Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre film honteux
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
DarK ChoueTTe
CITATION(bobby le bleu)
destination to graceland
Une bonne grosse série B jouissive à souhait à regarder avec ses pôtes. Kevin Costner en bad guy c'est assez rare pour le noter (j'ai pô encore vu Open Range). Et pi à la fin le Kevin il se fait mitrailler sévère.

Vive les spoils, quand même.
Ceux qui l'ont pas vu aimeraient bien ne pas savoir ce qui se passe à la fin :|
Lord-Of-Babylon
CITATION(muf)
Ghostbusers c'est archi-culte.

Par contre, aimer Blues Brothers 2000, ça mérite une fatwa!  8O
(Y a UN plan de bien dans ce film. Le reste...)

quoi kes ta toi tu veut batre hein hein hien ?

bonsoir
TaxiTequel
CITATION(bobby le bleu)
destination to graceland
Une bonne grosse série B jouissive à souhait à regarder avec ses pôtes. Kevin Costner en bad guy c'est assez rare pour le noter (j'ai pô encore vu Open Range). Et pi à la fin le Kevin il se fait mitrailler sévère.
J'assume à 100%  :twisted:  
Image IPB
et vous?

t'oublies de signaler la présence de Courtney Cox au passage

Ce film est génial

SPOILER un de mes passages préférés est celui ou Costner fait un duel façon Cowboy contre un flic FIN SPOILER
KRISSS
CITATION(TaxiTequel)
CITATION(bobby le bleu)
destination to graceland
J'assume à 100%  :twisted:  
Image IPB
et vous?

t'oublies de signaler la présence de Courtney Cox au passage

Ce film est génial

SPOILER un de mes passages préférés est celui ou Costner fait un duel façon Cowboy contre un flic FIN SPOILER

et kurt russel et christian slater et je crois david arquette (ou alors je dis ça pasque c'est le mari de cox m'enfin c'est pas grave.

ahoui !!!!un combat de scorpion en intro assez marrant et finallement explicite
bobby le bleu
oups, sorry pour le spoiler :? . mais bon, ca n'enlève rien au plaisir. de toute façon, un méchant doit mourir, c'est sa destinée.
Y a aussi Ice-T qui est crédité. Mais il n'apparait que dans la grosse fusillade de la fin où il nous son petit hélicopter au bout d'une corde en dégomant tout ce qui traîne aux alentours. et tchao!
et pi david arquette, j'l'avais oublié parce que c'est une tête à claque. Je ne peut pô le blairer. icon_twisted.gif
KRISSS
Kurt Russell .... Michael Zane
Kevin Costner .... Thomas J. Murphy/Jonathan Liebling
Courteney Cox .... Cybil Waingrow
Christian Slater .... Hanson
Kevin Pollak .... U.S. Marshal Damitry
David Arquette .... Gus
Jon Lovitz .... Jay Peterson
Howie Long .... Jack, Gang Pilot
Thomas Haden Church .... U.S. Marshal Quigley
Bokeem Woodbine .... Franklin
Ice-T .... Hamilton, Gunman
David Kaye .... Jesse Waingrow
Louis Lombardi .... Otto Sinclair, Boise Lawyer
Shawn Michael Howard .... Roller Elvis
Mike Kopsa

Voila!! comme ça c'est réglé, même le réal fais un caméo :wink: :!:
davidemge
Mes films honteux ? alors voyons...et on ne rit pas !

MAMAN J'AI ENCORE RATE L'AVION (J'assume)
GHOULIES 3
MAXIMUM OVERDRIVE
LES OISEAUX 2 (oui je sais...)
ASPEN EXTREME (un film sur le ski parait-il très con mais j'ai adoré)
RESIDENT EVIL APOCALYPSE
LES RATS DE MANHATTAN
VIRUS CANNIBALE
LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS (le nouveau avec Guy Pearce)

et tellement d'autre mais il est vrai que je ne suis pas peu fier de HOME ALONE 2
grifter
ah non!!!!Maximum Overdrive c'est culte !!!un film avec une BO signe par le plus grand Rockband vivant (AsssssDesssss!!!!/AC/DC en langue fan!)c'estforcement culte!Image IPB
angus!!!angus!!!angus!!!angus!!!
DarK ChoueTTe
CITATION(grifter)
ah non!!!!Maximum Overdrive c'est culte !!!un film avec une BO signe par le plus grand Rockband vivant (AsssssDesssss!!!!/AC/DC en langue fan!)c'estforcement culte!Image IPB
angus!!!angus!!!angus!!!angus!!!

