CITATION(Dirty Flichty @ 22 8 2007 - 11:01)

Vive Chuck.
Juste pour info....
Matt Reeves, le réalisateur de ce film, a entre autres, réalisé des épisodes de Felicity (pff, connais pô

) et a pondu le scénario de l'excellent film "The Yards"
Yup, un chouïa de nouveau pour le buzz Cloverfield !
Allez sur le site officiel du film :
http://www.1-18-08.com/Attendez environ 6 minutes... et je n'en dis pas plus !
(Si vous n'avez pas envie d'attendre, allez faire un tour ici :
http://1-18-08news.com/an-update-on-1-18-08com/ )
Source :
http://www.joblo.com/cloverfield-website-updated

CITATION("LMD")
Bah pour une fois le fake n'est pas complétement dégueu (après coup l'élement qui vend la méche c'est surtout le gus qui semble avoir été tiré d'une photo numérique lambda) ou moche...
C'est vrai qu'en y regardant de plus près, il y a quelques finitions qui chient dans la colle.
Cépafo.
CITATION(EBE @ 29 8 2007 - 01:53)

Yup, un chouïa de nouveau pour le buzz Cloverfield !
Allez sur le site officiel du film :
http://www.1-18-08.com/Attendez environ 6 minutes... et je n'en dis pas plus !
(Si vous n'avez pas envie d'attendre, allez faire un tour ici :
http://1-18-08news.com/an-update-on-1-18-08com/ )
Source :
http://www.joblo.com/cloverfield-website-updatedGénial!New York qui se fait détruire par Chewbacca!J'en peux déjà plus!
Stratego
06 9 2007 - 18:25
Attention,
spoilers possibles sur l'intro du film.
Sur
http://1-18-08.blogspot.com/CITATION
***Ain't It Cool News has received this weeks episode of "Insider Information" on the Cloverfield/1-18-08 Movie. First, they claim that the trailer we have all come to know and love is indeed part of the film.
Also, there are potential plot spoilers. I'll post them below for those that want to know them. The text is in white to keep people who do not want to know the spoilers from seeing the text. Simply highlight the text in between the Quotes and you'll see it.
"(highlight to read)I have for you a description of a unseen new sequence from the film you all know as Cloverfield.
I can now safely say the teaser is not separate from the film, its part of the beginning which was shown in an abridged fashion for the purpose of the teaser, it's longer in the movie.
The new scene opens with several traumatized survivors, moving through a very dark corridor there's slight cold blue illumination from halogen emergency lighting, a girl in the group is badly beaten up she's bleeding and looks very sickly. The main group is comprised of 3 characters, Rob from the main trailer, the cameraman and a girl, though there may be others.
This scene takes place after the initial attack of "The monster" the scene we all saw in theatres. Rob is taking charge and telling everyone to keep calm, the girl says she doesn't feel so good.
They limp along until US Army soldiers storm in shouting at them, demanding they drop they're weapons, they shout back they're unarmed, there's a lot of commotion, then they're herded briskly up some E.T style scientific tubing into a makeshift aid center, its very dark, threes lots of doctors tending to wounded and military walking about making the scene very busy. "What is that thing?" they ask as they catch their breath, the cryptic answer comes from a soldier "We don't know, but it's winning"
The imagery in this scene is like something after a terrorist bombing. A carcass is wheeled past with his guts hanging out, the cameraman struggles to take in the surroundings.
Rob gets angry with the aggressiveness of the soldiers who now tell them they can't leave, "I'm going out there, if you want to stop me you'll have to shoot me" we gather he's looking for his girlfriend. "I feel really sick" the girl unexpectedly mutters, the camera pans to her, shes looks like shes about to throw up, and curiously is crying blood from her right eye. Someone shouts "She's been bitten!"
Chaos ensues... Scene end. That's all you get, this may be used for promotion and is a possibility for an upcoming trailer.***
Autre "info" très interressant récoltée sur les forums d'IMDb :
CITATION
Bleeding Eye's can happen when people are bitten by something with a very strong Venom or Toxin. I remember reading about how some snake bites can make people bleed from the eyes so actually it kinda makes sense.
Evil Raptor
16 11 2007 - 18:23
Second trailer!!! Qualité merdique, mais on arrive à apercevoir les "petits" monstres...
TRAILER
venom-man
16 11 2007 - 18:39
CITATION(Evil Raptor @ 16 11 2007 - 18:23)

Second trailer!!! Qualité merdique, mais on arrive à apercevoir les "petits" monstres...
TRAILER 
On voit pas grand chose, mais ça a l'air bien !

