Fist Power avec Chiu Man Cheuk... c'est narrativement incohérent et débile mais Cheuk est impressionant et je me suis pas fait chier une seconde!
4/6!
Seetrouy
14 1 2006 - 16:38
Un justicier dans la ville, de Michael Winner (argh pas lui !)
Vigilante movie très sympa mené par un Bronson impec', qui remporte l'adhésion avec ce dernier plan bien givré. Dans le même genre je préfère quand même Vigilante de Lustig.
4/6
MechaTakeshi
14 1 2006 - 16:55
Wolf Creek de Greg McLean
Trois djeuns partent pour une randonnée sur un cratère de météorite -le Wolf Creek du titre-, tombent en panne et un bouseux du coin vient les aider.
C'est un enchainement de clichés les plus galvaudés du cinéma de genre jusqu'à environ la moitié du film -néanmoins sauvée par les magnifiques décors de l'outback australien-, mais quand l'ambiance oppressante et la barbarie débutent, ça va crescendo jusqu'au générique, ne vous laissant pas respirer une seconde.
Tête au bout d'un pic (4.5)/6
Love Actually:
J'aime bien. Rowan Atkinson/6.
24 heures chrono saison 4 épisode 7 : c'est de la boulette/6
DreamSquare
14 1 2006 - 22:29
CITATION
24 heures chrono saison 4 épisode 7 : c'est de la boulette/6
Topic série screu gneu gneu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DreamSquare
14 1 2006 - 23:43
Fait pas ton PLISSKEN !
profondo rosso
15 1 2006 - 00:38
La riviere rouge de Howard Hawks
Un récit epique sur le transport de 3000 tete de betail su texas au Kansas très impressionnant, John Wayne sans doute dans un de ses meilleurs roles avec cet eleveur intraitable et ambigu. Du tres bon western holywoodien donc sans etre mon préféré de hawks à cause de quelques longueur. Détail sympa le theme principal du film est le meme que la chanson que jouent les heros de rio bravo dans un moment de camaraderie. 5/6
Sailor et Lula de David Lynch
Trash, violent, rock'n'roll mais surtout une tres belle histoire d'amour. Un de mes Lynch favoris. 5,5/6
Le Solitaire de Michael mann
Premier film premiere bombe de Mann, un excellent polar rondement mené, James Caan epatant en cambrioleur dure à cuire, et la BO très 80's de tangerine dream est tres sympa. 5/6
CITATION(mechatakeshi)
Wolf Creek de Greg McLean
Trois djeuns partent pour une randonnée sur un cratère de météorite -le Wolf Creek du titre-, tombent en panne et un bouseux du coin vient les aider.
C'est un enchainement de clichés les plus galvaudés du cinéma de genre jusqu'à environ la moitié du film -néanmoins sauvée par les magnifiques décors de l'outback australien-, mais quand l'ambiance oppressante et la barbarie débutent, ça va crescendo jusqu'au générique, ne vous laissant pas respirer une seconde.
Tête au bout d'un pic (4.5)/6
C'est dispo en dvd WOLF CREEK ?
CITATION(profondo rosso)
Le Solitaire de Michael mann
Premier film premiere bombe de Mann, un excellent polar rondement mené, James Caan epatant en cambrioleur dure à cuire, et la BO très 80's de tangerine dream est tres sympa. 5/6
LE SOLITAIRE, ça roxxx!
5/6 aussi...
MechaTakeshi
15 1 2006 - 09:18
Oui, il est dispo en Angleterre (une édition 2 dvd).
Opération Funky
funky et tres fun ....
4,5/6
Batman Begins
assez pas mal , voire mêmeassez énorme !!! j'ai pas mal prisd mon pied devant !!
5,5/6
The Mechanik
définitif . ceux qui ont vu et apprécié The Defender vont trouver ce film unique . bref , c'est énorme !!
6/6
24 heures chrono saison 4 épisode 8 : 6/6
Soyez rassuré c'est le der ier épisode que je vois avant longtemps. :roll:
DarK ChoueTTe
15 1 2006 - 12:11
LE 13éme GUERRIER
La premiére fois j'avais trouvé ça sympa ss plus...Mais à la seconde vision,ça roxx grave!!!Mct is the best! Et la zique de Goldsmith est sublime.Hormis la bataille finale trés faible y'à rien à jeter!
5/6
BEOWULF
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: /6
6/6 sur l'échelle du nanar!!!
Manna Marie Weasley
15 1 2006 - 14:04
New York 1997
5/6
Maintenant je vois l'inspiration de Kojima............
Robocop 3
0/6 :?
Et dire que Miller a participé dedans....je comprend qu'il a été dégouté du cinéma après................
CITATION(mechatakeshi)
Oui, il est dispo en Angleterre (une édition 2 dvd).
