les ai pas croisés encore les maillots de bain ^^).
Ok, je suis donc pas fou.
J'espère qu'ils étaient pas au niveau 9, parce que niveau 10, s'ils peuvent enlever le bas, c'est plus une
Battle Royale là, mais une partouze...
razorback
02 5 2008 - 22:37
Petite partie deathmacht a l'aeroport et jai fait un jolie carnage
Des batailles en helico assez chaotique mais cette carte est pour moi la meilleur.
Est-ce que lorsqu'on balance un cocktail molotov à Peav en plein milieu d'une course GTA, on peut craindre des contre-coups lors d'un futur passage à Movies 2000?
CITATION(razorback @ 02 5 2008 - 23:37)

Petite partie deathmacht a l'aeroport et jai fait un jolie carnage
Des batailles en helico assez chaotique mais cette carte est pour moi la meilleur.
Elle est bien oui, mais faut du monde sinon on se fait un peu iech ^^
Rob Hawkins
03 5 2008 - 01:02
Pas revu de nudiste mais du madnaute bien enragé par contre.
Et c'est un vrai barbare le madnaute une fois lâché dans GTA.
Je conseille donc, sauf aux cardiaques!
C'est zarb, hier j'étais passé au niveau 1 en multi, mais me revoilà à zéro ce soir
(j'ai fumé du madnaute au couteau, c'était amusant

)
serait-il possible que tu arrêtes de me harceler avec tes invitations multijoueurs peav'... c'est perturbant d'entendre son portable sonner alors qu'on a la moitié des condés de la ville au cul
(plus sérieusement je m'y met bientôt au multi mais je veux d'abord bien avancer le mode solo histoire d'être chaud bouillant)
Rob Hawkins
03 5 2008 - 03:29
La partie intégralement au lance-roquettes était assez WTF. Peav est un gros bourrin dans l'âme, ça fait peur.
CITATION(Tingle @ 03 5 2008 - 06:08)

La partie intégralement au lance-roquettes était assez WTF. Peav est un gros bourrin dans l'âme, ça fait peur.
Je vous ai bien pwné le cul quand même !!!Sauf quand ce gros n00b de koala met la visée auto et vient te buter comme une bitche au couteau(et que tungle en profite pour faire un combo au lance roquette).
Et sinon,achetez un casque bordel,c'est super chiant de pas pouvoir se parler !
CITATION(Ced @ 03 5 2008 - 02:40)

serait-il possible que tu arrêtes de me harceler avec tes invitations multijoueurs peav'... c'est perturbant d'entendre son portable sonner alors qu'on a la moitié des condés de la ville au cul
(plus sérieusement je m'y met bientôt au multi mais je veux d'abord bien avancer le mode solo histoire d'être chaud bouillant)
l'excuse de fillette
thedeparted
03 5 2008 - 11:16
Faudra que je vous ajoute à ma liste d'amis, enfin si vous voulez bien...
Sinon j'en ai un peu marre des freezes, j'en ai eu 2 en l'espace de 10 minutes, donc un assez bizarrement pendant le démarrage du jeu...
CITATION(thedeparted @ 03 5 2008 - 12:16)

Sinon j'en ai un peu marre des freezes, j'en ai eu 2 en l'espace de 10 minutes, donc un assez bizarrement pendant le démarrage du jeu...
Je ne sais pas si tu as tenté de réinstaller le jeu, mais depuis que je l'ai fais, je n'ai plus aucun souci (pour le moment

)
La partie au lance roquettes m'a rappelé les meilleurs moments de Goldeneye
bleuten
03 5 2008 - 11:53
CITATION(Peav @ 03 5 2008 - 12:38)

L'un des meilleurs FPS en multi auquel j'ai eu l'occasion de jouer.
Les duels au lance roquette, en effet, c'était du grand nawak.

Quoique dans Red Faction aussi, c'était pas mal (on avait même réussi à faire des galeries supplémentaires au lance grenade)

Je ne sais pas si tu as tenté de réinstaller le jeu, mais depuis que je l'ai fais, je n'ai plus aucun souci (pour le moment

)

dis moi peav' si tu désinstalles ton jeu tu perds tes sauvegardes aussi non ??? nan parce que si c'est le cas c'est pas glop du tout !!!
bleuten
03 5 2008 - 11:59
Fais en une copie sur USB.
putain premier gros problème... ma sauvegarde refuse de se charger... ok super... j'adore. j'accède à l'écran noir chargement - "titre de la mission" et puis plus rien...
cons de développeurs.
Amonita
03 5 2008 - 14:09
Je l'ai.
Bon bah ça déchire. J'y ai joué que 3h - mon frère possédant le jeu et y jouant naturellement beaucoup plus que moi -, mais tout y est.
Non mais Republican Space Rangers ha ha...
EbenezerScrooge
03 5 2008 - 14:28
CITATION(Ced @ 03 5 2008 - 13:07)

putain premier gros problème... ma sauvegarde refuse de se charger... ok super... j'adore. j'accède à l'écran noir chargement - "titre de la mission" et puis plus rien...
cons de développeurs.

