Une seule remarque, si vous citez des noms, surtout pour les plus anciens, replacez-les dans leur contexte, même brièvement, et dites si vous connaissez la raison de cette chute à la Vil Coyote. Et si vous voyez des erreurs, surtout les grosses, soulignez-les!
Les premiers noms qui me viennent à l'esprit:

Pee-Wee Herman, le Pee-Wee du premier film de Tim Burton (si je ne me trompe pas, là tout d'un coup j'ai un doute...), comique bizarre au succès foudroyant, attirant les foules dans les salles obscures, avant d'être surpris une fois dans l'une de ces salles (mais pas devant l'un de ces films, enfin j'espère!) en train de se palucher tranquillos. Scandale, honte extrême, disparition des écrans...

Sean Young, une femme plutôt belle quand même, ayant grillé sa carrière par un comportement hystérico-absurde, harcelant James Woods de toutes les façons, se présentant en Catwoman ridicule à une audition, etc...

Rob Lowe: belle gueule qui promettait beaucoup et qui s'est retrouvé compromis par la diffusion d'une cassette mettant en scène ses exploits sexuels au cours de partouzes branchées.

PS: me demande s'il existait pas un topic là-dessus il y a quelques temps mais bon...