c'est à cause de 30 millions d'amis, le popstar des animaux !!!!
Mordred
27 8 2004 - 08:58
Sans doute...
Avant une carrière de chien héros, ça se faisait sur des années...
Désormais c'est la gloire immédiate...
Pfff..c'est pitoyable....
melvina
31 8 2004 - 02:23
Les enfants sont cruels , c'est un fait avéré, mais alors là, la nouvelle que j'apprends m'atterre totalement...
Ces gnomes viennent de dénigrer les Pokemons qu'ils adulaient pourtant hier au profit de Yu Gi- Ho et Hamtaro et l'embleme des pokemons , Pikachu déprime et se laisse aller....
Voici la dernière photo que nous avons trouvé de lui
CES ENFANTS, TOUS DES INGRATS!!!
A -t-on idée de laisser tomber l'idole de nos chérubins, alors je dis, SAUVONS PI-K!!!!

Désolée!
Hamtaro le gentil taxider
31 8 2004 - 03:14
CITATION(melvina)
Les enfants sont cruels , c'est un fait avéré, mais alors là, la nouvelle que j'apprends m'atterre totalement...
Ces gnomes viennent de dénigrer les Pokemons qu'ils adulaient pourtant hier au profit de Yu Gi- Ho et Hamtaro et l'embleme des pokemons , Pikachu déprime et se laisse aller....
Voici la dernière photo que nous avons trouvé de lui
CES ENFANTS, TOUS DES INGRATS!!!
A -t-on idée de laisser tomber l'idole de nos chérubins, alors je dis, SAUVONS PI-K!!!!

:mrgreen: :arrow: Désolée!
Nan!A bas les pokemons!!!On aura leur peau!Le monde est à nous!Hiiihiiihiihiiihihihahahahahahahahhaaaaa!!!!!
Et si on tentait "Aujourd'hui une merde, demain une star"?
On commence par
Robert Grokaka qui a l'air tres motivé:
ok je
mais c'est moi qui l'ai fait, le dessin...
CITATION(Hamtaro le gentil taxider)
Nan!A bas les pokemons!!!On aura leur peau!Le monde est à nous!Hiiihiiihiihiiihihihahahahahahahahhaaaaa!!!!!
Hamtaro, il s'auto-fellatione !! 8O
CITATION(PI-K)
CITATION(Hamtaro le gentil taxider)
Hamtaro, il s'auto-fellatione !! 8O

Je l'ai pensé très fort mais j'osais pas le dire, merci pi k (chou) :wink: :!:
horseloverfat
02 9 2004 - 03:53
CITATION(gwegz)
Et si on tentait \"Aujourd'hui une merde, demain une star\"?
On commence par
ok je
Bigbonn
04 9 2004 - 21:23
CITATION(gwegz)
Et si on tentait \"Aujourd'hui une merde, demain une star\"?
On commence par
ok je
Donc tu nous as fait un Grokaka, c'est bien, on est content pour toi...
Et je suis sûr que d'autres suivront, rejoignant dans les abîmes torrentiels de tes WC tous leurs prédécesseurs qui eurent, eux aussi, leur quart d'heure de célébrité avant de disparaître (d'ailleurs tu en as sûrement quelques uns encore en souvenir, des qui ne voulaient pas te quitter, des qui t'écorchèrent les fesses en se résignant à l'explulsion quand ils ne te déchiraient pas tout bonnement le fion, ou d'autres qui, refusant toute gloire, s'en allèrent piteusement, rapidement, parfois trop rapidement, au point de te faire courir pour éviter qu'ils te rendent à leur tour célèbre à l'école, au bureau, ailleurs qu'en sais-je en laissant sur le fond de ton froc la trace de leur passage.
En tout cas, tu nous étronneras toujours.
ZutFluteCrotte
13 9 2004 - 09:36
Mary Elizabeth Mastrantonio!!!
Un debut de carriere hallucinant:
Scarface
The Colour of Money
Abyss

Ah cette scene...
Robin Hood
Et puis apres 1991, plus rien...
melvina
13 9 2004 - 10:29
Plus rien? Tu veux dire plus de grands films parce qu'on l'a vu ces dernières années quand même (En pleine tempête , Limbo, Instants de bonheur, Sables mortels) :wink:
Mais c'est vrai qu'elle n'a pas eu la carrière qu'elle méritait :!:
CITATION(melvina)
En pleine tempête , Limbo, Instants de bonheur, Sables mortels) :wink:
c'est bien ce qu'il dit, plus rien :wink: :!:
Puis robin des bois c'est pas une référence , je compatis à sa souffrance :!: :!: :!: :?
ça c'est de la news les mecs!! Elle date du 17 septembre cette photo!!
Macaulay Culkin
ZutFluteCrotte
21 9 2004 - 08:25
Il a un ptit coté Steve Buscemi je trouve. Bientot chez Tarantino?
Johnny Rico
21 9 2004 - 09:47
8O 8O 8O
Nan mais c'est pas possible, elle est retouchée, cette photo ! C'est humainement impossible, d'être aussi laid !
Batman Begins
21 9 2004 - 13:11
Dans l'ordre :