Yeah, bienvenue au club.
Ca fait 30min que je te tente de lancer une partie et que je me tape du reboot sur reboot.
Bordel de merde.
j'ai eu aussi les problème de chargement tout a l'heure sur la sauvegarde the one j'ai du reboot
CITATION(Ced @ 03 5 2008 - 12:56)

)

dis moi peav' si tu désinstalles ton jeu tu perds tes sauvegardes aussi non ??? nan parce que si c'est le cas c'est pas glop du tout !!!

Non, les fichiers install et sauvegardes sont séparés. Perso, j'ai effacé les 2 quand j'ai réinstallé mais j'en étais au début.
Rob Hawkins
03 5 2008 - 17:35
Ok, donc la tenue vestimentaire dont je parlais, c'est niveau 1, aller dans Modèle joueur, et là on vous propose d'appuyer sur L1...
J'avais zappé de vous dire que cette tenue est vraiment, mais alors vraiment, très Mad

Edit: En fait même avec zéro étoile c'est faisable, j'avais pas capté...
MrBlondeDVE
03 5 2008 - 19:00
bon ben ce jeu il surbute quand même, j'ai déjà débloqué le 3/4 des iles, donc a mon avis j'aurais bientôt terminé le jeu
mais je suis tristesse, vu que tout le monde l'a acheté sur ps3, je vais me sentir seul moi sur le live
El Pistolero
03 5 2008 - 19:02
CITATION(MrBlondeDVE @ 03 5 2008 - 20:00)

bon ben ce jeu il surbute quand même, j'ai déjà débloqué le 3/4 des iles, donc a mon avis j'aurais bientôt terminé le jeu
mais je suis tristesse, vu que tout le monde l'a acheté sur ps3, je vais me sentir seul moi sur le live

ouais mais regarde :
CITATION
Non, les fichiers install et sauvegardes sont séparés. Perso, j'ai effacé les 2 quand j'ai réinstallé mais j'en étais au début.
on est pas mieux avec notre version 360 ?
MrBlondeDVE
03 5 2008 - 19:04
les pauvres, ils sont obligés de recommencer le jeu parce qu'il ne marche pas sur ps3 ...
mais je suis quand même tristesse, c'est pas a 2 qu'on va se marrer ....
bleuten
03 5 2008 - 19:08
Hey, Pipo et charlo, vous marrez pas trop.
Parce qu'en plus de risquer un ROD, votre Xbox360 n'est pas à l'abris de faire un freeze comme les PS3 (principalement les 60Go) puisque le probleme viendrait d'un mode de programation commun aux deux plateformes.
(en gros, trop de données stockées dans la Ram pour gagner en frame rate)
Le lien que j'avais mis quelques pages auparavantCITATION
Premièrement, le problème concerne les deux supports, pas seulement la PS3.
MrBlondeDVE
03 5 2008 - 19:24
ben alors comment ça se fait qu'après une 15aine d'heure de jeu j'ai eu aucun freeze, rien, même pas une baisse de frame rate (alors que ma console chie grave pour jouer a lost odyssey ^^)
Si on va par là j'ai eu aucun freeze non plus et pourtant j'ai une ps3 60go
Par contre j'ai fait un deathmatch ce matin, je sais pas qui m'a invité... Ben j'le remercie pas, je me suis fait plomber le cul à longueur de temps ! Va falloir que je m'entraine sec, parce que là ça craint
Mad Mat
03 5 2008 - 20:02
Grâce à GTA 4, j'ai découvert que la techno-dance-trance russe ou ukrainienne, c'est vachement bien !
http://fr.youtube.com/watch?v=KSmoJ8_9h5Uhttp://fr.youtube.com/watch?v=4x7CatMaINE
bradaviel
03 5 2008 - 20:10
CITATION(razorback @ 01 5 2008 - 15:18)

Si tas jamais joué a un GTA, prend la version 360 car l'aventure solo sera une nouvelle expérience et se suffira a elle même. MAis si tu as déjà joué aux autres, dans ce cas sur PS3 car le gros apport c'est le multijoueur et sur PS3 c'est gratuit. Après si tu as un abonnement live, direct la 360 pour apparemment éviter les freezes...
Merci

