Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Ligue des Justiciers - George Miller
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
mad edd
je trouve que John Stewart à c qualité en tant que Green Lantern tant que c pas Kyle Rayner...Pourquoi c'est pas Barry West le Flash? Balancer les Omacs dans l'intrigue pour les neophytes? Starro est trop ridicule comme méchant (l'étoile de mer de l'espace qui envahit la terre, bof...)...
Hutch
CITATION(mad edd @ 27 9 2007 - 08:52) *
Pourquoi c'est pas Barry West le Flash?

parce que c'est soit Barry Allen soit Wally West

(Pasdar en Batman et Theroux en Supes, vite !)
oeil de faucon
Tant qu'on y est dans le casting idéal :

Wonder woman

Green lantern

Flash

Black canary
Lord-Of-Babylon
zombfuck.gif

(marrant c'est la première fois que je l'utilise)

et mon Huchounet, Pasdar on se le garde en tant que Martian Manhunter plutôt non ? Pour Wonder Woman on prend Lucy Lawless (c'est bon elle l'a incarnée pendant des années déjà) et pour Batman prenez n'importe qui et coller lui la voix de McConroy

21h50
Rom1
Tain, mais pourquoi c'est pas Sandy Corrola qui réalise, hein ! sad.gif
Batman Begins
Ils essayent de faire un bon film apparemment.
Rom1
icon_mrgreen.gif
(et d'un)
Hutch
CITATION(Rom1 @ 28 9 2007 - 21:15) *
Tain, mais pourquoi c'est pas Sandy Corrola qui réalise, hein ! sad.gif

ou Snyder mad.gif (il a kan meme fé ladaptasion ultim SPAARTAAAAAAAA lol )
RogerMoore
nan mais les mecs, z'êtes jamais content.
George Miller, c'est quand même pas le dernier des manchots.
Ah ah.
Manchot... Happy Feet... Tout ça... Bref.
Ah Ah Ah.

Sans dèc, pour une fois qu'on échappe au traditionnel tacheron (Ratner par hasard) pour un vrai grand cinéaste, on va pas faire la fine bouche, non ?
Si ?
Ah ok.
Excusez-moi de vous déranger.
Bonjour.
Hutch
non mais attend, il est gentil ton Gérard Miller à venir faire chanter des pingouins chez Laurent Ruquier, mais Sandy Toyota Yaris lui, il a habillé un culturiste de son club de fitness en Superman rien que pour ressembler à du Alex Ross alors hein bon quand même merci quoi, je vous demande pardon de m'excuser, tchüss

mad edd
perso Miller me gène absolument pas (Mad Max quoi! et puis Babe aussi [ben quoi jm ossi]), Jennifer Connely en Wonder Woman j'aimerai bien mé fo pa rêver...je maintiens que Barry Allen ferait un meilleur flash biggrin.gif j'adore le silver age...

mé je vois pas Sandy Collora sur le film même si son Superman/Batman est "un orgasme pour fan boy!" comme dirait Mark Millar... icon_mrgreen.gif peuut être sur un superman qui repartirait sur de nouvelle base?
LMD
Pas de SMS ni de double posts, merci.
Rom1
Vous avez débranché votre détecteur d'humour, les gars ? smile.gif
Batman Begins
Tu as profité de ma jeunesse, de ma naïveté et de mon innocence ! ohmy.gif
Hutch
CITATION(Rom1 @ 30 9 2007 - 20:12) *
Vous avez débranché votre détecteur d'humour, les gars ? smile.gif

ben euh non... (je connais un peu tes goûts keumême)

(mais je te hais parce que tu m'as doublé sur celle-là)
darkcowboy
Le projet pourrait-il capoter ?
http://movies.ign.com/articles/823/823906p1.html
LMD
CITATION(darkcowboy @ 02 10 2007 - 09:48) *

Ce serait pas le premier ou dernier film en projet qui coulerait (le forum Previews en est plein...), en plus aux Etats Unis, les menaces "syndicales" sont à prendre au sérieux y compris -et surtout?- dans les milieux ou le salaire est pourtant fort élevé (Le basket, le Hockey et le Baseball pro ont connu dans un passé récent des saisons tronqués pour cause de conflits avec les associations de joueurs.
darkcowboy
On parle de Justin Long ou d'Adam Brody pour le rôle de Barry Allen/Flash.
mad edd
donc c'est Barry Allen...déjà sa c'est cool...mais pourquoi il choississent pas un acteur blond?Il est blond Allen dans le comics...mais je vois plus Justin Long que Adam Brody...
Tom Robin
CITATION
donc c'est Barry Allen...déjà sa c'est cool...mais pourquoi il choississent pas un acteur blond?Il est blond Allen dans le comics...mais je vois plus Justin Long que Adam Brody...

il est plus question de faire le film en performance capture? (à moins que les choses aient changé ou que j'ai mal lut l'article de Rafik Djoumi.)
Si le film est fait en perf cap, la couleur des cheveux du comédien importe peu.
mad edd
CITATION(Tom Robin @ 13 10 2007 - 14:58) *
CITATION

il est plus question de faire le film en performance capture? (à moins que les choses aient changé ou que j'ai mal lut l'article de Rafik Djoumi.)
Si le film est fait en perf cap, la couleur des cheveux du comédien importe peu.

ah ouais vu comme sa...
darkcowboy
CITATION(Tom Robin @ 13 10 2007 - 14:58) *
CITATION

Non; ça fait longtemps qu'on l'a dit, vous pourriez suivre un peu ! icon_mrgreen.gif
Le film serait fait en live.
Des doublures de synthèses seront utilisés pour certaines scènes ou pour la création des OMACS. Mais le film, les acteurs, tout sera en live.

