Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hier, une Star, aujourd'hui, une merde...
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
docteur zaïus
CITATION(bouc_emissaire)

Monsieur Bernard Menez. Champion de la déchuétude. Grosse star dans les années 70, plus rien aujourd'hui. Il a tourné quelques bons film,s et pourtant aujourd'hui on ne lui ressort que ses navets histoire de bien se payer sa tronche.

Je crois que dans les stars déchues on peut aussi citer anémone : gros succès dans les années 80 et puis plus rien, et meme une déchéance complete en ce moment.

Sauf que Bernard Menez s'est dernièrement réorienté vers la politique.

Dans le genre triste, on peut signaler l'apparition de Janet Leigh dans La Croisière s'amuse, ainsi que celles de Red Button ou encore Gene Kelly.
A noter également un épisode de Drôles de Dames avec Christopher Lee...

Tout le monde a été au moins une fois au creux de la vague, heureusement tous n'y sont pas restés, les autres sont morts ! C'est horrible ce que j'écris ! icon_twisted.gif laugh.gif
docteur zaïus
Je n'ai pas tout lu, mais je crois que personne n'a cité Charlton Heston ?!

Si sa dernière "prestation" dans le documentaire de Michael Moore (Bowling for Columbine) ne prouve pas qu'il est bien devenu une vraie merde, je ne m'y connais pas !!! Pitoyable.
punisher
Charlton heston n'est pas devenue une merde dans la mesure où il en a toujours été une.
Starsky
vous allez faire plaisir a qq'un, la, les enfants... icon_mrgreen.gif

Punisher, non, arrete, c'est pas serieux.
Baalberith
si vous acceptez les anciens, on peut citer Bela Lugosi, qui commença chez Tod Browning notamment pour finir...chez Ed Wood

Sinon Charles Bronson, triste exemple entre ses chef d'oeuvres et ses justiciers tout pourris (pas tous mais bon), Christophe Lambert (il remonte un peu avec le film Janis et John), Steven Seagal (de Nico au Direct to Video...), Tom Cruise s'engage un peu sur la pente aussi :roll:
TonyX
CITATION(Baalberith)
si vous acceptez les anciens, on peut citer Bela Lugosi, qui commença chez Tod Browning notamment pour finir...chez Ed Wood

Sinon Charles Bronson, triste exemple entre ses chef d'oeuvres et ses justiciers tout pourris (pas tous mais bon), Christophe Lambert (il remonte un peu avec le film Janis et John), Steven Seagal (de Nico au Direct to Video...), Tom Cruise s'engage un peu sur la pente aussi :roll:

C'est vrai que Tom Cruise est le parfait exemple du mec qui est devennu une merde qui joue dans des direct to video bas de gamme...et dire qu'il été payé 20 millions de dollars par films il y a peu... :roll:
PI-K
CITATION(Hutch)
Par contre Alfred était très bien (comme tous les Alfred d'ailleurs, même chez Schumacher) mais je ne me souviens plus de son nom...

Dans Batman la série, Alfred était joué par Alan Napier... :wink:
razorback
CITATION

Si sa dernière \"prestation\" dans le documentaire de Michael Moore (Bowling for Columbine) ne prouve pas qu'il est bien devenu une vraie merde, je ne m'y connais pas !!! Pitoyable.

CITATION
Charlton heston n'est pas devenue une merde dans la mesure où il en a toujours été une

CITATION
vous allez faire plaisir a qq'un, la, les enfants...

laugh.gif Je m'etonne même qu'il n'est pas encore reagit...
Lamule
CITATION(razorback)
CITATION

Si sa dernière \"prestation\" dans le documentaire de Michael Moore (Bowling for Columbine) ne prouve pas qu'il est bien devenu une vraie merde, je ne m'y connais pas !!! Pitoyable.

