TaxiTequel
10 4 2006 - 22:11
This is Spinal Tap en Vf sur France 4
C'est drôle, loin d'être surfait, la musique roxe, les membres du groupes sont des imbéciles heureux (la scène où ils cherchent la scène et où ils seperdent dans les coulisses est tout simplement géniale)
4/6 en VF
Anger Management:
Nicholson en roue libre, Tomei adorable, Harrelson en Galaxia, plutôt marrant au final.
4/6
DarK ChoueTTe
10 4 2006 - 23:08
Trainspotting.
Toujours autant la classe ce film.
Entre humour décalé, moments glauques et numéros d'acteurs formidables, un des (le ?) meilleur film sur le sujet des junkies, sûrement plus que le légèrement surestimé Requiem for a dream.
6/6
Prosopopus
10 4 2006 - 23:22
même s'il est un peu dâté je pense que panique à needle park est le meilleur film sur les junkies
ai vu southern comfort de walter hill, un excellent survival dans la veine de délivrance (en moins trash (sans viol quoi)) où les mecs poursuivis sont tout aussi détestables que les chasseurs 4/6
Evil Sam
10 4 2006 - 23:33
L'écorché (Shallow ground en vo si je ne m'abuses), ça commence pas mal, ensuite le rythme retombe méchamment et le final est bof bof. :arrow: 2,5/6
profondo rosso
11 4 2006 - 00:53
La fille de Ryan de David Lean
d'une beauté visuelle assez exeptionnelle avec une photo splendide donnant aux paysage d'irlande une beauté surnaturelle. Une belle charge contre l'obscurantisme et le nationalisme exacerbé, quasi chef d'oeuvre si ce n'était une certaine froideur par moment et traitement de l'histoire d'amour pas totalement réussi malgré une scene de coup de foudre parmi les plus belle que j'ai pu voir au cinéma. 5,5/6
CITATION(TaxiTequel)
This is Spinal Tap en Vf sur France 4
C'est drôle, loin d'être surfait, la musique roxe, les membres du groupes sont des imbéciles heureux (la scène où ils cherchent la scène et où ils seperdent dans les coulisses est tout simplement géniale)
4/6 en VF
oui a peu prés pareil, y'as de super passages, maisle probleme avec les films "cultes", ce qu'on en attends beaucoup.
Du coup j'ai été un peu déçu, c'est quand meme trés bien.
5/6.
Le Mont Fuji et la lance ensanglantée, de Tomu Uchida. Merveilleux!
Merci Wild side!
5,25/6
Dragon lord :
Ca met beaucoup de temps à se battre, d'ailleurs c'est ultra chiant...
Et quand ca se bat, c'est décevant...
2/6
Frankie et Johnny :
Un film romantique simpatique assez long où le couple Pfeiffer/Pacino fonctionne pas trop mal.
3.5/6
hardman63
11 4 2006 - 17:07
Alors moi étant malade dimanche et lundi, et ayant mon pere a mes cotés pour me mettre les films que je désirais voir, j'ai regardé:
-
Zombi3 3/6 dans le genre c'est bien, un très bon fulci
-
Land of the dead 5/6 un poil moin bien que les autres mais mieu que l
e jour des morts vivants, par contre c'est un peu court
-
Mr and Mrs Smith...lol...1/6
-T
he untold story 3/6, pas mal, bien crade et très malsain
jason13thh
11 4 2006 - 19:49
tu donnes 3/6 pour un très bon Fulci ??? :?
Sinon c'est Les Rats Attaquent moi fois c'était bien sympatique.
4/6
Ogami Itto 92
11 4 2006 - 20:12
Ce matin avant le taf je me suis fait mes deux films italiens préférés :
Le bon, la brute et le truan
6/6 : La perfection a un nom : Leone.
