Pierre R. L. Feytis
23 2 2007 - 18:26
jeveuxdesgriffes
23 2 2007 - 18:40
tant qu'ils mettent pas les scénaristes de smallville dessus...
Après, quel méchant choisir?
J'aimerai bien un affrontement: ligue de justice/ vilains united...
je me suis maté le pilote de 1997. et bin faut esperer qu'ils ne feront pas les memes erreurs. C'était un mélange de Friends (
ouaip, on des super heros amis,alors on vis dans le même appart), le méchant puait du fion, et c'était mal foutu. mais en même temps, c'était pour la TV. Là c'ets pour le cinema ...
Les bonnes adaptations sont rares , j'esperes que celle ci en fera partie .
Martin Quatermass
24 2 2007 - 09:26

le budget que cela va nécessiter...
Je n'y crois pas vraiment... ou alors en film d'animation
Lord-Of-Babylon
24 2 2007 - 11:17
Pourquoi adapter un comics dont l'adaptation parfaite existe déjà ?
Martin Quatermass
24 2 2007 - 18:46
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 24 2 2007 - 11:17)

Pourquoi adapter un comics dont l'adaptation parfaite existe déjà ?
Je suis d'accord mais avoue qu'un film d'animation avec la même équipe aux manettes ça pourrait être sympa.
darkseid
24 2 2007 - 18:49
C'est déjà en cours en fait...
Un fantasme de Geek.
(je veux Green Arrow !)
darklinux
27 2 2007 - 10:37
CITATION(dam @ 25 2 2007 - 05:33)

Un fantasme de Geek.
(je veux Green Arrow !)
CITATION(darkseid @ 24 2 2007 - 19:49)

C'est déjà en cours en fait...
Tu parles des projets de Bruce Timm et de son équipe?J'crois qu'il veut aussi faire des films d'animation sur des anciens super-héros DC.
http://www.allocine.fr/series/fichenews_ge...e=18399217.htmlCa va être le gros bordel, au niveau des droits, si y a un film live sur la JLU.
ce qui serait vraiment enorme c'est qu'ils reprennent le cast de smallville de l'épisode sur la ligue !!!!!!!!!!!!!
CITATION(Spidey @ 27 2 2007 - 21:26)

Ca va être le gros bordel, au niveau des droits, si y a un film live sur la JLU.
DC appartenant au conglomérat Time Warner, ça ne poserait aucun problème au contraire puisque c'est donc le même studio qui a les droits de tous les personnages de l'éditeur, contrairement à Marvel qui a refilé ses personnages à plusieurs studios différents.
darklinux
28 2 2007 - 10:28
C 'est l un des avantages de DC sur Marvel : ils font tout en interne
darkseid
28 2 2007 - 10:45
CITATION(Blunt @ 28 2 2007 - 10:27)

CITATION(Spidey @ 27 2 2007 - 21:26)

Ca va être le gros bordel, au niveau des droits, si y a un film live sur la JLU.
DC appartenant au conglomérat Time Warner, ça ne poserait aucun problème au contraire puisque c'est donc le même studio qui a les droits de tous les personnages de l'éditeur, contrairement à Marvel qui a refilé ses personnages à plusieurs studios différents.
Non, c'est un peu plus compliqué que cela, certains droits d'exploitation ont été vendu, Plastic Man par exemple n'a pu être que mentionné dans JLU car les droits d'exploitation audiovisuels appartiennent aux frères Wachowsky.
Mouais, encore un projet qui risque de se traîner pendant un bon moment ou qui va très vite se dégonfler. J'ai un peu du mal à imaginer Routh & Bale ensemble dans la mesure où ils ont déjà beaucoup à faire déjà avec leur franchise respectives...
Et puis quid du script de Goyer pour Flash et de l'éventuel adaption de Wonder Woman? Ca me paraît complétement insensé. L'Escadron Des Etoiles, voilà un truc totalement faisable : des Héros aux pouvoirs peu extravagants, un contexte (la 2nde Guerre Mondiale) qui accoucherait d'histoires intéressantes...Allez, c'est dans la boîte!
oeil de faucon
28 2 2007 - 10:53
Je n'y crois pas non plus une seconde. Mais si seulement ça pouvait être vraie.....
Pierre R. L. Feytis
01 3 2007 - 01:29
La Warner devait pas faire un Batman vs Superman déja par Wolgang Petersen.
Oui , un truck tres noir et sf .
Ben qu'il fasse déja un bon versus avec deux perso ce sera déja pas mal.
Je me demande vraiment comment ils vont "bien" s'en sortir .
Tout va dépendre de qui il vont choisir à la réalisation, ce jour la on pourra soit s'inquiété soit s'impatienté du résulat.
darklinux
01 3 2007 - 09:50
CITATION(Goku @ 01 3 2007 - 02:00)

Tout va dépendre de qui il vont choisir à la réalisation, ce jour la on pourra soit s'inquiété soit s'impatienté du résulat.
Mon reve : une adaptation de
Batman : Hush
darkseid
01 3 2007 - 11:03
JLA, un film de Steven Spielberg avec Christian Bale (Batman), Brandon Rought (Superman), Ashwara Rai (Wonder Woman), Jamie Fox (John Stewart/ Green Lantern).....
Quoi, même si j'y crois pas du tout, j'ai bien le droit de réver...
Martin Quatermass
01 3 2007 - 11:52
Bob Zemeckis, je serais pas contre non plus, au cas où Spielby soit booké.
Lord-Of-Babylon
01 3 2007 - 12:29
JLA un film d'animation gros budget réalisé par Bruce Timm
CITATION(darkseid @ 01 3 2007 - 11:03)

