Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre film honteux
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
2vic
J adore Howard the Duck aussi.Mais à 10-12 ans quelqu un de ma famille a eu l excellente idée d'effacer la K7.

Snif.

Sinon, Bob l'éponge c'est énorme. Aucune honte a avoir. C'est une des meilleures série d'anim' du moment.
luh3417
et rien que pour le plaisir des yeux!!!Image IPBImage IPBImage IPB
bradaviel
fabuleux !!!
2vic
CITATION(luh3417)
Image IPB

Alors lui, comment il me faisait flipper... et etrangement, encore une fois, j ai appris que c est le GRAND Phil Tippett qui l'a animé.

J adore ce mec. Même si apparemment c 'est un real de merde.
luh3417
c est qui phil tipet deja? :oops:
Gozu
Howard était sortit de ma mémoire, je viens de le récupérer: merci.  :D
luh3417
CITATION(Gozu)
Howard était sortit de ma mémoire, je viens de le récupérer: merci.  biggrin.gif

ca nous est tous arrivé un jour ou l autre mais il y a toujours une bonne ame pour nous le remettre en memoire, et heureusement!!! smile.gif
2vic
CITATION(luh3417)

L animateur de L'ED 209, du dragon du lac de feu, de tout les persos en stop-motion de Star Wars, Responsable des effets speciaux de Starship troopers.

C est surtout un animateur de génie.
luh3417
CITATION(2vic)
CITATION(luh3417)

L animateur de L'ED 209, du dragon du lac de feu, de tout les persos en stop-motion de Star Wars, Responsable des effets speciaux de Starship troopers.

C est surtout un animateur de génie.

ok! j avais oublié ce nom benit,merci de l info!!! 8)
luh3417
CITATION(alec.empire)
singles, rien que pour Bridget Fonda (elle est totalement hot dans ce film)ou presque. Et puis un film avec paul Westerberg dans la BO ne peut pas être totalement mauvais...

Image IPB

et surtout:
MATT DILLON !!!matt dillon!!!matt dillon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heu...pardon!Image IPB :wink:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:
Anonymous
CITATION(luh3417)
Image IPB

Je me sousviens que ce film avait été  lancé en France avec le slogan "Le premier film de la génération grunge".

Rien que pour ça, il ne m'a jamais tenté. Faut dire aussi qu'il avait l'air particulièrement débile !
Seetrouy
Ouais mais y a les Smashing Pumpkins dans la BO...
Tom Tom
une petite image en +!!!

Image IPB
Ze Noon
Whaaa! Moi c'est Boodsport!! Ya Bolo dedans!!! C'est le film que je matais en boucle quand j'étais ado!! Entre parenthèse, j'ai revu Kickboxer juste après avoir mater Paycheck au ciné et vous savez quoi? JCVD est meilleur acteur que Ben Affleck, j'vous dis!!
Sinon, y'a aussi le dernier Inspecteur Harry. Y'a quand même Jim Carrey qui chante du Guns and Roses en play back sur un clip tout pourave et Dirty Harry qui troque son 45 contre un lance harpon! Je pense qu'Eastwood avait décidé de mettre définitivement ce personnage en bière pour entamer une nouvelle époque de sa carrière, loin des accusations de fachot auxquelles il a eu droit (et encore, il m'en arrive d'en lire aujourd'hui...)
2vic
CITATION(Seetrouy)

Et surtout Pearl Jam, qui jouent le role du groupe de Matt dillon. (meilleure scene du film d'ailleurs)
luh3417
CITATION(2vic)
CITATION(Seetrouy)

Et surtout Pearl Jam, qui jouent le role du groupe de Matt dillon. (meilleure scene du film d'ailleurs)

et ca c est de la balle!!!!!! 8)
2vic
CITATION(luh3417)
CITATION(2vic)
CITATION(Seetrouy)

Oui. En même temps, en tant que gros fan-boy de PearlJam (pas si gros, je ne suis pas inscrit au fanclub...mais bon) Je trouve que ce film est quand même une bonne bouse.