MAx overdrive c'ets un huis clos mal fait et ennuyeux.
De bonnes idées de départ et un pitch sympa, mais c'est chiant.
Enfin AMHA hein, évidemment ^^'
davidemge
d'ailleurs ma sympathie pour MAXIMUM OVERDRIVE vient en grande partie du fait qu'AC/DC a fait la bande son sinon c'est vrai que malgré une bonne idée de départ, le film tourne à vide (un comble!) et que certains membres du casting sont redoutablement mauvais. Malgré cela, le film parvient quzand même à être fun par moments et quand j'étais plus jeune, je le matais une fois par semaine en K7.
Seetrouy
CITATION(davidemge)
certains membres du casting sont redoutablement mauvais

Au hasard, Emilio Estevez?
KRISSS
Le plus marrant est la manière dont king a humanisé les véhicules, d'ailleur un autre téléfilm je crois a le même type de sujet et les situations sont encore plus grotèsques :? :!:
DarK ChoueTTe
CITATION(KRISSS)
Le plus marrant est la manière dont king a humanisé les véhicules, d'ailleur un autre téléfilm je crois a le même type de sujet et les situations sont encore plus grotèsques :? :!:

Vi, j'ai trouvé ça assez fun...mais malheureusement le sujet est mal exploité (on aurait préféré voir plus de machines craquer tout au long du film plutôt que celui-ci soit focalisé sur les camions uniquement), et le film sombre vite, malgrès sa sympathique base.. :?
KRISSS
CITATION(DarK ChoueTTe)
CITATION(KRISSS)

Vi, j'ai trouvé ça assez fun...mais malheureusement le sujet est mal exploité (on aurait préféré voir plus de machines craquer tout au long du film plutôt que celui-ci soit focalisé sur les camions uniquement), et le film sombre vite, malgrès sa sympathique base.. :?

Ben justement, dans le téléfilm, une voiture téléguidée tue un mec !!!

de façon pas très crédible mais assez marrante !!! :roll:
melvina
Votre téléfilm , ce ne serait pas TRUCKS par hasard?

Bon, je vais me faire tuer par Redux, mais de tels propos ne pouvaient vous échapper icon_twisted.gif

CITATION(Redux)

Hier soir, j'ai vu le plus grand film de tout les temps, un chef d'oeuvre intemporel (quoique vieux de seulement 12 ans), je veux bien sûr parler d' Une équipe hors du commun. Film splendide narrant la création d'une ligue féminine de baseball durant la seconde guerre mondiale alors que les hommes sont occupés à des tâches moins futiles.  
Réalisation d'une rare précision, des scènes d'une émotion rares et des comédiens de grandes qualités, jugés plutôt: Geena Davis, Lori Petty, Madonna ou encore Tom Hanks.  
Alors même si vous ne pigez rien au baseball, passez outre car ce film parle d'amour, d'amitié, de fraternité,... de façon fort juste et il serait bien dommage de passer à côté d'un tel monument cinématographique.  

Petite précision: j'étais complètement bourré lorsque j'ai vu ce film, mais je ne pense pas que cela ait grandement influencer mon avis.

