Va y avoir un remake :
" Quand PI-K rencontre Melvina "
:wink:
CITATION(shogun)
Va y avoir un remake :
\" Quand PI-K rencontre Melvina \"
T'as pas autre chose à poster, que des billevesées Mr Croix rouge en avatar ?
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
melvina
30 5 2004 - 11:23
CITATION(shogun)
Va y avoir un remake :
L'imagination galopante de certains madnautes m'étonnera toujours :wink:
CITATION(melvina)
CITATION(shogun)
Va y avoir un remake :
Je ne te le fais pas dire !!! 8O :wink:
acide mo
30 5 2004 - 19:12
CITATION(PI-K)
CITATION(melvina)
CITATION(shogun)
Va y avoir un remake :
roh, ils sont mimi tous les deux
melvina
30 5 2004 - 19:55
ça va , je suis au niveau là :wink:
CITATION(melvina)
ça va , je suis au niveau là :wink:
leur niveau serait plutôt çà !!! :wink:
En plus, c'est un film honteux que j'aime bien !!! pas de Off-topic !
Ben moi y'a un film un peu pourri que j'aime bien, mais alors je reconnais que c'est pas très bon, pas très intelligent et pas très bien joué, mais alors qu'est-ce que j'aime bien !
Et puis j'ai un pote qui aime bien aussi, alors ça me rassure !
Voilà, ce film, c'est The shadow de Russel Mulcahy avec Alex Baldwin.
Il me fait tripper ce film 8) 8) et je le revois régulièrement...
Sanjuro
01 6 2004 - 09:32
Après Desperado et Knock off ,du nouveau dans ma liste:
-BAD BOYS 2: Le film de "couillards" (expression empoyée par Mad a propos de ce film

) ultime :ça gueule ,ça braille ,ça bourrine ,ça jure comme des charretiers ,ça enchaine les plans les plus vulgos (la balle dans le cul -mdr-) comme des perles ,c 'est con ,c 'est gratuitement gore...bref c 'est fendard !
-COMMANDO: Chef d'oeuvre du bourrin (ode au Dieu bourrin ) ,Un tel déférlement de bourrinage non stop (même les rares scènes calmes sont bourrines !) ça force le respect.
-BLACK MASK 2: Un délire comics et psychotronique complètement "out of this world" que je trouve malgré tout vraiment fun et bourré d 'idées sympa (pas toutes menées a bien). Et puis :"I'M NOT A MONSTER !!!"
-Il y'a certains films cités auparavant que je ne trouve absolument pas honteux :Le grand saut ,La ligne verte ,Amistad ,Quand harry rencontre Sally ,Le magicien d' Oz et ,surtout ,GREMLINS 2 (qui est un chef d'oeuvre !)...Ou alors c 'est peut être moi qui suis tellement perverti que je trouve sincèrement que ce sont de bons films

.
Sinon pour ma part ,je ne me base pas trop sur l' avis de mes amis pour "les films honteux" car il y' en a bien quelque uns qui se foutent de moi car j' adore The Killer ! (c' est eux qui devraient avoir honte !lol)
Voila
CITATION(acide mo)
CITATION(PI-K)
CITATION(melvina)
CITATION(shogun)
Va y avoir un remake :
roh, ils sont mimi tous les deux

