Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ces scènes qui vous plombent un film...
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
K_Zee
CITATION(Drake)
D'un point de vue général, les scènes romantiques plombent un film.

...

Par contre, dans les films avec Meg Rayan... euh, j'veux dire, les films romantiques, ça me dérange pas hein, vu que la scène nunuche démarre au début et finit... à la fin.


Moi c'est les scènes d'action dans les films de Meg Ryan qui plombent tout :wink:
K_Zee
CITATION(K_Zee)
CITATION(Drake)
D'un point de vue général, les scènes romantiques plombent un film.

...

Par contre, dans les films avec Meg Rayan... euh, j'veux dire, les films romantiques, ça me dérange pas hein, vu que la scène nunuche démarre au début et finit... à la fin.


Moi c'est les scènes d'action dans les films avec Meg Ryan qui plombent tout :wink:
Azrael
CITATION(Ced)


dans bad boys III le gunfight avec la caméra tournatn à 360 degrès c'est vraiment n'importe quoi : inutile, laid, plutot mal fait je trouve... enfin bref... à chier...


icon_twisted.gif Oui,j'avoue,c'est juste pour me foutre de Ced!Ahahahahaha le looser! laugh.gif
Prodigy
CITATION(Fatalis rex)
ORANGE MECANIQUE : quand la diva chante dans le bar, c'est ridicule


Moi c'est avec la scène où il fouette Jesus que j'ai du mal, ça fait vraiment provoc minable :?
ZutFluteCrotte
Dans Spider Man 1 et 2: quand les new yorkais font face au méchant de service (respectivement sur le pont et dans le metro) et disent en choeur "si tu veux faire bobo a Spider Man, faudra nous passer sur le corps!" C´est ridicule et pas credible.. et la fin du 1, quand spider s´accroche au mat du drapeau americain, c´est a gerber.....
Lord-Of-Babylon
CITATION
la fin du 1, quand spider s´accroche au mat du drapeau americain, c´est a gerber.....


pourquoi ?

bonsoir
Astuce Mario
CITATION
la fin du 1, quand spider s´accroche au mat du drapeau americain, c´est a gerber.....


T'es fou? Rien que d'y r'penser elle me donne des frissons cette scène.

"Who am i? I'm Spiderman"

Trop bon.
Fraggle
Bah déjà c'est haut, alors si en plus c'est un mat, avec le mal de mer, en plus du vertige, normal qu'il ait la gerbe le spidey.


Trop facile vos énigmes.
gwegz
Alors moi je vais expliquer que ce monsieur croit y voir un élan de patriotisme gerbant... Cependant, ça se passe à New York, Aux Etats Unis, et comme chacun sait ils aiment bien mettre des drapeaux ricains partout.. Donc par conséquent sur des promontoires ideaux pour Spidey.. Alors si il doit faire gaffe ou il se pose, il a pas fini, merde...
Quand aux mouvements de foules, c'est que tu dois bien mal connaitre le comics, cher ami.. Spidey n'est pas aimé de l'opinon publique. Mais les gens de la Rue savent ce qu'il fait pour eux, et ils est deja maintes fois arrivé de le voir defendu par la populace en 40 ans de publications...
Là j'avoue, je joue de mauvaise foi, car j'avoue que j'ai trouvé le deuxieme film redondant au possible... mais bon c'ets crédible dans une certaine mesure si on se refere à la base du comics.
2vic
Alors,pour moi,c est : -les flashbacks de Signs.C est pas fin,tres moche et ca casse tpute la tention et la sobriete du film.
-Les epilogues des derniers films de Spielberg.Cest long (catch me if you can et genial et puis pffffffffffffffff....30 min chiantes) AI (la scene des robots...) et aussi Minority Report (bon dieu ce que c est lon g aussi !!!)
-et enfin biensur, tous ce qui est humour foireux dans LOTR : les blagues de Gimli qui petent la tention, le surf de Legolas, les blagounettes des tres mauvais pippin et Merry (mon dieu ce qu il joue mal ce mec!!)

