Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre film honteux
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
ulysse
Oui nous avons tous un film que nous aimons et qui est disons le franchement une daube !

c est comme un plaisir coupable, vos amis le trouvent nul et irregardable ,il a été flingué dans mad et pourtant vous aimez ce film!

je veux donc connaitre vos plaisirs "coupables"!

bon je me lance priére de ne pas se moquer svp, la grosse daube que j aime c est( mon dieu pardonnez moi pour ce qui va suivre):

LE PUNISHER

et oui la daube avec dolphounet mal rasé et avec une téte de pochtron je sais je suis irrécupérable mais putain j aime ce film et je n y peut rien!! :oops: :oops:

vous tous les madnautes vous devez avoir aussi votre film honteux avouez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sanjuro
PIEGE A HONG KONG de maître Tsui :C ' est maladroit ,incohérent... mais c 'est aussi une véritable décharge d 'énergie bourrée d 'idées de fou (qui font pas toujours mouche ,c 'est sûr !) ,et puis je le trouve vraiment hillarant ce film (voir la fin ,totalement débile !) beaucoup plus drôle que de nombreuses comédies (la c 'est pas très dur !).
Pour moi Knock off c 'est officielement un film raté ,mais c 'est une comédies d 'action des plus jouissives (contrairement a Double team ou TOUT est pourri...).

DESPERADO de Robert (le manchot aveugle) Rodriguez :Je trouve ce film hyper jouissif et bourré d 'idées et de scènes cultes (Les mecs qui passent la serpillère après le massacre ,la longue scène d 'intro ,le personnage inutile ,et pourtant terrible, de Danny Trejo ,Le cabotinage de Tarantino ,les mecs qui veulent s 'entretuer mais qui ne ramassent que des flingues déchargés etc...) Bref ,la réalisation est pas toujours top (Rodriguez est irratrapable !) mais le film est sacrément fun contrairement à Despérado 2 qui est pitoyable (Le personnage du despérado est devenu une véritable endive ! C'est quoi ça !?)

Voila.
PI-K
Moi c'est :

Image IPB

Mon dieu que c'est honteux!!! :oops:

Image IPB

OUI!!! J'aime bcp Barb Wire de Davd Hogan avec Pamela "Big Fake Boobs" Anderson avec sa grosse moto et Temuera Morrisson ( y'a bien Udo Kier aussi ds l'coin!! )

Image IPB

Image IPB

Un Comic-Book Movie survitaminé avec des séquences d'anthologies comme le strip de la miss au début du film !!! icon_mrgreen.gif :wink:
Rom1
Stormriders.
Hutch
J'assume tout , c'est pas des daubes et j'aime me les mater :

_ Bad Boys

_ L'Amour à tout prix

_ Money Train

_ Midnight Run

_ Zoolander

_ L'Enfer du Devoir

_ Le Flic de Beverly Hills 3

_ Un prince à New York

_ les 30 premières minutes de Daredevil

_ L'Attaque des Clones

_ Le Grand Saut

_ Chien de Flic

_ Allo Maman ici Bébé 1 et 2

_ L'Aube Rouge

_ 24 hour party people

_ La Ligne Verte

_ les Fantomas avec De Funés et Jean Marais

_ Modesty Blaise

_ The Substitute

_ L'homme de Guerre (ou qq chose dans le genre avec Dolph Lundgren et john Sayles au scénar)

_ Un beau jour

_ Gremlins 2

_ Amistad

Voilà doit encore y en avoir plein...mais c'est les 1ers qui me viennent à l'esprit, après c'est comme tout : y en a qui sont d'accord d'autres non...

La vérité est toujours dans l'oeil de celui qui regarde...
vendetta
Moi, c'est Harley Davidson et l'homme aux santiagues (Marlboro man quoi).
C'est con à braire et ringuard de chez Ringuard mais j'y peux rien, ça me fait marrer.
Surtout avec la voix française qu'ils ont filé à Mickey Rourke: celle de Bruce Willis!!! D'ailleurs, avec le look de Rourke dans cette ode éternelle au tabagisme non repentant, l'illusion est presque parfaite: de temps en temps, on croit voir Willis à l'écran.

