Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Ligue des Justiciers - George Miller
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
mad edd
franchise ou pas je trouve sa assez con de prendre des acteur trop jeunes pour les rôles...Lucy Lawless hmm...oui après tout elle a déjà était Xena...Ali Larter en brune pour WW, ouais (en dehors des nibards...)...Morena Baccarin...héhééhé...je le vois bien dans l'armure de WW en plus elle est jeune non?..;pour le design de Ross, généralement j'adère mais je la trouve pas super jolie alors qu'elle est sensé être belle nan? Par ailleurs un petit caméo de Linda Carter j'aimerai bien (pk pas en Hyppolyta ou Hyppolite je sais plus enfin la maman de WW quoi...)
darklinux
CITATION(mad edd @ 17 10 2007 - 22:28) *
franchise ou pas je trouve sa assez con de prendre des acteur trop jeunes pour les rôles...Lucy Lawless hmm...oui après tout elle a déjà était Xena...Ali Larter en brune pour WW, ouais (en dehors des nibards...)...Morena Baccarin...héhééhé...je le vois bien dans l'armure de WW en plus elle est jeune non?..;pour le design de Ross, généralement j'adère mais je la trouve pas super jolie alors qu'elle est sensé être belle nan? Par ailleurs un petit caméo de Linda Carter j'aimerai bien (pk pas en Hyppolyta ou Hyppolite je sais plus enfin la maman de WW quoi...)

Pour LC il va falloir ce préssé un chouia , non ? icon_mrgreen.gif
darkcowboy
LC, tu veux dire Lynda Carter ?
Elle va très bien, merci.
On a pu la voir apparaitre dans SKY HIGH l'école fantastique (avec aussi Mary Elizabeth Winstead) ou dans SMALLVILLE.
Mais je les voit pas faire le jeu des cameos et des clins d'oeil... (C'est pas SMALLVILLE ! icon_mrgreen.gif )

Moi, après reflexion, et après une première réaction proche de la votre, je me suis arretter deux secondes pour reflechir...
Pourquoi pas ?
Ils ont bien été jeunes avant d'être vieux, non ?
C'est pas parce que vous revez d'un BATMAN adapté du roman graphique de Frank Miller que vous crachez sur celui avec Christian Bale, non ?

Après tout, c'est probablement leur première aventure, pas une aventure ayant lieu alors que la ligue est supposé exister depuis 20 ans.
C'est probablement l'histoire de la formation de la JLA. C'est pas Kingdom Come. (Même si on aura droit aux dossiers secrets de BATMAN, le parano de service, utilisés et détournés...)
Je crois qu'on s'est tous un peu braqués sur ce coups la...

---
Sinon, rayon fantasme Joss Whedon-esque, oui, on a déjà dit sur le topic WONDER WOMAN que Charisma Carpenter ferait une très acceptable WW... Et plus encore Morena Baccarin, qui a un côté méditeranéen qui va très bien au personnage... Ou encore Alexa Davalos.

darklinux
Attention , si nous sommes dans l ' optique Justice League of América ; WW se doit d ètre ... a tombé a la renverse ...mais si ont parle d ' un esprit Kingdom Come ; Linda Carter a la limite mais le budget SFX explose ...
mad edd
même si c'est la formation de la ligue que l'on voit, les héros ont déjà quelques années de service déjà...Et je trouve effectivement que la WW de kingdom come ressemble a Lynda Carter...
Lurdo
Quelques news sur le casting passé par tous ces djeunez mentionnés plus haut....

CITATION("AICN")
The young ages of those being read did not go unnoticed by the geek community.

I've since spoken with a source buried deep in the production who shed some light on this casting session.

This source said that all those people above (and many more) were only reading for two characters: The Flash and Wonder Woman. The source assured me that the casting is skewing very young only for The Flash because he's the youngest member of the Justice League. And Wonder Woman is a goddess that doesn't age, so it's understandable she'd be cast young.

It's nothing major, but it gives definition to what we were seeing regarding the casting.
darklinux
Voila la pose que j ' aimerais pour un fim éventuelle sur la Justice League of América

Mais je suis comme Darkseid , j ' y croirais lorsque je verais le trailer ; pas avant
LMD
CITATION(darklinux @ 19 10 2007 - 10:25) *
Voila la pose que j ' aimerais pour un fim éventuelle sur la Justice League of América

90mn sans bouger ca va être dur pour les acteurs non?
Green eyes
En plus Batman a de l'arthrose.
Hutch
CITATION(darkcowboy @ 17 10 2007 - 20:44) *
C'est pas parce que vous revez d'un BATMAN adapté du roman graphique de Frank Miller que vous crachez sur celui avec Christian Bale, non ?

je vais me géner

(Depuis quand the Flash est devenu le soumis de WW ?)
lamoule
ce sera un film d'animation en 3D. Warner avait aime "Happy Feet" et s'est souvenu de George Miller. Pas de Mad Max 4.
Motion capture? possible. Qui fera les voix? Clooney pour Batman? Hahaha!
darkcowboy
J'ai pas compris le post au dessus, je cherche même plus a relever...
Donc... Bref...