CITATION
Charlton heston n'est pas devenue une merde dans la mesure où il en a toujours été une

CITATION

Moi ça ne m'étonne pas du tout.
Je pense, qu'à l'heure actuelle il est en train de méticuleusement fondre des balles en argent, qu'il va tailler en croix à l'extrémité et qu'il va amoureusement charger dans son Magnum 44.
Sur ce je m'éloigne et je présente toutes mes condoléances aux madnautes bien imprudents que je ne citerais pas de peur d'être associé à leur vilaine vilainie.
Il y en a qui ont intérêt à courir très vite m'est avis.

J'adore Charlon Heston. Ben Hur ou bien les Dix commandements en passant par Bowling for... euh la Planète des Singes sont tels des phares allumés dans la nuit du septième art.
Mais il est moins bon que Redford, faut pas déconner quand même. 8)
Yoshiki
CITATION(razorback)
CITATION

CITATION

CITATION

Surtout que le monsieur a la gachette facile...:mrgreen
Mechagodzilla
CITATION
J'adore Charlon Heston, Ben Hur ou bien les Dix commandements en passant par Bowling for... euh la Planète des Singes sont tels des phares allumés dans la nuit du septième art.

Un jour, si vous êtes sages (et si j'ai le temps) je vous ferai une analyse bien pointue de "quand la marabounta gronde" de Byron Haskyn, avec ce cher Charlton... la meilleure métaphore cinématographique sur le dépucelage des males trentenaires américains biggrin.gif
POPEYE
Image IPB
Chuck Norris. Dur, dur depuis l'arret de Walker.

[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:ElWwvFjnN0MJ:www.cis.upenn.edu/~davidj2/dolph.jpg[/img]
Dolph Lundgren, sans commentaire
Zoidberg
CITATION(POPEYE)
Image IPB
Chuck Norris. Dur, dur depuis l'arret de Walker.

Après ? comment ca après ? biggrin.gif
vendetta
Vous avez oublié:
Image IPB

Jonathan et Jenifer,
Les justiciers milliardaires!!!!

Vendetta- laugh.gif -
bouc_emissaire
CITATION(docteur zaïus)
CITATION(bouc_emissaire)

Monsieur Bernard Menez. Champion de la déchuétude. Grosse star dans les années 70, plus rien aujourd'hui. Il a tourné quelques bons film,s et pourtant aujourd'hui on ne lui ressort que ses navets histoire de bien se payer sa tronche.

Je crois que dans les stars déchues on peut aussi citer anémone : gros succès dans les années 80 et puis plus rien, et meme une déchéance complete en ce moment.

Sauf que Bernard Menez s'est dernièrement réorienté vers la politique.

Dans le genre triste, on peut signaler l'apparition de Janet Leigh dans La Croisière s'amuse, ainsi que celles de Red Button ou encore Gene Kelly.
A noter également un épisode de Drôles de Dames avec Christopher Lee...

Tout le monde a été au moins une fois au creux de la vague, heureusement tous n'y sont pas restés, les autres sont morts ! C'est horrible ce que j'écris ! icon_twisted.gif laugh.gif

Et on a vu avec quel succes Bernard s'est engagé dans une carrière politique... C'est pas ça qui va sauver la baraque.

Très bon choix de Popeye avec Macauley Culkin, rarement on aura vu quelqu'un monter si haut puis descendre si bas avant meme d'avoir l'age de voter ! Pas facile de s'adapter quand on est star à 10 ans -->Shirley Temple peut en témoigner, elle ce fut pire puisque sa carrière à décliné avant ses 10 ans !

Image IPB

Esperons que Joel Haley Osmont ne connaisse pas la meme destinée sad.gif (je ne suis jamais sur de bien orthographier son nom)

Pour Tom Cruise je prefererais n'avoir rien lu :roll: qu'on ne l'aime pas c'est une chose, mais il faut quand meme rester un minimum honnete.
supernova
...dans la série jeune acteur télé qui ma fois était une star à ce début et maintenant bah bof :

Scott Baio
Image IPB
dont la dernière apparition est dans "Baby Geniuses 2: Return of the Super Babies" (2004) ... connais pas, mais c'est tout un programme ce titre...

a-t-on déjà cité Rob Lowe (EDIT oui bon, d'accord, on l'a deja cité mais boooon .... je suis une banae)? tombeur de ces dames pendant mon adolescence et un des frères dans Outsiders de F F Coppola en 1983 (qu'est ce que je surkiffais ce film raaaah), vu dans Goldmember récemment.
Image IPB

... en mattant le cast de Outsiders justement, j'en ai vu pas mal qui ont disparus ....