>>

>>

>>

>> [img]http://www.oklahomacounty.org/cosheriff/InmateQuery/showimg.asp?PERSON_ID=200003442[/img] >>
Ah non excusez-moi, le dernier est un bon acteur !!!
Astuce Mario
21 9 2004 - 13:15
Sinon y'a aussi le jambon madrange qu'était une star hier et aujourd'hui (apres que vous l'ayez acheté/bouffé/digéré... chier quoi) une merde.
la photo fait peur, mais je pense qu'on ne peut pas dire qu'il soit mauvais acteur !!!
rama kandra
22 9 2004 - 15:56
Il veutpeut etre dire que dans le futur makaulay culkin va ressembler a steeve buschemi.
klatu barada nicto
22 9 2004 - 16:10
en tout cas, si ca continu il va devenir un sosie pourri de
Ed Wood
05 12 2004 - 20:11
Mark Hamill, Le pauvre Star Wars l'a tué!, mais en mêm temp il resteras à jamais dans l'histoire du cinéma.
C'est pas comme Ben Haffleck qui fait trop de film à mon goût où il est le héro! Lequel resteras dans la postérité? Dogma!
Sinon je crois que ET il n'a plus rien fait depuis non?
Ed Wood
05 12 2004 - 20:12
Mark Hamill, Le pauvre Star Wars l'a tué!, mais en mêm temp il resteras à jamais dans l'histoire du cinéma.
C'est pas comme Ben Haffleck qui fait trop de film à mon goût où il est le héro! Lequel resteras dans la postérité? Dogma!
Sinon je crois que E.T. il n'a plus rien fait depuis non?
Richard Dreyffus, lui je l'aimais bien! Où est il passé?
KRISSS
05 12 2004 - 21:05
CITATION(Ed Wood)
Sinon je crois que E.T. il n'a plus rien fait depuis non?
Richard Dreyffus, lui je l'aimais bien! Où est il passé?
Je l'avais oublié mark hamill, pourtant il ne s'oublie pas facilement :roll: :!:
Le mec qui faisait Booker aussi... enfin là c'est niveau télé.
Herbert West
05 12 2004 - 22:08
CITATION(202)
Le mec qui faisait Booker aussi... enfin là c'est niveau télé.
Richard Grieko
North star
05 12 2004 - 23:53
bon, dans l'ordre: [img]http://www.geocities.com/brigittebardot4/pictures/015.jpg/[/img]
Elle qui nous, jadis, fit rêver de c..., nous fait aujourd'hui cauchemerder (!) (oui oui, ils sont mignons ces blanchons qui versent des larmes (surtout quand les gens de greenpeace leurs versent des produits chimiques dans l'orbite).
North star
05 12 2004 - 23:55
oupss! je crois que j'ai pas encore saisi le truc de mettre des images.... :oops: . Bon on va expérimenter alors :?:
North star
06 12 2004 - 00:00
North star
06 12 2004 - 00:13
....et puis il y a aussi cette icone du kitsh et j'ai nommé l'inoubliable (je sais, je suis névrotique :cry:) [img]http://www.i.imdb.com/mptv.1gif/[/img]
North star
06 12 2004 - 00:43
[img]http://www.triviatribute.com/images4/williamshatner3c.jpg/[/img]
North star
06 12 2004 - 00:53
bon...d'accord....j'arrete de me ridiculiser pour ce soir

:oops: je préfère en garder un peu pour une autre fois. pour ce qui est de notre voyageur galactique (where no man has gone before) celui-ci, après une séries de romans miteux et une série télé qui mérite le même qualificatif (entendre tekwar) il se recycle dans la musique (ouais, après nous avoir bousillé la vue, il s'attaque aux oreilles, le traître!!!).
KRISSS
06 12 2004 - 23:24
CITATION(North star)
Voila, je te retiens dans ta chute :wink:
North star
07 12 2004 - 02:37
Ouf!, de justesse! Un peu plus et je n'étais plus qu'une triste crêpe applatie sur le bitume, conséquence d'une chute interminable! Dit Krisss, c'est possible de tomber de si haut quand on est un newbie?