Et puis bon, il y a aussi Vanessa "j'ai chanté avec Pavarotti" Williams et Tia "je dis trois mots dans ce film mais ça me suffit" Carrerre.
Tout ça pour dire que parfois, quand j'ai bien picolé, je me prend à rêver d'une éventuelle suite à ce chef d'oeuvre. Mais bon, j'assume. Et puis, c'est toujours plus fun que Matrix, hein.

Vendetta
darkcowboy
Moi, je suis definitivement irrecuperable:
J'aime tous les films que vous venez de citer !!!
Et j'ai même pas honte !!!

(Enfin, si, pour "Barb Wire", quand même un peu...)

On devrait avoir honte d'aimer le Punisher avec Dolph Lundgren ????
Attendez de voir la nouvelle version ! Il va être reevalué a la hausse !
Bomaz
eh ben d'apres ce qe vous dite : j'ai bien aimé Punisher ( lundgren rulez !! ) , Barb Wire , stormriders sinon "le phantome du bengale" , "shadow" , " XMen 2" ( apparement n'a pas plu !!!!! ) et plein d'autres ( des petit direct to video ) !!!!! bruiser aussi !!!!!
Hutch
CITATION(vendetta)

Surtout avec la voix française qu'ils ont filé à Mickey Rourke: celle de Bruce Willis!!! D'ailleurs, avec le look de Rourke dans cette ode éternelle au tabagisme non repentant, l'illusion est presque parfaite: de temps en temps, on croit voir Willis à l'écran.

petite precision : l'EXCELLENT Patrick Poivey qui double Willis à commencer sa carrière en doublant Rourke, et pas l'inverse (je crois que Boire et Déboires est l'un des rares films de Willis où il n'a pas ce doubleur , avec aussi le 5e élément parce que Besson a voulu le distinguer de ces autres prestations, merci Luc, on avait remarqué :evil: )

Poivey doublait également Don Johnson dans Miami Vice , et l'apparition de Willis en débutant et criminel dans un épisode est également l'occasion de le voir sans ce timbre qui fait pour beaucoup, on va dire 50 % de sa coolitude dans notre contrée.
Dark_Phoenix
Alors..

-Allo?Oui? 2 (superbe interprétation de Thomaklay Culkin)

-Verminator (on sait enfin à quoi sert la Ti-82)

-Tu vas chialer Satan

-Un avant-gout du Paradis (bon j'avoue j'aime un peu moins parce qu'on voit trop Azrael)
Zoidberg
Pfff bandes de lopettes.

Moi j'adore les anges gardiens, et j'adore christian clavier dans ce film. Alors oui, ce film est filmé comme une bouse, monté avec les pieds et avec une fin en accéléré, mais je l'adore point.

PS : a quand une version longue? 8)
Starsky
bonjour l'ami, adieu tresor

l'alpagueur (ts les bebeles des seventies en fait: pour Peur sur la ville et Le Magnifique, je n'ai aucune honte, c'est deux films geniaux)

jerry maguire

les scenes de Christini dans Dobermann

extreme prejudice (concours de couillitude avec dechainement barbare jouissif)

pareil que John: Zoolander (culte), Midnight Run (Marvin!!!!: culte), le Grand Saut (Coen? rien de honteux!). Gremlins 2 (mieux que le un!), Fantomas (contre Scotland Yard!)
migo
qd m^me pas de la honte pour Extreme Prejudice, voyons Mr Renard !!! 8O

moi la honte moyen... explosion imminente (ticker pour les américains de passage)peut être... mais à force on commence à dépasser les notions de peur et d'espoir... alors la honte : bof ! tongue.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION(John Constantine)
CITATION(vendetta)

petite precision : l'EXCELLENT Patrick Poivey qui double Willis à commencer sa carrière en doublant Rourke, et pas l'inverse (je crois que Boire et Déboires est l'un des rares films de Willis où il n'a pas ce doubleur , avec aussi le 5e élément parce que Besson a voulu le distinguer de ces autres prestations, merci Luc, on avait remarqué :evil: )