Ok merci mec :wink: .
Peav... PEAV ! je veux...
Dr.Slip
15 1 2006 - 15:39
CITATION(Gozu)
Sin City : 5/6
Sa fait plaisir sa ! :D
"Qui a tué Bambi?"
Pleins de bonnes idées, mais un film trop long, trop lent, mal joué (mis à part Catherine Jacob et dans une moindre mesure Lucas). Il y a bien quelques ambiances, on ne s'ennuie pas vraiment, mais... non. Dommage.
3/6
lycanth1
15 1 2006 - 17:03
7 Secondes
Un bon petit Wesley Snipes, pas prise de tête!(pléonasme!!!)
Engrenages épisode 3
De plus en plus prenant...
Wait and see....!
THe Frighteners:
La version ciné, VF en famille oblige. C'est tjs aussi bon, et Jeffrey Combs rulez.
4.5/6
TaxiTequel
15 1 2006 - 19:26
Sacrifices : 1/6
Robocop 3 : 1/6
Pas cool aujourd'hui
DreamSquare
15 1 2006 - 20:53
Robocop 3 j'ai vu le début avec le gamin qui pirate le gros robot, après je me suis endormi. Depuis j'ose pas le regarder en entier 8O
Seetrouy
15 1 2006 - 20:59
The Terror, de Roger Corman (1963)
Un film gothique dans la plus pure tradition (le château, l'orage...), malheureusement un peu trop bateau pour être prenant. A sauver toutefois pour la trogne de Jack Nicholson tout jeune, une séquence d'énucléation bien dégueu et un twist assez hilarant.
3/6
L'Ombre du fouet, de Lo Wei (1971)
Sympathique film de la Shaw, avec une femme qui manie à merveille le fouet (ça devrait plaire à certains). Pour les connaisseurs : y a d'autres films du genre où on se bat avec des fouets ? Je trouve ça assez bô.
4/6
profondo rosso
15 1 2006 - 21:10
Dans Jiang Hu de Ronny Yu( chef d'oeuvre !) l'héroïne utilise aussi un fouet sinon l'Ombre du Fouet sympa sans plus mais c'est vrai que les scenes de foouet sont sympa. Par contre les combats en accelérés moyen ça...
Dr WONG
15 1 2006 - 21:48
Dans "tom yum goong" le dernier Tony Jaa, la méchante se sert d'un fouet à la fin aussi.
Sinon, j'ai matté "la guerre des mondes" et "batman begins".....sympas comme tout ces 2 p'tits films! :wink:
5/6 chacun!!
Vu "Le Couperet" de Costa Gavras. très bon, et flippant si on prend ça au premier degré. Ca m'étonnerai pas que ce soit déjà arrivé d'ailleurs. En tout cas c'est la premiere fois que je vois Jose Garcia jouer "vraiment bien".
CITATION(Pierru)
Vu \"Le Couperet\" de Costa Gavras. très bon, et flippant si on prend ça au premier degré. Ca m'étonnerai pas que ce soit déjà arrivé d'ailleurs. En tout cas c'est la premiere fois que je vois Jose Garcia jouer \"vraiment bien\".
il était déjà très bon dans
extension du domaine de la lutte.
profondo rosso
15 1 2006 - 22:17
A l'est d'eden de Elia Kazan
Il faut surmonter le cabotinage de James Dean ( beau gosse du charisme et c'est tout) qui surjoue et prends la pose à tout va une emouvante histoire d'un fils chechant l'amour de son père dans l'amerique en guerre des années 40
4/6
Sky High:
Très sympathique film pour kids, même si il aligne tous les clichés des films disney du genre... mais au moins les SFX sont plus réussis que les Fantastoc Four - alors que ce sont les mêmes pouvoirs - et le côté Harry Potter chez les superhéros passe plutôt bien. Et Kurt Russel s'amuse bien.
4/6
CITATION(nicco)
CITATION(Pierru)
Vu \"Le Couperet\" de Costa Gavras. très bon, et flippant si on prend ça au premier degré. Ca m'étonnerai pas que ce soit déjà arrivé d'ailleurs. En tout cas c'est la premiere fois que je vois Jose Garcia jouer \"vraiment bien\".
il était déjà très bon dans
extension du domaine de la lutte.
Pas encore vu mais c'est noté.
En bossant :
Pretty Woman : 6/6
Les lois de l'attraction : 5,5/6
Alien : 6/6
lycanth1
16 1 2006 - 05:40
Lost épisode 1 Saison 2
Toujours aussi bon!
On continu...!
Engrenages épisode 4
çà se précise ...
et c'est bon!!! :wink:
Quelqu'un sait combien il y a d'épisodes de prévus sur "Engrenages"?
lycanth1
16 1 2006 - 06:14
8 épisodes !!
