Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hier, une Star, aujourd'hui, une merde...
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
King Kunu
CITATION(Herbert West @ 04 11 2008 - 23:53) *

Whitney Houston, gros succes au BO avec Bodyguard, 2 autres films (où sont les hommes, la femme du prêcheur) mais depuis quelques annnées celle fut l'une des plus grosses vendeuses de disques de la planète enchaine les bides (ces 2 derniers albums studios sont passés totalement inaperçus). Quand au cinéma plus rien malgré les succes de bodyguard et Où sont les hommes ?

Elle apparait dans un épisode de American Dad
Mr.Movie
CITATION(King Kunu @ 05 11 2008 - 08:35) *

Whitney Houston, gros succes au BO avec Bodyguard, 2 autres films (où sont les hommes, la femme du prêcheur) mais depuis quelques annnées celle fut l'une des plus grosses vendeuses de disques de la planète enchaine les bides (ces 2 derniers albums studios sont passés totalement inaperçus). Quand au cinéma plus rien malgré les succes de bodyguard et Où sont les hommes ?

"Nan nan nan... On avait dit : tu chantes d'abord, et après la coke !" icon_mrgreen.gif
Herbert West
CITATION(King Kunu @ 05 11 2008 - 08:35) *

faire seulement une apparition dans un dessin animé alors qu'on a été l'une des plus grosses stars au monde c'est peu. D'ailleurs ce n'est même pas elle qui se double.

Whitney Houston Debra Wilson "Francine's Flashback"
Mason
Mais que vient faire angela basset dans ce topic??? mellow.gif

non seulement elle a une carriere plus qu'honorable, mais elle est en train de revenir sur le devant de la scène avec son role de cate banfield dans ER, saison 15.

et pis petersen, je prefere même pas relever..ca fait jamais que environ 250 épisodes de CSI auquel il est credité en personnage principal
adamo
CITATION(Mason @ 11 11 2008 - 19:04) *
et pis petersen, je prefere même pas relever..ca fait jamais que environ 250 épisodes de CSI auquel il est credité en personnage principal

Le mec craque après deux points de suspension. icon_mrgreen.gif
Herbert West
CITATION(Mason @ 11 11 2008 - 19:04) *
Mais que vient faire angela basset dans ce topic??? mellow.gif

non seulement elle a une carriere plus qu'honorable, mais elle est en train de revenir sur le devant de la scène avec son role de cate banfield dans ER, saison 15.

Petersen est aussi l'acteur le mieux payé des séries US. 500 000 $ par épisode.
HarrisonMustang
Pourquoi ne pas ouvrir un topic "Hier une merde, aujourd'hui une star" ? icon_mrgreen.gif
mooms
t'imagine la taille du topic icon_mrgreen.gif
Dereck-et-stoïque
Pour répondre à Lord concernant Friends, j'ai un peu vu Dirt et il me semble que c'était loin d'être un succès (je crois d'ailleurs que la série vient d'être annulée) Après, je comprends que pour Petersen par contre, ce soit Nawak, c'est juste l'un des acteurs qu'on voit le plus.
HarrisonMustang
CITATION(mooms @ 13 11 2008 - 22:30) *
t'imagine la taille du topic icon_mrgreen.gif

Ben oui, c'est ça qui est drôle ! icon_mrgreen.gif

Winslow_Leach
Bon alors y'a le choix (et pas que dans la date)

-Le si grand Rutger Hauer qui n'est plus que l'ombre de lui-même , même si de temps en temps il revient à son top niveau le temps d'un film ou deux

-Tom Berenger, impeccable dans Platoon

Robert De Niro ...hé oui le grand Bob et je n'ai pas peur de le dire (oui je le dis Bob et c'est bien à toi que je parle et non je n'ai pas fucké ta wife) ...y'a des moments il faut avoir des couilles voilà c'est fait au suivant...
blade runner
CITATION(Winslow_Leach @ 22 11 2008 - 09:13) *
Robert De Niro ...hé oui le grand Bob et je n'ai pas peur de le dire (oui je le dis Bob et c'est bien à toi que je parle et non je n'ai pas fucké ta wife) ...y'a des moments il faut avoir des couilles voilà c'est fait au suivant...

Ca fait peine à lire, mais malheureuseument c'est bien vrai y a qu'à le voir dans Stardust. mad.gif
GaoFei
CITATION(blade runner @ 22 11 2008 - 14:10) *

Ca fait peine à lire, mais malheureuseument c'est bien vrai y a qu'à le voir dans Stardust. mad.gif

Et ce pauvre Al Pacino avec qui il partage l'affiche dans la Loi et l'ordre, où ils paraissent bien fatigués sad.gif
Scalp

Stardust c'est son role valable ( avec raison d'etat ) de ces 10 dernieres années.
Angelheart
CITATION(Scalp @ 22 11 2008 - 16:17) *

Stardust c'est son role valable ( avec raison d'etat ) de ces 10 dernieres années.

Robert De Niro dans "aujourd'hui une merde"... Et beh... Tous les noms de has been ont été épuisés ou quoi ?
blade runner
CITATION(Scalp @ 22 11 2008 - 16:17) *

Ouais c'est ça, il est juste ridicule.
La mise en abîme ce n'est pas en devenir une sois même.

CITATION
Robert De Niro dans "aujourd'hui une merde"... Et beh... Tous les noms de has been ont été épuisés ou quoi ?
C'est clair que le titre est trop fort vu la stature du gars, le bon titre pour lui aurait été "hier des chef-d'oeuvres, aujourd'hui que des merdes.

CITATION
Et ce pauvre Al Pacino avec qui il partage l'affiche dans la Loi et l'ordre, où ils paraissent bien fatigués

Ben comme on dit jamais deux sans trois je rajouterai Dustin Hoffman qui a le même soucie, quand même qu'en on y pense que de talents gachés. mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.