Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Ligue des Justiciers - George Miller
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
oeil de faucon
unsure.gif Bon, sans faire de mauvais esprit, à part les Mad Max, qu'y a-t-il réellement à sauver (parce que bon Happy feet mon fils a adoré mais moi...)
Lord-Of-Babylon
Ton fils à meilleur gout que toi apparement icon_mrgreen.gif
johnny boy
CITATION(THE TERMINATOR @ 25 12 2007 - 23:23) *
George Miller

Filmographie:

En tant que réalisateur (13 films)

Déjà sorti

L'Histoire sans fin II, un nouveau chapitre

Attention Le George Miller qui a réalisé l'histoire sans fin 2 n'est pas le même George Miller réalisateur de Mad Max,.
Filmo George Miller I
Filmo George Miller II
Sanjuro
CITATION(oeil de faucon @ 28 12 2007 - 11:23) *
unsure.gif Bon, sans faire de mauvais esprit, à part les Mad Max, qu'y a-t-il réellement à sauver

-Lorenzo ! (un putain de mélo bouleversant comme on dit)
-Son segment du film La quatrième dimension (qui éclate les 3 autres sketchs la main dans le dos)

Et puis Babe 2, Les sorcières d' Eastwick, Happy feet...

J'ai l'impression que dans la catégorie des grands cinéastes injustement sous estimés, il se pose là le père Miller (parce qu'il fait des films avec des cochons ou des manchots. C'est pour les z'enfants, gna, gna, gna^^...)

Voila icon_arrow.gif
Martin Quatermass
D'ailleurs, sait-on QUEL George Miller va réaliser ce film... icon_twisted.gif
Tom Robin
CITATION(Martin Quatermass @ 28 12 2007 - 18:03) *
D'ailleurs, sait-on QUEL George Miller va réaliser ce film... icon_twisted.gif

le bon wink.gif
Shagohod
Bon alors, vu que on sait rien, à part le réal, pas d'acteurs, pas de dates, pas de scripts, etc...
je vous annonce juste que Weta Workshops va s'occuper des costumes du films.

par ici:
http://www.stuff.co.nz/4346075a1860.html

voili, voilo.
mad edd
Commons serait confirmé pour jouer GL

http://www.comics2film.com/index.php?a=sto...p;b=30622"" target="_blank">http://www.comics2film.com/index.php?a=story&b=30622
jeveuxdesgriffes
CITATION(mad edd @ 07 1 2008 - 16:20) *

http://www.comics2film.com/index.php?a=sto...p;b=30622"" target="_blank">http://www.comics2film.com/index.php?a=story&b=30622</a>

foutu quota...

moi qui voulait al jordan...

Shagohod
CITATION(jeveuxdesgriffes @ 07 1 2008 - 16:53) *
CITATION(mad edd @ 07 1 2008 - 16:20) *

http://www.comics2film.com/index.php?a=sto...p;b=30622"" target="_blank">http://www.comics2film.com/index.php?a=story&b=30622</a>

foutu quota...

moi qui voulait al jordan...

Ah ben vu que de toute facon depuis les prémices du projet d'un film JLA ils ont toujours dit vouloir utiliser John Stewart comme Green Lantern du groupe, y avait de toute facon aucune chance... sweat.gif

(pis moi je préfère Kyle.... ninja.gif )
toimoi
CITATION(dam @ 25 2 2007 - 05:33) *
blink.gif
Un fantasme de Geek.
(je veux Green Arrow !)

et moi je veux..............green lantern époque al jordan!qui finira?.........;;dans un cachot du dr samson dans un numéro de hulk!véridique.......;mais j'me rappelle plus lequel(hulk redevient bruce banner avec la force el l'intelligence du hulk first generation)help?
darkcowboy
On devrait voir GREEN ARROW en prison dans le SUPERMAX qui se prépare... Ou, enfermé avec pleins de super vilains, il devra tenter de s'evader... ça promet un Green Arrow bien badass !!!
Mais bon, c'est pas ce que tu voulais, j'imagine...

---

Pour en revenir a JLA, des rumeurs commencent a se faire inquiètes...
http://www.iesb.net/index.php?option=com_c...9&Itemid=99
Selon mes sources, a moi, ce n'est rien de ce que l'article ci dessus qui "pose problème", c'est tout bêtement la grève des scénaristes ! Le tournage ne pourrait pas commencer tant que cette grève n'est pas résolue ! C'est pour ça qu'il n'y a pas eu d'annonces officielles ni rien... Le projet est en stand by, suspendu aux résultats de la grève, et, si ça s'eternise, reporté sine die, voir annulé...