Suspiria
6/6 : Rien à ajouter, chef-d'oeuvre.
davidemge
11 4 2006 - 20:42
NEAR DARK : toujours rien à dire ! Chef d'oeuvre ! 10/6
SILENT HILL: non, je déconne...
le_castor_psychopathe
11 4 2006 - 21:05
Charlie's Angels
Diaz nous fait son hymne à la Pouffatitude, Barrymore joue plus que mal, seule Lucy Liu s'en sort (jugement purement subjectif
).
Que vient foutre Bill Murray là dedans ????
La BO c'est de la soupe
Bref Charlie's Angels c'est tout pourrave, surtout si on se met à parler de la réal très clippesque et des scènes d'action tellement mal faites qu'on voit encore les cables et harnais :roll:
0.5/6 pour Liu :oops:
DreamSquare
11 4 2006 - 21:09
CITATION(davidemge)
NEAR DARK : toujours rien à dire ! Chef d'oeuvre ! 10/6
SILENT HILL: non, je déconne...
MON DIEU MAIS CA RIGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE ICI !!!
Sinon au rayon des trucs nuls j'ai vu deux Guinea Pig : Devil's Experiment et Mermaid In A Manhole... Le premier est rigolo mais l'autre c'est du portnawak.
Prosopopus
11 4 2006 - 21:15
CITATION(le_castor_psychopathe)
Charlie's Angels
...La BO c'est de la soupe...
0.5/6 pour Liu :oops:
Prodigy, Blur, Rage against the machine... de la soupe ? :lol:
Non sinon c tout pourri c vrai.
le_castor_psychopathe
11 4 2006 - 21:20
CITATION(Prosopopus)
CITATION(le_castor_psychopathe)
Charlie's Angels
...La BO c'est de la soupe...
0.5/6 pour Liu :oops:
Prodigy, Blur, Rage against the machine... de la soupe ?
Non sinon c tout pourri c vrai.
Ouais y'a aussi Blink 182 et Destiny's Child :roll:
Boyz'n the hood :
Beaucoup de bruit pour rien.
4/6
Dr Rabbitfoot
11 4 2006 - 21:23
CITATION(le_castor_psychopathe)
Charlie's Angels
Diaz nous fait son hymne à la Pouffatitude, Barrymore joue plus que mal, seule Lucy Liu s'en sort (jugement purement subjectif
).
Que vient foutre Bill Murray là dedans ????
La BO c'est de la soupe
Bref Charlie's Angels c'est tout pourrave, surtout si on se met à parler de la réal très clippesque et des scènes d'action tellement mal faites qu'on voit encore les cables et harnais :roll:
0.5/6 pour Liu :oops:
Ben moi je le trouve bien ce film : c'est du 2nd degré du début à la fin, ça ne se prend pas au serieux une seule seconde, c'est drole et très fun. Tous les passages où les filles (surtout Cameron Diaz) jouent les pouffes, en roulant du cul, sont très droles : les mecs sont montrés comme des gros bovins qui perdent tout jugement devant une bombasse, elles le savent et en jouent, et ma foi c'est guère éloigné de la réalité
Le scénario pousse le nawak aussi loin que possible, et la mise en scène est bien clinquante et toc, comme il le fallait ....
Un bon 4/6.
PS : la scène en discothèque, où Cameron ondule du cul comme c'est pas permis, est particulièrement bien fouttue :P
Prosopopus
11 4 2006 - 21:25
CITATION(le_castor_psychopathe)
Ouais y'a aussi Blink 182 et Destiny's Child :roll:
Ouais 50/50 en fait ?
le_castor_psychopathe
11 4 2006 - 21:29
CITATION(Prosopopus)
CITATION(le_castor_psychopathe)
Ouais y'a aussi Blink 182 et Destiny's Child :roll:
Ouais 50/50 en fait ?
Sachant que j'aime moyen Prodigy et que je déteste Blink et Destiny's Child ça serait plutôt 75/25 :mrgreen:
TaxiTequel
11 4 2006 - 21:33
Demons
Il est impossible de ne pas penser à Zombie quan don voit ce film. Les similitudes sont légions (l'endroit clos, les monstres, la volonté de survivres, le mode de propagation de la "maladie",...)
