Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que faut-il penser de Dantec ?
Mad Movies > Forums Discussions > Sang d'Encre
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
John Keats
CITATION(Jimmy)
Plus surprenant encore sont les gens qui sont capables de dresser le portrait exact d'une personne et de le salir grâce à deux livres, trois infos sur des sites internets et une anectode non vérifée.....

:?  

patkorat, hein, ces putains d'athéistes et d'agnostiques ..... J'aime ton style, coco.

t'as raison les livres il ne les a pas écris, les interviews pas faites, les cartes de voeu à jeunesse identitaire sont des calunars, et les émissions télés des fantasmes. et bien sur on a le droit de prêcher le n'importe quoi puisque de toute façon tout est permis et le sens critique est mort.
bravo l'entropie gagne encore du terrain on va decidemment toujours autant dans le mur.
Jimmy
Vrai, mais est ce qu'un livre de Stephen King te permet de voir qu'il s'agit d'un bon vieux redneck et qu'un livre de Celine te dévoile sa personne?
Les emissions télé ne sont elles pas montées afin d'accentuer certaines choses ( à l'instar des jolis montages de chez ardisson et de 20h10 pétante)?
As tu réelement acces à la véracité de propos sur internet? (comme encore ici certains articles de Wiki totalement éronné)

Mais tu a raison sur un point, le sens critique meurt lentement et surement, grâce aux idées de groupes qui se répandent de plus en plus et aux idées médias qui sont déja là.

Et moi, j'aime bien le pain.
C'est bon le pain.
patkorat
CITATION(Jimmy)
Vrai, mais est ce qu'un livre de Celine te dévoile sa personne?  

Et moi, j'aime bien le pain.
C'est bon le pain.


Oui. ca me parait tellement evident, que c'est vraiment la question la plus con du monde. Un artiste meme si il cherche l'alibi du travestissement stylistique ( ecrivain, acteur, chanteur, createur, pourvoyeur de spectacle) met toujours sa part la plus intime dans son travail (part politique, poetique, gastronomique ou autre ).

Enfin, bon, ce genre de reflexion, ca mange pas de pain.
Fatalis rex
CITATION(Jimmy)
Vrai, mais est ce qu'un livre de Stephen King te permet de voir qu'il s'agit d'un bon vieux redneck et qu'un livre de Celine te dévoile sa personne?  
Les emissions télé ne sont elles pas montées afin d'accentuer certaines choses ( à l'instar des jolis montages de chez ardisson et de 20h10 pétante)?
As tu réelement acces à la véracité de propos sur internet? (comme encore ici certains articles de Wiki totalement éronné)


Tiens d'ailleurs, l'émission d'Ardisson, cette sorte d'illustration parfaite des théories de Baudrillard sur le désert caché par l'image, qu'y voit-on ? Dantec arrive, il nous raconte son truc sur l'Islam, poussé par Ardisson qui cherche à le faire baver un max sur le sujet. Dantec reste cool, comme à son habitude, expose ses idées.
Puis entre en scène  l'"expert en Islam", bien sûr non prévu au programme, qui a bien préparé son intervention et qui balance pourtant des lieux communs en guise d'arguments, qui sort à Dantec "qu'il ne peut pas comprendre l'Islam car il n'est pas musulman", qui attaque Dantec presque de manière personnelle, en se gardant bien de franchir la ligne ("si vous n'aimez pas les autres, c'est parce que vous ne vous aimez pas vous même" ; "vous êtes un privilégié" (sic). Le tout ponctué par les samples d'Ardisson, les vannes de Baffie, et les applos commandés du public. Bref, un lynchage en bonne et due forme.
Si l'on se forge une conviction sur la base de l'image, il était clair que Dantec ne savait pas de quoi il parlait, et que l'"expert" l'a crucifié avec les clous de son érudtion (passez moi l'expression, peut-être inadaptée vu le sujet laugh.gif ).

En retour, on voit un Dantec quasiment autiste, zen, un rictus glacial aux lèvres. Or, toutes les argumentations de Dantec en réponse ont été purement et simplement coupées (et quand on connait sa capacité de déblatération, on imagine tout ce que ça représente). Ardisson a voulu "se faire Dantec", et on peut au moins accorder à celui-ci de ne pas avor joué le jeu en restant de marbre sous les attaques.