J vais en trouver pleins d autres....(hellboy)
Fatalis rex
CITATION(Lord-Of-Babylon)
CITATION
la fin du 1, quand spider s´accroche au mat du drapeau americain, c´est a gerber.....


pourquoi ?

bonsoir


T'as déjà essayé de te pencher dans le vide à 500 mètres de hauteur ?
Lord-Of-Babylon
CITATION(Fatalis rex)
CITATION(Lord-Of-Babylon)
CITATION
la fin du 1, quand spider s´accroche au mat du drapeau americain, c´est a gerber.....


pourquoi ?

bonsoir


T'as déjà essayé de te pencher dans le vide à 500 mètres de hauteur ?


laugh.gif laugh.gif laugh.gif

bonsoir
ZutFluteCrotte
Bon ben je dois être le seul à avoir été frappé par cette scène, bizarre... En fait je trouvais juste que c'était un geste assez putassier de la part de Sam Raimi, pour se mettre dans la poche le peuple américain epleuré... Maintenant c'est clair qu'on peut aussi se dire que c'est une simple coincidence, que y a des ptits drapeaux en haut de tous les immeubles, que c'est ben pratique pour se suspendre dans le vide, dans ce cas ma réflexion est stupide... En fait tout dépend des intentions de l'auteur...
Disons qu'en fait le vrai problème c'est que j'ai moyennement aimé le 1, c'est un bon divertissement mais les persos sont plutôt lisses, et la patte de sam raimi n'est pas très flagrante, alors le ptit drapeau à la fin c'est un peu la goute de vinaigre qui fait déborder le pot de moutarde. Le 2, c'est quasiment un film d'auteur à coté du 1...
KRISSS
CITATION(\\"ZutFluteCrotte)

Disons qu'en fait le vrai problème c'est que j'ai moyennement aimé le 1, c'est un bon divertissement mais les persos sont plutôt lisses, et la patte de sam raimi n'est pas très flagrante, alors le ptit drapeau à la fin c'est un peu la goute de vinaigre qui fait déborder le pot de moutarde. Le 2, c'est quasiment un film d'auteur à coté du 1...


BOn la t'abuse, c'est de la provocation ce que tu fais ...gratuite de surcroit !
flanby
Avant toute chose, j'ai ADORE Spidey 2.

MAIS la scène dans le métro où tout le monde le porte après qu'il ai arrêté le métro est vraiment de trop.

c bien simple tte la salle était morte de rire alors que je ne pense pas que c'était le but....
KRISSS
CITATION(flanby)
Avant toute chose, j'ai ADORE Spidey 2.

MAIS la scène dans le métro où tout le monde le porte après qu'il ai arrêté le métro est vraiment de trop.

c bien simple tte la salle était morte de rire alors que je ne pense pas que c'était le but....


Moi je pense que oui bizarrement !!!!

la scène de l'ascenseur est triste dans la situation du personnage mais mortellement mise en scène j'ai ri et je suis pas le seul !!! , culte !!!!
flanby
CITATION(KRISSS)
CITATION(flanby)
Avant toute chose, j'ai ADORE Spidey 2.

MAIS la scène dans le métro où tout le monde le porte après qu'il ai arrêté le métro est vraiment de trop.

c bien simple tte la salle était morte de rire alors que je ne pense pas que c'était le but....


Moi je pense que oui bizarrement !!!!

la scène de l'ascenseur est triste dans la situation du personnage mais mortellement mise en scène j'ai ri et je suis pas le seul !!! , culte !!!!


Autant je pense que la scène de l'ascenseur à sa place, mais la scène du métro... 1000 fois non !

Tu penses que ça fait parti des scènes second degrés du film ?

Chui pas sûr.... :?
Lord-Of-Babylon
CITATION(flanby)
CITATION(KRISSS)
CITATION(flanby)
Avant toute chose, j'ai ADORE Spidey 2.

MAIS la scène dans le métro où tout le monde le porte après qu'il ai arrêté le métro est vraiment de trop.

c bien simple tte la salle était morte de rire alors que je ne pense pas que c'était le but....


Moi je pense que oui bizarrement !!!!

la scène de l'ascenseur est triste dans la situation du personnage mais mortellement mise en scène j'ai ri et je suis pas le seul !!! , culte !!!!




Autant je pense que la scène de l'ascenseur à sa place, mais la scène du métro... 1000 fois non !

Tu penses que ça fait parti des scènes second degrés du film ?

Chui pas sûr.... :?