Cepedant, le film à son univers propre et on est vite prit au jeu.
De plus, la BO cartonne, de par ces tubes eighties comme on en fait plus.
un bon gros 4/6
j'ai hâte de voir le 2
Dr Rabbitfoot
11 4 2006 - 21:36
CITATION(TaxiTequel)
j'ai hâte de voir le 2
Malheureux ! :wink:
Autant le 1er "
Demons" est un film super sympa, gore et rigolo, autant le n° 2 est pour moi une immonde purge. L'un des rares films que j'ai vu à moitié en "avance rapide" tant il est mauvais, en plus d'être un quasi remake.
Esteban
11 4 2006 - 22:13
CITATION(Gozu)
Boyz'n the hood :
Beaucoup de bruit pour rien.
4/6
En parallèle du topic sur les doublages à se pisser dessus, faut dire que celui là, tout comme Menace II Society, est particulièrement gratiné.
Pis le jeu de Cuba Gooding Jr dans les scènes "à forte intensité dramatique" n'aide pas vraiment...
J'avoue. :)
The Butcher Boy :
Simpatoche mais inégal. Y'a de bonne scène comme du "trop".
4.5/6
profondo rosso
11 4 2006 - 23:56
Demons
Musique heavy metal 80's atroce (Motley Crue
) ou encore synthé moisis , quelques moment gore bien kitsch et crados, et quelques scenes autres (sniffage de coke à la paille dans des cannettes de coke 8O ) sans parler de la vf d'anthologie. Bref vraimetnt pas un bon film mais grand moment de rigolade
/6
Du sang pour dracula :
4/6.
Demons :
4/6.
Shaolin contre Wu Tang :
Même si le scenar casse pas des briques il reste correct. ET j'ai ultra kiffé les combats qui sont pas sans rappeler la 36ème chambre, surtout au moment de l'entrainement.
5/6
CITATION(Gozu)
Shaolin contre Wu Tang :
Même si le scenar casse pas des briques il reste correct. ET j'ai ultra kiffé les combats qui sont pas sans rappeler la 36ème chambre, surtout au moment de l'entrainement.
5/6
et c'est qui qui gagne ?
le wu tang non ?
Bah Non, parce qu'ils deviennent copain pour battre le méchant... :roll: :D
hardman63
12 4 2006 - 12:47
CITATION(jason13thh)
tu donnes 3/6 pour un très bon Fulci ??? :?
Sinon c'est Les Rats Attaquent moi fois c'était bien sympatique.
4/6
ouai jlui met 3/6, jé trouvé pa mal serieusement...puis les effets gores, etc...enfin les bonne série z italiennes, j'aime bien moi, pour tuer l'aprem du dimanche!! enfin c'est toujours des bon moments ce genre de film.
4/6, moi aussi pour les rats attaquent
DarK ChoueTTe
12 4 2006 - 15:36
J'avais trouvé ça largement assez entertainant à l'époque, Charlie's angels.
Ca cherche rien de plus qu'à amuser la gallerie avec 3 jolies demoiselles en action, et à aller très vite : de ce point de vue là, c'est réussi.
Un bon blockbuster quoi.
Sinon j'ai vu Kiss kiss bang bang, voir topic.
darkseid
12 4 2006 - 15:42
Charlie's Angels: film sans aucune prétention si ce n'est mettre les trois bombes sexuelles sur pattes en valeur et à arracher des sourires, ça mérite un 5 sur 6 direct tellement c'était une bonne surprise à l'époque.
Demons: 4 sur 6, sans la musique et la VF il avait 5 mais je l'avoue, le vieux rock pendant les scènes d'horreur, j'ai toujours trouvé ça craigos et ça m'a toujours déconnecté de l'image.
Charlie's angels 1 c'est quand meme pas mal...
le_castor_psychopathe
12 4 2006 - 16:06
CITATION(denver)
Charlie's angels 1 c'est quand meme pas mal...