JLA, un film de Steven Spielberg avec Christian Bale (Batman), Brandon Rought (Superman), Ashwara Rai (Wonder Woman), Jamie Fox (John Stewart/ Green Lantern).....
Ouais mais pas Jamie Fox pour Green ....je sais pas qui mais pas lui .
Captain Cavern
01 3 2007 - 12:48
CITATION(KUBIAK @ 01 3 2007 - 12:42)

C'est clair, faut DMX pour ce role
CITATION(Captain Cavern @ 01 3 2007 - 12:48)

CITATION(KUBIAK @ 01 3 2007 - 12:42)

C'est clair, faut DMX pour ce role

Encore moins .
Manna Marie Weasley
01 3 2007 - 12:58
Terrence Howard ?
Pour Green je verrais bien Michael Clarke Duncan ou bien Ving Rhames ou encore Cuba Gooding Jr.
Mais ma preference va à celui qui a le plus de style , Samuel L. Jackson .
CITATION(KUBIAK @ 01 3 2007 - 13:03)

Pour Green je verrais bien Michael Clarke Duncan ou bien Ving Rhames ou encore Cuba Gooding Jr.
Mais ma preference va à celui qui a le plus de style , Samuel L. Jackson .
Aucun d'entres eux !
je veux, le seul, le vrai Green Lantern : Hal Jordan !

Et pas John Stewart :
Le con j'ais oublié hal Jordan , ba là je vois pas trop qui pour le role .
Pierre R. L. Feytis
01 3 2007 - 16:29
Gérard Jugnot ?
darklinux
02 3 2007 - 10:03
dans ce cas ; qui dis Hal Jordan - GLC dit aussi le Spectre
Et Pitof à la réalisation ?
Kaneeda
27 6 2007 - 11:15
Une new sur le projet...les scenaristes seraient le couple Kiernan et Michele Mulroney
Green eyes
27 6 2007 - 17:07
Brandon Routh et Christian Bale font partie du casting?
iceangel
28 6 2007 - 02:11
Pour Samuel Jackson, C'est mort... Il est déjà Nick Fury dans "Ultimate Avengers". Marvel a pris ses traits pour le perso et je crois même avoir lu qu'il jouera le fameux rôle dans le film live "Iron Man"...
Hell citizen
28 6 2007 - 10:01
Je crois que ce qu'il ne faut surtout pas faire, c'est prendre de grosses stars comme Samuel L. Jackson...des acteurs connus du public oui, des seconds rôles entraperçus ici ou là, oui...après il faut aussi des bons acteurs, pas comme Brandon Routh qui joue comme une limande. (Comment peut-on rendre Superman inintéressant, sans vie?

)
Je crois que ce ne soit pas important si Christian Bale reprend son rôle là dedans, parce que La ligue de Justice a dans son ensemble une optique différente des séries personnelles sur Batman ou Superman, et on voit les rivalités entre les super-héros. D'autant plus qu'il peut y avoir une certaine dose d'humour et d'ironie qui est souvent dans les comics...et je ne vois pas Christian Bale faire beaucoup d'ironie, tel que son interprétation de Batman nous l'a montré jusqu'à maintenant. (Et j'adore son Batman, soit dit en passant)
Il faut donc penser en cohérence de groupe. Par exemple pour Flash, je verrais bien Woody Harrelson...me demandez pas pourquoi, mais c'est surgi comme ça, et j'aime bien l'idée. Pour Green Lantern, effectivement Cuba Gooding pourrait être pas mal mais surtout pas Jamie Foxx! (star attitude!!). Pour Cyborg, Ving Rhames. Pour l'instant, c'est les idées que j'ai...
Green eyes
28 6 2007 - 10:21
La recette pour flinguer une possible franchise quoi...(Harrelson).
darklinux
28 6 2007 - 10:26
CITATION(KUBIAK @ 01 3 2007 - 13:42)

John Stewart est massif , Foxx si il veut etre un peux crédible devra avoir la musculature de Scwarzy d ' il ya 30 ans ....
Green eyes
28 6 2007 - 10:27
Fox ne pourra pas avoir la masse d'Arnold faut pas lui demander la lune. Mieux vaut un Michael Jay White bien massif.
bleuten
28 6 2007 - 11:55
Du moment qu'il fait mieu que dans Spawn...
Sinon, je dirais que Harrelson me semble trop agé pour Flash.
Je verrai plutôt un jeune fonceur limite enervant.
Green eyes
28 6 2007 - 12:12
shia...
bleuten
28 6 2007 - 12:16
Reste poli tu veux bien...
CITATION
Pour Cyborg, Ving Rhames
Depuis qd Cyborg appartient à la JLA ?
Hell citizen
28 6 2007 - 15:21
CITATION(Rom1 @ 28 6 2007 - 15:41)

CITATION
Pour Cyborg, Ving Rhames
Euh oui pardon, une confusion par rapport au premier DC Universe que je suis en train de lire...Et pour Woody Harrelson, ouais il est probablement trop vieux, mais bon je disais ça comme ça...
darklinux
29 6 2007 - 10:14
CITATION(Rom1 @ 28 6 2007 - 15:41)

CITATION
Pour Cyborg, Ving Rhames
Il va etre intégré a la Justice League Of América ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.