MechaTakeshi
09 3 2006 - 10:14
True Mob Story, c'est long, c'est moche, c'est mal foutu et Andy Lau en fait des tonnes.
2/6 pour les quelques accès de violence.
jason13thh
09 3 2006 - 14:03
The Catcher un slasher tout tout pourris avec zéro budget, un seul décor (un stade de base ball)
2/6
Moe j'écoute...
09 3 2006 - 18:52
MONSIEUR BATIGNOLLE, Gérard Jugnot
Une reconstitution crédible de Paris durant la seconde guerre mondiale, des personnages tous plus couards les uns que les autres, et des dialogues pas géniaux mais qui proposent quelques répliques très inspirées ("vous connaissez pas vot' bonheur!" 8O ). J'achète, malgré une fin popotte.
4/6
KING KONG, John Guillermin
Ca c'est de la purge! Ca démarre pourtant pas trop mal, mais dès que l'île arrive c'est franchement mauvais. Je l'ai loué à ma médiathèque pour voir pourquoi Mad le descend de la sorte, et bien au final je les suis. C'est risible! Et quand KK se prend pour un sèche cheveux!!! :roll: Jessie Lange pourrait apporter une touche sexy appréciable, mais elle est tellement cruche que même cet aspect s'effondre. Je crois que là où le film se plante, c'est qu'il refuse son postulat et le traitement uu premier degré.
Malgré tout je suis sûr que si ce n'était pas marqué King Kong au début je le prendrais pour un clone très sympathique. Vous aussi, avouez!
1/6
La dernière marche :
C'est balo comme film...
3,5/6
Nowhere :
Je l'ai vu mais y'a tellement de trucs que j'ai l'impression d'avoir tout raté. Je sais même pas le noter...
naamlock
09 3 2006 - 23:21
cursed (pas si mauvais que ça bande de bouches de vieilles lol)
jason13thh
09 3 2006 - 23:28
Syriana très bon mais très complexe en même temps.
4,5/6
The Weather man
Bordel que c'est bon/6
CITATION(Gozu)
La dernière marche :
C'est balo comme film...
3,5/6
dans mes souvenirs 6/6.
j'étais jeune aussi, peut etre facilement impresionable.
La cité de dieu :
coup de poing dans ta gueule/6.
Funny games :
coup de poing dans ta gueule/6.
(j'avais pas mieu)
CITATION(Gozu)
Funny games :
coup de poing dans ta gueule/6.
(j'avais pas mieu)
sale copieur.
moi j'aurais mis drole de jeu/6.
(merde c'est le titre, mais c'est ce que j'en pense, je trouve ça drole et pervers)
profondo rosso
10 3 2006 - 03:09
Célibataires
Une énième comédie sur des trentenaires depressif plutot bien joués et assez drole par moment malheureusement plombées par une réalisation plus moche que le pire des romans photos. 3/6
Moulin Rouge de Bahz Luhrman
Un fascinant meling pot (comédie musicales des années 40 et 50, musique pop, Bollywood) qui aboutit à une flamboyant histoire d'amour et une belle ode au monde du spectacle. Certaines relectures de tubes pop sont tout simplement geniales (Like a virgin ou encore "Roxanne" version tango meilleure que la version de Police, "Your song" de Elton John")et s'integrent parfaiement au récit du film.. En apparences bordélique et anachronique mais parfaitement cohérent. Et puis Nicole Kidman a rarement été plus belle que dans ce film :oops: 6/6
L'antre de la folie :
n-ième visionage.
Objectivement : Un des meilleurs films de ces 20 dernières années.
6/6 (minimum)
Moe j'écoute...
10 3 2006 - 08:52
HOTEL DU NORD, Marce Carné
C'est génial, en plus sur grand écran (mais copie franchement pas fraîche), Louis Jouvet et Arletty sont impressionnants, l'histoire super prenante et les décors sont sublimes. Reste les dialogues des tourteraux suicidaires à la limite du risible, mais ce film mérite son statut de classique.
5/6
je viens de voir les sorties ciné à venir: p'tain, rien de bien excitant pdt tt le mois de mars, ça va être dur jusqu'à début avril.
bertysback
10 3 2006 - 11:01
Les apprentis : 6/6! Vrai coup de coeur pour moi. Je ne sais pas ce qui a pris à salvadori pour pondre un film drôle, émouvant, tendre et poilant, bref, sans doute une des toutes meilleures comédies de ces 20 dernières années. Le film est bourré de moments cultes, du générique (la lettre en voix off, le vieillissement des noms sur la sonette) au quiproquo final avec Marie Trintignan en passant par la scène de la vitrine brisée. Guillaume Depardieu frise le génie (si, si, c'est possible, c'est difficile à imaginer aujourd'hui, mais j'vous jure...) et Cluzet est excellent en dépressif. C'est un des rares films que j'avais vu plus d'une fois au ciné, et 11 ans après c'est toujours aussi bon.