En fait je crois plutot que pour le 5eme element Patrick Poivey a surtout subit de plein fouet la mise au pilori des comédien de doublage qui avait fait greve en 95 (il me sêmble) pour denoncer leur condition de travail et demander une meilleure apréciation de leur travail. Patric Poivey etant l'un des chefs de file de cette greve il fu boycotté à une époque

FIN HS

Blues brothers 2000 => immonde suite-remake pas drole, mal tourné, moraliste. Heureusement qu'il y a Elwood, James Brown, Aretha Franklin, Jonny Lang, Eddy Floyds, BB KIng, Clapton....... et de pur numeros musicaux

Bonsoir
acide mo
arf, je suis pas original mais bon :

Image IPB

Image IPB

je ne ferais pas plus de commentaire... icon_arrow.gif
vendetta
CITATION(\\"John Constantine\\")
CITATION(\\"vendetta\\")

Poivey doublait également Don Johnson dans Miami Vice , et l'apparition de Willis en débutant et criminel dans un épisode est également l'occasion de le voir sans ce timbre qui fait pour beaucoup, on va dire 50 % de sa coolitude dans notre contrée.

J'ignorai tout cela.
Mais je suis tout à fait d'accord: je ne peux pas imaginer Willis avec une autre voix que celle-là.
En y repensant, je crois que c'est ce même Poivey qui double Rourke dans Angel Heart (un vrai bon film de trouille), non?

Tant que je suis sur ce sujet, je citerai un autre navet: LE BOULET.
Oui, c'est un mauvais film, on est d'accord.
Mais bon, y a quand même mon compatriote Poelvoorde dedans.
Et je n'y peux rien, mais le voir traiter José Garcia de gitan, je trouve ça trop fort.
Allez, j'assume toujours.

Vendetta
Stick Boy
CITATION(vendetta)
En y repensant, je crois que c'est ce même Poivey qui double Rourke dans Angel Heart (un vrai bon film de trouille), non?

Je sais pas si c'est lui, mais perso je l'ai trouvé très bon le doublage dans ce film.

Sinon, dans mes hontes, mais en même temps j'assume, je dirais que j'ai un faible particulier pour Les Démons du Maïs, La Nuit déchirée, Leprechaun, et tout un tas de séries B comme cela (mes années video-club m'ont marqué).
Zak
Ca ressemble a un anicen topic du forum nanar...

Donc moi j'adore les Tsui Hark même quand ils sont ratés, je pense a ses trois monuments de nawak que sont Double Team (Dennis Rodman rulezz), Knock Off et Black Mask 2.

Je pourrais rajouter La Menace Fantôme et L'Attaque des clones mais je trouve pas que cela soit honteux d'aimer ces films... icon_mrgreen.gif

Les deux Tomb Raider ! avec une préférence pour le second. Moins d'une heure après être sorti de la salle, je me souvenais de rien du tout 8O mais je me suis pas ennuyé...

Soldier de Paul Anderson, gros film de SF-bourrin-con avec Kurt Russell encore moins expréssif que ma chaussette sale.

Voilà pour l'instant... mais y'en a surement d'autres... :roll:
punisher
Permettez-moi de dire que vous êtes des petits joueurs avec vos films honteux qui n'en sont pas.
Moi j'assume messieurs et je n'ai pas honte de dire que je VENERE The Three Amigos de John Landis avec Chevy Chase, Steve Martin et Martin Short

Image IPB

Et un degré moindre, Car Wash et Le palace en délire.
frodon4
le grand saut des frères cohen, cités kom un film honteux ??? 8O

moi je le trouve excellent ce film, et je vois pas du tout ce qu'il vient faire au milieu des van damme et otre tomb raider...

un film que tout lemonde déteste et que je trouve bien sympa, surtout c'est vrai, pour sa première 1/2 heure : DAREDEVIL !!!!!!

et kom c'est de bon ton de les attaquer exagérément, alors moi je les défends, les 2 starwars ( surtout l'épisode 2).
koik'en disent les gens, c'est tjs se qui se fait de mieux en terme de space-opéra...

...
vendetta
Un autre film bien nul qui a bercé mon enfance: 2 super flics, avec les impayables Terence Hill et Bud Spencer.
Je me marre toujours autant quand j'entends le bruit inimitable des baffes de Bud Spencer.
D'ailleurs, je propose la création d'un nouveau forum dont le sujet serait LES GRANDS BRUITS DU CINEMA ET DE LA TELE.
C'est une idée, ça.

