Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ces scènes qui vous plombent un film...
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Bret Gimson
Toutes les scènes du SDA...
King Kunu
Matrix - SDA - ....

SW ou Indy la suivante ?
Amonita
CITATION(Chuck Apic @ 07 11 2008 - 10:59) *
C'est parti pour le plombage anti-matrix. Ces scenes vous ont plombé le film? Sincerement? Alors que sur l'autre topic on se prend la tete sur un montage parralele entre des chevaux et James Bond, ici on rejette tout simplement une opposition machines-humains qui fait toute la substance de cette trilogie..(et je m'etendrais pas la dessus, des gens bien plus qualifiés que moi l'ont fait).

On peut tout à fait comprendre -comme moi- l'interêt philosophique indéniable de cette scène.

N'empêche que je la zappe systématiquement. Elle est vraiment, vraiment, trop chiante. Seul passage de Matrix qui m'ennuie considérablement, et qui parfois même m'empêcherait de mater Matrix Reloaded parce que "elle est chiante cette longue scène quand même."

Ca plombe un peu, à mes yeux, ce qui est parfaitement dans le thème du topic.

Après c'est mon esprit primaire qui parle. 

Anakinfett
toutes les scènes sans le joker dans TDK
blade runner
CITATION(Anakinfett @ 08 11 2008 - 10:00) *

Idem, avec en plus pour moi les scénes avec double face (essentiellement grace au trucage qui est génial quand même).
Anakinfett
CITATION(blade runner @ 08 11 2008 - 10:53) *
CITATION(Anakinfett @ 08 11 2008 - 10:00) *

Idem, avec en plus pour moi les scénes avec double face (essentiellement grace au trucage qui est génial quand même).

mouais ca me fait rapeller qu'on est dans une prod' PG 13 donc trop peu pour moi et puis vu comment le personnages est expédié...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.