Je vais préparer mes obsèques, mais au moins je partirai en riant laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Prodigy
CITATION(davidemge)
GHOULIES 3

"Oh, un gisement de slips!"
KRISSS
CITATION(melvina)

Je crois bien que c'est ça mais c'est pas sûr :? :!:
Redux
CITATION(melvina)

Bon, je vais me faire tuer par Redux, mais de tels propos ne pouvaient vous échapper icon_twisted.gif  

CITATION(Redux)

Hier soir, j'ai vu le plus grand film de tout les temps, un chef d'oeuvre intemporel (quoique vieux de seulement 12 ans), je veux bien sûr parler d' Une équipe hors du commun. Film splendide narrant la création d'une ligue féminine de baseball durant la seconde guerre mondiale alors que les hommes sont occupés à des tâches moins futiles.  
Réalisation d'une rare précision, des scènes d'une émotion rares et des comédiens de grandes qualités, jugés plutôt: Geena Davis, Lori Petty, Madonna ou encore Tom Hanks.  
Alors même si vous ne pigez rien au baseball, passez outre car ce film parle d'amour, d'amitié, de fraternité,... de façon fort juste et il serait bien dommage de passer à côté d'un tel monument cinématographique.  

Petite précision: j'étais complètement bourré lorsque j'ai vu ce film, mais je ne pense pas que cela ait grandement influencer mon avis.

Je vais préparer mes obsèques, mais au moins je partirai en riant laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Quelle précipitation, j'aurais très bien pu le faire moi même.
Et ben voilà, j'ai crié haut et fort mon amour pour ce film et je suis sûr que je ne suis pas le seul alors criez avec moi!!!!!!!!!
DarK ChoueTTe
CITATION(melvina)

Ah bah non, c'était bien Maximum overdrive.
Même que Stephen King fait un cameo de 5 secondes au début et se fait insulter par un distributeur de billets.

Ahbah après recherche on a tous raison.

Maximum Overdrive (1986)
cover Directed by
Stephen King

Writing credits
Stephen King (short story Trucks)
Stephen King (written by)

C'est tiré de Trucks, mais le film s'appelle bien Max overdrive ^^
Redux
CITATION(DarK ChoueTTe)
CITATION(melvina)

Même que Stephen King fait un cameo de 5 secondes au début et se fait insulter par un distributeur de billets.

Maximum Overdrive (1986)
cover Directed by
Stephen King

Writing credits

Il y a eu un téléfilm dans les années 90 se nommant Trucks et reprenant les principaux ingrédients de Maximum Overdrive. Et c'est dans ce téléfilm que l'on voit un facteur se faire exploser la tête par un camion télécommandé.

:wink:
melvina
CITATION(Redux)
CITATION(DarK ChoueTTe)
CITATION(melvina)

Maximum Overdrive (1986)
cover Directed by
Stephen King

Writing credits

Il y a eu un téléfilm dans les années 90 se nommant Trucks et reprenant les principaux ingrédients de Maximum Overdrive. Et c'est dans ce téléfilm que l'on voit un facteur se faire exploser la tête par un camion télécommandé.

:wink:

Ben voilà, il a tout dit! J'ai vérifié entre deux et le téléfilm date de 1997 et a été réalisé par Chris Thomson et j'ai ce truc en VHS laugh.gif laugh.gif :oops:
DarK ChoueTTe
Ah ^^.
Sinon, tant qu'on est sur le topic des trucs honteux, je crois que je peux rajouter Scooby doo :oops:
http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic...9918&start=1200
melvina
Mon fils m'a fait acheter le deux et il le regarde trois fois par jour , je sature :evil:
Du baby - sitting , ça te tente ? laugh.gif laugh.gif
B-Real
Ca risque de finir en baby-killing laugh.gif
Le Retour du Héros
Ok, j'avoue mais j'assume hein !!

- Street fighters : ne me dites pas qu'ils n'ont pas fait ce film au second degré

- Mortal Kombat II ! plus qu'un film naze un maître étalon

- Les Maîtres de l'Univers : Lungren rules !

- Rocky IV : ils sont vraiment méchants ces communistes...
DarK ChoueTTe
[quote=\"Le Retour du Héros\"]Ok, j'avoue mais j'assume hein !!