Non je pense que cette scene est premier degré. AHMA je la trouve magnifique, iconique et bouleversante. Que ca provoque des rires ca me degoute mais je peut pas dire que je sois etonné vu le cynisme de merde du spectateur moyen

bonsoir
KRISSS
le mec qui avale de travers et qui dis faudra me passer sur le corps, j'ai trouvé ça marrant désolé :wink: :!:
ZutFluteCrotte
ecLe spectateur moyen est cynique? Elle est bien bonne celle-là! Regarde les chiffres au box office, tout en haut t'as plutot du titanic et du E.T., pas Brazil... Si la salle entière se met à rire, c'est soin qu'elle est remplie de critiques des cahiers du cinéma (peu probable), soit que c'est tellement gros que le spectateur lambda trouve la séquence craignos. Personnellement, j'ai trouvé la scène très belle, mais très "too much", avec notamment la présence d'un gamin il me semble (putain les gamins au cinéma...) assez agaçante.
Fatalis rex
CITATION(flanby)
Avant toute chose, j'ai ADORE Spidey 2.

MAIS la scène dans le métro où tout le monde le porte après qu'il ai arrêté le métro est vraiment de trop.

c bien simple tte la salle était morte de rire alors que je ne pense pas que c'était le but....


C'est une référence christique. Spidey arrête le train les bras en croix, ensuite on le descend de la croix

http://www.insecula.com/oeuvre/O0002464.html
ZutFluteCrotte
Ce qui me dérange, ce n´est pas la symbolique, c´est plutot que Sam Raimi en fait "trop" ici. Depuis le début du film, il joue la carte du réalisme, il décrit un super héros crédible car pas invincible, et on peut meme dire que le film a un aspect plustot sombre. Donc c est vraiment choquant quand d´un coup avec cette scene il contredit tout ce qu´il decrit depuis le début. D´un coup les gens sont gentils et rassurants "t´inquiete pas on le dira a personne" vous y croyez a ca. Et puis le passage ou les gens s´interposent est de trop. Quand tu te fais embrouiller dans le métro, toute la trame regarde et personne bouge. Mais la, tous le monde réagit face a un super-vilain-monstre qui vient d´essayer de les tuer trente seconde plus tot, et pourquoi? Parce qu´ils sont pris d´affection pour leur heros? Mouais....
nicco
CITATION(ZutFluteCrotte)
Ce qui me dérange, ce n´est pas la symbolique, c´est plutot que Sam Raimi en fait \"trop\" ici. Depuis le début du film, il joue la carte du réalisme, il décrit un super héros crédible car pas invincible, et on peut meme dire que le film a un aspect plustot sombre. Donc c est vraiment choquant quand d´un coup avec cette scene il contredit tout ce qu´il decrit depuis le début. D´un coup les gens sont gentils et rassurants \"t´inquiete pas on le dira a personne\" vous y croyez a ca. Et puis le passage ou les gens s´interposent est de trop. Quand tu te fais embrouiller dans le métro, toute la trame regarde et personne bouge. Mais la, tous le monde réagit face a un super-vilain-monstre qui vient d´essayer de les tuer trente seconde plus tot, et pourquoi? Parce qu´ils sont pris d´affection pour leur heros? Mouais....


Bah oui, la reconnaissance et le courage sont des valeurs qui existent, ou plutot subistent encore de nos jours hélas.

c'est con hein ?
nicco
CITATION(ZutFluteCrotte)
ecLe spectateur moyen est cynique? Elle est bien bonne celle-là! Regarde les chiffres au box office, tout en haut t'as plutot du titanic et du E.T., pas Brazil... Si la salle entière se met à rire, c'est soin qu'elle est remplie de critiques des cahiers du cinéma (peu probable), soit que c'est tellement gros que le spectateur lambda trouve la séquence craignos. Personnellement, j'ai trouvé la scène très belle, mais très \"too much\", avec notamment la présence d'un gamin il me semble (putain les gamins au cinéma...) assez agaçante.


Biens sur que les specatteurs sont de plus en plus cynqiues !

Ils ne vont pas voir un film pour le film, mais pour voir quelque chose qu'ils pourront critiquer et moquer dans le simple but de se sentir supérieur, pas pris pour un gogol à qui on la fait.

d'où pseudo-cynisme à deux balles.


