No shame
15 2 2004 - 23:22
Le dernier samaritain et Con air, Les ailes de l'enfer chez nous, me plaisent beaucoup. Je les ai même en DVD. Des répliques qui tapent, des personnages bien caricaturaux, et pis surtout, quand on se dit que le climax du n'importe quoi est atteint, la séquence suivante établit un nouveau standard. Yeah!
No shame
15 2 2004 - 23:28
Ah, j'ai oublié Rambo 2 et Rambo 3. Des monuments du film comique. Si Nick Cave s'était maté les 2 à la suite, il aurait pondu la BO de Dumb et Dumber.
Poltermok
16 2 2004 - 00:04
Experience magique :
Relisez le post d'Ulysse (oui, oui, cui-la qui a rendu la page precedente illisible!), et faites defiler, avec la touche droite de votre clavier, l'ecran. (ou a defaut, avec la souris sur la barre de defilement, c'est un peu plus rapide)
Vous aurez alors l'impression de voir une voie ferree (dans le plus pur style jeux video du debut des annees 80) qui vous emmene vers les confins du forum, dans les territoires inexplores. Vous quitterez peu a peu la civilisation et l'abord rassurant du texte, mais une fois passe le cap Costner, vous vous aventurerez en plein dans une vaste mer grise et sans nom.
La vous vous sentirez seul... et nu.Tous les autres madnautes auront disparu, vous ne verez que la trace de la frontiere de leurs posts... et ce n'est pas grand'chose. Mais continuez.
Enfin vous repousserez l'ultime frontiere, et au bout se trouvera une petite surprise.
'Faut pas t'endormir sur ton clavier, mon gars.
[ChaCaL]
18 2 2004 - 20:22
Anaconda de Luis Losa (c'te honte) avec John Voigt à moitié digéré par un serpent géant monstrueusement mal fait, et qui fait un clin d'oeil à J-Lo.
j'adore!!!
_FACE A FACE avec christophe LAMBERT,j'adore ce film :oops:
_lLE BAISER MORTEL DU DRAGON
_EVENT HORIZON
_CYBORG avec j.c a where :oops: :oops:
comadark
25 2 2004 - 22:39
HALLOWEEN 3 est une grosse merde !!!!
C.H.U.D. est pas mal non plus dans le style chiasse !!!!
comadark a ecrit: HALLOWEEN 3 est une grosse merde !!!!
C.H.U.D. est pas mal non plus dans le style chiasse !!!!
il me semble que le sujet du topik c'est de citer les films "de merde" qu'on aime bien :roll:
comadark
26 2 2004 - 20:55
ok bon bah autant pour moi alors
film de merde que j'aime.....CUT, THE STUFF, EVIL ED ( et non pas EVIL DEAD je ne suis pas un couillon)
CITATION(comadark)
film de merde que j'aime.....CUT, THE STUFF, EVIL ED ( et non pas EVIL DEAD je ne suis pas un couillon)
8O ........
désolé! :wink:
ben pas mal de films de SAUMON AGILE
MUTRONICS (adaptation live du manga guyver)
LA MAIN DE TA SOEUR DANS LA CULOTTE D'UN ZOUAVE
OK je
Un film de Renny Harlin!
ou
Ford Fairlane "Rock N'Roll Détective" en vf, d'ailleurs je tiens à préciser que celle-ci est beaucoup plus drôle que la vo!! 8O Enfin, rien que pour les dialogues ce film est honteux!! :roll: Mais j'adoooore!!!!

:wink:
bouc_emissaire
28 2 2004 - 02:20
CITATION(PI-K)
Un film de Renny Harlin!
ou
Ford Fairlane \"Rock N'Roll Détective\" en vf, d'ailleurs je tiens à préciser que celle-ci est beaucoup plus drôle que la vo!! 8O Enfin, rien que pour les dialogues ce film est honteux!! :roll: Mais j'adoooore!!!!