J"ai trouvé ma réponse tout seul!! :?
En même temps, il est cinq heure du mat, on doit pas être 10 000 connectés!! :cry:
Ahh Bosser la nuit...!!J'te jure!! :roll:
Bonne journée à tous, je vais me coucher!!(un vrai Blade!! 8) )
CITATION(lycanth1)
Lost épisode 1 Saison 2
Toujours aussi bon!
On continu...!
Engrenages épisode 4
çà se précise ...
et c'est bon!!! :wink:
Quelqu'un sait combien il y a d'épisodes de prévus sur \"Engrenages\"?
Y'a un topic pour les épisodes vu dans la journée ! :x
Hulk :
Comment j'ai bien aimé cette fois !
5/6
lycanth1
16 1 2006 - 06:31
Ouais!!
Mais je ne pense pas que çà dérange grand mond ici!!
Le titre c'est bien "vous avez maté quoi?"
Ben, moi, j'ai maté çà!!! :?
DreamSquare
16 1 2006 - 08:44
CITATION
Le titre c'est bien \"vous avez maté quoi?\"
C'est "Vous avez maté Quoi ?" dans la section Ciné Fantastique... Pas Série TV
jason13thh
16 1 2006 - 09:23
CITATION(Pierru)
CITATION(nicco)
CITATION(Pierru)
Vu \"Le Couperet\" de Costa Gavras. très bon, et flippant si on prend ça au premier degré. Ca m'étonnerai pas que ce soit déjà arrivé d'ailleurs. En tout cas c'est la premiere fois que je vois Jose Garcia jouer \"vraiment bien\".
il était déjà très bon dans
extension du domaine de la lutte.
Pas encore vu mais c'est noté.
Le Couperet c'est pas mal mais la réalisation fait vraiment trop tv.
Sinon bonne direction d'acteurs et bonne idée générale.
Sinon j'ai maté La Légende de la Momie 2 (un slasher de DeCoteau)
3/6
Big John Fallus
16 1 2006 - 13:45
Fenêtre secrète
Comment peut-on tourner pareille daube ?!!?
Est-ce la présence de noms tels que Johnny Depp et Stephen King au générique qui fait qu'un tel film soit produit ? C'est à vous niquer l'humeur pour le restant de la semaine !
C'est honteux de mettre en chantier de tels navets : t'as envie de claquer Johnny Depp toutes les 2 secondes, tellement il cabotine...
Ca me fout en rogne de perdre mon temps devant de tels films ! (bien fait pour moi me direz-vs, mais bon : pouvais-je prévoir une telle vacuité au moment de l'emprunt ds ma médiathèque habituelle ?...).
Film à éviter à tout prix, surtout pour ceux et celles qui apprécient Johnny Depp (ou qui ont aimé la nouvelle de King, accessoirement) !
J'espère même que ce film s'est lamentablement vautré au box-office, tiens ! :evil: :evil:
Big John Fallus
16 1 2006 - 13:55
CITATION(Seetrouy)
Un justicier dans la ville, de Michael Winner (argh pas lui !)
Vigilante movie très sympa mené par un Bronson impec', qui remporte l'adhésion avec ce dernier plan bien givré. Dans le même genre je préfère quand même Vigilante de Lustig.
4/6
Je l'ai revu aussi y'a pas lgtps, et je dirais qu'à sujet similaire, le Winner et le Lustig n'ont pas grand'chose à voir.
Le premier se veut très premier degré, tandis que l'autre est très BD (ds la forme notamment), tu ne crois pas ? (je précise que je les apprécie tous les 2).
Sinon, juste pour rappeler à ceux qui ns lisent, que
La maison aux fenêtres qui rient ça vaut mille "bons" Fulci ! (mouahahaha !)
"The perfect storm" de Wolfgang Petersen
Très chouette même si parfois un peu too much. L'histoire parallèle avec le voilier est superflue. Mais le film teint en haleine, est servi pas des acteurs au milieu de leur forme...
5/6 parce que c'est un p***** de bon divertissement même si c'est un peu trop larmoyant à la fin...
enfin un film qui termine mal...
lycanth1
16 1 2006 - 15:34
SORRY!!
Je le referais plus! :oops:
Seetrouy
16 1 2006 - 15:41
CITATION(Big John Fallus)
CITATION(Seetrouy)
Un justicier dans la ville, de Michael Winner (argh pas lui !)
Vigilante movie très sympa mené par un Bronson impec', qui remporte l'adhésion avec ce dernier plan bien givré. Dans le même genre je préfère quand même Vigilante de Lustig.
4/6
Je l'ai revu aussi y'a pas lgtps, et je dirais qu'à sujet similaire, le Winner et le Lustig n'ont pas grand'chose à voir.
