CITATION
Peter Moore a apporté de nouvelles précisions au sujet du contenu téléchargeable exclusif à la version Xbox 360 de Grand Theft Auto IV, de nouveaux détails annoncés dans le cadre du X06 de Barcelone. Ce nouveau contenu prendra en fait la forme de deux chapitres mis en ligne dans les mois suivant la sortie du jeu, qui représenteront selon Peter Moore plusieurs heures de jeu supplémentaires. Le prix de ce contenu comme leur disponibilité restent à définir, mais la question de leur exclusivité ne se pose définitivement plus. Grand Theft Auto IV sera disponible sur Xbox 360 et PS3 le même jour, le 16 novembre 2007 aux Etats-Unis et le 19 novembre 2007 en Europe.
Au moins, on a déjà une date de sortie
bleuten
28 9 2006 - 12:18
Cool : on a une date.
Pas cool : y aura des Add-on payants à DL.
Si quelqu'un à des infos voire des images (peut etre pas deja mais on ne sait jamais) qu'il ne se prive pas.
Superficie approx de la zone de jeu, interactivité nouvelles par rapport à GTA SA...
Et sur PC ?
bleuten
28 9 2006 - 18:00
Avec des phases de jeux cachées comme le mode "hot coffee" de GTA SA ?
Banister
28 9 2006 - 19:46
CITATION
Et sur PC ?
Comme les autres surement, il viendras après.
C'est chiant quand même tout ça. Qu'est-ce qu'ils attendent pour en faire un MMO. Y a moyen avec un jeux pareil
bleuten
28 9 2006 - 19:49
Le probleme avec le concept du jeu, c'est qu'en MMO, ça deviendrait vite l'anarchie totale.
On aurait presque que des bandes armées et des flics pourris et violents. Ce serait la guerre civile en moins de deux.
Seetrouy
28 9 2006 - 21:01
CITATION(bleuten @ 28 9 2006 - 19:49)

Le probleme avec le concept du jeu, c'est qu'en MMO, ça deviendrait vite l'anarchie totale.
On aurait presque que des bandes armées et des flics pourris et violents. Ce serait la guerre civile en moins de deux.

Ben justement c'est ça qui serait fun.
Karibou
28 9 2006 - 21:48
C'est en devellopement. Le createur de la serie bosse sur APB ( All Point Bulletin). Avec deux camps, les flics et les gangs.
Ca promet.
Azhagal
30 9 2006 - 10:41
Si j'ai bien compris, je dois me prendre un Xbox 360.
bleuten
30 9 2006 - 22:43
CITATION(Azhagal @ 30 9 2006 - 11:41)

Ou une PS3.
Ou attendre la version PC.
Azhagal
01 10 2006 - 09:27
CITATION(bleuten @ 30 9 2006 - 23:43)

CITATION(Azhagal @ 30 9 2006 - 11:41)

Ou une PS3.
Ou attendre la version PC.
Trop cher pour la première solutions et PC pas assez puissant (entre autre) pour la deuxième.
bleuten
01 10 2006 - 10:10
Oui, enfin, si t'as les moyens pour la X box 360, t'as plus ou moins les moyens pour la PS3.
Mais bon, peut etre pas pour acheter les deux.
CITATION
La version PlayStation 3 de Grand Theft Auto IV pourrait elle aussi accueillir du contenu exclusif, au même titre que la version Xbox 360, c'est du moins ce que rapporte le site britannique Eurogamer, qui s'appuie sur des sources internes chez Rockstar North. Pour ceux qui l'auraient oublié, Microsoft avait annoncé que le contenu exclusif sur Xbox 360 prendrait la forme de deux chapitres mis en ligne dans les mois suivant la sortie du jeu, pour plusieurs heures de jeu en sus. Selon Eurogamer, il faut s'attendre au même genre de contenu, mais exclusif à la PS3 cette fois, sous forme de "nouvelles zones reliées au territoire principal". Pour les précisions et les éventuelles confirmations, il faudra attendre que Rockstar veuille bien se départir de son traditionnel no comment, ce qui ne risque pas d'arriver de sitôt, le jeu étant prévu pour fin octobre 2007 sur les deux machines.
bleuten
18 10 2006 - 12:15
C'etait à prevoir.
Crosoft n'a pas l'exclu donc il est logique que Sony ai aussi des zones bonus, même si ce ne sont pas les mêmes.
MAIS IL FONT CHIER AVEC LES DL, SUREMENT PAYANTS !
Si ça se trouve, la version PC aura les bonus des deux, ou des bonus specifiques.
De fait, pour avoir toutes les zones, items, etc, il faudra peut etre avoir la version X-box 360, la version PS3 et la version PC.
(C'etait le coup de gueule du jour)
Sinon, l'idée de zone "extension" me botte bien, dans le concept.
bon ben on a le temps d'aller s'en griller une
Un chrono la classe Ultime ca !
25 jours quand meme...
M'enfin on verra que ce que la bete a dans le ventre.
Plus que 22h avant l'orgasme
contagion
29 3 2007 - 06:34
Moi j'aurai trop aimé un GTA au Japon en 2020; au début t'as des vieilles caisses pourries pis après t'en a qui volent et tout, l'ensemble dans un Tokyo d'acier tentaculaire...Enfin il paraît que ce sera Londres

