J'ai pas compris le post au dessus, je cherche même plus a relever...
Donc... Bref...
Josh Duhamel (Transformers) et Bijou Phillips (Hostel: Part 2) ont auditionné pour des rôles non spécifiés...
Bijou Phillips ? Yeah ! Now we're talking !
Si, contrairement a vous, je me suis fait a l'idée, pas si mauvaise, d'une ligue un tant soit peu en dessous de 50 ans (les designs que vous montrez, ils ont quels ages les persos dessus ?), pour moi, même si on nous dis que "elle est immortelle" et tout ça, Wonder Woman, c'est Wonder WOMAN (femme), pas GIRL. Il faut une femme qui fasse femme, même si elle est jeune, elle ne doit pas faire juvénile.
Bijou Phillips ? Oh oui, ça pourrait très bien le faire...
http://www.iesb.net/index.php?option=com_c...1&Itemid=99Faut pas oublier qu'il n'y aura pas que des membres de la ligue dans le casting, cela dit, hein...
---
Edit : oh putain, je vais me planquer, je viens de dire une grosse connerie...
Bijou Phillips, c'est pas celle que je croyais dans HOSTEL 2. C'est sa copine. Alors la, non, même de très très loin, pas wonder woman... C'est Lauren German que j'avais a l'esprit en ouvrant ma grande gueule... (ça vous arrive jamais de confondre, a vous ?)
Ouh, j'ai honte...
Pour le coups, mouaip, probablement pas pour être membre de la ligue qu'elle a été casté...
Mais, les gars, appellez Lauren German, pour Wondy, ça, ce serrait une putain de bonne idée.