La je crois que tu repousses les bornes des limites
J'ajoute deux de mes "films honteux" :
- Elvira, princesse des ténèbres (mon film culte de quand j'avais 12 ans)
Faut vraiment que je le revois 8)
- Junior le terrible : un film dont le hero est un gamin qu'on à envie de baffer, un vrai ptit monstre. A voir, la scene ou, dans un parc d'attraction, il accélère la vitesse d'un manège...et toutes les personnes embarquées dans ce manège se mettent à gerber, à se gerber les uns sur les autres... Crade mais marrant lol (du reste je me demande si cette scene ne se trouve pas dans la suite ?)
[img]http://images-eu.amazon.com/images/P/B00004R6GT.08.LZZZZZZZ[/img]
8)
darkghidrah
28 2 2004 - 09:31
Mon nanar favori restera l ' inégallable kitscherie intergalactique :
GODZILLA VS MEGALON.
vendetta
28 2 2004 - 19:41
Tu as raison, Bouc emissaire pour Junior le terrible: c'est bien dans la suite la scène d'ultra-gerbe sur l'attraction foraine. 8O 8O
Cette suite est d'aiileurs culte rien que parce que joue dedans le gars qui fait Strickland dans Retour vers le futur!
Vendetta-un peu de CULture, ça ne fait jamais de tort-
frodon4
01 3 2004 - 13:19
les dents de la mer 3 et même le 4 !!! et j'assume en plus !!!
shark attack par contre, non là je peux pas, faut pas déconner non plus...
...
je sais pas si je l'ai déjà dit masi
un flic a la amternelle
top gun
jours de tonnerre
sont 3 de mes films honteux mais culte (à voir en vf bien sûr...)
CITATION(Poltermok)
Experience magique :
Relisez le post d'Ulysse (oui, oui, cui-la qui a rendu la page precedente illisible!), et faites defiler, avec la touche droite de votre clavier, l'ecran. (ou a defaut, avec la souris sur la barre de defilement, c'est un peu plus rapide)
Vous aurez alors l'impression de voir une voie ferree (dans le plus pur style jeux video du debut des annees 80) qui vous emmene vers les confins du forum, dans les territoires inexplores. Vous quitterez peu a peu la civilisation et l'abord rassurant du texte, mais une fois passe le cap Costner, vous vous aventurerez en plein dans une vaste mer grise et sans nom.
La vous vous sentirez seul... et nu.Tous les autres madnautes auront disparu, vous ne verez que la trace de la frontiere de leurs posts... et ce n'est pas grand'chose. Mais continuez.
Enfin vous repousserez l'ultime frontiere, et au bout se trouvera une petite surprise.
'Faut pas t'endormir sur ton clavier, mon gars.
Oui Oui, sur la fin, j'ai même eu l'impression, tel NEO, de franchir la frontière de la matrice, en ayant juste le temps de voir que dehors du forum, il y a une vie réelle....
satchtony
02 3 2004 - 13:27
Bah jusqu'à présent j'avais pas de film honteux. Bien sur j'aime saumon agile et Jean-Claude mais pas au point de revoir certains de leurs films (quoique :oops: ).
Mais tout ça c'était avant de voir TORQUE, et là c'est vraiment LE film crétinoide qu'on ne peut aimer qu'avec honte.
Pour dire j'attends déjà le dvd à 10euros pour revoir ça 8)
Evil Seb
02 3 2004 - 14:41
Bah moi j'adore Daredevil...et j'ai pas du tout honte...
vendetta
02 3 2004 - 14:41
Une petite comédie française pour continuer: Joyeuses Pâques, avec Belmondo et Sophie Marceau.
Tiré d'une pièce de théatre, je crois; d'ailleurs, ça se sent parfois au vu des grosses ficelles du scénario.
Des gags pourris, des cascades en autos inutiles mais fendardes et puis on voit les nibards de Somphie Marceau, ce qui vous en conviendrez, n'est pas à dédaigner. 8)
Vendetta -"je m'en fous, mettez un trombone!"-
CITATION(vendetta)
on voit les nibards de Somphie Marceau, ce qui vous en conviendrez, n'est pas à dédaigner. 8)
-
J'en conviens... 8)
vendetta
02 3 2004 - 15:07
Je t'en remercie. 8)
Vendetta -"vous êtes bien urbain"-
CITATION(shogun)
CITATION(vendetta)
on voit les nibards de Somphie Marceau, ce qui vous en conviendrez, n'est pas à dédaigner. 8)
-
J'en conviens... 8)
Dans L'Amour Braque aussi on les voit, mais c'est pas pour autant que j'vais m'taper du Zulawsky!! 8O
picounet
02 3 2004 - 19:40
M'enfin,c 'est très bon Zulawski. Possession avec Adjani est une pure tuerie. 8O
vendetta
03 3 2004 - 15:09
Parce qu'on y voit les seins d'Adjani? 8)
Vendetta -"vas-y ma poule, tu fais de l'art, là"-
rik spoutnik
04 3 2004 - 13:27
Vous aller rigoler, mais moi je porte un culte dingue à Dumb et Dumber des frères Farrelly. Tant de débilité assumée, c'est beau.
CITATION(rik spoutnik)
Vous aller rigoler, mais moi je porte un culte dingue à Dumb et Dumber des frères Farrelly. Tant de débilité assumée, c'est beau.
Ce qui serait honteux, c'est d'avoir honte d'aimer ce film!!! Chef-d'oeuvre incontestable!
Starsky
04 3 2004 - 22:34
Je trouve des qualites a
We were Soldiers. Des defauts aussi, pleins (le baclage limite revisionniste sur l'Indochine -d'autant plus "rigolo" que la strategie de l'helicoptere pronee par Gibson a ete pour la premiere fois utilisee a grande echelle, avec un grand succes, en Algerie-, le trop de sentimentalisme et le cote trop cours d'Histoire de college, une retouche chirurgicale trop visible pour une certaine actrice, etc, etc...) mais des qualites, aussi (la vision du terrain, la chance laissee aux vietcongs dans l'histoire -surtout le discours final de leur general- meme si ca aurait pu aller plus loin, le principe des lettres, Mel Gibson qui a la carrure)
Je me demande pourquoi je le mets sur ce topic, mais il est vrai que le film a ete super descendu (il le meritait par certains aspects).
Alors là j'en tiens un (de circonstance en plus vous en conviendrez) : Le Tombeau. Oui oui, le film que tout le monde il s'en fout, ou au mieux qui fait rire, avec Banderas en prêtre