--

Et pis, moi, grosse buse en DC...
Il était blond Barry Allen ???? ohmy.gif
Moi, je me souviens surtout de lui dans la série télé live... Ok, je sors...
mad edd
oui l'était blonds Barry, Jay Garrick était chatain, Wally West roux et Bart Allen chatains...
Lurdo
On progresse un peu....

CITATION("AICN")
Now we have a movie that will be directed by George Miller, shot by Dean Semler (ROAD WARRIOR, APOCALYPTO) and have all the suits designed and created by the genius' at Weta Workshop, according to a story by those good folks over at obsessedwithfilm (thanks for the heads up, "Bionic Man")

http://www.aintitcool.com/node/34436

Par contre, ce qui me fait peur, c'est de voir dans les talkbacks en bas de la page qu'une bonne partie des geeks d'AICN veut Welling en Supes.
Manna Marie Weasley
CITATION(Lurdo @ 15 10 2007 - 00:31) *
Par contre, ce qui me fait peur, c'est de voir dans les talkbacks en bas de la page qu'une bonne partie des geeks d'AICN veut Welling en Supes.

C'est beau de rever... icon_mrgreen.gif
darkcowboy
Ben, il en a été sérieusement question... Mais non, ça se fera pas. Pas de Tom Welling.

Sinon, pour vous tenir au courant, ont auditionnés :
Adam Brody (Fox's "The O.C."), Joseph Cross ("Running With Scissors"), D.J. Cotrona ("Windfall"), Mary Elizabeth Winstead ("Grindhouse"), Michael Angarano ("Sky High"), Teresa Palmer ("Wolf Creek"), Max Thieriot ("Jumper") et le rappeur Common.

Personne de signé encore.
On fait passer les auditions.
Blatte
Mary Elizabeth Winstead pour le rôle de Wonder Woman, je l'y verrais bien wub.gif

Green eyes
CITATION(Manna Marie Weasley @ 15 10 2007 - 01:08) *
CITATION(Lurdo @ 15 10 2007 - 00:31) *

C'est beau de rever... icon_mrgreen.gif

Brandon Routh aurait été très bien.
KUBIAK
Je le trouve un poil pretentieux le sup de la JLA en generale .
Sinon rien à foutre de qui ils vont mettre dans son costume du moment que celui-ci ne change pas .
darkcowboy

Pas mal de voix s'élèvent sur internet au regard de ces auditions pour clamer que c'est supposé être un casting pour JLA, pas pour TEEN TITANS ! Déjà qu'on reprochait a Brandon Routh de faire trop juvénile et pas assez "homme", ici aussi, on reproche un "jeunisme" qui risque de nuire aux personnages.
mad edd
Ah ouais effectivement c'est les young justice là...sinon Angarano en kid flash (wally west) sa le fait,nan? lol
Ouais c'est un peu trop jeune tout ça... moi je payerai pour voir Mary Elizabeth Winstead en maillot de bain WW (comme WonderbraWoman...)
darkcowboy
CITATION(Blatte @ 15 10 2007 - 12:02) *
Mary Elizabeth Winstead pour le rôle de Wonder Woman, je l'y verrais bien wub.gif

Soyons honnètes : elle fait plus Wonder Girl que Wonder Woman.
Cela étant dit, moi fan de la demoiselle, hein...
Lurdo
Elle serait bien en Hawkgirl... et puis comme ça, zou, pas de problème d'âge.
Blatte
Vu que ça sera une version ado, le seul truc dérangeant c'est qu'elle ne fait pas vraiment 'amazone' faut avouer.

CITATION
Déjà qu'on reprochait a Brandon Routh de faire trop juvénile et pas assez "homme",

Un truc qui m'a toujours rendu perplexe; il avait 27ans pour Begins, Reeve n'avait que 26ans lorsqu'il a endossé la cape en 1978 rolleyes.gif
Green eyes
Begins?
babar
Reeves n'avait pas 24 ans, au moment du tournage ?

on pouvait lui donner 10 ans de plus, alors que brandon Routh a une tete de gamin
mad edd
prendre un casting à peine plus vieux que moi pour faire une ligue qui est sensé avoir quelques années de luttes contre le mal en solo je trouve sa pourris...même si Winstead est bien...même en wondergirl! rhâââââ!
darkcowboy
CITATION(Blatte @ 15 10 2007 - 19:48) *
Un truc qui m'a toujours rendu perplexe; il avait 27ans pour Begins, Reeve n'avait que 26ans lorsqu'il a endossé la cape en 1978 rolleyes.gif
Ben , ça, c'est une question de physique. Certains acteurs ont des physiques juvéniles et peuvent jouer des ados jusqu'a 40 et plus, pour d'autres, c'est le contraire. Regarde l'acteur de KNOCKED UP, tu lui donnes quel age et quel age il a !
Blatte
C'est vrai Reeves faisait plus 'mec' malgré des traits plus fins que Routh, qui lui fait plus 'poupon'.
Mais la Loïs Lane de Superman begins m'a plus choqué; elle faisait carrément trop jeune.