De plus, je pense très exactement le contraire de ce qu'ont laissé paraître ces images, à savoir que :

1 : Cet "expert" était complètement hors-sujet. Dantec attaque un Islam politique, imposé à des peuples par des dictatures du Moyen Orient, et cet homme lui parle de l'amour et des valeurs véhiculées par l'Islam. Désolé, mais avec des argument-bateaux "tous les musulmans sont beaux et gentils et vous n'avez rien compris au Coran", à ce compte-là moi aussi je suis un expert.

2 : Dantec, pour critiquer l'Islam, connait parfaitement tous les textes sacrés des 3 religions monothéistes. C'est peut-être ce qui rend ses propos indigestes par leur densité. Et c'est aussi pourquoi il l'attaque de front : il a des "cartouches" pour alimenter ses positions (que, encore une fois, je ne partage pas). Seulement, si on coupe ses arguments pour ne laisser que "le Coran c'est l'amour" ponctué par des applos, forcément le débat est mort-né.

Pour se faire une meilleure idée, je propose donc de regarder l'interview qu'il a accordée à la version québecoise de TOUT LE MONDE EN PARLE, Vous verrez à quel point la télévision parisienne peut donner une image faussée selon la pensée qu'elle veut imposer. On n'est pas loin de certaines méthodes de propagande. Les idées sont certe les mêmes, c'est sûr, pourtant le climat est étrangement moins malsain...

icon_arrow.gif http://perso.wanadoo.fr/insomnia.../Interv...ce%20Dantec.wmv
John Keats
loin de moi l'idée de défendre l'émission d'ardisson, en effet ça peut devenir un outil de désinformation et les vannes entrecoupant les propos "sérieux" sont souvent du mauvais pur (pas pour rien que baffie est un ami intime de bigard hein).
ceci étant dis, que dantec soit un grand connaisseur des religions du livre ne fait pas de lui un être inoffensif bien au contraire. pour faire une comparaison je suis sur que tariq ramadan aussi les connait sur le bout des doigts. c'est l'utilisation qu'il en fait qui me dérange.
et oui céline par bien des aspects a écrit des livres qui suintaient les idées politiques de l'auteur, pas dans voyage au bout de la nuit bien sur.
encore une fois dantec ne me dérange pas quand il écrit les racines du mal, quand il fait dans le pseudo pensum politico sociétal, là oui je le trouve dangereux.
Karibou
CITATION(patkorat)


Oui. ca me parait tellement evident, que c'est vraiment la question la plus con du monde. Un artiste meme si il cherche l'alibi du travestissement stylistique ( ecrivain, acteur, chanteur, createur, pourvoyeur de spectacle) met toujours sa part la plus intime dans son travail (part politique, poetique, gastronomique ou autre ).

Enfin, bon, ce genre de reflexion, ca mange pas de pain.


Je ne trouve pas.
J'ai l'impression que c'est typiquement francais de mettre des auteurs dans une case politique et de les laisser là.
Je prend comme exemple Heinlein ( l'ecrivain de Starship troopers) qu'on a traité de militariste parce que dans son livre y'a des militaire et un gouvernement militaire ( alors qu'il ne se gène pas pour critiquer le gouvernement et nous faire part de ses bonne reflexions sur la guerre). Alors que dans ces autres livres, il experimente des trucs totalement differents ( anarchie par ex). On va le traité de militariste anarchiste?
Non, on reste bloqué sur le " militariste" ( Alors que les ecrivains peuvent jouer avec les idées et ideologies. Surtout en sci-fi).
Fatalis rex
Et pourquoi toujours comparer Dantec à Céline ? Céline était antisémite, Dantec est sioniste. C'est carrément les 2 opposés.
patkorat
CITATION(Karibou)
CITATION(patkorat)


Oui. ca me parait tellement evident, que c'est vraiment la question la plus con du monde. Un artiste meme si il cherche l'alibi du travestissement stylistique ( ecrivain, acteur, chanteur, createur, pourvoyeur de spectacle) met toujours sa part la plus intime dans son travail (part politique, poetique, gastronomique ou autre ).

