Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Ligue des Justiciers - George Miller
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
mad edd
C'est nul ce titre possible...
C'est juste histoire d'enterrer le film ou quoi?
darkseid
CITATION(darkcowboy @ 11 12 2007 - 20:03) *
Bon, bah, puisque t'en a rien a cirer, t'ira pas voir ce que ça pourrait être...
Au lien ci dessous...
Les autres, que ça interesse... Allez-y...
http://www.aintitcool.com/node/35023
Mais n'oubliez pas, rien de confirmé, rumeurs, rumeurs...
(A mon avis, si le film se fait, avant la sortie, ils reviendront a JLA.)

Tu ne comprends pas, le film m'intéresse même si le nom du réalisateur et la liberté qu'on lui laisse sont à mes yeux 100 fois plus importants que le casting. Après, le titre, ça ne compte absolument pas puisque l'excellent Da que certains persistent à ne pas vouloir découvrir avait déjà fait ce changement et que le contenu avait été 100 fois meilleur qu'une bonne partie des comics estampilés JLA ou que l'écrasante majorité des adaptations de comics.
Screamy
Ce n'est rien, darkseid, darkcowboy vomit juste les geeks de tous les pores de sa peau et ça le frustre un peu que tu ne réagisses pas de façon épidermique à ses remarques assassines. D'ailleurs, je commence à trouver ça un peu lourd, cette façon condescendante de s'adresser à ses petits collègues plein de sèves et je ne suis pas la seule à le penser. Il fallait bien que ça finisse par se remarquer, à force, donc, s'il te plaît, darkcowboy, avec des fleurs, et le sourire, pourrais-tu arrêter tes injonctions du style "vous les geeks... vous, les nerds... etc..." ? Merci d'avance.
darkcowboy
CITATION(Screamy @ 12 12 2007 - 08:39) *
Ce n'est rien, darkseid, darkcowboy vomit juste les geeks de tous les pores de sa peau et ça le frustre un peu que tu ne réagisses pas de façon épidermique à ses remarques assassines. D'ailleurs, je commence à trouver ça un peu lourd, cette façon condescendante de s'adresser à ses petits collègues plein de sèves et je ne suis pas la seule à le penser. Il fallait bien que ça finisse par se remarquer, à force, donc, s'il te plaît, darkcowboy, avec des fleurs, et le sourire, pourrais-tu arrêter tes injonctions du style "vous les geeks... vous, les nerds... etc..." ? Merci d'avance.

Je me considère comme un nerd. Comme un geek.
Je suis un passionné de comics de films, etc, etc...
Je me passionne de tout ça...
Pour moi, un geek est un passionné de tout ça...
Maintenant, quand un mec me sort "l'adaptation de la JLA au ciné j'en ai rien a cirer" texto, j'ai tendance a dire, qu'est-ce tu fous sur ce topic ? Tu me vois pas sur un topic foot ou un topic Star Academy , non ?
C'est pas moi qu'ai dit "j'en ai rien a cirer".

Je poste des news pour ceux que ça interesse. Pour les malades dans mon genre.
Qu'on me replique "ta news, je m'en branle", je vois pas la pertinence de la rétorique. Et lorsque j'ai répliqué, cela ne concernait que la news en question, a savoir le titre du film, il n'y avait aucune sorte d'attaque personnelle, comme on peux en voir par ailleurs. Je suivais juste la conversation, en disant "bon, toi, ça t'interesse pas, mais pour les autres, comme moi, ça nous interesse, donc voila...".

Quand je dis "pour vous les geeks", ça veux dire "pour vous qui êtes comme moi et qui aimez ça" ! Comme quand je poste des photos d'une belle fille et que je dis la poster pour tous ses fans.
En quoi c'est "assassin" ?

Je sais bien que j'ai du mal a discuter avec les gens et tout, que je pense pas comm tout le monde et que je suis associal, mais, quoi ? C'est parce que j'ai tendance a aimer des films sur lesquel vous vomissez que je suis "condescendant" ?
Faudrais vraiment m'expliquer...