Pour en revenir à cette scène, non seulement elle est bouleversanten symbolique et sublime, mais les passagers qui transportent spidey c'est justifié : le mec il s'évanouit, hop on l'amène là ou y a de la place pour l'allonger.

Mais c'est vrai que cette scène joue trop sur le premier degrès et les sentiments sincères pour être en phase avec son époque. C'est pour ça que je la trouve encore plus belle.

Edit : et si y a un film qui n'est pas du tout cynique, c'est bien Brazil...
Prodigy
CITATION(ZutFluteCrotte)
et la fin du 1, quand spider s´accroche au mat du drapeau americain, c´est a gerber.....


Ah ça y est, "je vois un drapeau, ce film est patrio, beurk".
Prodigy
CITATION(Lord-Of-Babylon)
Non je pense que cette scene est premier degré. AHMA je la trouve magnifique, iconique et bouleversante. Que ca provoque des rires ca me degoute mais je peut pas dire que je sois etonné vu le cynisme de merde du spectateur moyen


Pareil.

J'ai bien vu des connards de spectateurs rire à la scène du mariage forcé de Just a Kiss (le Ken Loach), façon "oh les moeurs bizarres de ces gens de couleurs, que c'est drôle".

Pouah.
Prodigy
CITATION(ZutFluteCrotte)
avec notamment la présence d'un gamin il me semble (putain les gamins au cinéma...) assez agaçante.


Putain les gamins, même dans la vie y'en a trop, faudrait les tuer !

T'accumule quand mêmes les clichés à 2 balles, toi, sérieux...
Batman Begins
CITATION(ZutFluteCrotte)
et la fin du 1, quand spider s´accroche au mat du drapeau americain, c´est a gerber.....

Bah ca se passe à NY l'histoire, donc c'est normal qui s'accroche à un drapeau...
Faut arrêter de chialer pour des détails (qui a dit musulmants qui prient ?)...
Vif-Bronze
Dans SPIDERMAN 1 :
- Le plan final où Spiderman s'accroche au drapeau américain.
- Quand Green Gobhlin fait "oh oh" avant de recevoir le coup de grâce.
- Green Gobhlin (dommage car Dafoe est un bon).

Dans LE SEIGNEUR DES ANNEAUX - LA COMMUNAUTE DE L'ANNEAU :
- Lorsque Arwen dit à Aragorn "Un rôdeur qui ne prend pas garde ?"
- Lorsque Arwen prend Frodon dans les bras et dit "Que la grâce qui m'a été donnée lui soit accordée" suivi de la tête d'Elrond en gros plan.
- Elrond est parfois mal rasé.

Dans SIGNS :
- Le jeu de Mel Gibson.
- Le jeu de Joaquin Phoenix.
- Le jeu du frère de Maccauly Culkin.
- Enorme invraissemblance vis à vis de l'eau...
- Les ET
etc

Dans INCASSABLE :
- Quand Bruce Willis soulève les poids et que la caméra suit le mouvement.
- Quand Bruce Willis se bat avec un méchant et qu'on a le droit a un plan foireux très long de "derrière les rideaux" (premier énorme doute sur la compétence de Manoj).

Dans MATGIX :
- sa suite
- la suite de sa suite
- quel gâchis !

Dans LA PLANETE DES SINGES de Burton :
- les singes et les humains se parlent et se comprennent très bien.
- Mark Whalberg

8O
ZutFluteCrotte
Le but du topic c´est justement de chialer pour un détail!!!

Ca remet pas en cause le film, loin de la!

Pour le drapeau, perso j´aime pas. Rien a voir avec un anti americanisme primaire a deux balles, loin de la. C´est juste que si un francais faisait un film de super heros (ou autre) avec en final le heros accroché a un joli drapeau bleu blanc rouge, ce serait bien ringard et vous seriez les premiers a le dire. Et ben la c´est pareil.

Et puis pour le gosse: j´aime pas les gosses dans les films, j´admets. Je vois pas trop en quoi c´est un cliché, mais bon...
Dr WONG
CITATION(Vif-Bronze)
- Quand Bruce Willis se bat avec un méchant et qu'on a le droit a un plan foireux très long de \"derrière les rideaux\" (premier énorme doute sur la compétence de Manoj).