Josh Duhamel (Transformers) et Bijou Phillips (Hostel: Part 2) ont auditionné pour des rôles non spécifiés...

Bijou Phillips ? Yeah ! Now we're talking !
Si, contrairement a vous, je me suis fait a l'idée, pas si mauvaise, d'une ligue un tant soit peu en dessous de 50 ans (les designs que vous montrez, ils ont quels ages les persos dessus ?), pour moi, même si on nous dis que "elle est immortelle" et tout ça, Wonder Woman, c'est Wonder WOMAN (femme), pas GIRL. Il faut une femme qui fasse femme, même si elle est jeune, elle ne doit pas faire juvénile.
Bijou Phillips ? Oh oui, ça pourrait très bien le faire...

http://www.iesb.net/index.php?option=com_c...1&Itemid=99

Faut pas oublier qu'il n'y aura pas que des membres de la ligue dans le casting, cela dit, hein...

---

Edit : oh putain, je vais me planquer, je viens de dire une grosse connerie...
Bijou Phillips, c'est pas celle que je croyais dans HOSTEL 2. C'est sa copine. Alors la, non, même de très très loin, pas wonder woman... C'est Lauren German que j'avais a l'esprit en ouvrant ma grande gueule... (ça vous arrive jamais de confondre, a vous ?)
Ouh, j'ai honte...
Pour le coups, mouaip, probablement pas pour être membre de la ligue qu'elle a été casté...

Mais, les gars, appellez Lauren German, pour Wondy, ça, ce serrait une putain de bonne idée.
dam
CITATION(Hutch @ 19 10 2007 - 20:24) *
CITATION(darkcowboy @ 17 10 2007 - 20:44) *

je vais me géner

(Depuis quand the Flash est devenu le soumis de WW ?)

Mais c'est que tu as des supers idées pour le film toi.
icon_mrgreen.gif
Tom Robin
CITATION(lamoule @ 19 10 2007 - 21:20) *
ce sera un film d'animation en 3D. Warner avait aime "Happy Feet" et s'est souvenu de George Miller. Pas de Mad Max 4.
Motion capture? possible. Qui fera les voix? Clooney pour Batman? Hahaha!

Si j'en crois ce qui est dit sur le blog de Rafik Djoumi, Justice League ne sera pas vraiment ce qu'on peut appeler un film d'animation.

CITATION

Il y aura des chances pour qu'ils aient non seulement la pose, mais également les gueules!!! bluesbro.gif
darkcowboy
On parle serieusement de Rupert Evans pour jouer SUPERMAN.
(Mais si ! Vous savez qui c'est ! Dans HELLBOY ! Le petit nouveau, le héros par lequel on introduit HELLBOY et le BPRD, et qui essaie de draguer la copine d'Hellboy.... Vous voyez ?)
http://www.darkhorizons.com/news07/071024a.php

Et histoire de rire, des "pseudos spoilers", pseudos car dementis comme fake par la production :

http://movieblog.ugo.com/index.php/movieblog/more/more_exclusive_story_info_about_the_justice_league_of_america_movie/
http://www.iesb.net/index.php?option=com_c...4&Itemid=99

This is far from an origin story -- The JLA has existed and is well established with Superman, Batman, Wonder Woman, Aquaman, Flash, Green Lantern and Martian Manhunter. All are gathered on a rooftop for a mysterious funeral.

Who's died? Everything indicates that it's Barry Allen. He dies during the film and is replaced by Wally West.

We then learn that Batman has been using Wayne Industries' Brother Eye to spy on the members of the league, presumably to find fail-safe ways of stopping them should they go bad (straight from the comics' "Tower of Babel" storyline).

As soon as Batman steps away from his computer, we find that someone has hacked in and uses it to spy on Martin Manhunter (in his human disguise of police officer John Jones).

A package is delivered to Jones which immediately explodes, blasting him with white dust -- nanobots that force him to revert back to his alien form. He flees and, spotting him fly off, the Flash pursues.