Cependant, la production serait confiante dans le projet...
On prevoit déjà des Justice League Spin off...

Cela a probablement déjà été posté, mais d'après WIZARD magazine, a l'exception du (toujours très hypothétique) SUPERMAN MAN of STEEL de Bryan Singer, la plupart des franchises concernant des membres de la ligue se feront d'après le film. M'enfin, aux dernières nouvelles, Singer ne le ferait plus, hein...
Joel Silver a mis son Wonder Woman en stand by et attends de voir, a tous points de vue, le résultat du film JLA avant de se lancer...

FLASH serait donc désormais réalisé par David Dobkins, mettant en scène le Wally West du film de Miller.
GREEN LANTERN serait réalisé par Greg Berlanti, sur un script de Marc Guggenheim et Michael Green. Cela dit, alors que John Stewart sera le GL du film Justice League, certaines rumeurs disent que ce serait Hal Jordan le héros de celui-ci...

A côté, on parle toujours d'un SHAZAM réalisé par Peter Segal, écrit par John August et avec Dwayne "The Rock" Johnson.
mad edd
CITATION
SHAZAM réalisé par Peter Segal, écrit par John August et avec Dwayne "The Rock" Johnson.

Dans le rôle de Black Adam faut précisé...
darklinux
Non ? the Rock dans le role de Black Adam ... mellow.gif wallbash.gif zombfuck.gif
darkseid
CITATION(mad edd @ 09 1 2008 - 10:19) *
CITATION
SHAZAM réalisé par Peter Segal, écrit par John August et avec Dwayne "The Rock" Johnson.

Dans le rôle de Black Adam faut précisé...

Faut rien préciser du tout puisqu'aucune information officielle n'a été lâchée en fait....
Lurdo
(cela dit, The Rock serait parfait en Black Adam, n'en déplaise en darkanus...)
Shagohod
CITATION(Lurdo @ 09 1 2008 - 11:48) *

+1 j'approuve, même si je sais que vous vous en foutez de mon avis icon_mrgreen.gif

(tu permet que chte pique ton spidey Venom-Man ?? l'est trop tichoux... sweat.gif )
darkcowboy
Y'a pas un topic sur SHAZAM ? Seulement mon topic sur les comics adaptés ?
Bon, sinon, aux dernières nouvelles, Dwayne devrait faire le film MAIS il hesiterait encore entre le rôle de captain Marvel et celui de Black Adam. Il n'aurait pas encore officiellement décidé.

Pour en revenir au sujet, des rumeurs disent que le tournage serait reporté de mars a juin, SI et seulement si la grève des scénaristes se debloque avant et que les acteurs se mettent pas en grève derrière.
Shagohod
Bon d'après une source ici la décision aura lieu demain, soit c'est une annonce de cast entière et un debut de production au printemps pour sortie été 2009, soit on attend la fin de la grève, avec la possibilité de tout arrêter. Apparemment certains voudraient des modifs de scenars, mais comme on le sait c'est impossible, et ils débattent pour savoir si ils commencent à filmer sans ces modifs... Décidemment ça sent le sapin tout ça...
darklinux
CITATION(Lurdo @ 09 1 2008 - 17:48) *

The Rock est un cube et as le visage figée ...Black Adam est assez expréssif quand il écrase un crane ....
darkcowboy
CITATION(darklinux @ 15 1 2008 - 10:34) *
CITATION(Lurdo @ 09 1 2008 - 17:48) *

The Rock est un cube et as le visage figée ...Black Adam est assez expréssif quand il écrase un crane ....