Ben moi j'ai trouvé que ça méritait une mention assez bien rien que pour l'idée d'un thriller géo-politique à base de problème théologique. Avec en toile de fond les tensions inter-communautaires à Jérusalem, et le problème de la foi. Et y'a Derek Jacobi, alors que demande le peuple ? (Non, ne répondez pas : "que le film soit réussi", c'est cruel de tirer sur les ambulances).
[ChaCaL]
06 3 2004 - 23:02
Alors
-Coyote Girls
-Lake Placid
-Psycho Sisters
-Bad Boys II (Putain de Chef d'oeuvre,)
DarK ChoueTTe
28 5 2004 - 01:44
Zoolander, Les 3 Karate Kid, Les 5 Rocky (bon, un poil moins le 3 qd même), Jason X, Police Academy...mon compte est bon. :|
PS : J'oubliais *met un casque* Matrix reloaded (sur lequel bcp de monde a chié, qd même ^^)
Je dois être une des rares personnes à avoir aimé Willow. Total western de Eric Rochant m'a bien fait marrer également avec un savoureux Jean-Pierre Kalfon.
Nan, moi aussi j'aime bien WIllow.... :wink:
CITATION(Lurdo)
Madmartigan RUUUULEZ :!: :!: :!:
DarK ChoueTTe
28 5 2004 - 09:28
Il est très bien Willow :| (bon, d'accord, faudrait que je le rematte sous un autre angle paske ça va faire une dizaine d'années