Mais bon, tout ça ne change rien à la qualité (????!!!) de 2 super flics, qui est également, je tiens à le souligner un des films préférés de ma grand-mère.
Voilà.

Vendetta
Hutch
CITATION(frodon4)
le grand saut des frères cohen, cités kom un film honteux ??? 8O

moi je le trouve excellent ce film, et je vois pas du tout ce qu'il vient faire au milieu des van damme et otre tomb raider...

un film que tout lemonde déteste et que je trouve bien sympa, surtout c'est vrai, pour sa première 1/2 heure : DAREDEVIL !!!!!!

et kom c'est de bon ton de les attaquer exagérément, alors moi je les défends, les 2 starwars ( surtout l'épisode 2).
koik'en disent les gens, c'est tjs se qui se fait de mieux en terme de space-opéra...

...

j'ai précisé que j'ai honte de rien : et les 3 Amigos c'est un chef d'oeuvre, clair biggrin.gif

Le Grand Saut j'entends pas mal de gens me rabattre les oreilles que c'est le moins bon, du sous Terry Gilliam : et bien crotte !!!!

Voilà mon coup de gueule, de toutes façons qu'on soit d'accord ou pas avec moi c'est pas le problême, je juge pas les gens sur leurs gouts :

mais chacal, enfin merde quoi, Jerry Maguire faut pas pousser, allez tu icon_arrow.gif

:wink:

Pour ce qui est du non-doublage de Poivey c'est Besson qui a demandé le remplacement dans le 5e élément (en tous cas c'est ce que j'ai lu à l'époque dans Première en réponse à un lecteur) Maintenant, l'autre raison est fortement probable (ça n'a rien à voir : mais vous avez remarqué que les doublages français ont vraiment baissé ces dernières années ????)

Et je propose d'ouvrir dans ce Topic un ckub de "ceux qui ont aimé la 1e demi heure de Daredevil avant que la Fox et Brian Hegeland ne foute leur zone pour en faire un film plus grand public dans la lignée de Spider-Man sorti pendant le tournage et qui a causé la frilosité des producteurs "

C'est long comme nom mais ça le fait !

Pour la peine cette semaine j'arborerai l'avatar de la honte preuve que je n'ai peur de rien.
shogun
Comme beaucoups :

Piège à HK - chef d'oeuvre !
Barbe-Ware - pour le rôle de la poitrine.
Harley Davidson et ... - pour le jeu d'acteurs.
Le dernier Batman ( avec Schwarzie)- parce que !
Le cowboy (avec Aldo !)...En fait tous les films d'aldo ! parceque Aldo, c'est la classe !!
La septième compagnie...
Hutch
Tiens je rajoute Shaft parce que je me le suis maté hier avec un ami qui lançait toutes les 5 minutes : "Quelle merde !!!"

et moi de répondre les yeux scotchés à l'écran, un sourire jusqu'aux oreilles : "OUAIS, TROP FORT !!!!!!"

Image IPB

C'est con que Singleton en branle pas une pendant les scènes d'action (surtout la fusillade de fin où j'ai pas tout capté), il se serait un peu plus foulé et ça devenait CULTE !!!!
Zak
CITATION(John Constantine)
Tiens je rajoute Shaft parce que je me le suis maté hier avec un ami qui lançait toutes les 5 minutes : \"Quelle merde !!!\"

Et il avait raison ton ami !

moi qui est raté demi moore dans la boue sur la une :cry:

Hop ca me permet d'enchaîner sur GI Jane que j'aime bien mais j'en ai honte :roll:
Hutch
CITATION(Zak)

moi qui est raté demi moore dans la boue sur la une :cry:

Hop ca me permet d'enchaîner sur GI Jane que j'aime bien mais j'en ai honte :roll:

laugh.gif

ouais hier c'était vraiment soirée 7e art à la télé

On a maté la fin de GI jane juste après : l'embuscade finale avec les zooms à répétittion j'en pouvais plus, j'étais sous la table à bouffer la moquette les larmes aux yeux , je ressemblais à un dessin de gotlib

Je crois que j'ai du perdre durant cette soirée 45 % de mes fonctions mentales (ce qui explique surement ma nouvelle signature ), mais c'est si bon de rire parfois.
shogun
GI-JANE !

