putain tu viens de me briser en huit mon raisonnement... merde...
n'empêche que ma vision des choses était vachement plus drôle keumême...
Depuis que tous mes rêves ont été brisés je prends un malin plaisir a niquer ceux des autres hé hé!
Ed Wood
15 3 2005 - 18:53
Bon je reprend la discussion à propos de Kevin Smith et son Jersey Girl. Moi j'adore à peu prés tout ses films, mais je n'ai pas vu celui là. Mon préféré c'est Clerks
Il n'est pas en train de tourner d'ailleurs Clreks 2, the passion of the Clerks?
chilloo
15 3 2005 - 18:59
CITATION(Ced)
ron howard il avait quand même une sale gueule à l'époque hein

:lol:
j'ai toujours soupçonné une ptite relation entre richie/ron et fonzie perso...
ben oui ritchie/ron toujours fourré dans les pattes de fonzie le beau motard gominé vétu de cuir... pour un jeune adolescent qui se cherche comme ritchie c'est tntant...
hypothèse à creuser...
en pleine période batman et robin ... hummm
cette hypothèse tient la route...
je l'approuve complètement, Ced tu m'a ouvert les yeux
8O
il écrit toujours le scénar il me semble.
j'adore tous ses films. jersey girl est sans doute le plus accessible et le plus grand public qu'il ai fait. peut être pour ça que pas mal de gens critiquent ce film.
mais perso j'y retrouve toute l'émotion d'un chasing amy alors peut etre que y'a aps autant de fuck que dans jay and bob strike back ou dogma mais ça reste excellent.
après chacun ses gouts mais pour moi sa filmo c'est du sans faute.
slater74
16 3 2005 - 12:58
Tiens, personne a citer Sharon Stone?
Elle commence au bas de l'échelle (à l'époque, son rôle le plus marquant était celui de la mongolita d'allan Quaterman, c'est dire!), elle accède à la célébrité grâce à Paul Verhoeven, via "Total recall" et surtout "Basic Instinct". Manque de pot, les films suivants miseront plus sur son sex-appeal que sur ses talents d'actrice, résultat: une dégringolade aussi rapide que radicale et dont elle ne s'est toujours pas remise.
Et Kyle McLachlan? Il démarre sur les chapeaux de roue avec, à la suite, Dune, Blue Velvet, Hidden (de Jack Sholder, déjà cité ici), puis Twin Peaks. Et après? Que des petits rôles et/ou des bides.
punisher
16 3 2005 - 15:17
Je crois que personne n'a cité la subblime Demi Moore qui contrairement à ce que pourrait laisser penser son patronyme, n'est pas la moitié de notre Roger du même nom (à son grand désarroi d'ailleurs.)
Difficile de croire qu'elle était l'actrice la mieux payée au monde, il y a encore peu. Sa carrière ne semble pas avoir survécu à son divorce avec Bruce Willis. Certaines coincidences sont pour le moins douteuses.
patkorat
17 3 2005 - 06:05
ET George Lucas ???? Jeune realisateur talentueux qui apres un demarage au taquet essaye depuis bientot 30 de faire croire qu'il sait encore faire des films....
Liberez Baretta, Liberez baretta.... AH ca y est ?? tant mieux pour lui 8)
mark_daly
17 3 2005 - 13:20
Oui, et faire des films, il faut encore s'entendre sur "faire des films"...

Mais j'attends quand même l'épisode 3 impatiemment.
Ben
profondo rosso
22 1 2006 - 20:50
Tiens le déshonneur d'Elizabeth Campbell qui repasse sur TF1 m'a fait repenser à elle
Madeleine Stowe une des grandes actrices des années 90 avec des roles marquant dans le dernier des mohicans, l'armée des 12 singes, Blink... Et puis plus rien que devient elle ?
ZutFluteCrotte
22 1 2006 - 21:09
Ah ben tiens justement je viens de regarder Le Dernier des Mohicans... Hmmm Madeleine Stowe... un peu fade, mais charmante malgré tout.
Il me semble que dans son cas elle a mis fin à sa carrière volontairement.
punisher
22 1 2006 - 21:53
Bonjour, vous me reconnaissez je suis Patrick Bergin.
Vous m'avez peut-être vu tirer des flèches dans Robin des bois.
Ou encore filer une bonne raclée à Julia Roberts dans les nuits avec mon ennemi.
Depuis que dale, nada. Peau de zob. C'est dommage, je commence à avoir une bonne gueule.
