On devrait voir GREEN ARROW en prison dans le SUPERMAX qui se prépare... Ou, enfermé avec pleins de super vilains, il devra tenter de s'evader... ça promet un Green Arrow bien badass !!!
Mais bon, c'est pas ce que tu voulais, j'imagine...
---
Pour en revenir a JLA, des rumeurs commencent a se faire inquiètes...
http://www.iesb.net/index.php?option=com_c...9&Itemid=99Selon mes sources, a moi, ce n'est rien de ce que l'article ci dessus qui "pose problème", c'est tout bêtement la grève des scénaristes ! Le tournage ne pourrait pas commencer tant que cette grève n'est pas résolue ! C'est pour ça qu'il n'y a pas eu d'annonces officielles ni rien... Le projet est en stand by, suspendu aux résultats de la grève, et, si ça s'eternise, reporté sine die, voir annulé...
Cependant, la production serait confiante dans le projet...
On prevoit déjà des Justice League Spin off...
Cela a probablement déjà été posté, mais d'après WIZARD magazine, a l'exception du (toujours très hypothétique) SUPERMAN MAN of STEEL de Bryan Singer, la plupart des franchises concernant des membres de la ligue se feront d'après le film. M'enfin, aux dernières nouvelles, Singer ne le ferait plus, hein...
Joel Silver a mis son Wonder Woman en stand by et attends de voir, a tous points de vue, le résultat du film JLA avant de se lancer...
FLASH serait donc désormais réalisé par David Dobkins, mettant en scène le Wally West du film de Miller.
GREEN LANTERN serait réalisé par Greg Berlanti, sur un script de Marc Guggenheim et Michael Green. Cela dit, alors que John Stewart sera le GL du film Justice League, certaines rumeurs disent que ce serait Hal Jordan le héros de celui-ci...
A côté, on parle toujours d'un SHAZAM réalisé par Peter Segal, écrit par John August et avec Dwayne "The Rock" Johnson.