TaxiTequel
10 3 2006 - 11:40
Capitain Kidd
Charles Laughton est un dieu (aussi bien devant que dérière la caméra)
enfin un film de pirates traité avec respect
6/6
Steamboy
ahaahahaha que c'est beau, que c'est bon, j'en redemande
6/6
Confession d'un homme dangereux
Rockwell rules
5/6
Ed Cercueil
10 3 2006 - 12:05
Copland
On a vu mieux niveau intrigue mais bon y'a de l'acteur et ça se laisse regarder. Finalement meilleur que dans mon souvenir.
Mais pourquoi Mangold se sent obligé de nous foutre un climax au ralenti sous prétexte que Stallone est complètement sourd ? Moa pas comprendre.
4/6
Seetrouy
10 3 2006 - 12:10
Breaker, breaker (Les Casseurs), avec Chuck Norris
Un Chuck sans moustache qui incarne un routier qui va sauver son frangin des griffes de sales rednecks...
Ca fait envie non ?
Constantine :
A force de l'avoir vu démoli ce films, je m'attendais vraiment a pire, je trouve ça pas mal, éloigné du comics, c'est sur et l'affrontement avec l'enfer manque vraiment de elief, c'est un peu plat tout ça, mais le tout reste divertissant meme si vite oublié.
3/6.
Dead Man's Shoes :
Un film de vengeance au realisme cru et trés fort émotionellement.
De plus le twist du film est non seulement surprenant ( c'est un peu le but) mais plutot fin et bien vu, c'est de plus en plus rare actuellement.
Et l'accent gallois c'est horrible, sans sous titres, des fois on pige rien, ça m'a fait halluciner.
6/6.
DreamSquare
10 3 2006 - 17:08
CITATION(Seetrouy)
Breaker, breaker (Les Casseurs), avec Chuck Norris
Un Chuck sans moustache qui incarne un routier qui va sauver son frangin des griffes de sales rednecks...
Ca fait envie non ?
Je le préfére en moustachu !
Dirty Flichty
10 3 2006 - 21:08
L'affaire Josey Aimes
Hé ben c'est tout simplement un de mes films préféré de ce début d'année, c'est beau, bien branlé, ça prône des valeurs positives, Charlize Theron est incroyable et même si on sait comment ça va finir on se prend quand même au jeu.
Et pis sacré casting quand même : Frances McDormand, Sean Bean, Sissy Spacek, Woody Harrelson, Michelle Monaghan...
5,5/6
Le Masque du Démon
Qu'est-ce que je me suis fait chier/6
Hostel
Saloperie de panne de projo de merde ! Bon en échange j'ai eu 2 places gratuites pour les films de mon choix. Et j'ai donc été voir...
Truman Capote
Le film est ce qu'il est : fin, intelligent, bien construit, esthétiquement réussi mais ça a pas empêché l'ennui profond que j'ai ressenti pendant 2 heures. De toute façon ça m'a sorti du film le fait d'avoir sans cesse l'impression de voir quelqu'un tentant d'imiter quelqu'un d'autre plutôt qu'un personnage à part entière.
2/6
Massacre à la tronçonneuse de Marcus Nispel
Une histoire bancale, et beaucoup trop de belles images et de fautes de goût, en contradiction avec la mise en scène d’un survival cauchemardesque. Reste quelques moments hargneux qui font toujours plaisir à voir.
3/6
Banister
11 3 2006 - 08:47
Sin City
Chef d'oeuvre, mais j'ais déjà du le dire ça.
6/6
Arahan
Sympa, drôle et Yun So-Yi est hum... :lol:
4/6
DreamSquare
11 3 2006 - 09:45
Visitor Q... Mais qu'est ce que c'est que cette m**** 8O
Ltd Dammers
11 3 2006 - 10:47
Beaucoup de review :
- Dark City 5/6
- Les indestructibles 6/6
- LOTR fellowship 5/6
- LOTR two towers 6/6
- Batman Returns (vive la nouvelle édition) 6/6
Sinon vu :
-La revanche des Siths : partagé, c'est quand même largement supérieur aux 2 opus précédents car politique, émouvant, contemplatif. Dommage j'aurai aimé une trilogie sur ce ton 4/6
Seetrouy
11 3 2006 - 10:49
Batman Returns
Sur grand écran ça en jette un max quand même.