Enfin, bon, ce genre de reflexion, ca mange pas de pain.


Je ne trouve pas.
J'ai l'impression que c'est typiquement francais de mettre des auteurs dans une case politique et de les laisser là.
Je prend comme exemple Heinlein ( l'ecrivain de Starship troopers) qu'on a traité de militariste parce que dans son livre y'a des militaire et un gouvernement militaire ( alors qu'il ne se gène pas pour critiquer le gouvernement et nous faire part de ses bonne reflexions sur la guerre). Alors que dans ces autres livres, il experimente des trucs totalement differents ( anarchie par ex). On va le traité de militariste anarchiste?
Non, on reste bloqué sur le \" militariste\" ( Alors que les ecrivains peuvent jouer avec les idées et ideologies. Surtout en sci-fi).


Ah mais la je suis d'accord. J'aurais du preciser au moment de la conception d'une oeuvre. N'ayant pas lu les fameux recits incriminés de Celine, je precise que les livres du bonhomme sont tout sauf antisemite. ( c'est meme pas du tout le sujet )

Enfin pour moi Celine s'arrete a ses deux premier livres. Apres il part en live dans un delire inexcusable. Honteux. Et fini sa carriere en vendant du style. Le sien, mais l'apport humaniste etant totalement mort.

Donc je continue de penser que differencier l'oeuvre "au moment de sa conception "de l'etat d'esprit du createur est impossible.

Apres on peut juger, argumenter au vu de la totalite de la creation d'un artiste, et il est bien evident que l'analyse sera differente d'un instané. Quoique pas forcement. Figer le processus creatif est effectivement reducteur, bien que certaine personne decide de ceder a la facilité (dont Celine dans ses ecrits d'apres guerre. amha )

Cela dit, je n'ai jamais lu Dantec et je ne juge donc absolument pas cet auteur.
Fatalis rex
CITATION(patkorat)

Cela dit, je n'ai jamais lu Dantec et je ne juge donc absolument cet auteur.


Perso, pour parler uniquement de l'oeuvre, j'ai donc lu LA SIRENE ROUGE. J'ai lu en début de topic que c'était un ramassis de clichés et d'archétypes, et bien moi je trouve que c'est ce qui fait la force du livre.
Un tueur solitaire revenu de Bosnie où il butait du criminel de guerre en sniper, une adolescente extrêmement intelligente et mature, une mère richissime aux allures de sorcière mégalo, un "hit-squad" lancé aux trousses de la gamine... Et la rencontre entre la gamine et le tueur, qui va décider sur un coup de tête de la prendre sous son aile. Bien sûr, les mercenaires du "hit-squad" ne savent pas à qui ils ont affaire en se lançant à leur poursuite.
Encore une fois je trouve qu'il y a des maladresses de style, mais c'est par contre très bien construit (on passe d'un personnage à l'autre, alternant l'enquête sur les snuff-movies et la fuite éperdue du tueur et de la gamine). Le style est percutant, la scène de l'hôtel où le tueur se dégomme une dizaine de type dans un couloir à la mitrailleuse à visée infra-rouge est culte. Du thriller sec, nerveux, une sorte de "road novell" sur fond de snuff dont le rythme s'accélère sur la fin vers une apothéose.

LES RACINES DU MAL : j'ai décroché dès les premières pages. La description gore de la paranoïa du tueur a fini par me gonfler.

BABYLON BABIES : j'ai commencé à le lire, et je dois dire que je le dévore. Il faut dire que Dantec reprend le perso du tueur de LA SIRENE ROUGE pour l'emmener vers une autre guerre. J'en suis au début mais je retrouve le style percutant de LA SIRENE ROUGE, "le côté je vis au jour le jour et je me promène de guerre en guerre".
Son personnage se réveille un matin dans une cellule avec la trique, il s'aperçoit qu'il n'a pas eu de relations sexuelles depuis 2 ans, trop captivé par la guerre... C'est le genre d'idées que j'aime chez Dantec.