- Street fighters : ne me dites pas qu'ils n'ont pas fait ce film au second degré

J'espère pour eux laugh.gif
Enfin bon, ça ne pardonne pas, j'ai toujours du mal avec ce film :/
Disons qu'y a de bonne scènes, mais que, dans un registre totalement différent (et 100 X plus proche du jeu) le film anime est quand même bien mieux.
Et puis bon, Dhalsim en scientifique, Balrog en caméraman...non quoi sad.gif

[quote=Le Retour du Héros]- Mortal Kombat II ! plus qu'un film naze un maître étalon[/quote]
Huhu.
Je sais pas, Mortal Kombat 2 en fait, je ne l'ai vu qu'une fois, mais je me souviens avoir défini ça comme un \"film de cul de baston\".
C'est à dire, en gros, que c'est comme dans un film de cul : y'a une espèce de scenario au milieu des scènes de baston, mais tout ce que tout le monde attend, c'est les scènes de baston.
Enfin c'était assez sympa, mais je préfère large le premier Mortal Kombat (et oui, on est bien sur le topic des films honteux, non biggrin.gif ?).
Et puis dans le 1 Christophe Lambert nous fait son fameux rire à la con en prime.

[quote]- Rocky IV : ils sont vraiment méchants ces communistes...[/quote]
laugh.gif
Il est vrai que je me suis toujours demandé s'il n'y avait pas un léger parti-pris dans ce film :roll:
Mais n'empêche que c'est primaire (paralleles à la con des 2 entraînement nature/machine, russes super hyper froids et très très méchants), mais j'over-kiffe cet épisode.
Et puis ces séquences montage d'entraînement sur fond de rock FM, c'est bon ça, c'est bon icon_mrgreen.gif
Le Retour du Héros
Hé oui ! C'est ça la magiedes années 80 !

Et pour en revenir à Street Fighters je pense vraiment qu'il à été réalisé dans un esprit de second degré. A mon avis, arrivé au milieu du métrage, le réal a du se dire : putain, barré comme c'est barré, autant faire les cons. Parce que franchement, Zanghief qui se frite avec Honda sur une maquette de ville, avec une image pourrie et des hurlements de Godzilla, nan, ça peut être que de la déconne.
[ChaCaL]
The Postman de et avec Kevin Costner

Tout simplement magique....

icon_mrgreen.gif
Anonymous
c'est gratiné The Postman.
(un des pires navets que j'ai vu au cinoche)
chapal bas, monsieur.

il est en OP à la Rnac je crois en ce moment icon_mrgreen.gif
(j'ai failli le chopper)
[ChaCaL]
CITATION(Big Monster)
chapal bas, monsieur.

(j'ai failli le chopper)

Chuis comme ça moi... un brut de pomme, un vrai rebel. M'en fout des conséquences. J'prends des risques.... j'dénonce!

Nan franchement il est en OP ? *bave un peu*
Anonymous
CITATION([ChaCaL)
]
CITATION(Big Monster)
chapal bas, monsieur.

(j'ai failli le chopper)

Chuis comme ça moi... un brut de pomme, un vrai rebel. M'en fout des conséquences. J'prends des risques.... j'dénonce!

oui à 10 reus !
(ou un peu plus mais bon pas cher quoi)
[ChaCaL]
CITATION(Big Monster)
CITATION([ChaCaL)
]
CITATION(Big Monster)
chapal bas, monsieur.

(j'ai failli le chopper)

oui à 10 reus !

CA c'est une bonne nouvelle... me reste plus qu'a danser la gigue
mark_daly
Ben, quoi, "The Postman"? Bon film pour moi, belle épopée, bien foutue, un peu gnangnan mais finalement pas beaucoup plus que d'autres. J'ai jamais compris ce qu'on rerpochait à ce film.

4/6

Ben
Batman Begins
J'avoue.

J'ai aimé le film Bob l'Éponge.

:oops: "me voilà, promotion... me voilà, promotion..."
Frasinski
CITATION(mark_daly)
Ben, quoi, \"The Postman\"? Bon film pour moi, belle épopée, bien foutue, un peu gnangnan mais finalement pas beaucoup plus que d'autres. J'ai jamais compris ce qu'on rerpochait à ce film.

4/6

Ben

....................................................................+1
dreef
bon alors je vais placer la barre très haut avec sexy boys de stéphane kazandjian (comment ça ce n'est pas du fantastique ?) apprécié uniquement pour armelle deutsch so choupie in this movie. voilà, c'est tout. à bientôt les pioupious ^^
dreef
ben alors ? aurais-je placé la barre trop haut ? laugh.gif
Anonymous
CITATION([ChaCaL)
]
CITATION(Big Monster)
CITATION([ChaCaL)
]
CITATION(Big Monster)
chapal bas, monsieur.