1er photo de " Quand PI-K rencontre Melvina"...
Rohhhhh...cela devient chaud...
... 8)
Alez les gars, je balance la sauce :
-Hot Shots : le 1 et le 2
-Le Transporteur : oui, la merde avec Staham et Qi
-Bad Boys : le 1 et surtout le 2 !
-RRRrrrr !!!! : oui, je me suis marré devant
-Mais qui a tué Pamela Rose : Ceci est une Fuego
-Les 11 Commandements : même pas honteux
-Mortal Kombat : un bon film de JV
-Trafic d'influence : Un film de Dominique Farrugia, avec Jugnot, Lhermitte et Atika, que j'ai revu 5 ou 6 fois, et qui me fait marrer
-Les Y-a-t-il un flic
Voila, j'assume tout !!!
docteur zaïus
01 6 2004 - 11:12
Bon, allez... j'avoue tout :
Peter & Elliot le Dragon ! :oops: Je ne parviens pas à en dire du mal, c'est comme ça, je n'y peux rien !
CITATION(shogun)
1er photo de \" Quand PI-K rencontre Melvina\"...
... 8)
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Où t'as trouvé cette photo ?????? :oops:
Ricardo Anton
01 6 2004 - 12:12
Ne me jettez pas de tomates, mais j'ai adoré Road Trip et American Pie 3. Humour gras Rules.
CITATION(Ricardo Anton)
Ne me jettez pas de tomates, mais j'ai adoré Road Trip et American Pie 3. Humour gras Rules.
Et moi,
Van Helsing !!!
DarK ChoueTTe
01 6 2004 - 12:27
Ah, j'oubliais (et là ça va plus être des tomates, ça va être les caisses qui vont avec) : Best of the best et Kickboxer :oops:
Bonjour, je m'apelle Bruce
Le premier Charly's Angel n'était pas un film honteux pour moi, jusqu'au jour ou devant mes colléges de boulot j'ai expliqué le plus sérieusement du monde que ce film était "la quinquécance du fun" (désolée pour l'orthographe.) J'avais oublié que mes colléges ne sont pas des madnautes...
Flash Gordon est un indispensable, Toxic Avenger me fait toujours autant rire, mais je dois avouer une véritable source de honte : j'achète la collection Atlas "les plus grands films d'amour" qu'on trouve en kiosque, et pas seulement parce qu'un ex de mad y écrit les livrets. Car oui, en effet, malgré un affreux souvenir en salle, je veux revoir Bodyguard...
CITATION(maybee)
Bonjour, je m'apelle Bruce
Le premier Charly's Angel n'était pas un film honteux pour moi, jusqu'au jour ou devant mes colléges de boulot j'ai expliqué le plus sérieusement du monde que ce film était \"la quinquécance du fun\" (désolée pour l'orthographe.) J'avais oublié que mes colléges ne sont pas des madnautes...
Flash Gordon est un indispensable, Toxic Avenger me fait toujours autant rire, mais je dois avouer une véritable source de honte : j'achète la collection Atlas \"les plus grands films d'amour\" qu'on trouve en kiosque, et pas seulement parce qu'un ex de mad y écrit les livrets. Car oui, en effet, malgré un affreux souvenir en salle, je veux revoir Bodyguard...
Tu n'as pas à avoir honte des films que tu cites...à part Bodyguard...là, on peut rien faire...c'est perdu d'avance !! :wink:
melvina
01 6 2004 - 17:57
CITATION(PI-K)
CITATION(shogun)
... 8)

Je tiens à préciser que sur cette photo, ce n'est pas moi :wink:
Il existerait de telles photos de nos rencontres, j'aurai brulé les négatifs
P.S.: Moi,aussi, j'ai acheté Bodyguard, et meme pas honte
albatard
01 6 2004 - 18:23
j'suis fan de Cyborg avec Vandamme
Est-ce grave?
Tequila
01 6 2004 - 19:41
CITATION(albatard)
j'suis fan de Cyborg avec Vandamme
Est-ce grave?
Non 8)
CITATION(melvina)
CITATION(PI-K)
CITATION(shogun)
... 8)

Je tiens à préciser que sur cette photo, ce n'est pas moi :wink:
Il existerait de telles photos de nos rencontres, j'aurai brulé les négatifs

Ahhh mais j'ai jamais dis que c'était toi sur la photo, j'ai oublié de le mentionner, désolé ! :wink:
D'ailleurs, ce soir là, j'étais un peu bourré... :?
Le premier tortues ninja, le film.
Culte.
Seetrouy
02 6 2004 - 18:11
Mortal Kombat, avec Totoffe en Raiden...faut voir ca quand même...
melvina
02 6 2004 - 18:50
CITATION(Seetrouy)
Mortal Kombat, avec Totoffe en Raiden...faut voir ca quand même...
oui, il a pas eu le temps de pourrir le film, il a un role modeste