Sinon, j'apprécie la main secourable de la mère thérèsa qui est en toi!
Pour ça, un jour je réussirai à comprendre comnment mettre une image dans mes posts, je te le promet! De ce pas, je metla main à la pâte de la charrue avant le boeuf! (clairement, je vais au front me casser la gueule! mais dans la joie!)
North star
07 12 2004 - 04:28
MMMM. je m'en voudrais d'oublier celui-ci :
Bon, c'est vrai, il n'est pas inactif...: par les temps qui courent, il double un âne :wink:
KRISSS
07 12 2004 - 19:57
CITATION(North star)
MMMM. je m'en voudrais d'oublier celui-ci :
Bon, c'est vrai, il n'est pas inactif...: par les temps qui courent, il double un âne :wink:
on pourrai prendre cette remarque au second degré :wink: :!:
Vous vous souvenez de la gamine dans E.T ?
On l'a jamais revue non plus.
drew barrymore ???? 8O
ben si on l'a revue... confessiosn d'un homme dangereux, charlie's angel 1 et 2, donnie darko, scream, freddy got fingered, elle double aussi l'héroine de titan AE
enfin voila quoi elle est aps inactive la "ptite"
maintenant désolé si c'est pas d'elle dont tu parles :wink:
CITATION(Ced)
drew barrymore ???? 8O
ben si on l'a revue... confessiosn d'un homme dangereux, charlie's angel 1 et 2, donnie darko, scream, freddy got fingered, elle double aussi l'héroine de titan AE
enfin voila quoi elle est aps inactive la \"ptite\"
C'était une boutade, je suis un comique incompris.
CITATION(Wan)
CITATION(Ced)
drew barrymore ???? 8O
enfin voila quoi elle est aps inactive la \"ptite\"
C'était une boutade, je suis un comique incompris.
un quoi ??? 8O
une blague se cache dans ce post... saurez vous le retrouver...
KRISSS
12 12 2004 - 09:18
CITATION(Wan)
Drew barrymore, c'est pas la fille qui a joué dans E.T ????
un peu comme le jeune ritchie cunningam, plus de nouvelles depuis happy days !!!!
CITATION(KRISSS)
un peu comme le jeune ritchie cunningam, plus de nouvelles depuis happy days !!!!
Il paraitrait qu'il se cacherait derrière une caméra et que des fois, celle-ci est branchée.
KRISSS
12 12 2004 - 11:21
CITATION(Redux)
CITATION(KRISSS)
Il paraitrait qu'il se cacherait derrière une caméra et que des fois, celle-ci est branchée.
j'imagine la catastrophe
the_Rapid_Eye_Movement
12 12 2004 - 19:40
je sais pas si il a déja était mentionné mais, et c'est triste à dire :
Matthew Broderick
un jour on est Ferris Bueller, le lendemain, on se retrouve dans un Godzilla tout pourri et dans Inspecteur Gadget (mais bon, j'ai pas vu the Stepford Wives...)
KRISSS
12 12 2004 - 20:34
CITATION(the_Rapid_Eye_Movement)
je sais pas si il a déja était mentionné mais, et c'est triste à dire :
Matthew Broderick
un jour on est Ferris Bueller, le lendemain, on se retrouve dans un Godzilla tout pourri et dans Inspecteur Gadget (mais bon, j'ai pas vu the Stepford Wives...)
Mouai c'est déja ça, certain ont eu des sorts bien pire !!!!
Ed Wood
12 12 2004 - 20:38
C'est clair il ya des mec qui hier était des merde
et aujourd'hui ce sont toujours des merdes!
comme qui? des noms des noms
Karibou
01 1 2005 - 23:10
CITATION(bibi)
comme qui? des noms des noms
Chuck Norris par exemple, qui, dans Walker Texas Ranger ( "Division Street" (episode # 9.13)), se fait sauver par Dieu lui même.
Magnifique, j'en pleure encore.
CITATION(KRISSS)
CITATION(Wan)
Drew barrymore, c'est pas la fille qui a joué dans E.T ????
ron howard il avait quand même une sale gueule à l'époque hein
j'ai toujours soupçonné une ptite relation entre richie/ron et fonzie perso...
ben oui ritchie/ron toujours fourré dans les pattes de fonzie le beau motard gominé vétu de cuir... pour un jeune adolescent qui se cherche comme ritchie c'est tntant...
hypothèse à creuser...
c'est juste le syndrome du pauv type admitratif qui sert de faire valoir au beau gosse du coin alors qu'en fait le mec sympa c'est lui...y a pas a chercher plus loin...
par dieu? mince il aurait pu crever ce ranger de m****
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.