[quote=\"Le Retour du Héros\"]Ok, j'avoue mais j'assume hein !!
- Street fighters : ne me dites pas qu'ils n'ont pas fait ce film au second degré
J'espère pour eux
Enfin bon, ça ne pardonne pas, j'ai toujours du mal avec ce film :/
Disons qu'y a de bonne scènes, mais que, dans un registre totalement différent (et 100 X plus proche du jeu) le film anime est quand même bien mieux.
Et puis bon, Dhalsim en scientifique, Balrog en caméraman...non quoi
[quote=Le Retour du Héros]- Mortal Kombat II ! plus qu'un film naze un maître étalon[/quote]
Huhu.
Je sais pas, Mortal Kombat 2 en fait, je ne l'ai vu qu'une fois, mais je me souviens avoir défini ça comme un \"film de cul de baston\".
C'est à dire, en gros, que c'est comme dans un film de cul : y'a une espèce de scenario au milieu des scènes de baston, mais tout ce que tout le monde attend, c'est les scènes de baston.
Enfin c'était assez sympa, mais je préfère large le premier Mortal Kombat (et oui, on est bien sur le topic des films honteux, non

?).
Et puis dans le 1 Christophe Lambert nous fait son fameux rire à la con en prime.
[quote]- Rocky IV : ils sont vraiment méchants ces communistes...[/quote]
Il est vrai que je me suis toujours demandé s'il n'y avait pas un léger parti-pris dans ce film :roll:
Mais n'empêche que c'est primaire (paralleles à la con des 2 entraînement nature/machine, russes super hyper froids et très très méchants), mais j'over-kiffe cet épisode.
Et puis ces séquences montage d'entraînement sur fond de rock FM, c'est bon ça, c'est bon