Non, plus sérieusement, c qd meme pas la pire des adaptations cinématographques d'un jeu! Je ne le trouve donc pas honteux 8)
punisher
02 6 2004 - 21:16
CITATION(melvina)

Pourtant tu devrais. A moins de le visionner au millième degré, je vois pas l'intérêt. Je sais pas ce qui me fait le plus marrer dans ce navet. Est-ce Whitney Houston qui joue au chienne lascive dès que Kostner est à l'écran (bonjour l'image de la femme) ou alors est-ce la cérémonie des oscars à la fin qui me rappellle celle de Y a t-il un flic pour sauver Hollywood (niveau crédibilité) ? Enfin bref, c'est de la merde.
dangercop
02 6 2004 - 21:29
J'en ai un de particulièrement gratiné...
Fast and Furious.
si, si. :oops:
CITATION(SHUBBY)
Le premier tortues ninja, le film.
Culte.
mieux :
Les Tortues Ninja III, l'ersatz de film.
francesco
02 6 2004 - 21:41
CITATION(punisher @ à propos de Bodyguard)
Je sais pas ce qui me fait le plus marrer dans ce navet [...]Enfin bref, c'est de la merde.
Ah ben tiens c'est rigolo, j'ai littéralement adoré ce film qui m'a énormément surpris et ému dans sa manière de donner dans le romantisme et le mélo en "zoomant" émotionnellement sur les 2 persos (au fur et à mesure du déroulement, tout se focalise sur eux).
Le perso interprété par Kevin Costner est particulièrement réussi (le solitaire "à l'ancienne" qui se prend pour un samourai, avec le katana exposé dans l'appart - quel malade ! - et l'attitude "hard boiled" qui va bien)
Très joli film que ce
Bodyguard, franchement.
A part ça, mon film honteux, ce serait aucun film, en fait.
melvina
02 6 2004 - 21:59
CITATION(punisher)
CITATION(melvina)

Pourtant tu devrais. A moins de le visionner au millième degré, je vois pas l'intérêt. Je sais pas ce qui me fait le plus marrer dans ce navet. Est-ce Whitney Houston qui joue au chienne lascive dès que Kostner est à l'écran (bonjour l'image de la femme) ou alors est-ce la cérémonie des oscars à la fin qui me rappellle celle de Y a t-il un flic pour sauver Hollywood (niveau crédibilité) ? Enfin bref, c'est de la merde.
Va comprendre... :roll:
Pour moi, ce film n'est pas plus honteux que de vouer un culte à ce nanar qu'est "Une créature de reve" :wink:
punisher
02 6 2004 - 22:12
Créature de rêve, un nanar !!! J'ai buté des gens pour moins que ça, tu sais.
melvina
02 6 2004 - 22:14
CITATION(punisher)
Bon, ben, je vais aller préparer mon testament :roll:
Une créature de reve est un film insipide
CITATION(melvina)
CITATION(punisher)
je rappelle à Mr Punisher, que le topic " votre film honteux " n'a pas pour but de demolir le nanar avoué des autres madnautes, mais simplement d'évoquer nos faiblesses envers des films généralement peu respectables par les professionnels de la profession, et comme disait l'adage d'un grand sage pékinois du 12ème siècle nommé Chou, Peekah de son surnom :
"Certains Nanars sont des Chef d'Oeuvres à mes yeux, ce que certains Chef d'Oeuvres sont aux yeux de tous ..."
Sinon, melvina tu me déçois sur ce coup, tu es trop dure avec ce film hautement sympathique qu'est
Une Créature de Rêves de John Hughes, avec Bill Paxton et Anthony Michael Hall ( Dead Zone, la série ) !!!! Il fait d'ailleurs partit de mes films préférés !!!
ah, j'oubliais!!... il y'a aussi Kelly Le Brock ds le film!!....
CITATION(PI-K)
CITATION(melvina)
CITATION(punisher)
je rappelle à Mr Punisher, que le topic \" votre film honteux \" n'a pas pour but de demolir le nanar avoué des autres madnautes, mais simplement d'évoquer nos faiblesses envers des films généralement peu respectables par les professionnels de la profession, et comme disait l'adage d'un grand sage pékinois du 12ème siècle nommé Chou, Peekah de son surnom :
\"Certains Nanars sont des Chef d'Oeuvres à mes yeux, ce que certains Chef d'Oeuvres sont aux yeux de tous ...\"
Sinon, melvina tu me déçois sur ce coup, tu es trop dure avec ce film hautement sympathique qu'est
Une Créature de Rêves de John Hughes, avec Bill Paxton et Anthony Michael Hall ( Dead Zone, la série ) !!!! Il fait d'ailleurs partit de mes films préférés !!!
Mince alors! Vous m'avez donné envie de le voir ce film. D'Une créature de rêve, je n'ai vu que la série qui en a découlé avec
Lee Tergesen (alias Tobias Beecher dans Oz).
CITATION(Redux)
D'Une créature de rêve, je n'ai vu que la série qui en a découlé avec Lee Tergesen (alias Tobias Beecher dans Oz).
Ahhhhh, je me souviens encore avec émotion de la première fois où j'ai réalisé cet état de fait