Et moi vous me reconnaissez ? Je viens de me faire arrêter pour de vrai après que j'ai tenté d'acheter de l'héroïne à un flic déguisé en dealer. Pas de bol, quoi.
jason13thh
22 1 2006 - 22:28
Héhéhé tu t'es bien fait punishé :wink:
Sinon je dirais Wesley Snipes.
CITATION(jason13thh)
Héhéhé tu t'es bien fait punishé :wink:
Sinon je dirais Wesley Snipes.
Heureusement que la télé est là pour nous rappeler ceux qui étaient au top... et qui ne le sont plus. Il y avait bien
US Marshalls ce soir, non ? C'est vrai qu'il a connu de meilleures périodes, le gars Wesley.
darkseid
22 1 2006 - 22:44
Ouais enfin il y'a de la marge quand même, Snipes a toujours oscillé entre grosses prods et séries B, il n'a pas eu de périodes énormes quand même et il est loin d'être dans une dèche totale.
Par contre Emilio Estevez il a déjà été cité ?
C'est vrai, il y a quand même de la marge avec Snipes.
Et Christopher Lloyd, ce bon vieux cher Doc ? A-t-il déjà été évoqué (désolé, je ne me suis pas retapé toutes les pages du topic)
Je crois qu'il avait eu d'importants problèmes de coke, si je me souviens bien... En tout cas je n'ai pas souvenir de l'avoir vu récemment à l'écran.
Banister
22 1 2006 - 23:01
C'est vrais qu'il était vraiment sympatoche cet acteur avec se tête de malade.
Non mais r'garde le dans qui veut la peau de roger rabbit. Térrible
Il me manque :cry:
Christopher Lloyd a joué dans un épisode de Malcolm, c'est le père de Hal
Sinon, il a un petit rôle dans Man on the Moon de Forman avec Jim Carrey.
CITATION(Tyler)
Et il joue un prof dans une série "musicale" diffusée dans KD2A.
ah ouais, j'ai eu peur quand je suis tombée là-dessus.
mais kestufélàdedannnnn????
Il y avait une actrice sublime, MEG TILLY, qui a complètement disparu des écrans.
dans Body snatchers, ou dans un film où elle avait des stigmates...
Patrick bergin était excellent dans ce beau film "Mountains of the Moon".
il va peut-être faire un come-back avec peter Mullan dans "conolly"...
il a de la carrure, ce gars.
punisher
23 1 2006 - 11:20
CITATION(seward)
Patrick bergin était excellent dans ce beau film \"Mountains of the Moon\".
il va peut-être faire un come-back avec peter Mullan dans \"conolly\"...
il a de la carrure, ce gars.
Clair. Il a un petit côté Michael Madsen.
Lord-Of-Babylon
23 1 2006 - 11:53
CITATION(Malec)
Et Christopher Lloyd, ce bon vieux cher Doc ? A-t-il déjà été évoqué (désolé, je ne me suis pas retapé toutes les pages du topic)
Ca fait quand meme bizzare quand on ne connait que sa tete dans Back to the futur
A part cela Lloy apparait beaucoup à la télé (dont spin city avec michael J.fox)et il me semble qu'il est actuellement dans le cast d'une série régulière mais je ne m'en rappelle plus
Pas trop une merde en fait car le bougre gere aussi un sympatique parc immobilier qui lui permet de vivre peinard
bonsoir
CITATION(Lord-Of-Babylon)
A part cela Lloy apparait beaucoup à la télé (dont spin city avec michael J.fox)et il me semble qu'il est actuellement dans le cast d'une série régulière mais je ne m'en rappelle plus
Pas trop une merde en fait car le bougre gere aussi un sympatique parc immobilier qui lui permet de vivre peinard
Merci pour ces infos. En tout cas je préfèrerais le voir au cinéma qu'à la télé.
CITATION(Redux)
CITATION(Tyler)
Et il joue un prof dans une série \"musicale\" diffusée dans KD2A.
La série que j'évoquais se nomme
I dream. On peut également retrouver
Christopher Lloyd dans la série
Stacked dont
Pamela Anderson est la vedette.
horseloverfat
23 1 2006 - 13:27
Et il joue dans la série Tremors (chouette série sympathique qui ne casse pas trois pattes à un canard, mais qui greffe pas non plus une oreille dans le dos à une souris).
Bref, c'est pas une merde !
