CITATION(Lord-Of-Babylon)
C'est bien joli tous ca mais ca serait plus convaincant si tu te basé sur ta propre opinion et pas sur la critique d'un tiers
Bizarre que tu me dises ça, tiens, toi qui écris des critiques de series (et de film avec les gens du site) :?
Donc quand je te lis sur Babylon 5 par exemple ça sert à rien, car je dois me faire ma propre opinion, à quoi sert une critique alors ?
Tu es un tiers toi aussi non, je dois pas me basé sur toi ?
Je comprends pas là :roll:
Moi une critique me sert à connaitre quelque chose que je connais pas, si je sais qui, quoi, comment pas besion de lire la critique, je serais tenter ou pas, par contre si j'ai un doute les critiques me servent (j'en lis plusieurs).
Donc le film me fait pas envie à la base et en plus la critique me conforte dans mon choix, d'ici là il y'en aura surement d'autre mais bon, on verra :wink:
CITATION
Ca c'est trés subjectif et je m'aventurerais pas sur ce terrain (parce qu'à l'inverse en matiere de SF c'est toujours vers les States que je me tourne par exemple)
Moi vers la Jap anime aussi, z'ont rien à envier à personne de ce coté là, GITS (série, film), Noein ect.... :mrgreen: