y'a eu des ponts, j'ai peu travaillé, donc mater plein de films
les meilleurs:
DoomsdayOui on peut trouver à redire à certain moment, mais quelle hargne ce film !
Je prie (et je ne suis pas croyant, c'est dire…) pour que marshall nous ponde une suite…
5/6
Iron ManUn petit manque d'ampleur dans l'action mais l'essentiel est là, un bros gros divertissement super bien troussé !
Vivement les Vengeurs de la côte ouest…
4,5/6
À l'intérieurAlors là, la grosse claque !!! En ce qui me concerne, le meilleur film d'horreur français à ce jour !
J'suis d'habitude pas fan de la Dalle, mais là je l'ai trouvé carrément flippante…
5/6
The Brave OneLà non plus je ne m'attendais à rien et du coup très bonne surprise !
Une réalisation inspirée et subtile entièrement au service de l'histoire, des acteurs excellents, des flingages bien secs et une prise de position finale plutôt étonnante.
Il ne manquait pas grand chose (icônisation ?) pour en faire un très bon revenge-movie…
4/6
Die Hard 4Ben quoi ? Il est très bien ce film, Mc Lane est toujours Mc Lane (en plus vieux et plus con, certes…) et niveau action ça défouraille sec !
J'ai même trouvé le sénar très correct ! Dire qu'on m'avait dit que c'était à chier…
4,5/6
les pires:
Frontièresaucun intérêt… dommage… y'a bien un ou deux trucs sympas, mais noyé sous tellement de fiente…
0,02/6
Ze Burne UltimatumMouais… c'était juste nul… en plus ça m'a filer mal au crâne… ras l'bol de la shaky-cam injustifié de mes deux…
1/6
Chambre 1408Un mauvais épisode des masters of horrors à base d'effets moisis et de scénar merdique le tout étiré sur 1h30…
Je ne sais même pas comment j'ai réussi à ne pas m'endormir…
0/6
Le SerpentEncore un film français super mal réalisé où tout le monde joue super mal (même avec deux acteurs pourtant pas si nul…)…
À quoi ça sert d'adapter du polar américain pour en faire un truc encore plus nul qu'un mauvais épisode de Julie Lescaut (si tant est qu'il y en ait des bons…)!
0/6