Terrible...On atteind vraiment le fond !! Trop marrant !

En +, on peut voir ARAGORN dans le rôle du sergent instructeur -méchant-mais-pas-vraiment.
Starsky
eh oh, moi j'ai bien aime Jerry Maguire et pis c'est tout. Oui, j'ame la zic, j'aime cette crise de la trentaine, j'aime Tom Cruise dans ce film, j'aime Cuba Gooding Jr et son cabotinage, j'aime le concurrent de Cruise et sa gueule de faux-cul, j'aime la morale qui fait croire a l'idee de succes par la franchise (bon ok, c'est n'importe quoi, mais alors Capra c'est pareil. Non, c'est pas aussi bon que Capra), et je trouve absolument sublime la declaration finale qui me rappelle que je reste un eternel romantique sous ma carapace de fan de Peckinpah. Deuxieme preferee apres celle (indepassable et largement devant ttes les autres) de Out of Sight (et paf, je la replace!).

Na.

PS: et en plus, il y a un cameo de Alison Armitage et ca c'est cool.

8)
shogun
CITATION(chacal)

PS: et en plus, il y a un cameo de Alison Armitage et ca c'est cool.

8)

Ahhhh ! Il fallait le dire plus tôt !

Bon, alors moi aussi j'aime ce film ! 8)
Starsky
Image IPB

bon, on la voit deux secondes mais ca me suffit.

Sinon, y a lui, a gauche (a droite aussi, generalement, mais elle s'en sort tres bien dans ce film, alors ca va):

Image IPB

et c'est vrai que c'est un probleme. 8)
Jack Silva
GI-Jane et Shaft. Surtoyt Shaft pour la musique. Isaac Hays Tu viens bouffer à la maison quand tu veux.
RAHHHHHH LOVELY biggrin.gif biggrin.gif
spokman
Bah , j aime bien street fighter :oops:

Trop naze les personnages laugh.gif

Et puis puis c est le dernier film avec raule julia :cry:
Mechagodzilla
"Batman forever"...

une trahison totale de l'esprit des deux films précédents ("je suis Batman parce que je l'ai choisi", n'importe quoi), mais j'aime bien le coté clinquant et too much de la mise en scène... et les scenes d'actions sont pas si mal.

Faut juste oublier qu'il s'agit du Dark Night
alec.empire
singles, rien que pour Bridget Fonda (elle est totalement hot dans ce film)ou presque. Et puis un film avec paul Westerberg dans la BO ne peut pas être totalement mauvais...

Image IPB
francesco
Je trouve que ID4 est 100x plus fendard et caustique que MARS ATTACK !

MA FEMME S'APPELLE MAURICE me fait pleurer de rire (j'adore l'humour hystérico-gol).

Je considère (très sérieusement) que L'ILE DU DOCTEUR MOREAU est un chef d'oeuvre. Je parle bien sûr de la version de Frankenheimer avec Val Kilmer.

Et puis y'a Renny Harlin aussi, mais bon, là, j'ai même plus honte ... C'est carrément une démarche de cinéphile jusqu'au boutiste et avant gardiste. Vas y Lauri, on est tous avec toi, tu les boufferas tous !
PI-K
CITATION(alec.empire)
singles, rien que pour Bridget Fonda (elle est totalement hot dans ce film)ou presque. Et puis un film avec paul Westerberg dans la BO ne peut pas être totalement mauvais...

Et n'oublions pas Tim Burton dans un Caméo, le seul de sa carrière, le réal de clips bizarres, c'est lui!! :wink:
alec.empire
CITATION(PI-K)
CITATION(alec.empire)

Et n'oublions pas Tim Burton dans un Caméo, le seul de sa carrière, le réal de clips bizarres, c'est lui!! :wink:

Ah tiens...je sais même plus si je savais...
y a aussi un cameo de pearl jam dans le rôle des musiciens de "citizen dick".