Emilio Estevez, grand frère de Charlie Sheen
Image IPB

C. Thomas Howell, qui après Outsiders et Soul Man a beaucoup fait de tv et qui est crédité au cast de Hidalgo
Image IPB

et bien sûr Ralph Macchio, The Karaté Kid
Image IPB
peut être celui des cités ici qui a le moins tourné (même à la Tv, trous dans sa filmo de 1993 à 1998 (1 film) puis 2000 ...

vaaaalllaaaa
punisher
Bon je vois que personne n'a encore eu le cran de parler de spy kid 3D avec - sigh - Sylvester Stallone plus pitoyable qu'il ne l'a jamais été au cours de sa carrière. Si notre Sly adoré arrive à se relever de cette incommensurable bouze, c'est promis je prends ma carte à la NRA.
supernova
vide, désolée fauss manip :oops:
Movieboy
Je voudrais pas dire, mais j'avais déjà parlé du cast d'OUTSIDERS dans un topic sur les has been. Je dis ca parce que j'arrivais aux mêmes conclusions pour tous les acteurs : seul Tom Cruise s'en est sorti, finalement (même Diane Lane est has-been !).

Et putain, c vraiment Ralph Macchio sur la photo, là ?

Voilou 8)
docteur zaïus
CITATION(Lamule)
Je pense, qu'à l'heure actuelle il est en train de méticuleusement fondre des balles en argent, qu'il va tailler en croix à l'extrémité et qu'il va amoureusement charger dans son Magnum 44.
Sur ce je m'éloigne et je présente toutes mes condoléances aux madnautes bien imprudents que je ne citerais pas de peur d'être associé à leur vilaine vilainie.

?!... 8O 8O 8O
Ben non, je ne bouge pas. 8)
J'adore Charlton Heston... l'acteur uniquement.
punisher
CITATION(Lamule)

S'il vise comme il joue la comédie, on a pas grand chose à craindre.
Baalberith
Pour répondre à je sais plus qui : En citant Tom Cruise, je ne voulais pas dire que je croyais que le bonhomme fait du Direct to Video, je voulais dire qu'il n'a plus la même image qu'a ses débuts, tout simplement. :wink:

Rahlalala faut faire gaffe à ce qu'on dit ici icon_twisted.gif
CHARLTON HESTON
CITATION(punisher)
Si notre Sly adoré arrive à se relever de cette incommensurable bouze, c'est promis je prends ma carte à la NRA.

heu,oui,enfin,tu sais meme si sly casse a nouveau la baraque a l'avenir,on t'en voudra pas si tu t'abstient hein, promis,on serrerat les dents et ce serat dure mais ont fera sans 8)

ils ont du etre citer mais les carrieres de Rutger Hauer et Mickey Rourke m'attriste,pour ce dernier le pincement au coeur est plus prononcer lorsque je vois Bruce Willis(que j'aime bien cela dit)qui,au moins a ses debuts,a repris pas mal de tique de jeu de Rourke,il n'est d'ailleurs pas le seul...
docteur zaïus
CITATION(CHARLTON HESTON)

ils ont du etre citer mais les carrieres de Rutger Hauer et Mickey Rourke m'attriste,pour ce dernier le pincement au coeur est plus prononcer lorsque je vois Bruce Willis(que j'aime bien cela dit)qui,au moins a ses debuts,a repris pas mal de tique de jeu de Rourke,il n'est d'ailleurs pas le seul...