Ah bon?

Moi, c'est l'une des scènes que je préfère!

Un plan long donc tout est lisible, un combat brutal, le magnifique thème de James Newton Howard, la première fois que David Dunn assume son statut, un sommet d'émotion (confirmation que SHYAMALAN est génial).
Prodigy
CITATION(ZutFluteCrotte)
C´est juste que si un francais faisait un film de super heros (ou autre) avec en final le heros accroché a un joli drapeau bleu blanc rouge, ce serait bien ringard et vous seriez les premiers a le dire. Et ben la c´est pareil.


Mais quel rapport ?? Nos cultures à ce niveau là sont totalement différentes, nous n'avons pas du tout le même rapport que les américains à notre drapeau. T'es du genre à trouver naze les gens qui chantent et dansent dans les films indiens parce que ça n'est pas non plus ta culture ?

CITATION
Et puis pour le gosse: j´aime pas les gosses dans les films, j´admets. Je vois pas trop en quoi c´est un cliché, mais bon...


Ben je sais pas, pour moi ça veut rien dire, c'est comme si je disais que j'aime pas les blondes dans les films, quoi. Tu ne mates aucun film où il y a des enfants ? Le Voleur de Bicyclette de Vittorio de Sica c'est de la grosse daube parce qu'il y a un môme dans le film ? La courgette va-t-elle manger le renard ? Gni ?
Vif-Bronze
CITATION(Dr WONG)
CITATION(Vif-Bronze)
- Quand Bruce Willis se bat avec un méchant et qu'on a le droit a un plan foireux très long de \"derrière les rideaux\" (premier énorme doute sur la compétence de Manoj).



Ah bon?

Moi, c'est l'une des scènes que je préfère!


0468988785 > numéro de mon psy, ouvert de 8 à 17h sauf les dimanche.
Blunt
Prodigy vraiment je te kiffe icon_mrgreen.gif

Vif-Bronze je crois que t'as pas trop compris le sens du topic d'une part, et les messages comme ton dernier tu évites, merci.
Prodigy
CITATION(Dr WONG)
de James Newton Howard, la première fois que David Dunn assume son statut, un sommet d'émotion (confirmation que SHYAMALAN est génial).


Comme quoi les interprétations diffèrent vraiment selon les personnes icon_mrgreen.gif
Prodigy
CITATION(Blunt)
Prodigy vraiment je te kiffe icon_mrgreen.gif


:oops:

Sinon le coup du super héros sur un drapeau bleu blanc rouge ça me fait penser : à quand Super Dupont le film ? 8)
Batman Begins
CITATION(Vif-Bronze)
- Quand Green Gobhlin fait \"oh oh\" avant de recevoir le coup de grâce.

O non moi j'adore quand il fait ca !! C'est marrant !!
CITATION
Dans SIGNS :
- Le jeu de Mel Gibson.
- Le jeu de Joaquin Phoenix.
- Le jeu du frère de Maccauly Culkin.
- Enorme invraissemblance vis à vis de l'eau...
- Les ET
etc

Bizarre moi j'ai adoré Signs...


Pas la peine de me donner le numéro de ton psy, jlé déjà noté !!! icon_mrgreen.gif
Dr WONG
CITATION(Vif-Bronze)
CITATION(Dr WONG)
CITATION(Vif-Bronze)
- Quand Bruce Willis se bat avec un méchant et qu'on a le droit a un plan foireux très long de \"derrière les rideaux\" (premier énorme doute sur la compétence de Manoj).



Ah bon?

Moi, c'est l'une des scènes que je préfère!


0468988785 > numéro de mon psy, ouvert de 8 à 17h sauf les dimanche.


J'éviterai de l'appeler car apparemment, il n'a rien pu faire pour toi.
ZutFluteCrotte
CITATION
T'es du genre à trouver naze les gens qui chantent et dansent dans les films indiens parce que ça n'est pas non plus ta culture ?