Toi, tu l'as jamais vu jouer du sourcil !
Ciboule
C'est donc aujourd'hui l'annonce ? unsure.gif

+ 1 pour The Rock. ninja.gif
darkcowboy
C'est donc officiel, le projet est reporté indéfiniment.
Autrement dit : mort.
Tout sera a reprendre a zero, le casting et le reste quand ça reprendra, (si ça reprend un jour)... Ils mettront probablement Brett Rattner pour remplacer Miller...
Bon, bah voila...
Another one bite the dust...
Sickboy
Rrrraaaaah grillé par Darkcowboy. Ca m'apprendra à pas m'lever tôt.
Moi, n'en déplaise aux fans de Miller qui commencaient à attendre une pure adaptation, je suis rassuré que le projet ne se fasse pas. Ca sentait pas bon dès l'annonce, ce truc. Ca ne me surprend pas trop qu'ils le mettent en "indefinite hold".
Et puis dans 5 ans , quand quelqun decidera de s'y coller à nouveau on pourra dire "oui, ce film a sombré dans les limbes du developpement hell. On en sait quelque chose, on etait là à ce moment à. Même que moi j'm'etais pas levé assez tôt pour poster la news en preumz. J'l'ai encore en travers de la gorge... Satané Cowboy Sombre! J'aurai sa peau!"
darklinux
Finalement , c 'est plutot une bonne nouvelle . Je préfère pas de film du tout qu ' une bouze
jeveuxdesgriffes
C'est pas grave:

il y a ça qui sortira:

Sickboy
CITATION(jeveuxdesgriffes @ 17 1 2008 - 10:56) *
C'est pas grave:

il y a ça qui sortira:

Tellement plusse 1 !!!
Ed Wood
Mais quand en France?

Sinon ben dégoûté, quand le précurseur du mouvement geeks allait s'attelé à l'une des plus épique adaptation de comics... j'avais rêvé sad.gif
jeveuxdesgriffes
CITATION(Ed Wood @ 17 1 2008 - 20:18) *
Mais quand en France?

Sinon ben dégoûté, quand le précurseur du mouvement geeks allait s'attelé à l'une des plus épique adaptation de comics... j'avais rêvé sad.gif

c'est le souci...

c'est pour ça que je le prendrais en blu-ray aux US, vu que warner zone pas...

Motoko
C'est pas grave:

il y a ça qui sortira:

Il est déjà dans les bacs, mon dieu je le veux!
Sinon au niveau des adaptations de comic, j'attend plus les vengeurs moi! Mais bon je suis pas contre la JLA!
jeveuxdesgriffes
CITATION(Varkos @ 17 1 2008 - 22:11) *
C'est pas grave:

il y a ça qui sortira:

Sinon au niveau des adaptations de comic, j'attend plus les vengeurs moi! Mais bon je suis pas contre la JLA!

tu l'as vu ou?
Motoko
Ca t'amuse de faire ça ^^ j'ai mal regardée et donc pensée qu'il était sortie! wallbash.gif
C'est tout on va se contenter de lire les numéros actuels ou bien un TPB!
jeveuxdesgriffes
CITATION(Varkos @ 17 1 2008 - 22:51) *
Ca t'amuse de faire ça ^^ j'ai mal regardée et donc pensée qu'il était sortie! wallbash.gif

bon je comprends plus rien, il parait que c'est sortie chez l'albanais du coin.

Je prends même pas la peine de le voir comme ça, je veux le voir en blu-ray; un point c'est tout.
Shagohod
CITATION(jeveuxdesgriffes @ 17 1 2008 - 16:56) *
CITATION(Varkos @ 17 1 2008 - 22:51) *

bon je comprends plus rien, il parait que c'est sortie chez l'albanais du coin.

Je prends même pas la peine de le voir comme ça, je veux le voir en blu-ray; un point c'est tout.

Ah ben écoutes je sais pas, mais vue que le Dvd sort le 26 février (je suppose que le blu ray aussi) aux US je doute que l'albanais l'ai deja... ninja.gif
darkseid
CITATION(Varkos @ 17 1 2008 - 22:11) *

Personnellement, je l'ai commandé chez Amazon.com pour pas très cher, ils me l'enverront dès sa sortie, le 26 février donc.
Sinon, je vous signale qu'il existe un topic approprié dans la rubrqiue Animation.
Mr. Sktchrigzpoxlub

Vu aujourd'hui et franchement si une adaptation live voit le jour, elle aura fort à faire pour arriver à un tel degrés de réussite et d'implication.

Fin H.S.
Rom1
C'est sorti qd ?
Shagohod
Je serais curieux de savoir comment tu l'as vu, étant donné qu'il sort dans plus d'un mois (le 26 février donc...) aux US... huh.gif
Mr. Sktchrigzpoxlub
CITATION(Shagohod @ 18 1 2008 - 15:34) *
Je serais curieux de savoir comment tu l'as vu, étant donné qu'il sort dans plus d'un mois (le 26 février donc...) aux US... huh.gif

Secret professionnel... bluesbro.gif

Mais bon,ma source ne devrait pas tarder à arriver sur la toile....

