Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Apocalypto - Mel Gibson
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Aniya_san
Boire ou conduire faut choisir, ça lui apprendra dry.gif
Goku
Toute façon il est trop vieux pour ses conneries.
punisher
Image IPB

- Dis donc, t'as payé tes impots, toi ?
- Mais enfin monsieur Chouarzenégueur, je paie pas d'impot, je suis trisommique.
- Ah ouais ? Prends ça, connasse !
Goku
Punisher mort de rire par ta faute laugh.gif laugh.gif laugh.gif
thorr
Le Grand Pardon de Mel Gibson, c'est hyper émouvant ! sweat.gif
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-1995.php

En tout cas, avec une fortune de 850 millions de dollars, il peut voir les choses venir... Et continuer à faire du cinéma tant qu'il veut : il a les moyens de s'auto-produire et s'auto-distribuer ! (bon, il le fera longtemps si personne ne voit ses films !) wallbash.gif
Evil Seb
CITATION(Wacoucoulélé @ 01 8 2006 - 22:59) *

On ne louera jamais assez les vertus du mode de vie straight edge.


icon_mrgreen.gif bluesbro.gif icon_mrgreen.gif

Apocalypto ca va déboiter sinon
Hutch
CITATION(thorr @ 02 8 2006 - 19:22) *

Et continuer à faire du cinéma tant qu'il veut : il a les moyens de s'auto-produire et s'auto-distribuer ! (bon, il le fera longtemps si personne ne voit ses films !) wallbash.gif



mais ça a été un carton the Passion, c'est pas un martyr : c'est un illuminé à une époque où les illuminés font recette rolleyes.gif

Ed Wood
C'est laquelle de saison de South Park où Parker et Stone parodie Tom Cruise et Mel Gibson?
Palamède
Chez South Park je sais pas, mais chez Family Guy c'est le premier épisode de la saison 3 avec Passion of the Christ 2 with Chris Tucker, et la course poursuite avec Gibson.
Sacré Family guy .
zartan
Faudrait l'encourager le frère Gibson parce que même s'il est braque il n'a pas peur de s'attaquer des trucs rudes, d'actualité, qui sont tabous ou dangereux. J'espère juste qu'on lui laissera le temps de balancer un film ultime sur la vie de Mahomet ...
babar
CITATION(zartan @ 06 8 2006 - 12:35) *

Faudrait l'encourager le frère Gibson parce que même s'il est braque il n'a pas peur de s'attaquer des trucs rudes, d'actualité, qui sont tabous ou dangereux. J'espère juste qu'on lui laissera le temps de balancer un film ultime sur la vie de Mahomet ...



MEL GIBSON est fou, mais quand meme pas suicidaire icon_mrgreen.gif
bleuten
CITATION(babar @ 06 8 2006 - 15:39) *

CITATION(zartan @ 06 8 2006 - 12:35) *

Faudrait l'encourager le frère Gibson parce que même s'il est braque il n'a pas peur de s'attaquer des trucs rudes, d'actualité, qui sont tabous ou dangereux. J'espère juste qu'on lui laissera le temps de balancer un film ultime sur la vie de Mahomet ...



MEL GIBSON est fou, mais quand meme pas suicidaire icon_mrgreen.gif




A jeun, peut etre. Mais avec un coup dans le nez, il a prouvé qu'il pouvait aller tres loin. icon_mrgreen.gif
Goku
J'aurais bien voulu dans le même style, le film film sur Hitler que Paul Verhoeven voulait réaliser. icon_mrgreen.gif
bleuten
CITATION(Goku @ 06 8 2006 - 16:38) *

J'aurais bien voulu dans le même style, le film film sur Hitler que Paul Verhoeven voulait réaliser. icon_mrgreen.gif



Les critiques ricains l'auraient encore traités de neo-nazi, comme pour Starship trooper. dry.gif
babar
la preuve qu'il est bien possédé par le "demon de l'acool" icon_mrgreen.gif