Vivement la bande-annonce en bonne qualité pour voir les petits
monstres !
Espérons que l'attente que les gars ont créée vaudra le coup. Créer du mystère, il sait faire le Abrams. Y répondre, on attend toujours.
Tequila
16 11 2007 - 20:13
On voit vraiment pas grand chose, la qualité est pourrie (comme le 1er trailer qui avait été filmé avant d'être mis en bonne qualité plus tard en fait)
En tout cas j'attend beaucoup le film, le teasing est bon et si ça continue à en montrer le moins possible, espérons avoir une surprise en salle (comprendre, ne pas tout savoir avant d'aller voir le film comme c'est le cas de 97% des gros films auj si on lit un minimum la presse net ou qu'on regarde les trailers)
On peut déjà commencer à se dire que ça va être du Blair Witch Project format blockbuster.
Herbert West
19 11 2007 - 18:28
LeMartien
19 11 2007 - 18:40
Quand meme, qu'on ne fasse pas tout ce buzz autour du fait que c'est filmé "à l'amateur" car REC, le film espagnol est un poil identique
THE COMEDIAN
19 11 2007 - 19:12
Ce n'est pas la même choses qui est filmé d'ou le buzz.
Je dois dire qu'a la vue de ce trailer (enfin en bonne qualité) je suis mega exité de le voir.
Les images de New York fraichement detruite vu à hauteur humaine me font baver.
Surtout que je reconnais plein d'endroit (moins iconique que le chrystler ou l'empire) comme la warner plaza que j'ai filmé à la dv. Espérons que les bestioles assurent.
BULLDOGMAN
19 11 2007 - 19:43
Ok, c'est produit par JJ ABRAHAMS, mais c'est realisé par qui ??
Shagohod
19 11 2007 - 20:23
CITATION(BULLDOGMAN @ 19 11 2007 - 13:43)

Ok, c'est produit par JJ ABRAHAMS, mais c'est realisé par qui ??
ben...Matt Reeves, c'est écrit dans le titre du thread...
Ouuuh la ba composé uniquement de plans d'une demi seconde
Fait mal aux yeux
Batman Begins
19 11 2007 - 20:37
J'aime bien l'hommage (?) à Alien.
venom-man
19 11 2007 - 20:39
CITATION(THE COMEDIAN @ 19 11 2007 - 19:12)

Ce n'est pas la même choses qui est filmé d'ou le buzz.
Je dois dire qu'a la vue de ce trailer (enfin en bonne qualité) je suis mega exité de le voir.
Les images de New York fraichement detruite vu à hauteur humaine me font baver.
Surtout que je reconnais plein d'endroit (moins iconique que le chrystler ou l'empire) comme la warner plaza que j'ai filmé à la dv. Espérons que les bestioles assurent.
+1 Le film a l'air bien.
Voila l'image du "monstre" que l'on aperçoit dans la bande-annonce ...

... Terrible !
Et il se pourrait bien que ce soit une baleine qui marche ...
nan franchement là j'en bâve d'avance

, excellent teaser et bien sûr...I can't wait to see it
Dr Zaius
19 11 2007 - 21:06
le message introductif de la bande annonce qui dit que ces images proviennent d'une camera retrouvée sur le site 447 autrefois connu sous le nom de central park, nous spoile un peu ...
En gros, on sait que New york y passe mais que les humains survivent.
Après, c'est sur y a un grand nombre de possibilités pour conclure le film.
THE COMEDIAN
19 11 2007 - 21:45
CITATION(venom-man @ 19 11 2007 - 21:39)

Voila l'image du "monstre" que l'on aperçoit dans la bande-annonce ...