"touch me i'm dick..."
PI-K
CITATION(alec.empire)
CITATION(PI-K)
CITATION(alec.empire)

y a aussi un cameo de pearl jam dans le rôle des musiciens de \"citizen dick\".

\"touch me i'm dick...\"

8O
On y voit pas Eddie Vedder ( le chanteur de Pearl Jam), ds ce passage aussi? :?
Starsky
j'en rajoute une couche. J'ai bien aime les deux Charlie's Angels. Ca n'ani queue ni tete mais c'est vraiment delirant

Preference pour le deuxieme parce que Demi Moore puissance 1000 (sur Edwin Collins, woooaw. Il y a aussi Cleese) mais le premier a aussi ses avantages (Rockwell, sa copine mechante, Murray). Et puis depuis Kill Bill et le nouvel an (icon_mrgreen.gif) je revise mes Liu.

Et oui, Pirates des Caraibes est l'un des meilleurs blocbusters de cette annee (devant Matrix, T3 et autres Hulkerie). L'un des films les plus funs de cette annee. J'ai le DVD et je regrette pas mon achat. Le real du calamiteux Mexicain m'a franchement epate sur ce coup la (faut dire que le scenar est excellent, pas dans son originalite mais dans son dynamisme et sa construction. Moins ambitieux que les Wacho mais bien plus reussi). Et la, j'ai pas honte.
ulysse
c est cool c est le grand débalages de vos film honteux c est de la bonne thérapie de groupe!! biggrin.gif C c est parfois méme le grand déballage( voir la liste non définitive de mister consttantine laugh.gif )

Et on continue dans la honte des plaisir coupables !

LE PROFESSIONNEL , avec bebel (c est le chacal qui mi a fait penser !).

DELTA FORCE , ha!!!!! voir lee marvin et chuck norris zigouiller à tour de bras du méchant terroriste( pléonasme :oops: )tout cela au nom du bon droit américain et à l encontre de toute morale!!
Si ce n est pas honteux d aimer une chose pareille!!tu est un grand malade mon garçon
Et ma conscience je t ai pas sonnée alors TA GUEULE!!

KRULL, ce film post conan le barbare avec en vrac un cyclope ,des méchant qui en mourrant s enfouissaient dans la terre une grosse araignée blanche qui gardait je ne sait plus quoi, un héros qui utilise un éspèce de shuriken à cinq branches pour occire ses ennemis!!
ya pas à dire je me vautre dans une honte et la frontiére entre le film honteux et le nanard est bien ténue!!

ALLEZ!!!!!! AVOUEZ!!!!! VOUS TOUS LACHEZ VOUS!!!!!!

docteur mad vous voyez qu il est malade, il va falloir l abattre
Starsky
arg, moi, le professionnel, il me frustre. C'est une histoire tellement geniale, tellement forte, que le film au final me parait vraiment super rate car pas du tout a la hauteur de son sujet. Alors qu'il y avait tout pour que ca le fasse: Bebel a son sommet, morricone (musique qui tue mais bien trop rabachee), Hossein en mechant (Rozen!), castng de gueules pour les seconds roles, etc.... Oui, mais voila, le film est mou, mal filme, mal rythme. Une honte. On aurait pu avoir un superrbe film d'espionnage jusqu'au boutiste et on a une bebelerie plus que moyenne.
Lord-Of-Babylon
CITATION(francesco)
Je trouve que ID4 est 100x plus fendard et caustique que MARS ATTACK !

8O 8O 8O

Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy, Il venere Buffy,

Bonsoir
alec.empire
CITATION(PI-K)
CITATION(alec.empire)
CITATION(PI-K)
CITATION(alec.empire)

y a aussi un cameo de pearl jam dans le rôle des musiciens de \"citizen dick\".

\"touch me i'm dick...\"

8O
On y voit pas Eddie Vedder ( le chanteur de Pearl Jam), ds ce passage aussi? :?

tu crois? biggrin.gif :wink: la preuve en image...