It seems in this version, both Martian Manhunter and the Flash reside in Central City, but that's not the only little detail from the comics; Flash is married to Iris. Wonder Woman is a Themyscrian diplomat.

We even catch of glimpse of Alfred, telling Bruce Wayne that he's got a meeting with fellow billionaire Maxwell Lord. He's definitely going to be one of the villains of the film but he's far from the only one.

Our sources indicate we can also expect to see Ra's al Ghul and third mystery villian whose presence will be revealed through a major twist.
darklinux
huh.gif Moi c 'est un plot qui me botte ...mais comment faire passé tout sa ?
darkcowboy

Teresa Palmer casté pour Wonder Woman ?
(Gros conditionnel...)
A propos, la prod a démenti pour Rupert Evans.
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=38794
CITATION
Palmer just nudged out competition Minka Kelly and Mary Elizabeth Winstead.
darklinux
Elle serait bien en Wonder girl ,sans plus
Rom1
Exactement ce que je me suis dis.
mad edd
hey moi le synopsis me botte moi...Le film dure 3h30 c'est ça? (quoique un film de suer héros qui dure 3h, sa me tente bien...)
darkcowboy
Le synopsis que j'ai donné plus haut ne couvre que les 14 premières pages du scénario, autrement le premier quart d'heure. icon_mrgreen.gif
Le film peux durer deux heures.
mad edd
fuck yeah!!!!
Lurdo
Dans la grande série "Rumeurs sur le casting", voici...

Teresa Palmer ("Wolf Creek"), 21 ans, serait Wonder Woman.

(source différente ici)

(ouais, je sais, elle est blonde... mais à première vue, la couleur de cheveux est passée après (deux) autre(s) chose(s) dans le choix de cet actrice...)

(quoi, j'ai l'esprit mal placé? Du tout, je me mets juste à la place du mec lambda qui n'a retenu du personnage de Wonder Woman que son tour de poitrine...)
Blatte
Ca serait bien s'ils recommençaient à caster des acteurs adultes au lieu de jeunots venant à peine de quitter leurs couche-culottes, un de ces quatres...

Vu les tronches qui se pointent on va avoir droit à une version ciné de Smallville.
darkcowboy
J'peux partir en vacance tranquille, vous assurez niveau news, les gars... icon_mrgreen.gif

Allez, des petits spoilers, pour ceux qui s'interessent a l'intrigue, a savoir que Wonder est jeune parce qu'immortelle, que le seul autre jeune, c'est FLASH, les autres sont adultes, etc, etc..., bref, pour ceux qui se posent des questions sur le film (sans pour autant qu'on leur raconte la fin... ) :

Justice League FAQ

Does the Justice League exist at the start of the film?
It does not.

Has Batman met all the superheroes he has under surveillance?
Yes.

Are the heroes surprised Batman knows all their
secret identities?
No.

Does Lois or Luthor appear in the movie?
Lois is mentioned; no Lex.

With which supervillains must the League contend?
Maxwell Lord, Talia al Ghul (daughter of “Batman Begins’” Ra’s al Ghul) and the Omacs.

Does Superman have a big part?
Superman has a huge part as well as a huge fight with Wonder Woman and Batman.

Do Wonder Woman and Batman team up against Superman?
Diana does team up with Batman against Superman.

Whose side is Martian Manhunter on?
Martian Manhunter is not involved nor is anyone else, they are all fighting other people or hurt.

Does Aquaman have a big part?
Not so much.

Do we get to see Atlantis or Themyscira?
We see Atlantis briefly, no Paradise Island.

Do we get to see Green Lantern's Guardians or other members of the GL Corps?
Not at all.

Do Hawkman, The Atom, Green Arrow, Zatanna, Hal Jordan
or Black Canary appear and/or exist in this universe??
No.

A living, breathing Barry Allen appears in the script. Is Wally West in the movie as well?
Both Wally and Barry are heavily featured in the film, and are the best written characters in the script.

Are Aquaman, Wonder Woman, The Flash(es), Batman,
Superman, John Stewart and J'onn J'onzz the only DC
superheroes in the movie?
Yes.

What’s the best thing about the script?
Best thing about the script besides all the Flashes stuff is the fight with Batman, Superman and Wonder Woman.

Is that Barry Allen’s funeral at the start of the script?
Yes.