COSMOS INCORPORATED : le pitch m'intéresse drôlement (un tueur à la mémoire effacée), et je vais sûrement me le faire. J'en lis le plus grand bien un peu partout (notamment dans MAD) ; le trip théologique sur la 2ème moitié du livre me fait un peu peur mais bon, la théologie m'intéresse aussi. Et puis les écrivains cyber-religieux français, il faut bien dire qu'il n'y en a pas des masses.
patkorat
CITATION(Fatalis rex)


Y a moyen d'avoir l'emission en entier ?

Merci, pour le lien et les avis sur ses livres. Tu m'etonnes qu'il soit polemique.
Fatalis rex
CITATION(patkorat)
CITATION(Fatalis rex)


Y a moyen d'avoir l'emission en entier ?

Merci, pour le lien et les avis sur ses livres. Tu m'etonnes qu'il soit polemique.


Je l'ai trouvée sur la mule, à mon avis c'est le seul endroit au monde où trouver ça. En France, on doit se contenter des propos rapportés par les médias et les émissions montées. Tu m'étonnes qu'il parle de propagange...  (sur le sujet des médias, le texte le plus hard de Dantec est sûrement "Les Goebells de l'Info", concernant les Guignols et Canal +, quelques jours après qu'ils aient qualifié le nouveau pape de "Adolf 2" (tiens d'ailleurs c'est bizarre, Bruno Gaccio n'a aucun pb quand il sort ce genre de conneries. Ben oui, c'est pour rire ! Il est donc insoupçonnable  8) )
Karibou
J'ai vu l'interview, et elle etait bien interessante.
C'est marrant mais j'etas totalement d'accord avec lui sur l'histoire de Bush / Kerry.
Nombre de gens qui nous font part de leur opinion de comptoir sur la politique Americaine alors qu'ils ne s'interessent meme pas a la politique de leur propore pays. Amusant.

Aaaah que j'aimais me faire bercer par ce dialogue d'anthologie. Tellement grotesque et non-sensique qu'on croirait sortir d'un sketch des Monty Pythons:

- Bush il est quoi?
- Republicain
- Ok, alors je suis democrate.
punk
le site encore frais:

http://www.mauricedantec.com/
Poltermok
laugh.gif  :lol:  :lol:  :lol:

L'intro du site est... DANTESQUE.

"Je suis un catholique... UN CATHOLIQUE DU FUTUR"

Il se prend pas pour de la merde celui-là en tous cas.
Dr Zaius
je n' ai lu que les racines du Mal.

Je suis pas convaincu par l'auteur. Je ne me prononcerai pas sur ses positions, car je connais très peu le personnage.
Poltermok
Si tu veux, il y a sa profession de foi sur son site. C'est fumeux, douteux, mégalo et INCOMPREHENSIBLE. Le mec se prend pour Morpheus...
Beurk
Sur les dictatures dans les pays arabes je cite Dantec :

"Il faut leur casser la figure les foutre dehors et éventuellement placer des régimes à notre botte."

Comment ce type qui doit passer sans temps à lire a aussi peu de recul sur l'histoire proche... ça me dépasse... surtout quand il tient un discours sur l'histoire.

Un exemple ?

Ca se voit entre que Dantec n'a pas lu Meyssan !  :wink:  :arrow:
punk
je verrais bien dantec jouer le rôle de heinrich himmler dans un film
Fatalis rex
CITATION(punk)
je verrais bien dantec jouer le rôle de heinrich himmler dans un film


Je verrais mieux Bruno Gaccio ou Karl Zero dans le rôle.
leo
CITATION(Fatalis rex)
CITATION(punk)
je verrais bien dantec jouer le rôle de heinrich himmler dans un film


Je verrais mieux Bruno Gaccio ou Karl Zero dans le rôle.