Que Darkseid ou d'autres adorent le dessin anime de la LIGUE DES JUSTICIERS, j'ai rien contre. Maintenant, qu'a chaque post, ils nous ressortent "de toutes façons, ça sera jamais aussi bien que le dessin animé", ça finit par devenir repetitif...
Pourtant, si vous allez sur d'autres topics, vous verrez que j'ai encouragé ces même personnes a faire decouvrir ce dessin animé... Faire decouvrir et parler de ce qu'on aime, c'est génial, et c'est ce que je fait ! Je prefère parler de ce que j'aime plutôt que de ce que je n'aime pas... Et d'ailleurs, j'ai tendance a eviter de voir des trucs que je n'aimerais pas...
Mais on est quand même sur le topic du film live, et moi, ce projet, il me fait envie, et quand j'ai des news, j'ai envie d'en parler.
mad edd
Même si le film live me donne envie, plus sa va plus je trouve que sa sent le sapin, George Miller ou pas...
Ok le DA changeait le titre en Justice League au lieu de JLA mais sa passait allègrement...alors que American Heroes...
darklinux
CITATION(mad edd @ 12 12 2007 - 11:04) *
Même si le film live me donne envie, plus sa va plus je trouve que sa sent le sapin, George Miller ou pas...
Ok le DA changeait le titre en Justice League au lieu de JLA mais sa passait allègrement...alors que American Heroes...

Oui sa fait production Image / Top Cow ....
darkcowboy
ça fait surtout "HEROES le film" ! icon_mrgreen.gif
Et puis, Wonder Woman, elle est americaine maintenant ? Oui, je sais, elle porte limite le drapeau sur son costume et tout, mais... C'est pas une americaine, non ?
Il me semblait même qu'elle avait un statut de diplomate ambassadeur aux USA...

A mon avis, ce titre n'est qu'une rumeur qui ne tiendra pas...
Les mecs doivent chercher un "meilleur" titre que JLA, comme a l'époque ou ils ont fait des trucs comme STARSHIP TROOPERS et qu'ils ont envisagés un moment de titrer le film "SPIDERS FROM MARS", (vrai !), avant de revenir a STARSHIP TROOPERS.
ça leur passera...

Reste que moi, j'espère que le film se fera, parce que mince, pour aller au ciné, JLA par George Miller, ça me fait plus bander que pas mal de choses a l'affiche en ce moment !
mad edd
J'avais pas pensé qu'il pouvait surfer sur la mode Heroes...
Et c'est clair sa fait un peu comics de Rob Liefield...
Effectivement espérons qu'il reviendront vers la ligue normale(JL ou JLA voir JLU) mais des fois ils font tellement n'importe quoi que je me demande (le costume de Halle Berry dans Catwoman ou le pilote avorté de la série Justice League en live...)
darklinux
CITATION(mad edd @ 12 12 2007 - 11:37) *
J'avais pas pensé qu'il pouvait surfer sur la mode Heroes...
Et c'est clair sa fait un peu comics de Rob Liefield...
Effectivement espérons qu'il reviendront vers la ligue normale(JL ou JLA voir JLU) mais des fois ils font tellement n'importe quoi que je me demande (le costume de Halle Berry dans Catwoman ou le pilote avorté de la série Justice League en live...)

De toute façon on est plus proche du pire que du miracle ....
Sickboy
CITATION(darkcowboy @ 12 12 2007 - 10:30) *
Les mecs doivent chercher un "meilleur" titre que JLA, comme a l'époque ou ils ont fait des trucs comme STARSHIP TROOPERS et qu'ils ont envisagés un moment de titrer le film "SPIDERS FROM MARS", (vrai !), avant de revenir a STARSHIP TROOPERS.
ça leur passera...


Wow, en même temps, était un GROS fan de David Bowie, s'ils avaient appelé Starship Trooper "Spiders From Mars" j'aurais juste trové ça trop bien!
Ca défonce comme titre.
darkseid
CITATION(darkcowboy @ 12 12 2007 - 08:49) *
Maintenant, quand un mec me sort "l'adaptation de la JLA au ciné j'en ai rien a cirer" texto, j'ai tendance a dire, qu'est-ce tu fous sur ce topic ? Tu me vois pas sur un topic foot ou un topic Star Academy , non ?
C'est pas moi qu'ai dit "j'en ai rien a cirer".

Mais j'ai jamais dit ça, je parlais simplement du titre....