-mais dans mes souvenirs c'etait un bon film, et c'est l'avis de bcp de gens-)
idem pour moi, ca fait une paire d'années que j'ai pas maté Willow, et dans mes souvenirs de jeunes cinéphiles, il m'avait plutot fait bonne impression...
Les soldats qui se changent en porcs le dragon bicéphale faisaient partie de mes scènes préférés...
et bien les enfants s il y a longtemps que vous avew vu willow préparez vous au choc parceque ça a franchement mal vieilli! :wink:
je l ai vu tant et tant de fois et aujourd hui le film parait vraiment rigue!( et pourtant je l aimait le bougre!)
pour la suite il a du certainement etre déjas cité mais nombres des films de notre ostehopathe préfére j ai nommé monsieur STEVEN SEAGAL sont pour ma part source intarisssable de rire sans fin
ha il faut levoir notre panda vigoureux démantibuler des bras, briser des nuques donner des angles impossibles a un genoux planter des queues de billars ou des ustensiles de cuisines dans la gorge ou la téte des bad guys tout en entendant les hurlements et gémissement de ses victimes le tout avec un calme olypien que nous offre sa téte de mormon dépréssif atteind de paralysie faciale!
que du bonheur je vous dis

!
Je me suis acheté il y a qques jours " INVASION USA" avec le charismatique Chuck Norris... 8) 2,9 euros chez Leclerc
où la vie est moins chère... 8)
J'adore ce film !!
CITATION(Redux)
CITATION(Lurdo)
Madmartigan RUUUULEZ :!: :!: :!:
Willow Hufgood RULEEEEEEEEEEEZZZ !!!
DragonNoir
29 5 2004 - 00:54
CITATION(Shogun)
Je me suis acheté il y a qques jours \" INVASION USA\" avec le charismatique Chuck Norris... 8) 2,9 euros chez Leclerc
J'adore ce film !!

8O Il me faut ce nanar.
DarK ChoueTTe
29 5 2004 - 01:57
Pitain, rien qu'à voir la jaquette... j'en veux
acide mo
29 5 2004 - 02:35
CITATION(Shogun)
Je me suis acheté il y a qques jours \" INVASION USA\" avec le charismatique Chuck Norris... 8) 2,9 euros chez Leclerc
J'adore ce film !!

je crois bien que cette photo est en 4ème de couverture d' IMPACT n°1 !
melvina
29 5 2004 - 20:42
Les films que j'aime et qui me causent la risée de mes amis:
-Le magicien d'OZ (avec Judy Garland)
-ROck
-Con Air
- Les blancs ne savent pas sauter
- Mort subite (avec JCVD)
- Désigné pour mourir
-Quand Harry rencontre Sally
- Les deux Charlie's angels
Certains ont été cités, ça me rassure...
CITATION(melvina)
-ROck
-Con Air
- Désigné pour mourir
8O 8O tes potes se moquent de toi bcoz of Le Magicien d'Oz !?
Hé bé..... :roll:
Par contre, pour le reste...... :? :wink:
melvina
29 5 2004 - 20:51
Non, non, pour tout :cry:
CITATION(Driax)
Hot Shot 2.....
moi aussi !! et le 1 aussi !! et "le dtonateur" aussi ( et en plus j'ai ri !!!! quelle honte )
CITATION(melvina)
-ROck
-Con Air
- Désigné pour mourir
J'ajouterai tout simplement que j'aime tout ces films !

melvina
30 5 2004 - 02:05
yesssss!
ça me rassure, merci beaucoup!!!
C vrai que c une véritable thérapie ce topic, on se sent mieux d'un coup :wink:
CITATION(melvina)
yesssss!
ça me rassure, merci beaucoup!!!
C vrai que c une véritable thérapie ce topic, on se sent mieux d'un coup :wink:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.