...
CITATION(Peav @ 29 3 2007 - 01:30)

Plus que 22h avant l'orgasme

Je parie que tu comptes les secondes
CITATION(contagion @ 29 3 2007 - 07:34)

Enfin il paraît que ce sera Londres

...
ça sent le skins punks et hooligans à plein nez...
cool!
Captain Cavern
29 3 2007 - 11:55
CITATION(logan @ 29 3 2007 - 09:56)

CITATION(contagion @ 29 3 2007 - 07:34)

Enfin il paraît que ce sera Londres

...
ça sent le skins punks et hooligans à plein nez...
cool!
Et la bande-son serait probablement mortel.
preacher harmony
29 3 2007 - 12:07
A minuit
The Getaway ne se passe t'il pas à Londres ? ( je demande, je n'y ai jamais joué). Si c'est le cas, ça m'étonnerait que GTA IV se déroule dans la même ville ( quoique j'imagine bien le sous-titre : Anarchy in the UK).
Dans tous les cas, la next-gen commence ce soir ( je sais, ça fait très marketeux comme phrase).
Ce qui est dingue, c'est qu'on n'a vu aucune photo jusqu'à maintenant.
bleuten
29 3 2007 - 12:10
Le fait que the Gateway se passe à Londre n'empeche pas que GTA IV se deroule dans un Londre fictif, comme c'est le cas dans toute la saga.
Sinon, le fait de le faire dans une ville comme Londre pourrait permettre de retrouver le coté sombre et pluvieux de GTA III.
preacher harmony
29 3 2007 - 12:26
CITATION(bleuten @ 29 3 2007 - 13:10)

Le fait que the Gateway se passe à Londre n'empeche pas que GTA IV se deroule dans un Londre fictif, comme c'est le cas dans toute la saga.
Bien sûr, rien n'empêche, je trouve juste dommage de refaire ce qui a déjà été fait dans un jeu qui se voulait en plus un gta-like. J'aimerais un peu plus d'originalité.
Paris, avec ses émeutes, ferait un environnement crédible, non ?
De toute façon, on peut penser qu'il y aura plusieurs villes.
Dr Zaius
29 3 2007 - 15:38
The Gateway n'avait que l'ambition d'un gta like. Ils avaient oublié que 67,345% des joueurs se contentent de faire les cons en bagnole (et de temps en temps font une mission)
Source:
CITATION(preacher harmony @ 29 3 2007 - 13:26)

CITATION(bleuten @ 29 3 2007 - 13:10)