... Terrible !
Et il se pourrait bien que ce soit une baleine qui marche ...
http://farm2.static.flickr.com/1218/139069...c1e41123c_o.jpgMerci pour les images, par contre peut etre vaut mieux juste linké celle du design.
Elle spoile à mort.
J'ai l'impression de voir la tête de la bestiole sur la photo.
J'aime beaucoup le design de la bestiole (d'ailleur elle est dispo en plus grande?).
Je crois pas que ce soit un art officiel mais il correspond avec certaines bribes d'infos où on parlait de baleine.
Je suis moins fan des parasites mais l'idée fonctionne bien.
Ouep c'est un peu con le texte d'intro pour justifier ce que l'on va voir.
Apres effectivement ya plein de fins possibles, mais je vois mal unt ruc qui fini bien.
Que ce soit pour l'humanité en générale ou pour nos héros (je parie mon billet qu'ils vont tous clamsés, le syndrome acteurs inconnus).
Edit: Confirmation qu'il s'agit un fanart basé sur les rumeurs.
Azrael
19 11 2007 - 22:54
Non,mais ça se voit que c'est pas une baleine géante!On voit des bouts de ventouse!
C'est clairement Cthulhu,nom d'un petit bonhomme!!!Ou un streum s'en inspirant un max!
Ca y est,je bande!
c'est vrai que cette seconde bande annonce fait quand même un bel effet !!! vivement le 6 fevrier( c'ets ça?)
Dr Zaius
19 11 2007 - 22:57
c'est pas Dagon qu'est censé vivre dans la flotte?
Chuck Apic
19 11 2007 - 23:09
Le fan art est quand meme ULTRA inspiré du Sin de FF10, aux parasites pres
Le design final restera un mystere jusqu'a la sortie,mais je sens bien le syndrome guerre des Mondes, avec le fan qui tape exactement dans le design proposé. Quand au delire de la contamination,pourquoi pas,mais ca a interet a partir en Ebola Syndrome meet WOTW.
Vous avez remarqué la nana qui gonfle(eclate?) dans le trailer?
christian
20 11 2007 - 00:07
eh beh... Je viens de voir la BA :
http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=21492 (une nouvelle bande annonce, apparemment. Plus longue...). Eh beh... Ca me semble tout simplement... Démentiel comme traitement!!! La guerre des mondes Vs Blair Witch Vs (peut-être) HPL??? Ouarghhhhrrrr (ce hurlement, v'là le son). En ce qui concerne la démystification, bah... Faut relativiser, comme tjs : qu'un film se base potentiellement sur HPL en prenant une telle orientation, qu'on en pense du bien ou du mal, peu importe : ca ne changera pas la qualité des oeuves de l'auteur, non?
Allez Bye.
Moi je vais fantasmer sur le film, tiens...
COSMOCATS
20 11 2007 - 03:44
Et si en gros, le pitch de Cloverfield était qu'une baleine en a marre des humains et de leur pollution, elle a trop bouffé de connerie du coup, elle pète et crache des boules de feu à NY
Godzilla style! On remerciera au passage THE HOST déjà passé par là, hein
PS: je crois qu'à mon avis y'a une grosse bébête et des petits car dans la BA on entend quelque chose de plus léger, de petit en taille quand les filles se retournent (fin de ba)
King Kunu
20 11 2007 - 08:03
sur l'image on dirait Sandman entre 2 buildings.
cette promo mysterieuse me fait penser au meilleur film de Jean Reno
Dr Rabbitfoot
20 11 2007 - 08:36
CITATION(COSMOCATS @ 20 11 2007 - 03:44)

Godzilla, ouais, c'est assez évident ... mais "
The Host", sur la foi des seules BA, je vois pas comment tu peux dire ça.
LeMartien
20 11 2007 - 09:59
Se dire que le cri est fascinant > déja entendu dans Godzilla ou Jurassic P
Se dire que le monstre est impressionnant > il ressemble à celuid e The Faculty
J'attend de... voir la bete
venom-man
20 11 2007 - 12:40

On voit mieux ici,
Click :
http://img516.imageshack.us/img516/4344/monsterwm9.gifCITATION
Vous avez remarqué la nana qui gonfle(eclate?) dans le trailer?

Click :
http://i168.photobucket.com/albums/u171/Fi...ldinfection.gif
Il a l'air terrible ce film, j'espère juste que ça ne sera pas une déception !
COSMOCATS
20 11 2007 - 12:56
CITATION(Dr Rabbitfoot @ 20 11 2007 - 08:36)

CITATION(COSMOCATS @ 20 11 2007 - 03:44)

Godzilla, ouais, c'est assez évident ... mais "
The Host", sur la foi des seules BA, je vois pas comment tu peux dire ça.
Les ricains ne savent que remaker, là ils partent peut être sur le même principe que THE HOST avec un monstre mutant, mais bon j'ai quand même un doute sur le fait qu'au tout tout début des promos, on pouvait voir une sorte de soucoupe.
King Kunu
20 11 2007 - 13:10
ne serait-ce pas l'épisode pilote de Surface ??
LeMartien
20 11 2007 - 14:00
CITATION(venom-man @ 20 11 2007 - 12:40)

Il a l'air terrible ce film, j'espère juste que ça ne sera pas une déception !