Image IPB
bleuten
Et que c'est un realisateur-producteur aux dents longues. icon_mrgreen.gif
Psi
CITATION(Hutch @ 03 8 2006 - 10:39) *

CITATION(thorr @ 02 8 2006 - 19:22) *

Et continuer à faire du cinéma tant qu'il veut : il a les moyens de s'auto-produire et s'auto-distribuer ! (bon, il le fera longtemps si personne ne voit ses films !) wallbash.gif



mais ça a été un carton the Passion, c'est pas un martyr : c'est un illuminé à une époque où les illuminés font recette rolleyes.gif



La passion du christ c'est quand même un film sacrément couillu, particulièrement réussi et descendu par les intégristes pour avoir scrupuleusement respecté le texte original. C'est un film généralement bien perçu par les athés qui y voient un bon film fantastique. Les illuminés en ont fait la pub en criant à l'antisémitisme et pourtant il n'y a rien d'antisémite dans la passion du christ bien au contraire. Donc les accusations d'antisémitismes envers des flics américains, je m'en branle. Je ne vois pas le problème si Mel Gibson se prends des cuites et s'engueulent avec les flics. C'est plutôt un héros. Je préfère ça à des mecs lisses et cons qui produisent des films de merde en pronant l'église de scientologie.
Skynyrd
CITATION(Psi @ 07 8 2006 - 01:27) *

CITATION(Hutch @ 03 8 2006 - 10:39) *

CITATION(thorr @ 02 8 2006 - 19:22) *

Et continuer à faire du cinéma tant qu'il veut : il a les moyens de s'auto-produire et s'auto-distribuer ! (bon, il le fera longtemps si personne ne voit ses films !) wallbash.gif



mais ça a été un carton the Passion, c'est pas un martyr : c'est un illuminé à une époque où les illuminés font recette rolleyes.gif



La passion du christ c'est quand même un film sacrément couillu, particulièrement réussi et descendu par les intégristes pour avoir scrupuleusement respecté le texte original. C'est un film généralement bien perçu par les athés qui y voient un bon film fantastique. Les illuminés en ont fait la pub en criant à l'antisémitisme et pourtant il n'y a rien d'antisémite dans la passion du christ bien au contraire. Donc les accusations d'antisémitismes envers des flics américains, je m'en branle. Je ne vois pas le problème si Mel Gibson se prends des cuites et s'engueulent avec les flics. C'est plutôt un héros. Je préfère ça à des mecs lisses et cons qui produisent des films de merde en pronant l'église de scientologie.



Un héros ? faut pas pousser non plus ? Un héros ne se serait pas caché derriere l'alcool.
cela dit, la vérité n'est jamais bonne a dire pour les hypocrites...
Maintenant, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Encore faut il ne pas se voiler la face.
Mais Chuuuuut, il faut pas le dire... certains pourraient se vexer.
babar
Désolé Mel, je n'ai pas pu m'en empecher icon_mrgreen.gif


http://www.youtube.com/watch?v=d_UTOSOqXA4
punisher
Et il a pris ça comment le père Gibson ? icon_mrgreen.gif

Façon George Clooney (la classe) ou façon Tom Crouse (gros naze) ?
LMD
Ca avait été évoqué quelques pages plus tôt je crois icon_mrgreen.gif
Il n'a rien dit je crois... Ce qui était encore la meilleure chose à faire.

A noter comme ca que dans cette saison de South park il y a un épisode assez gratiné avec michael Jackson aussi...
Fraggle
climb on my whishing tree!
let's ride the tchou tchou train!
no no, you're being ignorant!


Dirty Flichty
CITATION(LMD @ 08 8 2006 - 16:56) *

Ca avait été évoqué quelques pages plus tôt je crois icon_mrgreen.gif
Il n'a rien dit je crois... Ce qui était encore la meilleure chose à faire.

Ben oui, il s'en fout.
Il est quand même réputé pour son sens de l'humour.
Dirty Flichty
Le petit Apocalypto se retrouve orphelin momentanément.