CITATION(darkcowboy @ 12 12 2007 - 08:49) *
Que Darkseid ou d'autres adorent le dessin anime de la LIGUE DES JUSTICIERS, j'ai rien contre. Maintenant, qu'a chaque post, ils nous ressortent "de toutes façons, ça sera jamais aussi bien que le dessin animé", ça finit par devenir repetitif...

En tout cas, ce sera toujours meiux que Smallville (et là, c'est une remarque mesquine). icon_mrgreen.gif
darklinux
Eut tous est mieux que Smallville il me semble...sauf Bionic Woman as ce qu ' il parait ...
mad edd
Vous pensez qu'on aura droit à mieux que sa:

http://fr.youtube.com/watch?v=Dyb7n5e8gtE
ogamiitto
Geoge Miller + super heros = miam miam
oeil de faucon
Bon je me risque à une question qui peut potentielement provoquer les foudres des tenants principaux de cette discussion ou engendrer des remarques pervides du genre "mais suis un peu alors !".

Tant pis, j'assumerai jusqu'au bout cette soif de vérité et cette quête de l'information.

Alors voilà, euh... je n'ai toujours pas compris parce que les sites internet et les magazines affirment l'un et l'autre en même temps...

-JLA, ce sera un film live ou une capture écran....?

Oui, je sais, je sais, vous l'avez répété à plusieurs reprises, mais la source est certaine parce que là bon quand même.
Sickboy
CITATION(oeil de faucon @ 14 12 2007 - 16:42) *
Bon je me risque à une question qui peut potentielement provoquer les foudres des tenants principaux de cette discussion ou engendrer des remarques pervides du genre "mais suis un peu alors !".

Tant pis, j'assumerai jusqu'au bout cette soif de vérité et cette quête de l'information.

Alors voilà, euh... je n'ai toujours pas compris parce que les sites internet et les magazines affirment l'un et l'autre en même temps...

-JLA, ce sera un film live ou une capture écran....?

Oui, je sais, je sais, vous l'avez répété à plusieurs reprises, mais la source est certaine parce que là bon quand même.


Oui, effectivement le débat fait rage. Moi je fais partie de ceux qui disent: Rien n'a été confirmé et il n'y a jamais eu de declaration officielle de Miller affirmant qu'il tournerait le film en "capture".
Alors d'autres vont t'affirmer le contraire. Perso depuis que j'ai vu Beowulf je ne pourrais que saluer l'idée de faire ça en "capture" mais rien n'est sûr.
Voilà.
darkcowboy
Bon, je repète ( en précisant qu'il n'est pas sur du tout que le film se fasse du tout) :

Il n'a JAMAIS été question que le film se fasse en performance capture.
ç'aurait été une idée génial, qui nous a tous fait réagir et fantasmer. On s'est tous dit que ç'aurait été parfait.
Mais il ne s'agit la que de fantasmes d'internautes.

Dans les faits : des techniciens liés a ces techniques furent contactés et seront mis a contribution sur ce film dans la création de trucs appelés OMAC, '(et pour quelques scènes de cascades et donc, de doublures numériques.)

C'est notre imagination qui a extrapolé et une rumeur qui fut rapporté partout.
(Et que ce sont bien gardés de dementir les studios, ainsi, on leur foutait la paix pour d'autres aspects, et vous savez leurs politiques de "secrets" maintenant...)

Le film (si il se fait) sera "live".
Mais on trouve tous qu'il aurait pu être bien meilleur a tous point de vue en performance capture.

Si BEOWULF avait pulverisé des reccords au box office, les producteurs aurait peut être reconsidéré cela et écouté les "voix du net"...
Lurdo
CITATION(darkcowboy @ 14 12 2007 - 22:21) *
Il n'a JAMAIS été question que le film se fasse en performabce capture.
ç'aurait été une idée génial, qui nous a tous fait réagir et fantasmer. On s'est tous dit que ç'aurait été parfait.

(...)

Mais on trouve tous qu'il aurait pu être bien meilleur a tous point de vue en performance capture.


Nan, du tout.

Ou en tout cas, pas en perf capture photoréaliste.

J'ai pas envie d'avoir un film avec des persos masculins lisses (parce que dans la JLA, ya pas beaucoup de persos avec des rides ou barbus, et qu'il n'y a que sur ces persos que la perf capture peut faire illusion) et des persos féminins en cire, qui bougent pas naturellement, et qui ont autant d'expressions faciales qu'un Ben Affleck sous botox.