... c'est vrai, honte à moi d'avoir oublié de le citer... Rutger Hauer !!! biggrin.gif
Cela dit, il revient... Le Dixième Royaume, Confessions d'un Homme Dangereux... mais si, il revient j'vous dit ! Ah... Rutger Hauer !
Rutger Hauer n'ai pas une merde. :cry:

Je crois bien que je me suis grillée sur ce post ! :oops:
Anonymous
CITATION(docteur zaïus)

... c'est vrai, honte à moi d'avoir oublié de le citer... Rutger Hauer !!! biggrin.gif
Cela dit, il revient... Le Dixième Royaume, Confessions d'un Homme Dangereux... mais si, il revient j'vous dit ! Ah... Rutger Hauer !
Rutger Hauer n'ai pas une merde. :cry:

Je crois bien que je me suis grillée sur ce post ! :oops:

icon_mrgreen.gif
mais que fais Jamic ?
icon_arrow.gif tongue.gif
RH, wep, dès qu'on parle de Has Been , on pense Rutger Hauer en prems. c'est le plus grand de tous. Rutger rulez.

best of the Has been ex aequo avec :
Image IPB
docteur zaïus
... grillée 2 fois donc ! :oops: :oops: :oops: icon_arrow.gif
The Bug
Image IPB
icon_arrow.gif
Image IPB

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Tortue Géniale
Rien à voir avec le topic mais Christopher Reeve a refusé un paquet de films étrangement qui auraient pu conforter son statut de star : La fièvre au corps, American Gigolo, Le bounty, Running man (source : IMDb).
Rottweiler
CITATION(Tortue Géniale)
Running man

Oui là c'est vrai qu'il aurait du mal.

putain j'ai honte, je me rends compte que je ne recule devant rien pour faire une blague... :oops:
DigiNico 2
Rott, j'te cause plus, salopard. :evil:

Edit :

Et je rajouterai en paraphrasant la replique de Amy Smart dans un tres bon film recent :

"What are you laughing at ? It must be good to be so fucking perfect, uh ?" :evil: :evil: :evil:
punisher
" Mieux vaut sacrifier un ami plutôt qu'un bon mot. "
POPEYE
[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:J79884aVTToJ:www.mtsu.edu/~cdinit/confweb/Louis_Gossett_Jr._2.jpg[/img]

Qu'est devenu Lou Gossett Jr ? 8O

[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:9Ek9N55kAYwJ:www.adorocinema.com/personalidades/atores/patrick-swayze/patrick-swayze02.jpg[/img]

Patrick Swayze
daimos
Patrick swayze , je l'ai en septembre au festival de deauville ds 23H11, un thriller-comique fort sympathique mais pas encore annonce en france et c bien dommage.
Sinon le patrick, a bien mal vieilli il est loin le temps ou il est videur ds les boites de nuit maintenant c plutot reverend avec du bide devant la tele.
Ou va le monde, je vous le demande biggrin.gif
Rottweiler
CITATION(POPEYE)
[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:J79884aVTToJ:www.mtsu.edu/~cdinit/confweb/Louis_Gossett_Jr._2.jpg[/img]

[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:9Ek9N55kAYwJ:www.adorocinema.com/personalidades/atores/patrick-swayze/patrick-swayze02.jpg[/img]

Patrick Swayze

Tu veux dire que Lou Gossett Jr est devenu Patrick Swayze ?!?
Bonjour la chirurgie !
Waco
CITATION(Rottweiler)
CITATION(POPEYE)

Patrick Swayze

Bonjour la chirurgie !

mdr!

En fait, il a réussi là où Michael Jackson s'est ruiné la tronche (et le reste d'ailleurs). Lou aurait dû lui filer l'adresse de la clinique au lieu de lui conseiller ce veterinaire clandestin véreux (un Ukrainien si je ne m'abuse).
Pas très sympa tout ça...
POPEYE
CITATION(Rottweiler)
CITATION(POPEYE)

Patrick Swayze

Bonjour la chirurgie !