Repiqué ici :
http://www.aintitcool.com/node/34583

Allez, si, je vous spoile la fin :
A la fin,, les gentils héros gagnent, et les méchants perdent.
Blatte
CITATION
Wonder est jeune parce qu'immortelle, que le seul autre jeune, c'est FLASH, les autres sont adultes

Que doit on entendre par 'jeune' et 'adulte'?
On doit s'attendre à un Flash et une Wonderwoman n'ayant même pas 20ans?

Pour ce qui est des spoilers ça sent le fake; ce scénario a l'air d'être un peu trop costaud pour le spectateur ne connaissant pas les comics DC.

LXG JLA, même combat? rolleyes.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION
Que doit on entendre par 'jeune' et 'adulte'?
On doit s'attendre à un Flash et une Wonderwoman n'ayant même pas 20ans?

Plutot entre 20 et 30

et dans la logique du Flash et de la Wonder Woman de la série (moins pour wonder woman qui évolue au long de la série)
Blatte
Entre 20 et 30, c'est large quand même, si on disait 25 26ans ça serait à peu près leurs âges dans leurs séries TV et leurs looks dans le comic non?
M'est avis qu'ils auront plutôt 20 22 d'après les annonces...
Sh@dow
Ca avance rapidement apparemment.

Superherohype.com

Voir SONY IMAGE WORKS comme fournisseur principal associé à WETA est plutôt un bon signe. Du moins en ce qui concerne les effets.
darkcowboy
Des news du casting :
Wally West/The Flash serait joué par Adam Brody
John Stewart/The Green Lantern serait incarné par Common
Scott Porter pourrait être SUPERMAN (pas sur)

Et Teresa Palmer ne jouerait pas Wonder Woman mais Talia al Ghul.

Et si on est sages, Michael Gough fera une apparition en Alfred.
Bomaz
CITATION(darkcowboy @ 17 11 2007 - 19:32) *
Des news du casting :
Wally West/The Flash serait joué par Adam Brody
John Stewart/The Green Lantern serait incarné par Common
Scott Porter pourrait être SUPERMAN (pas sur)

Et Teresa Palmer ne jouerait pas Wonder Woman mais Talia al Ghul.

Et si on est sages, Michael Gough fera une apparition en Alfred.

la dernière ligne m'a fait plaisir !!!
Martin Quatermass
En définitive, le film est en live ou en performance capture ???

Vu la rumeur de casting j'ai bien peur que ce soit du live, alors que la perf' capture aurait permis d'avoir des acteurs de talent sans avoir à se soucier du physique (si j'ai bien compris le potentiel et un des atouts de la perf' capture)

Tom Hanks en Superman, Lucy Lawless en Wonder, Morgan Freeman en Green Lantern, Ron Perlman en Batman, etc...
Bloody_Edward
CITATION(Martin Quatermass @ 18 11 2007 - 19:03) *
En définitive, le film est en live ou en performance capture ???

Vu la rumeur de casting j'ai bien peur que ce soit du live, alors que la perf' capture aurait permis d'avoir des acteurs de talent sans avoir à se soucier du physique (si j'ai bien compris le potentiel et un des atouts de la perf' capture)

Tom Hanks en Superman, Lucy Lawless en Wonder, Morgan Freeman en Green Lantern, Ron Perlman en Batman, etc...

La performance capture permet déjà des mouvements de mise en scène de ouf', mais après question retranscription du jeu d'acteur, ça reste à voir wink.gif

Martin Quatermass
Il me semble bien, c'est justement pour cette raison que Tom Hanks avait pu interpréter le rôle de l'enfant dans le pôle express. (Et c'est pour quoi je pense que Spielberg va nous surprendre avec le casting de Tintin) wink.gif
ça vaudrait le coup qu'un connaisseur vienne nous éclairer
Bloody_Edward
Ouep, enfin je n'ai pas vu le Pôle Express, mais je me demande justement si prendre Tom Hanks est justifié, et si son jeu est vraiment retranscri ! unsure.gif

(Quant à Tintin, c'est vraiment hyper halléchant, clair ! biggrin.gif )
Martin Quatermass
Si on peut faire abstraction du physique, pour moi Tom Hanks est l'acteur parfait pour Superman, il incarne les même valeurs de l'amérique démocrate, aimable, courageuse et humble que Supes, non ?
Truth Justice and american way.