Après, en Perf capt stylisée et non photoréaliste, pourquoi pas, mais encore une fois, ça reviendrait à faire un JLU en 3d, et ça, aucun intérêt en soi. Pour le même budget, je préfère largement qu'ils nous produisent 3 ou 4 DTV de la série animée.
darkseid
CITATION(darkcowboy @ 14 12 2007 - 22:21) *
Le film (si il se fait) sera "live".
Mais on trouve tous qu'il aurait pu être bien meilleur a tous point de vue en performance capture.

Euh, non. Moi, j'en sais rien en tout cas.
Et pourtant, j'ai adoré Beowulf.
Shagohod
CITATION(Lurdo @ 14 12 2007 - 16:29) *
CITATION(darkcowboy @ 14 12 2007 - 22:21) *
Il n'a JAMAIS été question que le film se fasse en performabce capture.
ç'aurait été une idée génial, qui nous a tous fait réagir et fantasmer. On s'est tous dit que ç'aurait été parfait.

(...)

Mais on trouve tous qu'il aurait pu être bien meilleur a tous point de vue en performance capture.


Nan, du tout.

Ou en tout cas, pas en perf capture photoréaliste.

J'ai pas envie d'avoir un film avec des persos masculins lisses (parce que dans la JLA, ya pas beaucoup de persos avec des rides ou barbus, et qu'il n'y a que sur ces persos que la perf capture peut faire illusion) et des persos féminins en cire, qui bougent pas naturellement, et qui ont autant d'expressions faciales qu'un Ben Affleck sous botox.

Après, en Perf capt stylisée et non photoréaliste, pourquoi pas, mais encore une fois, ça reviendrait à faire un JLU en 3d, et ça, aucun intérêt en soi. Pour le même budget, je préfère largement qu'ils nous produisent 3 ou 4 DTV de la série animée.


Voila, Lurdo me devance sur ce coup mais je suis complétement de son avis.

Personnellement je préfère un film live. Parceque sinon autant, effectvement avoir des DTV du DA.
Autant je suis super fan de la Perf Capt, j'ai vraiment adoré Beowulf, je trouve le procédé très interessant,
Mais là, au dela des doublures numériques pour certaines scènes évdemment, je préfère le voir en live.

(à vrai dire je préfèrerais surtout que ça ne se fasse pas mais bon... ninja.gif )
Mzk0
Pitite remarque: ne pensez vous pas qu'un film live sèmerait la confusion dans l'esprit du public ?
Batman et Superman qui changent de tronche d'un coup, qui seraient copains comme cochons alors qu'on a pas assisté à leur rencontre et tout ce genre de détails ? Un film en performance capture marquerait une rupture avec la continuité des films et visuellement, booyaka, ça donnerait sa mère. Donc, je sais pas trop.

En tout cas, j'espère que Miller restera aux commandes du projet. Oh yeah.
bardamu aka leatherface
CITATION(Mzk0 @ 14 12 2007 - 23:00) *
Pitite remarque: ne pensez vous pas qu'un film live sèmerait la confusion dans l'esprit du public ?
Batman et Superman qui changent de tronche d'un coup, qui seraient copains comme cochons alors qu'on a pas assisté à leur rencontre et tout ce genre de détails ? Un film en performance capture marquerait une rupture avec la continuité des films et visuellement, booyaka, ça donnerait sa mère. Donc, je sais pas trop.

En tout cas, j'espère que Miller restera aux commandes du projet. Oh yeah.


Je suis d'accord avec ça. Et sans aller jusqu'à la perf' capture, un film en animation 3-D ça serait le putain de panard (remember Les Indestructibles).

edit: à moins, bien sûr, qu'il y ait un "vrai casting".
Shagohod
CITATION(Mzk0 @ 14 12 2007 - 17:00) *
Pitite remarque: ne pensez vous pas qu'un film live sèmerait la confusion dans l'esprit du public ?
Batman et Superman qui changent de tronche d'un coup, qui seraient copains comme cochons alors qu'on a pas assisté à leur rencontre et tout ce genre de détails ? Un film en performance capture marquerait une rupture avec la continuité des films et visuellement, booyaka, ça donnerait sa mère. Donc, je sais pas trop.