8O
melvina
03 6 2004 - 18:54
CITATION(PI-K)
CITATION(melvina)
CITATION(punisher)
je rappelle à Mr Punisher, que le topic \" votre film honteux \" n'a pas pour but de demolir le nanar avoué des autres madnautes, mais simplement d'évoquer nos faiblesses envers des films généralement peu respectables par les professionnels de la profession, et comme disait l'adage d'un grand sage pékinois du 12ème siècle nommé Chou, Peekah de son surnom :
\"Certains Nanars sont des Chef d'Oeuvres à mes yeux, ce que certains Chef d'Oeuvres sont aux yeux de tous ...\"
C'était de la pure provoc'! En réponse à sa réaction vindicative :roll:
Je ne suis pas là pour critiquer, c'est que du second degré :wink:
Tous les gouts sont dans la nature...
CITATION(melvina)
C'était de la pure provoc'! En réponse à sa réaction vindicative :roll:
Je ne suis pas là pour critiquer, c'est que du second degré :wink:
Tous les gouts sont dans la nature...

Et moi, c'était pas vindicatif envers toi (
loin de moi cette idée-là ! :wink: ), c'était histoire d'être à 100 % impartial (
pas de favoritisme!!! :? ) !!
... C'est vrai, que Punisher n' y est pas allé de main morte, cette fois !!! 8O
NB: en plus
Bodyguard, c'est pas si mal comme film romantique, même si je lui préfère
Pretty Woman !!!

body guard, prettyu woman, pourquoi pas dirty dancing pendant qu'on y est !!!!
UN FILM HONTEUX, j'en ai un beau, l'homme au pistolet d'or
rien d'interessant si ce n'est le person de reeves !!!!
mais je l'adore tellement que je regarde le film sans m'enerver (j'avoue je suis un gros consomateur de james bond !)
melvina
03 6 2004 - 20:27
CITATION(KRISSS)
body guard, prettyu woman, pourquoi pas dirty dancing pendant qu'on y est !!!!
Ah oui, tiens , je l'avais oublié celui-ci
J'assume les trois, et toujours pas honte

CITATION(PI-K)
Pretty Woman !!!

J'ai acheté Pretty Woman dans la même collection, je trouve que cela à mal vieilli. Du coup, ça me donné envie de revoir "runneway bride"...
ouai alors reparlons de top gun, officier et gentleman et tiens amrican gigolo aussi !!!!
CITATION(maybee)
CITATION(PI-K)
Pretty Woman !!!