Souviens-toi l'été dernier c'est quand même pas mal...
hardman63
12 4 2006 - 16:14
spawn c'est quand meme de la merde...
darkseid
12 4 2006 - 16:18
CITATION(le_castor_psychopathe)
CITATION(denver)
Charlie's angels 1 c'est quand meme pas mal...
Souviens-toi l'été dernier c'est quand même pas mal...
Le premier film (Charlies...) est distrayant, souviens toi l'été dernier est chiant comme la mort....
Voilç la différence mais certains ont du mal à accepter qu'un film soit seulement distrayant et efficace...
hardman63
12 4 2006 - 16:50
ouè et spawn c'est comment alors, pour mon compte, jé pa aimé souviens toi...., mais j'ai trouvé très amusant et divertissant charlies..
et Spawn alors vous trouvez comment?
Chuck Apic
12 4 2006 - 17:29
CITATION(hardman63)
ouè et spawn c'est comment alors, pour mon compte, jé pa aimé souviens toi...., mais j'ai trouvé très amusant et divertissant charlies..
et Spawn alors vous trouvez comment?
en cherchant dans les poubelles.
hardman63
12 4 2006 - 17:33
oui tu devrais le trouver plutot au panthéon des plus grands nanar du 7eme art
CITATION(le_castor_psychopathe)
CITATION(denver)
Charlie's angels 1 c'est quand meme pas mal...
Souviens-toi l'été dernier c'est quand même pas mal...
Wé mais nan, parceque meme comparé au deuxieme, souviens toi.. premier du nom est une merde.
le_castor_psychopathe
12 4 2006 - 18:12
CITATION(denver)
CITATION(le_castor_psychopathe)
CITATION(denver)
Charlie's angels 1 c'est quand meme pas mal...
Souviens-toi l'été dernier c'est quand même pas mal...
Wé mais nan, parceque meme comparé au deuxieme, souviens toi.. premier du nom est une merde.
Ouais mais avoue que le second est encore pire (j'ai jamais dit que Souviens toi l'été dernier n'était pas un film distrayant hein !)
Jean-Philipe : 2/6
16 blocs : 3.5/6
Prosopopus
12 4 2006 - 18:27
DYNAMITE JONES 4/6
une pure bo, des dialogues typés 70 ("Hey, what's goin' on my man ? You're sure a damn wild cat, baby !"), Antonio Fargas, Tamara Dobson, des scènes de kung-fu régressives (avec Hiiiiiaaa ! à l'appui), une pure poursuite de voitures, ahh ! Vive la Blaxeploitation !
CITATION(le_castor_psychopathe)
CITATION(denver)
CITATION(le_castor_psychopathe)
CITATION(denver)
Charlie's angels 1 c'est quand meme pas mal...
Souviens-toi l'été dernier c'est quand même pas mal...
Wé mais nan, parceque meme comparé au deuxieme, souviens toi.. premier du nom est une merde.
Ouais mais avoue que le second est encore pire (j'ai jamais dit que Souviens toi l'été dernier n'était pas un film distrayant hein !)
Ha bah oui le deuxieme est pire que le premier!
DarK ChoueTTe
12 4 2006 - 18:35
La peste ou le choléra quoi.
Et oui c'est un peu la différence entre Charlie's angel's et ça, le premier réussit à atteindre son but, être divertissant.
Le second est une pâle copie des succès du genre sans intérêt.
le_castor_psychopathe
12 4 2006 - 19:34
Bah techniquement, Charlie's Angels est aussi une copie, puisqu'on récupère tout ce qui a fait ses preuves dans les blockbusters, jolies filles, badaboum et bagarres
En fait ca récupere juste les ingrédients dont la série d'origine est composée...
le_castor_psychopathe
12 4 2006 - 19:57
Le coté kitsch en moins, la poufattitude et le spectaculaire en plus... :wink:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.