Bien sûr, rien n'empêche, je trouve juste dommage de refaire ce qui a déjà été fait dans un jeu qui se voulait en plus un gta-like. J'aimerais un peu plus d'originalité.
Paris, avec ses émeutes, ferait un environnement crédible, non ?
De toute façon, on peut penser qu'il y aura plusieurs villes.
Surtout, qu'il y a déja eu un GTA london.
dirty dog
29 3 2007 - 17:12
Un GTA do Brazil
Ou bogota ou Hong Kong...
bleuten
29 3 2007 - 17:27
Faut au moins un endroit où un flic moyen à une esperance de vie superieure à dix minutes en pleine rue.
Sinon, c'est pas drole.
Sanchant qu'on repart sur de nouvelles bases, rien n'empeche de retrouver Liberty city, Vice city ou San andreas. Peut etre pas pour celui là, mais pour la suite.
Sinon, une ville européene, pourquoi pas en effet.
Azhagal
29 3 2007 - 18:47
Bientôt les premières images (et révélations par la même occassions, j'espère...) du jeu qui va vraiment me décider à acheter une bobox, et en plus en Octobre c'est ma birday (Doberman style).
San Andreas m'avait tellement mis une grosse baffe dans la gueule que j'attends le prochain opus de Rockstar avec une impatience non cachée (et en plus c'est le seul éditeur actuel qui me fais acheter leurs jeu au prix fort).
Amonita
29 3 2007 - 19:59
Il ne faut pas oublier que les trois villes qui se trouvaient dans le premier GTA se nommaient respectivement Liberty City, Vice City et San Andreas. GTA London étant une ville supplémentaire pour ce GTA, Londres paraît probable... Mais connaissant l'ambition des gars de Rockstar ils seraient foutus de faire un GTA se déroulant sur l'ensemble de l'Europe de l'Ouest. (genre terrain gigantesque avec Londres-Paris-Rome ;x;. )
Aniya_san
29 3 2007 - 20:10
GTA Tokyo
Dr Zaius
29 3 2007 - 20:37
à propose de jeux de caisse en ville, qui a essayé GTI club de Konami? c'etait génial.
alors moi je dis GTA à Nice.
bleuten
29 3 2007 - 21:54
Avec des surfers blonds à ecraser avec leur scooter ?
21 minutes donc
roboris45
29 3 2007 - 22:43
CITATION(Amonita @ 29 3 2007 - 20:59)

Londres paraît probable...
J'ai failli lire Lourdes
Bon ben... le site est par terre...
Mouarf, leur serveur est déjà down... les nazes.

Nan, moi je veux un GTA : Alps !
On se promène de glaciers en prairies à dos de bouquetin, on bombarde les télésièges au lance-roquette. on shoot les snowboarder en moto-neige ou, quand il n'y a pas de neige, on agresse sauvagement les groupes d'enfants en sortie scolaire à coup de molotov.
bleuten
29 3 2007 - 23:05
Un traumatisme des classes de neige ?
Un moniteur de ski t'as piqué ta meuf ?
Les forums JV ---> down
Le site de Rockstar ---> crevé
GameTrailers ---> Coulé
Et en plus il parait que c'est décévant
preacher harmony
29 3 2007 - 23:29
CITATION(LMD @ 30 3 2007 - 00:23)

Et en plus il parait que c'est décévant

Tu dis cela pour qu'il y ait moins de monde qui attende...
bleuten
29 3 2007 - 23:31
Putin, on dirait Tarik sur la première toff
(toujours pas vu le trailer, mais je suis rassuré sur l'aspect peu photo-réaliste que laissent augurer les screens, faut que ça reste "cartoon" un GTA)
Donc si je capte bien, ça se passe à NY. Mouaich.
http://download.gametrailers.com/gt_vault/...trailer1_hd.movSi ca marche encore.
Nan mais c'est joli et tout mais était ce bien la peine de péter le Internet pour ça? On voit rien du gameplay...
M'enfin ca sera surement bien.
Et oui c'est Liberty City.
Vu. Assez déçu. Tout ce temps d'attente juste pour ça. xD
J'espère qu'on aura bientôt un autre trailer plus long et montrant des possibilités de gameplay, ce serait cool. Je pars dormir moi. =o
Edit: Ah oui, j'adore les bâtiments. Tain, si on peut les détruire, ce serait vraiment
Astuce Mario
29 3 2007 - 23:44
Le trailer est bien fait je trouve (mais bon, ils sont doués question ambiance et habillage, c'est pas nouveau). Reste à savoir si ils vont enfin reparer les bouts de gameplay foireux qui gachent la série pour ma pomme ou s'ils se contenteront d'offrir plus de "liberté" au rabais (le trailer donne quand meme l'impression d'une version plus plus des autres opus - comme d'hab' quoi).
CITATION(Astuce Mario @ 30 3 2007 - 00:44)

Le trailer est bien fait je trouve (mais bon, ils sont doués question ambiance et habillage, c'est pas nouveau). Reste à savoir si ils vont enfin reparer les bouts de gameplay foireux qui gachent la série pour ma pomme ou s'il se contenteront d'offrir plus de "liberté" au rabais (le trailer donne quand meme l'impression d'une version plus plus des autres opus - comme d'hab' quoi).
Incontestablement c'est super bien mis en scéne, mais j'attendais vraiment un truc substantiel, la on sait que ce sera à NY... avec une histoire dirigiste?
Je suis pas un mega fan des GTA et SA m'avaient déjà bien barbé au final.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.