Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre film honteux
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Dr zoidberg
Image IPB

Honte sur moi et ma descendance
TRIOX
n'empèche quelle fabuleuse époque !

Je suis abominablement nostalgique des 80's!

sad.gif
naamlock
CITATION(Trioxine245)
Non mais vous êtes fou, toutes les comédies 80's cité au dessus sont térribles!

crotte de bique ,ca veut dire que j ai pas de films  honteux alors :roll:  :lol:  :lol:
Tom Tom
CITATION(Trioxine245)
Non mais vous êtes fou, toutes les comédies 80's cité au dessus sont térribles!

Vous en voulez un filme vraiment honteux que je trippe.

Image IPB

Je sais ! ça va j'ai honte !

Tu trippes "Road House" aussi!!! Honte à toi biggrin.gif
Garmonbozia
OUaiiiiis !
Moi j adore RoadHouse !!!
C'est un chef d oeuvre ! laugh.gif
" Vas y Dalton! Fais lui sa fête! "
Garmonbozia
Image IPB

HAHAHAHA !!!
jason13thh
Perso j'adore les films des 80's qui font vraiment 80's:

Karate Kid (le 1 parce que les autres y sont tout pourris), Le Diamant Du Nil, Colors,Le Flic De Beverly Hill, Neon Maniacs,etc...
TRIOX
CITATION(Garmonbozia)
Image IPB

HAHAHAHA !!!

Oh que oui! Et tu dois avoir vraiment honte?

Surtout que tu n'as pas fait que le voir ce film, n'est ce pas. laugh.gif
Le Retour du Héros
CITATION(Garmonbozia)
Image IPB

HAHAHAHA !!!

Image IPB
slater74
Sans ordre de préférence:
- Supergirl
- Cluedo (rien que pour les dialogues, ça vaut le coup!)
- Vampirella
- Mortal Kombat (les deux!)
- Street Fighter
2fray2
Pour certain ce n'est pas une daube mais bon...

Il y a Waxwork que j'ai vu 100 000 fois dont le dialogue clé est:

"... pas de sauce ? mais pourtant la sauce relève le gout... et bien si notre invitée n'aime pas la sauce, nous pouvons... "

" non, c'est parfait, il y a bien longtemps que je n'ai mangé du steak tartare.."

" du steak tartare ? du steak tartare..."
-
Hippolyte
:oops:  :oops:  :oops:
J'ai vu deux fois Titanic.

J'aime bien le Cinquième Element. En fait Bruce Willis est un argument qui me ferait même aller voir du Lelouch si il jouait dedans. (Attention, je ne parle pas de "l'aventure c'est l'aventure").

J'ai adoré Le cercle des poètes disparus.

Je me suis bidonnée devant Allo maman, ici bébé...
blade runner
J'ai toujours bien aimé LOST IN SPACE (avec gary oldman) , mais il parait que sa craint !

Ah oui j'adore SPY KID 3D et SCOOBY DOO 2 et reste persuadé que ce sont des quasis chef d'oeuvre incompris ! 8O
DreamSquare
CITATION

C'est pas un film honteux ça  8O
Hippolyte
CITATION(DreamSquare)
CITATION

C'est pas un film honteux ça  8O

Ben, je ne l'ai pas revu depuis une dizaine d'années, mais tout le monde se fout de moi quand j'en parle...
Perso, j'en garde un souvenir ému...C'est en partie ce film qui m'a poussé à lire tout Shakespeare !

Sinon, moi aussi j'ai bien aimé les Spy Kids !
DreamSquare
CITATION

DreamSquare a écrit:  
Citation:  

C'est pas un film honteux ça    

Ben, je ne l'ai pas revu depuis une dizaine d'années, mais tout le monde se fout de moi quand j'en parle...  

Bah c'est parce qu'avec tes amis faut parler de films d'action sinon tu passes pour un sentimental wink.gif
Hippolyte
CITATION(DreamSquare)

Bah c'est parce qu'avec tes amis faut parler de films d'action sinon tu passes pour un sentimental wink.gif

Hélas non, mes potes sont des sales intellos qui ne comprennent rien au plaisir d'un bon Die Hard... :roll:
Moustik
Rocky 4 ! Rocky 4 !!!! Je déteste les autres, mais rien qu'avec la bande son, le 4 m'éclate comme un gigantesque video clip. Dolph Lundgreen et sa réplique qui tue "Tu seras K.O." icon_mrgreen.gif
Hippolyte
CITATION(Moustik)
Rocky 4 ! Rocky 4 !!!! Je déteste les autres, mais rien qu'avec la bande son, le 4 m'éclate comme un gigantesque video clip. Dolph Lundgreen et sa réplique qui tue \"Tu seras K.O.\" icon_mrgreen.gif

Oh, la vache, je peux m'accrocher avec mes films honteux, je ne serais jamais à la hauteur !!!
DreamSquare
CITATION
Hélas non, mes potes sont des sales intellos qui ne comprennent rien au plaisir d'un bon Die Hard...