En tout cas, j'espère que Miller restera aux commandes du projet. Oh yeah.


Ah ben si, mais ça ce sera bien fait pour leur gueule chez Warner, si ils sont pas foutu de garder les acteurs qu'ils ont pour faire une franchise globale, ils prennent un risque et ils assument.
(entre nous et le mur d'en face Marvel vont peut être le faire, eux, avec cette rumeure d'une scène commune entre Iron Man et the Incredible Hulk, mais bon c'est juste une rumeure, mais je trouve le principe excellent.)

Après effectivement ça claquerait grave en Perf Capt, mais bon personnellement c'est pas ça que je recherche, si je veux voir ça je matte JLU, quitte à le faire faite nous voir ce que vous pouvez faire en live chez Warner.
darkseid
CITATION(bardamu aka leatherface @ 14 12 2007 - 23:08) *
Je suis d'accord avec ça. Et sans aller jusqu'à la perf' capture, un film en animation 3-D ça serait le putain de panard (remember Les Indestructibles).

edit: à moins, bien sûr, qu'il y ait un "vrai casting".

Le désir d'avoir un film performance capture, je comprend mais, un film d'animation Justice League, je n'en vois pas l'intérêt puisqu'à part l'imagerie virtuelle, ça ne pourra pas être mieux que la série Justice League ou que le film d'animation Justice League : the new frontier qui sort l'année prochaine.
bardamu aka leatherface
CITATION(darkseid @ 14 12 2007 - 23:18) *
CITATION(bardamu aka leatherface @ 14 12 2007 - 23:08) *
Je suis d'accord avec ça. Et sans aller jusqu'à la perf' capture, un film en animation 3-D ça serait le putain de panard (remember Les Indestructibles).

edit: à moins, bien sûr, qu'il y ait un "vrai casting".

Le désir d'avoir un film performance capture, je comprend mais, un film d'animation Justice League, je n'en vois pas l'intérêt puisqu'à part l'imagerie virtuelle, ça ne pourra pas être mieux que la série Justice League ou que le film d'animation Justice League : the new frontier qui sort l'année prochaine.


Enfin, moi je dis ça, je dis rien... C'est juste que je rêve de voir une licence DC ou Marvel en animation 3-D (ça serait zoli...).

Ou alors en perf capture mais qu'on change la ganache des acteurs, comme pour Monster House (Les personnages de JLA tel qu'ils ont été illustrés par Alex Ross, par exemple, ça serait la grande classe...)
Mzk0
CITATION(Shagohod @ 14 12 2007 - 23:10) *
Ah ben si, mais ça ce sera bien fait pour leur gueule chez Warner, si ils sont pas foutu de garder les acteurs qu'ils ont pour faire une franchise globale, ils prennent un risque et ils assument.
(entre nous et le mur d'en face Marvel vont peut être le faire, eux, avec cette rumeure d'une scène commune entre Iron Man et the Incredible Hulk, mais bon c'est juste une rumeure, mais je trouve le principe excellent.)

Après effectivement ça claquerait grave en Perf Capt, mais bon personnellement c'est pas ça que je recherche, si je veux voir ça je matte JLU, quitte à le faire faite nous voir ce que vous pouvez faire en live chez Warner.

J'attends depuis un bail un crossover ou au moins un clin d'oeil sur les films estampillés Marvel...et que dalle. On a une tripotée de super-héros qui sont à New York, mais personne n'entend parler des autres ou ne les voient. Un peu gros et con. problèmes de droits sûrement entre les studios.
darkseid
Un super crossover où on verrait Sam Raimi dire à Tim Story ou MS Johnson.
"Tu sais, tu peux te servir d'une caméra pour mettre en valeur les personnages du script."
"Non, sérieux, Sam, c'est possible ???"
Mzk0
CITATION(darkseid @ 14 12 2007 - 23:45) *
Un super crossover où on verrait Sam Taimi dire à Tim Story ou MS Johnson.
"Tu sais, tu peux te servir d'une caméra pour mettre en valeur les personnages du script."
"Non, sérieux, Sam, c'est possible ???"