5,5/6
Ltd Dammers
11 3 2006 - 10:49
CITATION(Seetrouy)
Batman Returns
Sur grand écran ça en jette un max quand même.
5,5/6
damn :x
Seetrouy
11 3 2006 - 10:50
CITATION(Ltd Dammers)
CITATION(Seetrouy)
Batman Returns
Sur grand écran ça en jette un max quand même.
5,5/6
damn :x
8)
voir en dessous, probléme d'édition.
CITATION(Tigelz)
CITATION(Ltd Dammers)
-La revanche des Siths : partagé, c'est quand même largement supérieur aux 2 opus précédents car politique, émouvant, contemplatif. Dommage j'aurai aimé une trilogie sur ce ton 4/6
Moi ça monte jusqu'à 5,5/6 pour cette revanche, incroyable qu'il ait pu pondre ça après deux telles merdes le pére Lucas (l'épisode 2, la pire insulte possible aux fans !), mais vu les bonus du dvd il me semble que beaucoup de monde a réalisé le film (soit les animateurs de ilm et les réalisateurs de seconde équipe qui ont dynamisé le récit de nombreuses et parfois trop courtes scénes gravement jouissives, comme les plans avec les wookies).
Autrement,
Les guerriers de la nuit : giga deception après le papier surexcitant de FF dans un mad récent : ok le script part d'une bonne base, mais pute que c'est mou ! Sens du cadrage précis mais mouvement de caméra néans, et les acteurs \"blancos\" ne crédibilisent jamais leur rôle de guerriers avec leurs ridicules vestes en cuire !!!
Reste quelques débuts de scénes interessantes mais qui n'ont jamais de fin.
2/6
Banister
11 3 2006 - 12:09
CITATION
Autrement, Les guerriers de la nuit : giga deception après le papier surexcitant de FF dans un mad récent : ok le script part d'une bonne base, mais pute que c'est mou ! Sens du cadrage précis mais mouvement de caméra néans, et les acteurs \"blancos\" ne crédibilisent jamais leur rôle de guerriers avec leurs ridicules vestes en cuire !!!
Reste quelques débuts de scénes interessantes mais qui n'ont jamais de fin.
2/6
8O
Sacrilègeuh!
La baston dans les wc du métro est quand même démente
Tu t'est gourré de notes avec starboules :lol:
Poltergeist :
L'association Tobe Hooper/Steven Spielberg. Je me suis toujours demandé quelle était la part du travail de Hooper avec Spielberg, producteur et scénariste de Poltergeist.
Sinon, j'aime touours autant cette histoire, peut-être pas très originale, mais servi par de bons acteurs, une superbe musique de Jerry Goldsmith et des effets spéciaux qui tiennent encore très bien la route...
4/6
CITATION(Banister)
CITATION
Autrement, Les guerriers de la nuit : giga deception après le papier surexcitant de FF dans un mad récent : ok le script part d'une bonne base, mais pute que c'est mou ! Sens du cadrage précis mais mouvement de caméra néans, et les acteurs \"blancos\" ne crédibilisent jamais leur rôle de guerriers avec leurs ridicules vestes en cuire !!!
Reste quelques débuts de scénes interessantes mais qui n'ont jamais de fin.
2/6
8O
Sacrilègeuh!
La baston dans les wc du métro est quand même démente
Tu t'est gourré de notes avec starboules
Revois le film, cette baston est, à la rigueur, amusante, mais dénué de toute violence graphique et/ou viscérale qui conviendrait à un tel sujet, un gros plan épileptique sur un visage à peine ensanglanté ne fera jamais l'affaire.
Allez Tony, tu peux enfoncer sans probléme ce film avec ton remake qui devrait être bien burné !
Domino Vs. Kingdom of heaven, j'attend ça avec impatience !
Ltd Dammers
11 3 2006 - 13:35
CITATION(Tigelz)
Moi ça monte jusqu'à 5,5/6 pour cette revanche, incroyable qu'il ait pu pondre ça après deux telles merdes le pére Lucas (l'épisode 2, la pire insulte possible aux fans !), mais vu les bonus du dvd il me semble que beaucoup de monde a réalisé le film (soit les animateurs de ilm et les réalisateurs de seconde équipe qui ont dynamisé le récit de nombreuses et parfois trop courtes scénes gravement jouissives, comme les plans avec les wookies).