Il a l'air très bien ce film, j'espère juste qu'il ne soit pas mauvais.
DarK ChoueTTe
20 11 2007 - 15:42
Holala mais ça m'excite de plus en plus tout ça.
Je pense tout de suite à Godzi perso mais le traitement étant totalement différent et plus imemrsif, ça risque de valoir le coup.
COSMOCATS
20 11 2007 - 19:03
Monstre en slow motionTHE HOST!! THE HOST!!
Et à mon avis... il y'a des larves... qui s'introduisent dans le corps des vivants afin d'exterminer notre monde... mais je sais pas pourquoi je sens une chute à la Guerre des mondes
Bref, ca n'en dit pas plus mais le slow motion révèle l'aspect du monstre.
CITATION(COSMOCATS @ 20 11 2007 - 19:03)

Monstre en slow motionTHE HOST!! THE HOST!!
Et à mon avis... il y'a des larves... qui s'introduisent dans le corps des vivants afin d'exterminer notre monde... mais je sais pas pourquoi je sens une chute à la Guerre des mondes
Bref, ca n'en dit pas plus mais le slow motion révèle l'aspect du monstre.
vous etes drole, parce que j'ai beau passer le truc plein de fois, au ralenti, en gros plan, je vois keud !!!! à part un plan ou on dirait que 2 ours (ou contaminés) s'amusent à bouffer une femme, je vois vraiment rien comme créature (et c'est aps plus mal, ça m'arrange, ça garde le truc)!
C'est peut être n'importe quoi, mais on devine légèrement deux grosses pattes...à moins que ce ne soient que des débris d'immeubles. Bref, j'attends de voir le film: c'est chiant d'éplucher les images.
venom-man
20 11 2007 - 20:50
Zut, ça ressemble déjà moins à une baleine ... Dommage, c'était sympa une baleine qui marche !
Bon, c'est peut-etre un bigorneau géant avec des pattes ...
Ouai c'est ça, un bigorneau, haha, j'ai percé le mystère !
Batman Begins
20 11 2007 - 20:54
C'est Venom !
Dr Zaius
20 11 2007 - 21:05
CITATION(venom-man @ 20 11 2007 - 20:50)

Zut, ça ressemble déjà moins à une baleine ... Dommage, c'était sympa une baleine qui marche !
Bon, c'est peut-etre un bigorneau géant avec des pattes ...
Ouai c'est ça, un bigorneau, haha, j'ai percé le mystère !ouais !
un gros bigorneau mutant à cause des marées noires en Bretagne et qui vient pincer de rage les buildings de New York
CITATION(COSMOCATS @ 20 11 2007 - 19:03)

Monstre en slow motionBref, ca n'en dit pas plus mais le slow motion révèle l'aspect du monstre.
Oh mon dieu c'est un Ben Laden mutant Géant sans barbe (histoire de passer incognito) !!!!
En tout cas j'ai une putain envie de voir ce film en espérant qu'il soit très bien...
CITATION(Batman Begins @ 20 11 2007 - 20:54)

C'est Venom !

Non, mais on le voit dans le reflet de l'immeuble si on regarde bien au ralenti.
Motoko
21 11 2007 - 19:16
Ayant eu la flemme de regarder les pages d'avant je ne sais pas si ce que je poste l'est déjà ou non mais j'ai trouvée ça sur le net:
http://culturemp3.viabloga.com/images/n654...1125_381bis.jpget

le monstre, si c'est bien lui est louche grave
crazy babysitter
21 11 2007 - 19:19
Il semblerait que ce ne soit qu'un fan-art mais certaines rumeurs le considèrent comme étant très proche de la réalité. Le design de la bestiole ne me plait qu'à moitié. J'espère donc que ce ne soit effectivement qu'un fan-art...
Motoko
21 11 2007 - 19:30
A ok merci pour l'info, ça me fait penser aux montres des films Japonais comme Godzilla ou Mothra, c'est kitch quoi ^^
PS: ça n'a aucun rapport mais j'aime bien ta signature ^^
LeMartien
21 11 2007 - 20:50
IL ressemble à celui de faculty
Faudrait rajouter spoiler dans le titre, ou alors vous censurer un minimum les gars...
Kabukiman
21 11 2007 - 22:25
CITATION(Varkos @ 21 11 2007 - 19:30)

A ok merci pour l'info, ça me fait penser aux montres des films Japonais comme Godzilla ou Mothra, c'est kitch quoi ^^
En même temps, un monstre géant qui détruit la ville, c'est normal que ça fasse penser à Godzilla.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.