Ben oui, tout le monde en profiterait en plus ! C'est pas beau ça ?
LeMartien
CITATION(darkseid @ 14 12 2007 - 23:18) *
CITATION(bardamu aka leatherface @ 14 12 2007 - 23:08) *
Je suis d'accord avec ça. Et sans aller jusqu'à la perf' capture, un film en animation 3-D ça serait le putain de panard (remember Les Indestructibles).

edit: à moins, bien sûr, qu'il y ait un "vrai casting".

Le désir d'avoir un film performance capture, je comprend mais, un film d'animation Justice League, je n'en vois pas l'intérêt puisqu'à part l'imagerie virtuelle, ça ne pourra pas être mieux que la série Justice League ou que le film d'animation Justice League : the new frontier qui sort l'année prochaine.


C'est pas les memes moyens... et justement la 3d c'est pas la 2d
darkcowboy
CITATION(Mzk0 @ 14 12 2007 - 23:00) *
Pitite remarque: ne pensez vous pas qu'un film live sèmerait la confusion dans l'esprit du public ?
Batman et Superman qui changent de tronche d'un coup, qui seraient copains comme cochons alors qu'on a pas assisté à leur rencontre et tout ce genre de détails ?
blink.gif Ahem, juste sur ce détail, sur lequel vous avez assez gueulé critiquant la relative jeunesse du casting : le film devrait montrer la formation de la JLA !
Alors, non, pas copain comme cochons (d'ailleurs, ils vont se foutre sur la gueule !)
Sans Nom
Cool, un épisode de Smallville au cinoche....
darkcowboy
CITATION(Sans Nom @ 15 12 2007 - 07:50) *
Cool, un épisode de Smallville au cinoche....

Pas dire n'importe quoi non plus.
Les persos sont en costumes, rodés, (l'un d'eux viens même de de mourir), ils savent que les autres existent, ils ne sont juste pas en,core "ligués"...
Mzk0
CITATION(darkcowboy @ 15 12 2007 - 07:48) *
blink.gif Ahem, juste sur ce détail, sur lequel vous avez assez gueulé critiquant la relative jeunesse du casting : le film devrait montrer la formation de la JLA !
Alors, non, pas copain comme cochons (d'ailleurs, ils vont se foutre sur la gueule !)

Mon cher ami, tu peux me tutoyer. wink.gif
Dans ce cas, c'est une très bonne nouvelle ! Mais alors...le film va durer trois heures au moins, non ?
darkseid
CITATION(darkcowboy @ 15 12 2007 - 07:53) *
CITATION(Sans Nom @ 15 12 2007 - 07:50) *
Cool, un épisode de Smallville au cinoche....

Pas dire n'importe quoi non plus.

C'est vrai, faut pas dire n'importe quoi ! Le film pourrait être bien réalisé, bien interprété avec de vrais acteurs et pas des potiches et être une être bonne adaptation et pas une trahison constante et stupide d'un concept génial.
Sinon, cela me semble logique, dans le DA, le pilote d'une heure était consacrée à la formation du groupe.
Ed Wood
CITATION(Sans Nom @ 15 12 2007 - 08:50) *
Cool, un épisode de Smallville au cinoche....


On parle quand même de Georges Miller les mecs là!

Le gars qui connait trés bien les mythlogies, Campbell et c'est le réal de Mad max 2: the ultimate comics movie(avant spidey 3 bien sûr!)! Un putain de précurseur! Bordel moi que ce soit live ou perf capture, je l'attends la bave aux lèvres ce film depuis le début!
Sickboy
CITATION(Ed Wood @ 19 12 2007 - 09:04) *
CITATION(Sans Nom @ 15 12 2007 - 08:50) *
Cool, un épisode de Smallville au cinoche....


On parle quand même de Georges Miller les mecs là!

(avant spidey 3 bien sûr!)!


blink.gif blink.gif blink.gif
The Rob's Reject
CITATION(Sickboy @ 19 12 2007 - 09:11) *
CITATION(Ed Wood @ 19 12 2007 - 09:04) *
CITATION(Sans Nom @ 15 12 2007 - 08:50) *
Cool, un épisode de Smallville au cinoche....


On parle quand même de Georges Miller les mecs là!