Mais il s'est rattrapé avec Almost Famous. ( d ailleurs, c est le guitariste de Pearl Jam, Mike Mc Cready qui realise les solos du guitar Hero de ce film ... Fanboy j'ai dit).
luh3417
CITATION(2vic)
CITATION(luh3417)
CITATION(2vic)
CITATION(Seetrouy)

Oui. En même temps, en tant que gros fan-boy de PearlJam (pas si gros, je ne suis pas inscrit au fanclub...mais bon) Je trouve que ce film est quand même une bonne bouse.

Mais il s'est rattrapé avec Almost Famous. ( d ailleurs, c est le guitariste de Pearl Jam, Mike Mc Cready qui realise les solos du guitar Hero de ce film ... Fanboy j'ai dit).

ben franchement , autant je considere "singles"comme une gentille ptite bouse qui fait pas d 'mal,tandis qu"almost famous" j ai vraiment ,mais alors vraiment pas aimé! pouak!!! 8O

enfin bon,on a le droit d aimer 8) je conteste simplement l idee qu il puisse s etre rattrapé avec ce film!

et pi pearl jam feraient mieux de s en tenir a leur clips, ils sont deja bien cool!!!! smile.gif Image IPB
picounet
J'aime bien DEDALES (voir avatar), un film que d'aucuns considérera comme...

SPOILER GRAVE ! SPOILER GRAVE !

...un sous produit d'Identity et de Fight Club sur la shizo...

FIN SPOILER GRAVE ! FIN SPOILER GRAVE !
jason13thh
J'adore Chopping Mall, un film vraiment fun et divertissant mais d'autres le considèrent comme tout à fait débile et bien Z.
naamlock
bah  a priori pour moi c est underworld,les nouveaux star wars ,gozu, avp selon l elite du bon gout des bons films j ai nommé les forumeurs de mad-movies   8) j ai jamais réussi a voir howard le canard malgré de tres nombreuse recherche :cry:  allez ce soir je ferai une liste de ce que vous pouvez considerez comme films honteux sur le forum  :lol:  :lol:  :lol:
davidemge
j'ai plein de films honteux ! Dans le désordre :

ATTACK OF THE KILLER TOMATOES
RETURN OF THE KILLER TOMATOES
RESIDENT EVIL
TOUS LES VENDREDIS 13
RAWHEAD REX
HOUSE OF THE DEAD
SOUVIENS TOI L'ETE DERNIER 2
GHOULIES
LES RATS DE MANHATTAN
...
Leroy
moi je suis fan de toute la filmo d'Emmerich et meme les plus pires 8)  :twisted:  :D
DreamSquare
CITATION
HOUSE OF THE DEAD

A oui non mais non la !
naamlock
CITATION(Leroy)
moi je suis fan de toute la filmo d'Emmerich et meme les plus pires 8)  icon_twisted.gif  biggrin.gif

8O  ooooooh ...nom de dieu !!!!! AAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:
Le Retour du Héros
CITATION(Leroy)
moi je suis fan de toute la filmo d'Emmerich et meme les plus pires 8)  icon_twisted.gif  biggrin.gif

Désolé, mais...

Image IPB
Octavarium
Sans conteste Shocker de Wes Craven: ou quand Freddy rencontre L'Exorciste... mais version Craven.

Plutôt rigolo, une grosse bouse que j'adore regarder et re-regarder.
jason13thh
Je dois rajouter Return To Horror High un slasher débile mais finalement assez fun (le producteur et le réalisateur sont incroyables)
steve locker
euh..... les Lara Croft.....  ...............  ............. (étouffé de honte)........
DreamSquare
Bon bah comme je l'ai vu il n'y a pas longtemps et que j'ai bien aimé, le Pinocchio avec Roberto Benigni  :oops:
dam
Récemment, dans mes films honteux, je crois que je peut rajouter les 4 fantastiques.