Il parait que c'est sur les cheveux qu'il y a eu le plus de travail biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Plus de nouvelles non plus de Steve Guttenberg
[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:Wc3WpK6PyB8J:www.starprops.com/guttenberg.jpg[/img]
punisher
CITATION(POPEYE)

Plus de nouvelles non plus de Steve Guttenberg
[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:Wc3WpK6PyB8J:www.starprops.com/guttenberg.jpg[/img]

Il est passé derrière la caméra et a réalisé " PS : Ton chat est mort. "
Le titre est sympa. laugh.gif
docteur zaïus
CITATION(POPEYE)

Patrick Swayze

Dernièrement, on a pu voir Patrick Swayze dans Donnie Darko (2001)...

SPOILERS !!!
... où il tenait le rôle d'une sorte de maître de secte / pseudo-prédicateur à la con (genre comment utiliser toute sa force psychique pour réussir en affaire). A la fin, il s'avérait être en fait une salle merde de pédophile.
FIN DU SPOILER !!!
bouc_emissaire
Patrick Swayze a trouvé un boulot : il sera l'avocat dans la troupe de la comédie musicale "Chicago" (role tenu par Richard Gere au ciné). Mais c'est sur que par rapport à son début de carrière...
Je sais pas pourquoi mais je l'ai souvent confondu avec Kurt Russel (note de ma part : "y penser pour le topic sur les sosies")

Il y a un acteur qui me laisse perplexe : c'est Danny Glover. A part la série des "l'arme fatale" et Predator 2 j'ai l'impression de ne l'avoir vu dans aucun film !! Curieux quand meme pour quelqu'un qui a joué dans une série à grand succes. Il y a bien eu "La famille Tenenbaum"... bof.
HarrisonMustang
CITATION(bouc_emissaire)

Il y a un acteur qui me laisse perplexe : c'est Danny Glover. A part la série des \"l'arme fatale\" et Predator 2 j'ai l'impression de ne l'avoir vu dans aucun film !! Curieux quand meme pour quelqu'un qui a joué dans une série à grand succes. Il y a bien eu \"La famille Tenenbaum\"... bof.

Il a aussi joué un rôle de salaud dans Witness avec Harrison Ford ainsi que dans La couleur pourpre (encore un rôle de salaud)
Je sais pas si c'est lui, mais je pense qu'il joue le rôle d'un détenu dans L'évadé d'Alcatraz, avec le grand Clint Eastwood
Bomaz
appellez moi trolluer !

CITATION
hier une star aujourd'hui une merde !!

les pates en forme d'étoiles qu'il y avait dans mon assiette !
HarrisonMustang
CITATION(Bomaz)
appellez moi trolluer !

CITATION

J'aime l' humour tout en finesse icon_twisted.gif
TaxiTequel
j'ai eu la flemme de me tapper les 10 pages précedentes donc je ne sais pas si quelqu'un en a fait allusion

mais qu'advient-il de Terence Hill et de Bud Spencer ?

non non je ne suis pas un fan
Bubble
CITATION(Lamule)
Encore une fois, il n'y en a qu'un capable de naviguer entre les deux mondes (celui de la célébrité et celui de la déchéance).
A l'aise dans l'un comme dans l'autre, caméléon subtil, les problèmes coulent sur lui comme l'eau sur le roseau ou bien le vent sur les fayots 8O
Eternel recommencement à chaque film. Eternel personnage puissant incarné tel l'ongle par son physique fébrile.
Et son regard dans lequel tout le monde se perd, y compris le scénariste.
Et son hin hin hin mythique par delà les âges, qu'il distille dans tous ses films, bons ou honteux. il sonne comme un hommage, à la horde sans fin de ses fans hystériques.
Constant dans sa flamboyante déchéance. Toujours content, même lorsqu'il participe aux plus grand flop qu'il soit hollywoodien ou Français (notez encore sa capacité d'évoluer dans des mondes pourtant antinomyques).
Echeveulé, immortel ou incrédible, il n'y en a pas deux comme lui.
Il est tel l'anneau: UNIQUE. Comme l'anneau, on l'aime et on le déteste en même temps, sauf que l'on ne sait pas où il a été forgé.
Mon, Prince, ma joie, mon idole (et là Bubble sera forcément d'accord avec moi):
Jai nominé, le Galabru des temps moderne, le phénix des studios, le seul, l'unique.