Non, ca ne me dérange pas si le contexte est approprié. Dans spider man, j´ai été surpris par ce plan, je ne m´y attendais pas c´est tout. Ca s´arrete la. Sam Raimi aurait pu le faire s´accrocher a un poteau, bon ben il a mis un drapeau au bout, tant mieux pour lui. Je trouve ca dingue que des gens qui vont aller decortiquer des films, chercher la symbolique, affirme que ce plan est innocent. Sam Raimi aime son pays, c´est cool, mais quel interet d´associer son heros au symbole du pays. Encore une fois je le repete, faut pas interpreter ce que je dis comme de l antipatriotisme ou de l antiamericanisme ou je ne sais quoi... C´est juste je ne comprends pas ce qui l a motivé a faire ce plan. Alors au lieu d essayer de me rembarrer mon cher Prodigy, eclaire ma lanterne defaillante. Je suis pas la pour m´embrouiller avec les gens, je ne demande qu a etre corrigé si je dis des conneries (et j en dis), donc vas y explique moi...
Prodigy
CITATION(ZutFluteCrotte)
Sam Raimi aime son pays, c´est cool, mais quel interet d´associer son heros au symbole du pays.


Parce que Spider-Man est le héros de New-York et donc de l'Amérique ?

CITATION
Alors au lieu d essayer de me rembarrer mon cher Prodigy, eclaire ma lanterne defaillante. Je suis pas la pour m´embrouiller avec les gens, je ne demande qu a etre corrigé si je dis des conneries (et j en dis), donc vas y explique moi...


cf. au-dessus.

Et si ça te gène, c'est bien que tu interprètes ça comme du patriotisme, reconnais-le.

Je serais incapable de soutenir mordicus qu'il y a des plans de Spidey & de drapeaux dans le comics parce que je connais pas chaque planche par coeur, mais je mettrais ma main à couper que c'est le cas.
ZutFluteCrotte
CITATION
Et si ça te gène, c'est bien que tu interprètes ça comme du patriotisme, reconnais-le.


Ben justement, le probleme c´est que je sais pas comment l´interpreter!!!! C´est un plan qui prete a confusion, qui n´est pas franchement utile, et ca n´est donc pas la meilleure facon de conclure le film, je pense... La fin du 2, dans la forme, est assez similaire a celle du 1 (Spidey qui fait des acrobaties entre les buildings), mais il n´y a pas cette putain d´ambiguité (qui n´a pas une importance decisive, c´est clair, mais quitter la salle sur ce genre de derniere impression, c´est chiant...)

On change de sujet maintenant?
nicco
CITATION(ZutFluteCrotte)
CITATION
T'es du genre à trouver naze les gens qui chantent et dansent dans les films indiens parce que ça n'est pas non plus ta culture ?


Non, ca ne me dérange pas si le contexte est approprié. Dans spider man, j´ai été surpris par ce plan, je ne m´y attendais pas c´est tout. Ca s´arrete la. Sam Raimi aurait pu le faire s´accrocher a un poteau, bon ben il a mis un drapeau au bout, tant mieux pour lui. Je trouve ca dingue que des gens qui vont aller decortiquer des films, chercher la symbolique, affirme que ce plan est innocent. Sam Raimi aime son pays, c´est cool, mais quel interet d´associer son heros au symbole du pays. Encore une fois je le repete, faut pas interpreter ce que je dis comme de l antipatriotisme ou de l antiamericanisme ou je ne sais quoi... C´est juste je ne comprends pas ce qui l a motivé a faire ce plan. Alors au lieu d essayer de me rembarrer mon cher Prodigy, eclaire ma lanterne defaillante. Je suis pas la pour m´embrouiller avec les gens, je ne demande qu a etre corrigé si je dis des conneries (et j en dis), donc vas y explique moi...



Ce plan veut p'tet marquer le fait qu'il y a un Héros pour veiller sur l'amérique, car les super héros ont été créé pour apaiser les peurs diverses des américains lors des périodes troubles (world war 2, guerre froide, viet-nam...)

ou alors c'est pour vendre + de t.shirt, je sais pas.
Prodigy
CITATION(ZutFluteCrotte)
mais il n´y a pas cette putain d´ambiguité


Mais y'a pas d'ambiguité à avoir !

Spider-Man est un héros américain, qui plus est de NY, c'est pas le sauveur de la planète, Spidey n'est pas Superman...
Batman Begins
CITATION(Dr WONG)
CITATION(Vif-Bronze)
0468988785 > numéro de mon psy, ouvert de 8 à 17h sauf les dimanche.