A ca c'est un problème ! Il faut savoir lier les deux ^^
Hippolyte
Je suis bien d'accord !
J'en connais même qui pensent que Godard est le dernier cinéaste sur terre. Et qui refusent donc de voir des films récents d'autres réalisateurs. 8O

Un film de la honte : Grease 2...
Dr Zaius
Le mien c est" les Looney Toons passent à l action"
Je l ai en dvd et suis all" au cinoche le voir.
Déliberement , ma famille n a pas été menacée.
ulysse
Ce n'est plus un topic que j'ai crée mais une thérapie de groupe !laugh.gif
DreamSquare
CITATION
J'en connais même qui pensent que Godard est le dernier cinéaste sur terre. Et qui refusent donc de voir des films récents d'autres réalisateurs.  

8O  8O  8O

Comment je HAIS Godard... C'est pédant, ça raconte rien, c'est chiant, la réalisation est nulle (merde quoi il est ou le talent dans Le mépris ? Dans l'appart peut être et encore !)... Pourtant j'ai essayé, j'ai vu 3 de ses films dont 1 que j'ai vu deux fois mais rien n'y fait c'est mauvais...
Le Grand Wario
[quote]8O  8O  8O

Comment je HAIS Godard... C'est pédant, ça raconte rien, c'est chiant, la réalisation est nulle (merde quoi il est ou le talent dans Le mépris ? Dans l'appart peut être et encore !)... Pourtant j'ai essayé, j'ai vu 3 de ses films dont 1 que j'ai vu deux fois mais rien n'y fait c'est mauvais...[/quote]

Bon, je n'irai pas jusqu'à le haïr, mais disons que son talent m'échappe complètement... Et pourtant il utilise des acteurs excellents, c'est dire ![/quote]
jason13thh
Sue me mais j'adore Return To Horror High un slasher bien fendard avec George Clooney dans un petit rôle.
DreamSquare
CITATION
Bon, je n'irai pas jusqu'à le haïr, mais disons que son talent m'échappe complètement... Et pourtant il utilise des acteurs excellents, c'est dire ![/

Je crois que moi c'est pareil, son talent m'échappe complétement  :?

Sinon comme film honteux j'ai ça :

Image IPB

C'est le seul film que j'aime de Roland Emmerich. Même si ça change complétement du godzilla original ce film est quand même bien fun !
rampage
moi en film bien pourri j'aime bien banlieu 13,c'est hyper mal jouer mais les deux cretin heros du film se frite comme des malades autrement il y a (d'ailleurs je sais pas si il merite que je le classe en film bidon)flic ou zombie a part cela j'en ai une belle ribambelle du genre la momie,le ninja blanc,la soupe aux choux,vos gueule les mouettes,barbarians,tout les Bud Spencer et Terence Hill,la serie des ZAZ,Kalidor enfin bref j'arrete parce'que la je commence a me faire peur :oops:
slater74
A propos de ninjas: "Le ninja de Beverly Hills". Et j'ajoute "Dirty Works" (un film dont une des premières scènes montre un Berger Allemand gay "donnant une leçon d'humilité" (sic) à un Doberman, ne peut être qu'un film honteux).
steve locker
Ah non, les Hill/Spencer ne sont pas honteux!!!
P..., c'est une des meilleures associations qui ait existé dans le cinéma!!!!
Ce sont les Laurel et Hardy de la baston!!! Vous renieriez cela??? 8O
Mais, je me suis trompé, je ne suis plus sur le forum des Madnautes, là!
rampage
mais j'adore et je me fend toujour la gueule devant et pour moi le terme honteux n'a rien de pejoratif,enfin dans ce cas la c'est sur il y a pire mais c'est quand meme pas le sumum du cinema italien
frodo.courleciel
Hill/Spencer, voilà quand même de bons vrais piliers pour un solide topic "film honteux". Parcque c'est bien nanar, et en même temps souvent fun (mis à part quelques navets gavantissimes).
Sinon moi j'ai été très "Menace fantôme". Ce qui s'est calmé avec la sortie du deuxième épisode (vu sa qualité supérieure), et encore plus depuis mai dernier.
Le Grand Wario
J'adore Rocky V, tout en vomissant les trois autres bouses que sont le II, le III et le IV.

tiens, je vais aller sur le topic Rocky IV le dire, je veux un mp de m. Johnson.
madeleine giovanni
Mon film le plus daubeux est de loin fbi blondes infiltrées,humour scato et scabreux sont au rendez vous,mais dieu que ça fait du bien de temps en temps.Je suis pourtant  loin d'apprécier les scary movies faits par les freres wayans.
kitano
Comme film honteux j'aime bien celui là :