Christophe Lambert Que le monde entier nous envie...

t'as raison Lamule, je suis tout à fait d'accord avec toi, vive Christophe Lambert, le plus grand, le plus ignoré, le plus sympa,le plus "je fais les films que j'ai envie de faire et j'emmerde mon plan de carrière du moment que je m'amuse" et c'est pour ça que je l'adorre. Ce mec pour moi ne sera jamais hasbeen, parcequ'il est Christophe Lambert tout simplement.

merci Lamule pour ton texte qui témoigne d'un vrai respect pour cet acteur et merci dr Zaius pour le soutien que tu apportes.
Bubble
CITATION(Bomaz)
appellez moi trolluer !

CITATION

excellent Bomaz laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Rob-Zombie
Pour rattraper ma bourde ( d'avoir créé un topic similaire ) et, donc, aiguillé par Bomaz je viens donc poster ici mon topic/post en doublon ( les modos pourront en faire ce qu'ils veulent de l'autre :wink: ) icon_arrow.gif

Et oui...

Et oui, on leur aurait donné le bon Dieu sans confession, aucune. On ne leur souhaitait pour malheur que d'être les meilleurs, les prochains, les Elus, ces futurs noms qui ne méritaient que de recevoir une superbe statuette dorée du nom d'Oscar, le nom du chien d'un ami...

Et oui. Et pourtant, aujourd'hui, ils ne sont plus rien de tout cela - et même au contraire, ils en sont loin maintenant pour ne pas dire des fois très, très loin, à des années-lumières de celles qu'ils recherchaient sur les marches et les portes de la gloire...

Mais qui sont ces jeunes acteurs ( et actrices aussi ) aux physiques de jeunes premiers, auxquels je pense, et qui pour une erreur de parcours, un mauvais casting, une saute d'humeur, ont aujourd'hui ruiné leur carrière ( si ) prometteuse :?:

Image IPB

En c'qui m'concerne, je dirai qu'il y a Olivier Martinez, ce jeune comédien débutant auprès des plus grands comme Yves Montand dans "IP5" ou "1,2,3 SOLEIL", qui aura hérité de son statut de jeune premier avec son physique de bô gosse pour donner vie et traits au bel Angelo dans "LE HUSSARD SUR LE TOIT" de Jean-Pau Rappeneau et qui aujourd'hui se retrouve être plus connu ( et encore, heureusement pour lui ! ) en étant le boyfriend de la 'tite Kylie Minogue qu'en tant qu'acteur Français dans un blockbuster estival comme "S.W.A.T." aux cotés de la star montante Colin Farrell...

Image IPB

Image IPB

Casper Van Dien ou la révélation masculine du film "STARSHIP TROOPERS" de Paul Verhoeven hélàs ecclipsé par sa collègue féminine de Denise Richards ( la boombass' :oops: ) et qu'une incursion dans le cinéma de Tim Burton : "SLEEPY HOLLOW, LA LÉGENDE DU CAVALIER SANS TÊTE" n'aura pas sauvé des navets et autres séries B ou Z, avant d'aller s'écrouler dans une série télévisée essayant de ressusciter les soap (in)dignes de "Dynastie" ou "Dallas" : "Titans". Faut dire qu'il était aux cotés d'une autre paumée de HollyWood : Yasmine Bleeth...
Et on ne pourra pas dire que sa participation à cette aventure que voulut être "TARZAN, LES AVENTURES DE LA CITÉ PERDUE" ( avec la trop absente Jane March ) aura été aussi une réussite...

Alors où pourra avoir eu lieu la sortie de route de celui qui incarna James Dean dans un énième biopic et qui m'a inspiré ce topic en re-pensant aux critiques de certains dans un topic sur Paul Verhoeven sur un forum un peu plus Classik :wink: ) :?: :shock: :?