CITATION(horseloverfat)
Bref, c'est pas une merde !
Bon ok ok, j'ai fait du hors sujet. Je tâcherai d'être plus vigilant la prochaine fois. Mais ça aura fait parler de ce bon vieil acteur ! :D
punisher
23 1 2006 - 16:17
Brad Renfro.
ll paraît dix ans de plus. Son visage est une vraie pub anti alcool et came.
horseloverfat
23 1 2006 - 17:09
Memoirs of a gay chat.
oh m o n d i e u ...
le choc... pas cool...
Lord-Of-Babylon
23 1 2006 - 19:36
CITATION
On peut également retrouver Christopher Lloyd dans la série Stacked dont Pamela Anderson est la vedette
Ha ouais c'est cette série là dont je chercais le titre
merci Redux
bonsoir
Dr WONG
23 1 2006 - 19:47
CITATION(greg)
Il a joué dans quoi ?
"Un élève doué" de Bryan Singer, "Bully" de Larry Clarke....
Rick Moranis :
Quand même très populaire (bon d'accord, auprès des gosses) de Ghosbusters à la Chérie j'ai... Ne fait plus grand chose de nos jours, à part des voix pour la télé, selon imdb.
non mais! arrètez de balancer des photos comme ça, je suis hyper choquée!!!
:cry:
Juste pour féliciter Mickey Rourke, cité en première page quand même, d'être sorti de ce topic! 8)
ah ouais?
maintenant, il ressemble à une brioche vahiné qui a débordé....
Oui mais il enquille plus les directs-to-video tournés en Bulgarie.

c'est vrai...
enfin, j'espère qu'on va pas lui proposer de tourner la suite de l'orchidée sauvage...
tiens, Carré Otis, elle devient quoi?
jason13thh
23 1 2006 - 23:22
CITATION(horseloverfat)
Memoirs of a gay chat.

:lol:
Ca a rien à voir avec le cinéma, mais que devient Tarkan, ce fameux chanteur turque avec son titre plein de bisous, qui je me souviens devait partir au service militaire malgré son homosexualité plus ou moins prononcé, puis... plus rien! Je m'inquiète moi!
jason13thh
23 1 2006 - 23:58
Je me souviens du clip où il était poursuivi par de jolies donzelles, j'aimerais bien que ça m'arrive moi.
CITATION(jason13thh)
Je me souviens du clip où il était poursuivi par de jolies donzelles, j'aimerais bien que ça m'arrive moi.
tu peux toujours courir :mrgreen:
CITATION(Malec)
Rick Moranis :
Quand même très populaire (bon d'accord, auprès des gosses) de Ghosbusters à la Chérie j'ai... Ne fait plus grand chose de nos jours, à part des voix pour la télé, selon imdb.
Le pauvre, j'ai trop d'affection pour ce type trognon.
Un de rôles que je lui préfère est la petite boutique des horreurs.
Et en effet Malec, il était superbe au ciné Lloyd.
punisher
24 1 2006 - 14:49
Rick Moranis est tellement drôle et touchant dans Ghost Busters. Bon sang, rien que la scène où il branche Sigourney Weaver sur leur palier avant de se retrouver enfermé dehors.
Il a pris des distances avec le cinéma après la mort de sa femme. Je crois qu'il fait une voix dans frère des ours.
bon ben puisqu'on est dans le topic "comment casser l'ambiance", j'avoue que j'étais un peu émue quand j'ai appris que Jonathan Brandis s'était suicidé...
et D.A.R.Y.L, il devient quoi?
CITATION(seward)
bon ben puisqu'on est dans le topic \"comment casser l'ambiance\", j'avoue que j'étais un peu émue quand j'ai appris que Jonathan Brandis s'était suicidé...
En lisant son nom, ça ne m'a rien dit. Puis en cherchant son visage sur google, j'ai fait "ah, c'est lui. Ben merde alors." Effectivement, tu casses l'ambiance. Mais merci pour l'info.
Sinon un acteur qui est en train de se casser actuellement la gueule, c'est Harrison Ford. A quand remonte son dernier bon films ?
Je l'ai vu dans "Hollywood Homicide", il fait peine à voir.
Quand à son prochain, je n'ai pas l'impression qu'il va lui permettre de remonter la pente. Je me souviens d'ailleurs même plus du titre.
Il a en plus tres salement veillie.
Un "Indiana Jones 4" remonterai sa cote peut être mais il faudrait quand même que le films se fasse!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.