Mon gros souci avec cette trilogie, c'est la manière dont les héros secondaires sont réexploités. Sans trop vouloir revenir sur ces choix, faire de Chewbacca une connaissance de Yoda, de D2 la mascotte du futur Vador, de C3PO l'interprète des princesses des deux trilogies, c'est à croire que la galaxie est petite ...
DarK ChoueTTe
11 3 2006 - 14:23
C'est simplement du fanservice...même si en termes de cohérences ça peut passer.
Enfin bon, ce troisième épisode m'a beaucoup plu, alors même que je ne fais pas partie des fans de base de la série...et ça m'a agréablement surpris, parce que je m'attendais à me retrouver devant un bon gros truc pour fans tout du long.
Mais à côté de ça, ça reste un bon film indépendamment de l'univers SW, dommage que Lucas ne se soit pas limité à l'essentiel quitte à réduire sa trilo en un gros film... je me demande ce qui lui ets passé par la tête de massacrer sa franchise comme ça par deux fois...
Enfin bon, j'imagine tout simplement que
Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries ici dès fois.
DarK ChoueTTe
11 3 2006 - 14:51
Oui, parce que les Episodes 1 et 2 sont utiles.
Bien sûr
.
Ltd Dammers
11 3 2006 - 15:21
CITATION(Zak)
Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries ici dès fois.
Han la mauvaise foi ! Si si, j'ai bien ressenti ça comme du fan service en ce qui concerne le wookie, Boba Fett dans le second opus, et les deux cyborgs. Des mascottes quoi... C'est mon opinion. J'en suis le premier désolé car j'aime ces personnages.
Jack frost: bon l'histoire du bonhomme de neige tueur est pas revolutionnaire mais ca se laisse regarder mais la vf plombe tout avec des blagues de mauvais gout tous les 5 minutes.
3/6
ultraman the movie 2004: grosse surprise, je m'attendais pas à un aussi bon film, les scenes de fight entre ultraman et le monstre sont excellentes ( surtout la scenes dans le ciel), les fx sont un melange entre le cote old school (vive les maquettes) et de la cgi bien faite.Bref une tres bonne surprise.
5/6
Le maitre des illusions : 4/6
Gremlins 2 :
Putain, il est ENORME !
Je me rappellai pas qu'il était aussi bien.
Joe Dante rulez/6
la panthere rose remake
2/6
The island
4.5/6
profondo rosso
12 3 2006 - 02:19
L'Affaire José Aimes
film sur le harcelement sexuel au travail et sur le machisme ploucs dans le Minesota jamais plombant ni demonstratif meme dans les scenes de procès avec une Charlize Theron excellente et qui aurait bien mérité un 2e oscar ça change des Aeon Flux
5/6
The Party de Blake Eddwards
Une Party toujours aussi hilarante meme après multiple vision pour l'ambiance typique 60's, la musique de Henry Mancini et un Peter Sellers déchainé. Birdie num num !
6/6
Underworld 2: Evolution
Qu'est ce que j'ai pu me faire chier. Quand Dallas rencontre le cinéma "fantastique" ça donne un truc vraiment indigeste.
2/6 pour le pantalon en cuir de Kate Beckinsale.
La Marche de l'Empereur :
Quelle deception. Les images sont superbes mais le film est plombé par les commentaires de Berling, Bohringer et Sitruk. Et la musique très moyenne.
Est-ce que la version américaine avec la voix-off de Morgan Freeman reprend les mêmes dialogues ???
2/6
Phantasm : 5/6.
Phantasm 2: 4.5/6.
Phantasm 3 : 3.5/6.
Phantasm 4 :4/6.
le 1er aurait pu se passer de suite, aucune n'arrive a sa hauteur, le 2eme laisse tomber carrément le coté onirique du 1er pour tomber dans le gore et la surenchere, le 3eme verse un peu trop dans le n'importe quoi en y injectant de l'humour en plus, le 4eme est un film bilan qui a la bonne idée de resortir la carte de l'étrange, on aparfois l'impression de voir des bonus dvds a cause des trop nombreuses scenes inédites du 1er épisode.
DreamSquare
12 3 2006 - 09:06
CITATION(Gozu)
Gremlins 2 :
Putain, il est ENORME !
Je me rappellai pas qu'il était aussi bien.
Joe Dante rulez/6
NEW YORK NEW YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORK !!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.