J'ai acheté Pretty Woman dans la même collection, je trouve que cela à mal vieilli. Du coup, ça me donné envie de revoir \"runneway bride\"...
Je me matte régulièrement Pretty Woman ( tous les ans... :wink: ) et je l'aime toujours autant!!...Mais le film le plus romantique de tous les temps AMHA et qui n'a nul place dans ce topic, c'est ...
Edward aux Mains d'Argent ! :wink:
CITATION(KRISSS)
ouai alors reparlons de top gun, officier et gentleman et tiens amrican gigolo aussi !!!!
Non, mais de Jours de Tonnerre de Tony Scott, un "film honteux" que bcp partagent en ces lieux et à l' instar de Quentin Tarantino, que nous aimons !!!
il a un sacré difference entre jour de tonerre, film très axés djeun (à l'époque) et qui accumule des clichés, le tout est mauvais mais fun alors que top gun et officier gentleman jouent la carte du bo gosse romantique qui est en plus un super soldat avec une grand ame (super soldat et grand ame ne vont jamais ensemble), sans oublier le message pro militaire un peu gerbant !!!
DarK ChoueTTe
12 9 2004 - 00:59
Après avoir avoué que j'aimais Kickboxer et Best of the best *tousse*, une critique DVD du Mad de ce mois-ci vient de me rappeler que j'en oubliais un essentiel : Over the top.
Bah woe, Bull Hearley, si ça c'est pas du bad guy
Et puis c'est ptet de la guimauve super kitch entre Stallone et son fiston, mais j'aime bien :oops:
Bon, je viens d'avouer mon secret le plus honteux, plus rien à craindre après ça :|
Karibou
12 9 2004 - 01:57
Dark Chouette, ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul à aimer Kickboxer ( pour moi le meilleur Vandamme. Et juste après Bloodsport, mais très loin apres).
Sinon, ca fait toujours rire quand je dis que j'aime Dirty Dancing ou Grease.
Dernierement, j'ai cru avoir aimer "T'aime" de Patrick Sebastien, et j'avais defendu ce film.
Je l'ai revu lors de sa dernière diffusion, j'ai trouvé ca nul.
Comme quoi.
DarK ChoueTTe
12 9 2004 - 10:43
CITATION(Karibou)
Dark Chouette
Je vous en prie, appelez moi Dark, ou ChoueTTe très cher, c'est plus court 8)
CITATION(Karibou)
, ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul à aimer Kickboxer ( pour moi le meilleur Vandamme.
C'est celui pour lequel je me fais le moins de souci, là, on me jettera pas trop de pierres.
Par contre best of the best et over the top...chpas, ces trucs sont blindés de poncifs et tout, mais je peux pas m'empêcher d'aimer..
CITATION(Karibou)
Sinon, ca fait toujours rire quand je dis que j'aime Dirty Dancing ou Grease.
Hahahahahahaha

!
Nan je déconne
J'ai jamais vu Grease (:oops:) et 'pas vu Dirty dancing depuis...en fait c'est la première K7 video que mes parents avaient loué à l'époque où on a eu un magnéto *séquence émotion* donc ça date, j'devais avoir hm...10 ans /11 ans ^^'.
Enfin j'avais trouvé ça "trop cool" à l'époque...dans mes souvenirs ça pas l'air mauvais, mais faudrait que je le revoie tiens, j'ai remarqué que pas mal de monde aime sur ce forum.
Class Of 1999
Ou dans le lycée, les profs sont des terminators yeaaaaaaaah
melvina
14 9 2004 - 08:47
+1 pour Class of 1999, je l'ai acheté en dvd l'année dernière et il me fait bien délirer :oops:
A moi, à moi, à moi...
Pour lui redonner des points car c'est un grand petit film
Pour le nawak
Pour la nostalgie
Et ce qui sera ma vraie honte pour beaucoup d'entre-vous
Sauf en ce qui concerne le combat sur balancoire qui est vraiment à gerber 8O 8O 8O
Et pendant que j'y suis le SHADOW de mulcahy est un bon film pas un nanar honteux .
STORMER
14 9 2004 - 23:21
C'est bon la honte !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.