EDIT : après vérification, oui, ça a déjà commencé à baver...
benedicto
Moi je serai juste curieux de le voir icon_twisted.gif
darkcowboy
Maintenant que la grève est finie, on reparle du projet.
Le cast pourrait rester le même, plus ou moins, pourtant, on suggèrerait une sortie plus vers 2010...
Autre rumeur alarmante, le film se ferait sans BATMAN (qui aurait été banni de la ligue) ni Superman (qui serait mort, tué par Doomsday), afin de ne pas parasiter les deux autres franchises.
Axel
Autrement dit , on perd 50 pour cent de l'intérêt de l'adaptation, la relation super batman c'est surement la chose , la plus intéressante de la Ligue , Certes des personnages comme Green lanter Green Arrow sont sympa mais a coté du charisme de l'homme chauve souris. c'est quand même un gros tacle au projet : /
Green eyes
CITATION(benedicto @ 22 1 2008 - 13:49) *
Moi je serai juste curieux de le voir icon_twisted.gif

Ce qui voudrait dire que The man of steel est toujours d'actualité?
McT
CITATION
Vu aujourd'hui et franchement si une adaptation live voit le jour, elle aura fort à faire pour arriver à un tel degrés de réussite et d'implication.

Fin H.S.

Questions :

1) Le blu ray est il zoné ou compatible avec nos lecteurs européen ?

2) Y'a quoi comme sous titre dispos ?

3) désolé pour le HS
Phobos Anomaly
CITATION(Shagohod @ 18 1 2008 - 15:34) *

Moi je l'ai reçu le 16 déjà !
M'avait fait pareil avec Superman - Doomsday.

-> www.cede.ch
mad edd
Je vois pas l'interet de faire un film sur la ligue si supes et Bats n'en font pas partie blink.gif
Ils veulent pas enlever wonder woman aussi tant qu'on y est...si le film veut vendre faut mettre la trinité DC dans la Ligue...
C'est über nawak holywood putain!
Hutch
Ben y a une excellente mini-série appelée JLA Year One (par Mark Waid et Barry Kitson) qui vaut sûrement mieux que le script prévu, qui a réussi cet exploit de raconter une aventure épique et palpitante sur douze numéros sans Batman ni Superman (sinon en caméos) :

et n'oublions pas une des meilleures périodes de la série (LA meilleure ?) :

Justice League International avec une bande de seconds couteaux et un Batman perdu au milieu à jouer le sergent instructeur...
darkcowboy
Petit up pour pas dire grand chose...
Sinon que la prod veux vraiment faire le film...
Mais que desormais le GROS probleme c'est de savoir ou ça va se tourner... Miller voulait le tourner en Australie, mais ça pourrait se tourner au Canada... (C'est un soucis a cause des taxes : ça fait un distinguo qui se chiffre en milions de dollars...)
Personne se semble reprendre la RUMEUR d'abandon de Superman et Batman, et on dirait que l'équipe bosse toujours sur le même script (les incluant donc, et pas qu'un peu), le peaufinant juste...
Ah, oui, sinon, Ain't it cool news aurait découvert qui jouerait le MARTIAN MANHUNTER :
http://www.aintitcool.com/node/35733
Ced
CITATION(Hutch @ 22 2 2008 - 14:26) *
Ben y a une excellente mini-série appelée JLA Year One (par Mark Waid et Barry Kitson) qui vaut sûrement mieux que le script prévu, qui a réussi cet exploit de raconter une aventure épique et palpitante sur douze numéros sans Batman ni Superman (sinon en caméos) :

et n'oublions pas une des meilleures périodes de la série (LA meilleure ?) :

Justice League International avec une bande de seconds couteaux et un Batman perdu au milieu à jouer le sergent instructeur...

merde je savais pas que shazam avait été membre de la JLA... mellow.gif
Fraggle
CITATION(Ced @ 28 2 2008 - 14:59) *
merde je savais pas que shazam avait été membre de la JLA... mellow.gif

C'est peut-être parce qu'il a été membre de la JLI en fait? icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.