Image IPB

Image IPB

A voir au second degré tant les dialogues sont ridicules.
Et Coolio qui commence toutes ses répliques par la même phrase...
ouaisbiensur
je me suis refait il y a peu un coffret 5 films (!!) du grand, de l'immense, de l'insurpassable Max Pecas avec entre autre un magnifique On est pas sorti de l'auberge avec un Jean Lefebvre en état de grâce

je n'échangerais pas 5 min du grand Max contre 5 barils de bronzés 3
Lenore
La main qui tue, comme film honteux. je prends toujours un malin plaisir à le mater, c'est marrant, c'est très con, les mecs dedans ils font que se déchirer la tête, mais je me pisse dessus à chaque fois. C'est un peu un scary-movie-like, mais bon y'a jessica alba dedans, péridode pré-dark angel, elle est toute jeunette et méchamment sexy. a noter aussi, vivica fox, vernita green de kill bill volume 1. et devon sawa, casper. et seth green, austin powers et buffy. aaaaaaaaaaah et une reprise de "i wanna be sedated" par the offspring, groupe qu'on voit sous un angle carrément plus funky après ça. ouais, je kiffe ce film, j'ai jamais osé le dire.
Rourou le roumaou
Battle field earth....rien a dire
Manna Marie Weasley
Space Jam de Joe Pytka
Avec Micheal Jordan et Bugs Bunny....

Image IPB
Peter Watts
Wishmaster 4, il me fait bien tripper ce film...
El Pistolero
CITATION(Ogami Itto 92 @ 25 8 2006 - 12:07) *

Sinon, vu les avis négatifs qu'a ce film, on va dire La dernière croisade. Mais je suis sûr que c'est un classique et qu'il n'y a que des gens sans goûts dans le topic Spielberg icon_mrgreen.gif

un film honteux??? je vais finir pas me facher moi.
Youssef Today
C'est vrai que La derniere croisade, j'ai pas honte de l'aimer, voire meme de l'adorer au point de le connaitre par coeur!

En film honteux par contre j'assume aimer: Hey mec, elle est où ma caisse? et Road Trip
Et j'assume d'avoir été un boulet sur ce topic
Ogami Itto 92
CITATION(El Pistolero @ 25 8 2006 - 12:10) *

CITATION(Ogami Itto 92 @ 25 8 2006 - 12:07) *

Sinon, vu les avis négatifs qu'a ce film, on va dire La dernière croisade. Mais je suis sûr que c'est un classique et qu'il n'y a que des gens sans goûts dans le topic Spielberg icon_mrgreen.gif

un film honteux??? je vais finir pas me facher moi.

Je comprend ta réaction ! Si tu veux, vas sur le topic Spielberg dans la section Cinéma. Tu verras, y'a de quoi pleurer...
El Pistolero
CITATION
Je comprend ta réaction ! Si tu veux, vas sur le topic Spielberg dans la section Cinéma. Tu verras, y'a de quoi pleurer...

ouaip je sais vu que cest moi qui est commencé a dire du bien du film, la scène du char tout ça
Peter Watts
Oh, autre film honteux, "Le Clandestin" (The Uninvited) avec Burt Kennedy !
Matez le avec un verre dans le nez, vous verrez il est terrible !!! biggrin.gif
Lenore
dans la même veine que Jay et Bob contre attaquent, y'a DOGMA aussi... c'est qui le tôlier? hahaha ben affleck et matt damon ds leur rôle le plus réaliste: deux imbéciles.

Quant à Alanis Morissette dans le rôle de dieu, là c'est tout bonnement surréaliste. Et ça fait peur en plus. Reste que si elle peut pas ouvrir la bouche sans tuer des gens, ça c'est proche d'une certaine réalité. icon_twisted.gif
Ced
dogma et jay et bob honteux ??? les gars merde !!! un peu de tenue svp ! c'est juste des putains de comédies et par la même des putains de films c'est tout smile.gif

et la dernière croisade ça poutre.

sinon j'avoue aussi avoir un faible pour sapce jam... mais ça doit être dû au fait que j'übber kiff jordan ça... sinon con air aussi... là ça compte vraiment pour un film honteux... icon_mrgreen.gif
Ogami Itto 92
Batman forever, j'aime bien Carrey...
Oui, j'ai honte.
Lenore
Là j'en tiens un: la planète des singes de Tim Burton. c'est le moins bon de ses films, mais je le mate avec un méchant plaisir coupable. Je le trouve beau, les singes sont trop bien foutus, bon ok rien à voir avec l'original de Shaffner, mais bon je l'ai dit j'ai honte.

Pour Dogma, nan, y'a pas, pareil j'ai trop honte. l'histoire du veau d'or. "t'as pas dit à tes souhaits"
et cette réplique culte de Jay: "ce qui fait que Bettany est un peu black". rhhhhaaaaaaaaah c'que c'est con.
Mais fun, je l'admets, sinon je le materais pas, héhé. sweat.gif
Gozu
J'comprend toujours pas en quoi c'est honteux en fait à partir du moment où on se fait plaisir devant.

Moi je sur-kiff' Eh mec ! Elle est où ma caisse ? icon_mrgreen.gif

Ah oui et pire encore, j'aime bien Tarko.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.