Pour rattraper ma
bourde ( d'avoir créé un
topic similaire ) et, donc, aiguillé par Bomaz je viens donc poster ici mon
topic/post en doublon ( les modos pourront en faire ce qu'ils veulent de l'autre :wink: )
Et oui...
Et oui, on leur aurait donné le bon Dieu sans confession, aucune. On ne leur souhaitait pour malheur que d'être
les meilleurs, les prochains, les Elus, ces futurs noms qui ne méritaient que de recevoir une superbe statuette dorée du nom d'Oscar, le nom du chien d'un ami...
Et oui. Et pourtant,
aujourd'hui, ils ne sont plus rien de tout cela - et même au contraire, ils en sont loin maintenant pour ne pas dire des fois très, très loin, à des années-lumières de celles qu'ils recherchaient sur les marches et les portes de la gloire...
Mais qui sont ces jeunes acteurs ( et actrices aussi ) aux physiques de jeunes premiers, auxquels je pense, et qui pour une erreur de parcours, un mauvais casting, une saute d'humeur, ont aujourd'hui
ruiné leur
carrière ( si ) prometteuse :?:
En c'qui m'concerne, je dirai qu'il y a
Olivier Martinez, ce jeune
comédien débutant auprès des plus
grands comme Yves Montand
dans "IP5" ou "1,2,3 SOLEIL", qui aura hérité de son statut de
jeune premier avec son
physique de bô gosse pour donner vie et traits au
bel Angelo dans
"LE HUSSARD SUR LE TOIT" de Jean-Pau Rappeneau et qui aujourd'hui se retrouve être plus connu ( et encore, heureusement pour lui ! ) en étant
le boyfriend de la 'tite Kylie Minogue qu'en tant qu'acteur Français dans un
blockbuster estival comme
"S.W.A.T." aux cotés de la star montante Colin Farrell...
Casper Van Dien ou
la révélation masculine du film
"STARSHIP TROOPERS" de Paul Verhoeven hélàs ecclipsé par sa
collègue féminine de Denise Richards ( la
boombass' :oops: ) et qu'une incursion dans le cinéma de
Tim Burton : "SLEEPY HOLLOW, LA LÉGENDE DU CAVALIER SANS TÊTE" n'aura pas sauvé des
navets et autres séries B ou Z, avant d'aller s'écrouler dans une série télévisée essayant de ressusciter les
soap (in)dignes de "Dynastie" ou "Dallas" :
"Titans". Faut dire qu'il était aux cotés d'une autre
paumée de HollyWood : Yasmine Bleeth...
Et on ne pourra pas dire que sa participation à cette aventure que voulut être
"TARZAN, LES AVENTURES DE LA CITÉ PERDUE" ( avec la trop absente Jane March ) aura été aussi une réussite...
Alors où pourra avoir eu lieu la
sortie de route de celui qui incarna
James Dean dans un énième
biopic et qui m'a inspiré ce
topic en re-pensant aux critiques de certains dans un topic sur Paul Verhoeven sur un forum un peu plus
Classik :wink: ) :?: :shock: :?