Image IPB
punisher
CITATION(TaxiTequel)
j'ai eu la flemme de me tapper les 10 pages précedentes donc je ne sais pas si quelqu'un en a fait allusion

mais qu'advient-il de Terence Hill et de Bud Spencer ?

non non je ne suis pas un fan

Il n'y a pas de honte à aimer le jeu tout en finesse de Terence Hill et Bud Spencer. En fait, le duo était quand même un super plagiat d'Asterix et Obelix. La grosse brute au grand coeur et le petit malin. Je crois que les deux ont fini par se lancer dans des séries tv séparées qui ont connu un succès mitigée.
Rob-Zombie
J'ignore si vous l'avez déjà nommé ( n'ayant pas lu les autres premières pages, aussi ) mais je crois en tenir une de perle aussi, là : un autre de ces loosers que le cinéma - et ce qu'il soit français ou international - a oublié icon_arrow.gif

Image IPB

Cris Campion, notre jeune gloire Française de 1985 ( ? ) qui prenait à l'abordage Cannes, ses palmes et son Festival et ses marches avec le film "PIRATES" de Roman Polanski... avant d'aller se casser la gueule avec le fils Delon ( Anthony ) dans je n'sais plus quel film...

Qu'en est-il de son projet de film celte avec des ch'veux longs ( vu que j'me souviens pas l'avoir entraperçu dans le "VERCINGÉTORIX" de l'aut' ) :?: :?: :?:

L'est pas mal, non, dans son genre c'lui-là aussi...

En espérant pour lui que la popularité ne se mesure pas aux nombres de photos apparaissant en réponse à une recherche sur son nom via google ou tout autre truc laugh.gif laugh.gif laugh.gif
13 réponses de bases résolutions, dont trois le représentant réellement icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Rottweiler
En ce moment ya Hollywood Stories spécial Arnold & Willy sur Paris Premiere

Résultat : Glaaaauque 8O , et pourtant je n'ai vu que la fin.

Dana Plato (Virginia) : Alcoolique notoire, tombe en pleine déchéance quelques années après la fin de la série. Se retrouve à faire des petits boulots payés 6$/heure afin de payer sa gnôle. En vient à braquer un video club, se fait arreter juste apres (la caissière à la police :"Je viens de me faire braquer par l'actrice d'Arnold et Willy !"). Passe en jugement et se fait prescrire dans la foulée du Valium pour palier à son alcoolisme. Manque de bol, elle devient accro au Valium et se fait de fausses ordonnances. Résultat : Elle se refait arrêter mais on parle à nouveau d'elle et le juge est clément => peine légère. Elle joue dans une pièce undreground et se retrouve dans un film qui s'appelle "Different strokes" (le titre anglais de la série Arnold et Willy) mais qui est classé X et dans lequel elle joue une scène de cul soft lesbienne.
Quelques années après (1998-99, je sais plus) elle est retrouvée morte dans son camping-car, le médecin légiste conclut à une overdose de médicament.

Willy : une histoire bizarre avec son père, j'ai pas suivi et apparemment il a un fils et vit un mariage heureux

Gary Coleman : il y a cette histoire où il a tabassé une grosse nana.

Voilà...
Redux
CITATION
Gary Coleman : il y a cette histoire où il a tabassé une grosse nana.

Voilà...

Gary Coleman cumule les gadins. Une émission de TV réalité faisait se rencontrer une "star" et un/ une anonyme dans le but de faire naître une idylle entre eux. Gary avait donc posé sa candidature. Lorsque sa cavalière a su avec qui elle allait passer une journée, elle a été pris, et sa mère avec elle, d'un violent fou rire. Du coup, on a vu un Gary Coleman tout tenter pour la séduire et elle, le considérer comme un gentil môme sans le prendre le moins du monde au sérieux.
Résultat, notre petit Arnold est reparti comme il était venu, seul. :cry:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.