(j'ai failli le chopper)

oui à 10 reus !

CA c'est une bonne nouvelle... me reste plus qu'a danser la gigue

mmmh avec le recul je me demande si il se fout pas de ma gueule.
(en fait je suis même pas sûr que ça veuille dire quelque chose "OP" - je voulais dire "offre spéciale")
Bomaz
Miracle sur la 48ème rue
avec Richard Attenberough !! ce film de noêl ( avec tous ce qu'il faut dedans : mioches surdouée , femmes en péil familial , un mec qui devient le mari de la femme ... ) mais qui , à mon avis , a une fin qui nique tout !!!!
"pourquoi devrait on juger ce type qui se prend pour le pere noel ? il est ecrit sur les billet : en dieu nous croyons !!! et pourtant , son existence n'est pas prouvée !!!"
yeah
3/6 voire 4/6
Denver
a nous quatre avec lindsay lohan.....j'etais déja amoureux d'elle avant mean girls  :lol:
dreef
lindsay lohan, hum ?

Image IPB

Image IPB
horseloverfat
Alors celui-là je l'attends. Franchement il me tarde. Le trailer donne envie.

Sinon j'ai adoré Postman, je trouve ce film très beau, des défauts, mais un film rare, bien au dessus des standards de la nasse insipide de la production d'outre-atlantique.
Gozu
CITATION(Batman Begins)
J'avoue.

J'ai aimé le film Bob l'Éponge.

:oops: \"me voilà, promotion... me voilà, promotion...\"

Déjà faut le voir en VO et perso, je lui met un 7/6, c'estun chef d'oeuvre.  8)

Pour lindsay lohan, je l'aime aussi....

:roll:  :P
dreef
CITATION(horseloverfat)
Sinon j'ai adoré Postman, je trouve ce film très beau, des défauts, mais un film rare, bien au dessus des standards de la nasse insipide de la production d'outre-atlantique.

pareil. enfin adoré, pas à ce point là mais bien aimé ça oui. largement au-dessus d'un underworld. assurement un film mésestimé.
Anonymous
euh vous blaguez hein!:!;,?
(c'est hallucinant de nanaritude ce truc)
Anonymous
CITATION(dreef)
CITATION(horseloverfat)

pareil. enfin adoré, pas à ce point là mais bien aimé ça oui. largement au-dessus d'un underworld. assurement un film mésestimé.

être au dessus d'Underworld, c'est pas un argument valable ! icon_mrgreen.gif
Anonymous
putain The Postman c'est un des films les plus con de la terre.
ce que c'est gland !
(le coup de la statue à la fin :  :roll: )
dreef
CITATION(Dragonball)
être au dessus d'Underworld, c'est pas un argument valable ! icon_mrgreen.gif

je te l'accorde mais je suis fatigué là :oops:

CITATION(Big Monster)
putain The Postman c'est un des films les plus con de la terre.
ce que c'est gland !

ben écoute je l'ai vu qu'une seule fois au moment de sa sortie et j'en garde une bonne impression. peut-être que si je le revoyais maintenant je changerais d'avis, je ne sais pas. ou peut-être étais-je drogué à ce moment là ?
Tom Tom
Pour ma part,j'en ai honte mais j'adore Howard The Duck de Willard Huick

C'est dans mon placard de souvenirs d'enfance :?
luh3417
CITATION(Tom Tom)
Pour ma part,j'en ai honte mais j'adore Howard The Duck de Willard Huick

C'est dans mon placard de souvenirs d'enfance :?

ca me rappel que je voulais demander a trioxine de me le copier!!!

sinon je crois sans honte assumer l ensemble de mon mauvais gout donc je n ai rien a avouer!

quoi que en ce moment je trip les teenmovies , je suis en train de me devellopper une sous culture,et je suis capable de faire des etudes comparatives entre 2 films pour midinettes!!! :oops:  :D

mais bon au final j assume! les teen movies des annees 80 sont pour la plupart devenu mes classiques...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.