Et puis on parle bien de Performance capture, quand tu vois le nombre de capteurs uniquement sur le visage, je me dit que les subtilités du jeu d'acteur sont assimilées, reste peut-être les yeux par lesquels passe beaucoup d'émotion.
Lord-Of-Babylon
CITATION(Martin Quatermass @ 18 11 2007 - 19:03) *

Non je pense que tu n'a pas compris. Parce qu'en fait une histoire selon la logique que tu dis ca existe déjà wink.gif
Sickboy
CITATION(Martin Quatermass @ 18 11 2007 - 19:39) *
Si on peut faire abstraction du physique, pour moi Tom Hanks est l'acteur parfait pour Superman, il incarne les même valeurs de l'amérique démocrate, aimable, courageuse et humble que Supes, non ?
Truth Justice and american way.

Et puis on parle bien de Performance capture, quand tu vois le nombre de capteurs uniquement sur le visage, je me dit que les subtilités du jeu d'acteur sont assimilées, reste peut-être les yeux par lesquels passe beaucoup d'émotion.

Ayant rematé tout Twin Peaks récemment je l'affirme haut et fort, il y a 15 ans, Kyle Maclachlan etait le comédien absolument PARFAIT pour jouer Superman. Il lui manquait juste de la muscu et voilà. Tout y est.

Jugez plutôt:

Ce mec avait vraiment, à mon goût, la tête de l'emploi (sans vouloir faire le fanboy de base, il a LE menton de Superman!!!)
Lord-Of-Babylon
Heureusement que t'a pas rematté Kojak icon_mrgreen.gif
Sickboy
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 18 11 2007 - 21:27) *
Heureusement que t'a pas rematté Kojak icon_mrgreen.gif

Oh bin Kojak en Lex Luthor...? icon_mrgreen.gif ...non? Bon.
darkseid
CITATION(Sickboy @ 18 11 2007 - 21:19) *
Ayant rematé tout Twin Peaks récemment je l'affirme haut et fort, il y a 15 ans, Kyle Maclachlan etait le comédien absolument PARFAIT pour jouer Superman. Il lui manquait juste de la muscu et voilà. Tout y est.

Ce mec avait vraiment, à mon goût, la tête de l'emploi (sans vouloir faire le fanboy de base, il a LE menton de Superman!!!)

Tu n'es pas le seul à avoir eu cette idée, c'est lui qui double Superman dans le long métrage d'animation Justice League : the new frontier qui sort en février.
Sickboy
CITATION(darkseid @ 18 11 2007 - 21:44) *
CITATION(Sickboy @ 18 11 2007 - 21:19) *

Tu n'es pas le seul à avoir eu cette idée, c'est lui qui double Superman dans le long métrage d'animation Justice League : the new frontier qui sort en février.

Ah bin voilà! Nan mais serieux ça m'a presque choqué quand je matais la série. Il a vraiment le profil du Superman old school des comics que quand j'etais tout gosse (parceque maintenant c'est plus trop la même image, même si ça dépend des artistes).
Résultat j'etais vraiment dégouté que personne n'ai réalisé le Superman ultime avec lui dans le rôle titre. Parcequ'aujourd'hui, il peut faire le doublage mais incarner le justicier en live, ça me parait chaud (à moins qu'on nous balance un jour une adaptation du Dark Knight de Frank Miller mais n'y comptons pas...)
toto joke
Kyle MachLachan contre Telly Savalas ? C'aurait été excellent ! Peut etre mieux que Reeve contre Hackman... dommage
King Kunu

pour Bruce Wayne la classe, le calme et en même temps l'impulsivité
Lord-Of-Babylon
Et Claudia Christian pour Wonder Woman ?

(quoique Claudia Black serait juste parfaite)
oeil de faucon
Pour ceux qui n'auraient pas vu, y'a du casting dans l'air : casting JLA

Et franchement il y en quelqus uns qui le font bien...
Sickboy
CITATION(oeil de faucon @ 20 11 2007 - 11:13) *

Je ne vois pas ce qui le fait dans ce casting de djeuns issus des series télé et du RnB, pffff! Moi je vous le dit, ce film ça sent plus le Teen Titans que la vraie JLA...
King Kunu

Eh ben, j'en connais aucun (ce qui est loin d'être un argument).
Quoique un ressemble au peintre de Heroes
Sickboy
CITATION(King Kunu @ 20 11 2007 - 13:14) *

Eh ben, j'en connais aucun (ce qui est loin d'être un argument).
Quoique un ressemble au peintre de Heroes

C'est lui. Et c'est pas le plus talentueux du lot...
KOV
Ray Winstone en vrai

Dans Beowulf

Ce que je veux dire, c'est que comme la JLA va être filmé comme Beowulf/Monster House/Polar Express, le corps peut-être modifié comme si c'était un super maquillage

Et puis George Miller, c'est tout sauf Brett Ratner...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.