Image IPB
steve locker
Ben tu vois, je pense pas qu'on puisse dire que c'est un mauvais film...
D'énormes fautes de goût dans le film mais, il a l'avantage d'être une oeuvre personnelle d'un auteur qui y a beaucoup mis dedans... (en l'occurence, les sous de sa société hérités des dividendes de "La Vie est belle"  et..... il en a perdu pas mal avec "Pinocchio"!)
Et il peut s'avérer touchant... mais, faut aimer la personnalité de Benigni
DarK ChoueTTe
J'adore pas, mais je trouve bien sympa malgrès la pléiade de défauts...
Image IPB
(je suppose que ça a parfaitement sa place ici)
DreamSquare
CITATION
Ben tu vois, je pense pas qu'on puisse dire que c'est un mauvais film...  
D'énormes fautes de goût dans le film mais, il a l'avantage d'être une oeuvre personnelle d'un auteur qui y a beaucoup mis dedans... (en l'occurence, les sous de sa société hérités des dividendes de \"La Vie est belle\"  et..... il en a perdu pas mal avec \"Pinocchio\"!)  
Et il peut s'avérer touchant... mais, faut aimer la personnalité de Benigni

Oui mais en même temps Benigni dans le rôle de Pïnocchio aura été la pus belle connerie de ce film qui gâche tout car il est présent chaques plans quasiement.
Dr zoidberg
Le coeur du dindon (ou la créme de la crème comme vous voulez)

Image IPB

Des punch-lines toutes les 2 minutes, un scénario en "béton" et une réalisation assurée par le saumon agile en personne : comment résister ??

Image IPB

Image IPB

Quelle classe
naamlock
en cherchant bien, j en ai trouvé 1 , avec un pote on kiffait  bien les tronches 1 ( revenge of the nerds ) c etait vraimment a chier comme film  :lol:
davidemge
Perso, j'adore les 4 1ers POLICE ACADEMY mais ne le repetez pas !
et les CRITTERS aussi (le 1 & le 2)...
Rottweiler
J'ai pas de film honteux ! haha !
Le Retour du Héros
CITATION(Rottweiler)

C'est une honte.
Dr zoidberg
CITATION
Rottweiler a écrit:

Au vu de ton avatar j'en doute  :wink:
DarK ChoueTTe
CITATION(davidemge)
Perso, j'adore les 4 1ers POLICE ACADEMY mais ne le repetez pas !
et les CRITTERS aussi (le 1 & le 2)...

Pourquoi, c'est honteux les Police Academy ?
Enfin, plus ça va plus c'est nul oui, sur la fin c'est une horreur, mais dans mes souvenirs les 4 premiers sont plutôt cool ^^
Dr zoidberg
Image IPB
patkorat
Perso, Kim cattrall, de porky's a police academy, j'ai été fou d'elle.

Ah oui, j'adore porky's (quoique ca fait des plombes que je les ai plus vu )

Edit : Zoidberg, t'as pas trouvé plus grand ?
Dr zoidberg
sorry
naamlock
bon aller , j avoue je n ai pas vu que les tronches 1 mais toutes la série  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Dr zoidberg
Image IPB

On dirai Kirk Hammed a droite
naamlock
nan , c est "crotte de nez"  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

sinon j adorais ce film la, sacré john hugues  :wink:   :

Image IPB

nettement superieur a la série  :D
Seetrouy
Y a pas de honte à adorer ce film 8O

Si?....
Le Retour du Héros
CITATION(Seetrouy)
Y a pas de honte à adorer ce film 8O  

Si?....

Encore moins à adorer la série.

Ha Vanessa Angel...

Hum...
TRIOX
Non mais vous êtes fou, toutes les comédies 80's cité au dessus sont térribles!

Vous en voulez un filme vraiment honteux que je trippe.

Image IPB

Je sais ! ça va j'ai honte !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.