Des acteurs 'adultes' pour JLA, ca changerait des ados prépubères qu'on voit partout icon_mrgreen.gif

Kabukiman
CITATION(darkcowboy @ 15 10 2007 - 19:34) *
CITATION(Blatte @ 15 10 2007 - 12:02) *

Soyons honnètes : elle fait plus Wonder Girl que Wonder Woman.
Cela étant dit, moi fan de la demoiselle, hein...

Moi je la verrais plutôt en Kekko Kamen. C'est pas un personnage DC ? Eh ben c'est bien dommage !

darkcowboy
CITATION(Kabukiman @ 16 10 2007 - 06:50) *
Moi je la verrais plutôt en Kekko Kamen. C'est pas un personnage DC ? Eh ben c'est bien dommage !

wub.gif
AAaaaaaaaahhhh...
Kekko Kamen...
Maria Ozawa... wub.gif

Pourquoi c'est pas distribué et édité en France ça ?
darklinux
Et pourquoi pas Ali Larter en Wonder Woman ? elle est le role
darkcowboy
CITATION(darklinux @ 16 10 2007 - 10:02) *
Et pourquoi pas Ali Larter en Wonder Woman ? elle est le role

blink.gif Hein ????
Elle a pas les cheveux noirs, elle est pas assez poumonné, et je vais pas continuer a faire la liste...
Elle est très bien miss Larter, elle devrait faire un spin off a RESIDENT EVIL, en plus de continuer HEROES, on l'aime bien, mais tu m'explique le rapport ???

Bref, on nous promet des décisions, (pas forcément des annonces) en court de semaine.
Ils sont assez préssés par le temps et on dirait qu'il vont pas pouvoir se permettre de trop faire trainer le casting afin de trouver les interprètes idéaux... C'est con...

Ah, oui, on l'a peut être pas souligné, mais le premier interèt de prendre des acteurs jeunes, c'est de faire une franchise et de pouvoir faire des suites sans que les acteurs deviennent trop vieux trop vite...
darklinux
Pas poumoné soit ( surtout quand ont connait les oeuvres de M.Turner ou de Ed Benes ( Justice League Of América #1) ) mais Larter etant Brune a l ' origine mais elle la personnalité qui va pour l ' Amazone
Rom1
Plus je la voie dans Galactica et plus je me dis que Lucy Lawless serait digne des bracelets dorés de l'Amazone DC.
darklinux
CITATION(Rom1 @ 16 10 2007 - 10:42) *
Plus je la voie dans Galactica et plus je me dis que Lucy Lawless serait digne des bracelets dorés de l'Amazone DC.

+1 000 000 oui , oui , oui elle as un de ces charismes ( comme toute les actrices de la série d ' ailleurs )
Rom1
Et au moins elle a un âge qui correspondrait plus (WonderWoman c'est pas une bimbo de 20 ans : se référer au design d'Alex Ross qui pour moi représente le mieux le personnage).
darklinux
CITATION(Rom1 @ 16 10 2007 - 10:58) *
Et au moins elle a un âge qui correspondrait plus (WonderWoman c'est pas une bimbo de 20 ans : se référer au design d'Alex Ross qui pour moi représente le mieux le personnage).

Que rajouté , franchement ... icon_mrgreen.gif
KUBIAK
CITATION(Rom1 @ 16 10 2007 - 10:58) *

Pareil mais s' ils veulent montrer l'équipe jeune ils vont justement s'orienter vers des bimbos , ce qui a déjà commencer .
Shagohod
CITATION(Blatte @ 15 10 2007 - 20:42) *
C'est vrai Reeves faisait plus 'mec' malgré des traits plus fins que Routh, qui lui fait plus 'poupon'.
Mais la Loïs Lane de Superman begins m'a plus choqué; elle faisait carrément trop jeune.

Des acteurs 'adultes' pour JLA, ca changerait des ados prépubères qu'on voit partout icon_mrgreen.gif

Returns tu veux dire je suppose.... rolleyes.gif

CITATION(Rom1 @ 16 10 2007 - 02:42) *

Tiens c'est marrant c'est elle qui fera la voix de Wonder Woman dans le dvd d'animation Justice League the New Frontier qui sort en janvier... icon_mrgreen.gif (Avec Kyle Mc Lachlan pour Supes et David Boreanaz pour Hal Jordan...re icon_mrgreen.gif )
(source : les bonus de mon dvd Superman: Doomsday... ninja.gif )

Ah et je m'édite pour promouvoir Morena Baccarin (Inara dans Firefly et Serenity) pour Wonder Woman... sweat.gif
wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.