(avant spidey 3 bien sûr!)!


blink.gif blink.gif blink.gif


Faut bas oublier qu'il a fait Babe quand même! icon_mrgreen.gif
Tom Robin
Il a écrit Babe 1, et écrit et réalisé le 2, et c'était très bien! (en plus Hugo Weaving fait une voix de chien wub.gif )
The Rob's Reject
CITATION(Tom Robin @ 19 12 2007 - 09:22) *
Il a écrit Babe 1, et écrit et réalisé le 2, et c'était très bien! (en plus Hugo Weaving fait une voix de chien wub.gif )


Moi j'acroche pas! je pense que george miller est un peu trop surestimé enfin ça c'est mon avis personnel et je n'engage que moi!
oeil de faucon
Et moi aussi un peu... blush.gif
Rom1
Pas autant que Nolan cela dit. icon_mrgreen.gif
Lord-Of-Babylon
Non mais sérieux c'est quoi le problème avec Babe 1 et 2 ?

Batman Begins
Y'a pas Christian Bale dedans.
contagion
Aucun.

( son film le moins bon ça reste Joyeux Peton, voilà c'est dit. )

Content de le voir revenir sur du live non animalier en tous cas.
The Rob's Reject
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 19 12 2007 - 12:30) *
Non mais sérieux c'est quoi le problème avec Babe 1 et 2 ?


C'est que j'acroche pas et pi'c'est tout et ça me laisse indiferent. c'est mon avis personnel et pi' c'est tout mode philippe lucas off
Ed Wood
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 19 12 2007 - 13:30) *
Non mais sérieux c'est quoi le problème avec Babe 1 et 2 ?


Ben le problème c'est que ce sont des chefs d'oeuvres, mais surtout des films pour mioches! icon_mrgreen.gif
darkcowboy
CITATION
Eva Green pourrait décrocher un personnage de super-méchante.

http://www.premiere.fr/premiere/cinema/exc...e/(gid)/1128674
Tom Robin
CITATION(Ed Wood @ 20 12 2007 - 07:46) *
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 19 12 2007 - 13:30) *
Non mais sérieux c'est quoi le problème avec Babe 1 et 2 ?


Ben le problème c'est que ce sont des chefs d'oeuvres, mais surtout des films pour mioches! icon_mrgreen.gif


Babe 1, peut-être, mais le 2 (qui a été écrit ET réalisé par Miller) est hardcore, pour un gamin (ce que j'étais encore quand je l'ai vu)
THE TERMINATOR
CITATION(The Rob @ 19 12 2007 - 09:31) *
CITATION(Tom Robin @ 19 12 2007 - 09:22) *
Il a écrit Babe 1, et écrit et réalisé le 2, et c'était très bien! (en plus Hugo Weaving fait une voix de chien wub.gif )


Moi j'acroche pas! je pense que george miller est un peu trop surestimé enfin ça c'est mon avis personnel et je n'engage que moi!



George Miller


Filmographie:

En tant que réalisateur (13 films)

Prochainement
Mad Max IV: Fury Road
Justice League of America

Déjà sorti

Happy Feet l
Babe, le cochon dans la ville (Babe: Pig in the City)
Lorenzo (Lorenzo's Oil)
L'Histoire sans fin II, un nouveau chapitre
Les Sorcières d'Eastwick (The Witches of Eastwick)
Mad Max 3 : au-delà du dôme du tonnerre
Vol d'enfer (The Aviator)
La quatrième dimension (Twilight Zone: The Movie)
Mad Max
Mad Max 2, le défi (Mad Max 2: The Road Warrior)
L'Homme de la rivière d'argent

En tant que scénariste (7 films)
Prochainement
Mad Max IV: Fury Road
Déjà sorti
Babe, le cochon dans la ville (Babe: Pig in the City)
Babe
Lorenzo (Lorenzo's Oil)
Mad Max 3 : au-delà du dôme du tonnerre
Mad Max
Mad Max 2, le défi (Mad Max 2: The Road Warrior)


on peut lui faire confiance à ch'père miller, il a quand même de la bouteille, mais bon même si babe n'est pas son meilleur atout , il aura eu le mérite de marquer les esprits, épi c'est le gars qui a fait mad max 2 quand même..... cool.gif
Tingle
Sauf que c'est nawak la filmo que t'as trouvé. Ils ont confondu avec l'homonyme de George Miller. Celui qui a fait plein de navets, et qui donc a réalisé L'Histoire sans fin 2 et Vol d'enfer,entre autre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.