Ah non eux c'est  Goebbels qu'ils doivent jouer.
bad lieutenant
Non, Goebbels avait bien plus de classe que ces deux rigolos.
Par contre Dantec pour jouer Himmler, çe le ferait bien. Ils ont le même côté teigneux un peu moite.
Le Grand Wario
Je viens de voir l'intro du site de Dantec. J'ai pas pu tout lire, j'ai un petit cerveau, je trouve chiant ce genre d'imbécillités pompeuses...
Ma religion est faite: Dantec est un guignol.
Je l'avais déjà dit plus haut sur le topic, maintenant j'en ai la preuve. Comme quoi, j'ai toujours raison.
muf
CITATION(leo)
CITATION(Fatalis rex)
CITATION(punk)
je verrais bien dantec jouer le rôle de heinrich himmler dans un film


Je verrais mieux Bruno Gaccio ou Karl Zero dans le rôle.


Ah non eux c'est  Goebbels qu'ils doivent jouer.


CITATION
Non, Goebbels avait bien plus de classe que ces deux rigolos.  
Par contre Dantec pour jouer Himmler, çe le ferait bien. Ils ont le même côté teigneux un peu moite.


:|

si on lockait ce topic de merde?
Fatalis rex
J'ai confondu Goebbels et Himmler, en fait c'est bien ce que je voulais dire : Gaccio et Zéro pour interpréter le propagandiste Goebbels.
Blunt
Ca va continuer longtemps les amalgames supra puants là ?
bad lieutenant
CITATION(Blunt)
Ca va continuer longtemps les amalgames supra puants là ?


Tant que Dantec croira malin d'affirmer par exemple:
"Oui, vous qui entrez ici, abandonnez donc tout espoir, pour commencer."  en accroche sur son site web.

C'était inscrit à l'entrée de Mauthausen.

Alors je suis d'accord avec toi, c'est super puant comme amalgame de la part de ce gros connard de Dantec.

Maintenant vous pouvez lockez le topic.
Blunt
CITATION(bad lieutenant)

Tant que Dantec croira malin d'affirmer par exemple:
\"Oui, vous qui entrez ici, abandonnez donc tout espoir, pour commencer.\"  en accroche sur son site web.

C'était inscrit à l'entrée de Mauthausen


Accessoirement, c'est avant tout une citation de l'Enfer de Dante.
Rottweiler
sans le "pour commencer" par contre je crois.
Fatalis rex
CITATION(bad lieutenant)
CITATION(Blunt)
Ca va continuer longtemps les amalgames supra puants là ?


Tant que Dantec croira malin d'affirmer par exemple:
\"Oui, vous qui entrez ici, abandonnez donc tout espoir, pour commencer.\"  en accroche sur son site web.

C'était inscrit à l'entrée de Mauthausen.

Alors je suis d'accord avec toi, c'est super puant comme amalgame de la part de ce gros connard de Dantec.

Maintenant vous pouvez lockez le topic.


Oui en effet, c'est à la base une citation de l'Enfer de Dante destinée à traduire le peu d'espoir qu'il a en l'avenir du monde, et peut-être aussi un jeu de mots avec son nom, Dante©. Si tu en as d'autres comme ça, n'hésite pas.
bad lieutenant
Vous être trop malin!!!! Si Dantec se fait tatouer une croix gammée, vous raconterez: "ah mais c'est un symbole indou..."
Putain de quatrième Reich...
Fatalis rex
Oui mais en l'occurence, il ne s'est pas fait tatouer de croix gammée. En l'occurrence aussi, il se frite verbalement avec les nationalistes ouvertement nazi du Québec, et s'est toujours battu contre les racistes et antisémites de tout poil, et je rappelle qu'il est sioniste, c'est à dire pro-Israël, ce qui craint un peu pour un nazi, tu l'avoueras.