Le premier se veut très premier degré, tandis que l'autre est très BD (ds la forme notamment), tu ne crois pas ? (je précise que je les apprécie tous les 2).
Oui c'est vrai - mais ça reste deux films avé des vigilantes. Le show incroyable de Fred Williamson est pour beaucoup dans ma préférence au film de Lustig. Cet acteur est un dingue. Même d'un point de vue \"cinématographique\", j'ai trouvé
Vigilante bien mieux foutu esthétiquement et rythmiquement parlant que
Death Wish. Mais j'aime bien ce dernier quand même.
CITATION
Sinon, juste pour rappeler à ceux qui ns lisent, que La maison aux fenêtres qui rient ça vaut mille \"bons\" Fulci ! (mouahahaha !)
Mwarf.
COSMOCATS
16 1 2006 - 15:42
[size=14]Ce soir sur M6 URBAN LEGEND
Mad ... l'avait bien aimé !
Dès 23H tous devant vos postes !!!! :twisted:
CITATION(Big John Fallus)
Fenêtre secrète
Comment peut-on tourner pareille daube ?!!?
Est-ce la présence de noms tels que Johnny Depp et Stephen King au générique qui fait qu'un tel film soit produit ? C'est à vous niquer l'humeur pour le restant de la semaine !
C'est honteux de mettre en chantier de tels navets : t'as envie de claquer Johnny Depp toutes les 2 secondes, tellement il cabotine...
Ca me fout en rogne de perdre mon temps devant de tels films ! (bien fait pour moi me direz-vs, mais bon : pouvais-je prévoir une telle vacuité au moment de l'emprunt ds ma médiathèque habituelle ?...).
Film à éviter à tout prix, surtout pour ceux et celles qui apprécient Johnny Depp (ou qui ont aimé la nouvelle de King, accessoirement) !
J'espère même que ce film s'est lamentablement vautré au box-office, tiens ! :evil: :evil:
+10
vu le mois dernier et toi aussi au bout de 10 minutes, t'avais compris le twist pas du tout original du scenario?
sinon vu dernierement:
crying fist de Ryoo Seung-Wan avec Choi Min-Sik, Ryoo Seung-Beom. un bon film sur 2 personnages en errance ( un petit deliquant et un ancien boxeur medaille ruiné) qui vont rtetrouve leur honneur au travers d'une competition de boxe. 4/6
l'enfer des zombis: pas super fan du bis rital en general mais la ca va , c'est pas trop mal torche, ya du gore par contre le voir en version italienne sous titre c'ets pas super (merci cinefx) 3.5/6
Le justicier dans la ville 2: suite sans grand interet malgre le changement de ville, charles bronson assure le minimum syndicale , bref a oublier. 2/6
[quote=COSMOCATS][size=14]
Ce soir sur M6 URBAN LEGEND
Mad ... l'avait bien aimé !
Dès 23H tous devant vos postes !!!! :twisted:
c'est la qu'il faut le dire :
http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic...2079&start=1584
et dire que t'avais reussi a me convaincre de voir cette daube, y'a quelque temps....
jason13thh
16 1 2006 - 16:10
Urban Legend 1 est pas terrible par contre le 2 est meilleur.
Je fais partie des rares gars à préférer le 2 au 1 pourtant le 2 est meilleur, c'est assez criant je trouve.
DreamSquare
16 1 2006 - 16:19
La Crypte : 1/6 voir topic.
Big John Fallus
16 1 2006 - 16:29
CITATION(Seetrouy)
CITATION(Big John Fallus)
CITATION(Seetrouy)
Un justicier dans la ville, de Michael Winner (argh pas lui !)
Vigilante movie très sympa mené par un Bronson impec', qui remporte l'adhésion avec ce dernier plan bien givré. Dans le même genre je préfère quand même Vigilante de Lustig.
4/6
Je l'ai revu aussi y'a pas lgtps, et je dirais qu'à sujet similaire, le Winner et le Lustig n'ont pas grand'chose à voir.
Le premier se veut très premier degré, tandis que l'autre est très BD (ds la forme notamment), tu ne crois pas ? (je précise que je les apprécie tous les 2).
Oui c'est vrai - mais ça reste deux films avé des vigilantes. Le show incroyable de Fred Williamson est pour beaucoup dans ma préférence au film de Lustig. Cet acteur est un dingue. Même d'un point de vue \"cinématographique\", j'ai trouvé
Vigilante bien mieux foutu esthétiquement et rythmiquement parlant que
Death Wish. Mais j'aime bien ce dernier quand même.
C'est vrai que Williamson qui prend la pose "karaté style" avant de friter un des agresseurs, ça m'avait bien fait rigoler !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.