Faiche pour les freeze, jvais attendre les fix.
thedeparted
03 5 2008 - 20:14
J'espère que le patch va pas tarder en tout cas.
pas vraiemtn eu de freeze sur ps3 pour le moment. un ou deux lag plutôt.
bon sinon pour ma sauvegarde ça devait être la sauvegarde qui était corropu parce que rien à faire, impossible de la lancer même après avoir réinstallé les données. bon ben du coup j'ai repris une sauvegarde antérieure (genre d'une heure ou deux... y'a pire mais bon ça fait bien chier quand même)
Amonita
03 5 2008 - 23:34
Un lag, mais le jeu a tourné non-stop depuis midi, et toujours rien. Tenace.
Bon je vais ptet me repéter pour ceux qui me lisent déjà ailleurs (genre), mais là je viens d'y jouer 4/5h d'un coup, je viens d'arriver à Algonquin, et même si j'ai un peu abusé sur l'exploration (j'en ai pas beaucoup fait), je pense que ouais, meilleur GTA déjà, et ensuite grosse tuerie dans ta gueule. Y'a des tas de trucs énormes, genre dialogues qui changent quand on refait une mission, des tonnes de missions alternatives, les gunfights deviennent enfin fendards, conduire est trop bon, le système de taxis changent la vie, des milliers de détails à la con...
Quand un jeu est réellement bossé à fond, ça fait plaisir.
bon des news... juste après mon précédent post je reprend ma sauvegarde qui marchait vers midi et là impossible de lancer le jeu... l'écran est tout noir... impossible d'éteindre la console obligé de le faire avec le switch derrière... booooooooon ok. je relance le tout, je lance le jeu, cette fois ça marche mais impossible de recharger la sauvegarde... je commence à péter un câble et en farfouillant sur le net j'ai trouvé des gars qui avait le même genre de problème, en fait il faut apparemment se déconnecter du live et lancer le jeu. et là tout marche même ma sauvegarde précédente. du coup je vias sauvegarder à chaque fois sur ma clé usb. sinon une fois le jeu lancé si on se rebranche au live ça marcherait d'après les mêmes gars... supaire.
relou de chez relou quand même tout ça. putain mais chez rockstar ils ont sévèrement chié dans la colle là. vivement le patch putain.
Yoshiki
03 5 2008 - 23:53
Je ne suis pas du tout un fan de GTA (d'ailleurs, à part une partie de 30 minutes de GTA III, j'ai pas touché aux autres épisodes), et j'ai taté une petite heure de ce fameux GTA IV. Alors, personnellement, j'ai trouvé que l'histoire semble être très intéressante, de même que les personnages. Et la ville est très très vaste, très détaillés, et fourmille de pleins de détails savoureux (la populace qui ont des accents et des intonations particuliers), et la dimension cinématographique du truc est vachement bien rendu (surtout quand on met la vue caméra "polar style" quand on roule en caisse sur la voie rapide, ça fait son effet. Mais je suis quand même resté un peu sur ma faim, face à cette ville gigantesque, on a finalement assez peu d'interactivité avec le décor, on ne peut pas rentré dans les bâtiments, on ne peut pas parler avec les passants, bref au final, le jeu assez linéaire, quand on ne joue pas à remplir les missions, on passe son temps à voler des caisses et à faire le fou avec, on se tape avec des passants, alors c'est très chouette, mais c'est un peu light à mon gout. Maintenant, je me doute que le travail fait sur le jeu a été monumental, budget de 100 millions de dollars, 1000 personnes travaillant dessus sur plusieurs années, c'est du très lourd.
Mais je sais pas pourquoi je vous raconte ça, vu que je n'ai pas de PS3, ni de X-Box 360.
CITATION(Amonita @ 04 5 2008 - 00:34)

Un lag, mais le jeu a tourné non-stop depuis midi, et toujours rien. Tenace.
Bon je vais ptet me repéter pour ceux qui me lisent déjà ailleurs (genre), mais là je viens d'y jouer 4/5h d'un coup, je viens d'arriver à Algonquin, et même si j'ai un peu abusé sur l'exploration (j'en ai pas beaucoup fait), je pense que ouais, meilleur GTA déjà, et ensuite grosse tuerie dans ta gueule. Y'a des tas de trucs énormes, genre dialogues qui changent quand on refait une mission, des tonnes de missions alternatives, les gunfights deviennent enfin fendards, conduire est trop bon, le système de taxis changent la vie, des milliers de détails à la con...
Quand un jeu est réellement bossé à fond, ça fait plaisir.
Oui effectivement tu radotes
CITATION(Ced @ 04 5 2008 - 00:39)

bon des news... juste après mon précédent post je reprend ma sauvegarde qui marchait vers midi et là impossible de lancer le jeu... l'écran est tout noir... impossible d'éteindre la console obligé de le faire avec le switch derrière... booooooooon ok. je relance le tout, je lance le jeu, cette fois ça marche mais impossible de recharger la sauvegarde... je commence à péter un câble et en farfouillant sur le net j'ai trouvé des gars qui avait le même genre de problème, en fait il faut apparemment se déconnecter du live et lancer le jeu. et là tout marche même ma sauvegarde précédente. du coup je vias sauvegarder à chaque fois sur ma clé usb. sinon une fois le jeu lancé si on se rebranche au live ça marcherait d'après les mêmes gars... supaire.
relou de chez relou quand même tout ça. putain mais chez rockstar ils ont sévèrement chié dans la colle là. vivement le patch putain.
J'ai eu exactement le même souci ce soir, il a fallu que je me déconnecte pour lancer ma sauvegarde. SUPAIRE BIS !
N3xGeisha
04 5 2008 - 05:11
CITATION(MrBlondeDVE @ 03 5 2008 - 20:04)

les pauvres, ils sont obligés de recommencer le jeu parce qu'il ne marche pas sur ps3 ...
mais je suis quand même tristesse, c'est pas a 2 qu'on va se marrer ....
3
Mais y'a Goldfrapp et encore quelques autres qui sont sur 360
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.