Mais comme je suis bon prince je vais te donner du grain à moudre : il porte une croix aux allures gothique en bague sur la photo de son site.
bad lieutenant
CITATION(Punisher)
Maurice G. Dantec vient d'adresser au mouvement d'extrême droite Bloc identitaire trois e-mails où il vante ses mérites et lui adresse ses meilleurs voeux : « Votre combat, sans doute bien difficile, pour empêcher la dissociation de la France, l'islamisation de l'Europe, la dissolution de l'Occident (le vrai), me touche profondément. [...] J'ai franchement l'impression que ce qui fut mon pays est foutu. Je me suis expatrié par volonté de protéger ma famille des exactions de nos amis les Chances-Pour-la-France [allusion à un ouvrage de Bernard Stasi] ; je vivais alors en banlieue sud, ma fille avait 2 ans, je ne voulais pas qu'un jour elle devienne la proie des bêtes sauvages (je préfère encore les ours du nord-Québec) ».[...]Il y a une espèce de confusion totale au sujet de l'extrême droite. En France, tout acte de défense de l'identité culturelle est désormais considéré comme une avancée du nazisme international. Ça veut dire quoi, groupe d'extrême droite ?» demande-t-il, citant Aryan Nations et Sturmfront (organisations néonazies, ndlr). «C'est qui les nazis ? Ceux qui définissent les libertés de l'Occident ?» Et d'ajouter : «Pour moi, Le Pen est un gauchiste.»  

icon_mrgreen.gif
Blunt
CITATION(bad lieutenant)
Vous être trop malin!!!! Si Dantec se fait tatouer une croix gammée, vous raconterez: \"ah mais c'est un symbole indou...\"  
Putain de quatrième Reich...


Oh va falloir te le dire comment de te calmer là ?
bad lieutenant
CITATION(Blunt)
CITATION(bad lieutenant)
Vous être trop malin!!!! Si Dantec se fait tatouer une croix gammée, vous raconterez: \"ah mais c'est un symbole indou...\"  
Putain de quatrième Reich...


Oh va falloir te le dire comment de te calmer là ?


Je suis très calme.

T'es qui Blunt pour me donner des ordres???
Fatalis rex
CITATION(bad lieutenant)
CITATION(Punisher)
Maurice G. Dantec vient d'adresser au mouvement d'extrême droite Bloc identitaire trois e-mails où il vante ses mérites et lui adresse ses meilleurs voeux : « Votre combat, sans doute bien difficile, pour empêcher la dissociation de la France, l'islamisation de l'Europe, la dissolution de l'Occident (le vrai), me touche profondément. [...] J'ai franchement l'impression que ce qui fut mon pays est foutu. Je me suis expatrié par volonté de protéger ma famille des exactions de nos amis les Chances-Pour-la-France [allusion à un ouvrage de Bernard Stasi] ; je vivais alors en banlieue sud, ma fille avait 2 ans, je ne voulais pas qu'un jour elle devienne la proie des bêtes sauvages (je préfère encore les ours du nord-Québec) ».[...]Il y a une espèce de confusion totale au sujet de l'extrême droite. En France, tout acte de défense de l'identité culturelle est désormais considéré comme une avancée du nazisme international. Ça veut dire quoi, groupe d'extrême droite ?» demande-t-il, citant Aryan Nations et Sturmfront (organisations néonazies, ndlr). «C'est qui les nazis ? Ceux qui définissent les libertés de l'Occident ?» Et d'ajouter : «Pour moi, Le Pen est un gauchiste.»  

icon_mrgreen.gif


Tiens, la bonne vieille méthode sélective des textes copiés/collés avec des (...) un peu partout (pour info, les (...) remplace tous les passages où il leur explique en quoi il est en désaccord avec eux).
Blunt
CITATION(bad lieutenant)


T'es qui Blunt pour me donner des ordres???


Un modérateur.
bad lieutenant
C'est le post qui a ouvert le topic...
Si tu trouves que c'est du "copier-coller" sélectionner, c'est pas la peine de venir débattre.
Admet que t'as tord. Parce que ton Dantec anti-nazi, il a une drole de gueule... laugh.gif
Fatalis rex
CITATION(bad lieutenant)
C'est le post qui a ouvert le topic...
Si tu trouves que c'est du \"copier-coller\" sélectionner, c'est pas la peine de venir débattre.