Image IPB

8O 8O 8O 8O
ulysse
CITATION(chacal)
arg, moi, le professionnel, il me frustre. C'est une histoire tellement geniale, tellement forte, que le film au final me parait vraiment super rate car pas du tout a la hauteur de son sujet. Alors qu'il y avait tout pour que ca le fasse: Bebel a son sommet, morricone (musique qui tue mais bien trop rabachee), Hossein en mechant (Rozen!), castng de gueules pour les seconds roles, etc.... Oui, mais voila, le film est mou, mal filme, mal rythme. Une honte. On aurait pu avoir un superrbe film d'espionnage jusqu'au boutiste et on a une bebelerie plus que moyenne.

tout à fait d accord avec toi chacal d autant plus que la fin est vraiment trite et dramatique ce qui est plutot rare dans ce genre de production et donc plus que bienvenus RAHHHH j ai honte je vais m enterrer tiens! ! !
PI-K
CITATION(ulysse)
CITATION(chacal)

tout à fait d accord avec toi chacal d autant plus que la fin est vraiment trite et dramatique ce qui est plutot rare dans ce genre de production et donc plus que bienvenus RAHHHH j ai honte je vais m enterrer tiens! ! !

Moi, j'ai pleuré à la fin du Professionnel, :cry: , j'adorais ce film quand j'étais toupiti!!! J'ajouterais Le Marginal, avec sa poursuite en voitures dans Barbès qui met KO, Les Morfalous une sorte de De l'Or Pour Les Braves frenchie et Joyeuses Pâques, j'avoue tout !!tongue.gif :roll:
Tant qu'on y est, tous les Bud Spencer et Terence Hill ( c'est le grand déballage!!! ) des 2 Super Flics à Miami, en passant par Pair et Impair ou Les 2 Super Cow-Boys ( si, si çà existe!! ) 8O 8O !!!

( C'est le topic de la Loose, ici!! 8O )
ulysse
( C'est le topic de la Loose, ici!! 8O )[/quote]

non,non et non!!!!!
c est juste le topic des plaisirs honteux et coupables que nous avons tous!!

:oops:
Hutch
Bof tu sais y a pas si logntemps ça :

Image IPB

C'était un plaisir honteux.

En tous cas quand je l'ai vu en salles.

Aujourd'hui les Farrelly cartonnent partout Mad, la couv des INROCKS même 8O

Alors franchement "honteux" ou félicité : comme je dis toujours l'important c'est de prendre son pied.

Tiens comme à celui là y a pas longtemps :

Image IPB

ou celui-ci :

Image IPB

ou encore celui là :

Image IPB

Total éclatch
dangercop
moi aussi j'apprécie les comédies à la meg ryan... :oops:
PI-K
CITATION(dangercop)
moi aussi j'apprécie les comédies à la meg ryan... :oops:

Quand Harry rencontre Sally... :cry: :cry: :oops: :wink:
bouc_emissaire
CITATION(Zoidberg)
Pfff bandes de lopettes.

Moi j'adore les anges gardiens, et j'adore christian clavier dans ce film. Alors oui, ce film est filmé comme une bouse, monté avec les pieds et avec une fin en accéléré, mais je l'adore point.

PS : a quand une version longue? 8)

Arf déconne pas j'adore ce film !!! On va etre copains. Je pensais etre le seul de ma génération à aimer lol. J'avoue avoir pleuré de rire lors de la scene ou le jardin prend feu et qu'on voit Clavier de démener pour essayer d'éteindre l'incendie.... completement cinglé. Et non, je n'ai pas honte tongue.gif

CITATION(PI-K)

Image IPB

Un Comic-Book Movie survitaminé avec des séquences d'anthologies comme le strip de la miss au début du film !!!  :mrgreen: :wink:

Nan mais tu devrais avoir honte PI-K !! Franchement, ce film est digne d'un mauvais téléfilm d'hollywood night.... tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Par contre, sur la photo tout à gauce ne serait-ce pas le mec qui joue le mari violent dans "L'ame des guerriers" ???? Il lui ressemble très très fortement mais si c'est lui je me demande bien ce qu'il fiche la dedans.

Sinon parmi mes films "honteux" je citerais :

- American psycho 2 : j'ai rarement vu un film aussi détesté. Alors je m'attendais au pire... et en fait je l'ai trouvé fort sympathique, avec une héroine toute mimie. Arf j'aime bien quoi...

- K-pax --> j'ai plutot bien aimé ce film malaimé (la formule est à chier je sais :oops: )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.