J'éviterai de l'appeler car apparemment, il n'a rien pu faire pour toi.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
KRISSS
Non mais j'hallucine, se prendre autant la tête pour un drapeau, je suis daccord avec nicco, ça représente spidey comme le protecteur de new york.

Par contre, j'ai pas aimé signs mais je trouve très peu explicite les remarques de "je sais plus qui" disant le jeu de gibson, de phoenix ect ect ...

Faut tenter d'expliquer quand même.

Il en est de même pour matgix (matrix pour ceux qui ont pas compris), si c'est juste pour t'acharner sur le film, y a des milliers de milliers de forums pour ça, pa la peine de nous cracher tes trois jets empoisonnés dans le seul but de nous provoquer.

Moi je le dis simplement, tout spiderman 1 et 2 sont lourds, non c'ets vrai quoi, un héros en rouge et bleu pour dire que si t'es pas américain, il vient pas te sauver, un film qui critique les mecs qui portent des lunettes et qui font passer les blondes pour des emmerdeuses, pas du tout crédible.

Et le docteur octopussy (oui j'ai lu ce nom dans un magazine c'est grave quand même !), si c'était un vrai scientifique, il aurait pensé à mettre une vitre blindé pendant l'experience, çaaurait évité de tuer sa femme et de rendre le film aussi palpitant ..... non mais :evil:

ok je icon_arrow.gif :!:
gwegz
CITATION(KRISSS)

Et le docteur octopussy (oui j'ai lu ce nom dans un magazine c'est grave quand même !), si c'était un vrai scientifique, il aurait pensé à mettre une vitre blindé pendant l'experience, çaaurait évité de tuer sa femme et de rendre le film aussi palpitant ..... non mais  :evil:  

ok je  :arrow:  :!:


Il aurait aussi mis la puce inhibitrice dans un cocon blinde DANS le mécanisme, pas dans un bulle de savon bien tout en haut du machin bidule sur sa colonne vertébrale. à sa place je l'auraismis en dessous, quoi. Et pis Harry si il devient le bouffon apres avoir eu tous le éléments pour comprendre que son pere était un psychopathe schyzophrene, et que Peter/Spidey avait toutes les raisons de le zigouiller, bah c'est que harry, c'est un TROU DU CUL! Merde.

Et je vous signale, que contrairement aux states, il n'y a des drapeaux tricolores en France que sur les bâtiment officiels, et encore le plus souvent que les jours importants (11 novambre, 14 Juillet), c'est pour ça que ça ferait ringue de mettre un super héros sur un drapeau fraçais, parcequ'on a pas comme les ricains cette propention à mettre des drapeaux dès qu'on le peut. Donc ça rejoint ce que je disais, il s'accorche où il peut le spidey, et la plupart du temps, ce sont des perches ou il ya - ou qui sont destinées à recevoir- le "Stars&Stripes"... Voilà. Pas de patriotisme de bas étag, donc, mais état de fait purement Américain.
nicco
Imaginez Spidey qui s'accroche à un panneau publicitaire...

15 ans de révoltes et de scandales sur les forums avec des "Raimi vendu !!!"

Quoi qu'un réa fasse, y aura toujours des gens pour critiquer, même quand y a pas lieu de faire.

bon, sinon on s'amuserait moins aussi.
KRISSS
CITATION(nicco)
Imaginez Spidey qui s'accroche à un panneau publicitaire...

15 ans de révoltes et de scandales sur les forums avec des \"Raimi vendu !!!\"

Quoi qu'un réa fasse, y aura toujours des gens pour critiquer, même quand y a pas lieu de faire.

bon, sinon on s'amuserait moins aussi.


Oui mais bon faut savoir s'arreter dans l'acharnement gratuit !!!!!
dire qu'un drapeux vu dans un film c'est de la propagande ( :wink: ), c'est comme dire que le noir qui fait accoucher sa femme dans la douleur, juste pour avoir son enfant (l'armée des morts), c'est de la propagande religieuse !!!!
Prodigy
D'ailleurs nicco tu me fais soudain penser à un certain travelling circulaire dans Spy Game....... laugh.gif
nicco
CITATION(Prodigy)
D'ailleurs nicco tu me fais soudain penser à un certain travelling circulaire dans Spy Game.......  :lol:


pas vu... :cry:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.