:?:  Heu... C'est bizarre ce que tu dis.
bad lieutenant
Sélectionné "é" et pas "er" ???? :oops:
Fatalis rex
CITATION(bad lieutenant)
Sélectionné \"é\" et pas \"er\" ???? :oops:


Non, ça je m'en fous, mais c'est bizarre cet argument "le texte figurait sur le post qui a ouvert le topic, et en plus, si tu trouves qu'il s'agit de propos coupés et sélectionnés, alors c'est pas la peine de débattre". C'est tellement bizarre que je comprends rien à ton argument. Tu argumentes contre toi-même en fait.
bad lieutenant
CITATION(Fatalis rex)
CITATION(bad lieutenant)
Sélectionné \"é\" et pas \"er\" ???? :oops:


Non, ça je m'en fous, mais c'est bizarre cet argument \"le texte figurait sur l
le post qui a ouvert le topic, et en plus, si tu trouves qu'il s'agit de propos coupés et sélectionnés, alors c'est pas la peine de débattre
\". C'est tellement bizarre que je comprends rien à ton argument. Tu argumentes contre toi-même en fait.

Comprend pas non plus que tu comprend pas... Désolé...
Fatalis rex
C'est pourtant clair :

1) Je m'en balance que ça soit le post qui ait ouvert le topic. Vu que ce texte est amputé de partout, ça veut dire que le topic tout entier porte sur un texte biaisé.

2) Le fait même que ça soit du "copié/collé sélectionné" justifie que je vienne ici débattre pour préciser quelques vérités qui ont -comme par hasard- disparues du texte incriminé, par exemple le fait que Dantec soit sioniste, c'est à dire l'inverse d'un néo-nazi.
Beurk
+1 avec Johnny !

Dantec me fait un peu pitié pour être à ce point là à côté de la plaque...

Bon okay il est pas parti aux States où il y a autant voir plus de chance que ça parte en état policier puis en dictature...

Il prétend que le 11 septembre est une déclaration de guerre du monde arabe contre les USA et DONC forcément le monde occidental...

Encore un qui trippe sur un conflit mondial avec le monde arabe...

Alors qu'il y a de plus en plus de personne qui doutent fortement de la non implication du gouvernement ou d'une partie du gouvernement US...

Bah oui la thèse la plus scientifique selon Scully c'est l'implosion des
3 tours...

Selon lui cela va quand même mieux en Irak alors que beacuoup d'Irakien pense le contraire... y compris des généraux qui désertent devant le bordel... pour en témoigner...

Enfin brèfle...
Rottweiler
CITATION(Blunt)
CITATION(bad lieutenant)


T'es qui Blunt pour me donner des ordres???


Un modérateur.


Du calme sheriff, ce topic n'est pas sous votre juridiction icon_mrgreen.gif
Fatalis rex
CITATION(Beurk)

Il prétend que le 11 septembre est une déclaration de guerre du monde arabe contre les USA et DONC forcément le monde occidental...


C'est pas comme s'il y avait eu des attentats aussi en Espagne et en Angleterre, sinon dans ce cas on aurait pu être tenté 2 secondes de lui donner raison.
punk
CITATION(Fatalis rex)


Mais comme je suis bon prince je vais te donner du grain à moudre : il porte une croix aux allures gothique en bague sur la photo de son site.


c'est la croix qui figurait sur les armures des croisés, non ?
Fatalis rex
CITATION(punk)
CITATION(Fatalis rex)


Mais comme je suis bon prince je vais te donner du grain à moudre : il porte une croix aux allures gothique en bague sur la photo de son site.


c'est la croix qui figurait sur les armures des croisés, non ?


Les croisés nazis, oui.
punk
oui, mais je confirme aussi ce que j'ai dit: http://le-gigan.org/othm/othm4.htm
bad lieutenant
CITATION(Blunt)
CITATION(bad lieutenant)


T'es qui Blunt pour me donner des ordres???


Un modérateur.


Dans tes rêves!!!!!


Pour les croix, il y a une croix qui semble être une croix patée des templiers, et l'autre est une croix semblable à la croix de fer allemande, mais qui n'a rien de spécifique aux nazis. Donc rien à moudre.
Lurdo
CITATION(bad lieutenant)
CITATION(Blunt)
CITATION(bad lieutenant)


T'es qui Blunt pour me donner des ordres???


Un modérateur.


Dans tes rêves!!!!!


Non, non, dantonku.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.