CITATION(Ecran Large @ 10 8 2006)
Comme quoi, le moindre incident peut entraîner des répercussions à plus ou moins grandes échelles. Après les premières élucubrations à propos d’un possible Arme fatale 5 il y a quelques jours de cela (cf. news), voilà que le nouveau long-métrage réalisé par Mel Gibson, Apocalypto, se retrouve à présent sans distributeur. Bien qu’aucun commentaire officiel n’est été fait quant aux liens de causes à effets possibles entre cette décision et les récents débordements de Mel Gibson (cf. news), le studio Disney vient de « mettre en vente » les droits de distribution du film en question, prévu sur les écrans américains pour le 8 décembre (le 17 janvier 2007 en France).

Une décision qui abonde également dans le sens de la réorganisation interne opérée par le studio le mois dernier (cf. news) visant à « étendre encore davantage son marché », le sujet du film de Mel Gibson ne rentrant visiblement pas dans ce nouveau créneau ! À l’heure actuelle, Lions Gate serait sur les rangs pour récupérer les droits du film, moyennant une compensation financière conséquente…
Fraggle
Fallait s'y attendre...
Maxx Moon
Quand tu te comportes mal tu paies, Gibson n'a ce qu'il mérite.....

Marrant comme la vérité peut sortir de la bouche d'un mec avec un peu (bcp) d'alcool dans le sang.....
Dirty Flichty
Ce qu'il va récolter c'est surtout un très bon début d'exploitation lors de la sortie en salle.
Ben oui, les ragots, ça plait aux gens, ça les attire comme des guêpes sur du sirop de grenadine.

Alors amis détracteurs haineux de Mel Gibson, ne vous réjouissez pas trop vite.
Lord-Of-Babylon
CITATION(Maxx Moon @ 11 8 2006 - 10:10) *
Marrant comme la vérité peut sortir de la bouche d'un mec avec un peu (bcp) d'alcool dans le sang.....


Je quote ta bourde qui m'a bien fait marrer icon_mrgreen.gif
Goku
Apocalypto adaptation de icon_arrow.gif

Image IPB

sweat.gif sad.gif
babar
dimanche 13 août 2006,



DISNEY DISTRIBUERA BIEN LE PROCHAIN FILM DE MEL GIBSON

LOS ANGELES (Reuters) - Walt Disney distribuera comme prévu "Apocalypto", un film réalisé par Mel Gibson, a confirmé vendredi une représentante des studios américains.

La presse et plusieurs sites internet avaient laissé entendre que Disney souhaitait en céder les droits de distribution pour prendre ses distances avec l'acteur-réalisateur, mis en cause pour des propos antisémites lors d'une interpellation pour conduite en état d'ébriété, le mois dernier à Malibu (Californie).

"Ce n'est pas vrai", a assuré Heidi Trotta, porte-parole de Disney. La firme ne joue aucun rôle dans la production du long métrage, un film historique à suspens, dont l'intrigue se déroule dans un village maya, tourné par des acteurs inconnus en dialecte yucatec.

Peu après l'interpellation de Gibson, lors de laquelle il a imputés aux juifs la responsabilité de toutes les guerres, ABC Television, filiale de Disney, a en revanche décidé de ne pas coproduire sa mini série consacrée à la Shoah.

L'acteur, connu pour ses positions conservatrices et ses profondes convictions catholiques, a présenté ses excuses.
Goku
Bonne nouvelle smile.gif
Dirty Flichty
Bravo les fausses rumeurs du net une fois de plus.
Enfin ça permet d'alimenter les topics, c'est cool.
Martin Quatermass
Image IPB

Détail important : pas mal ses baskets au Mel, c'est quoi comme modèle de nike ? biggrin.gif
Dirty Flichty
Si on zoome sur ces baskets, on peut apercevoir une tâche de sang qui, à n'en pas douter, appartient à un individu de profession judaïque.
En espérant que cela suffira à inculper pour homicide volontaire cet effroyable ogre mangeur d'enfants handicapés (d'ailleurs vu sa tête, il sort d'un repas avec ses amis du Ku-Klux-Klan).
Ed Wood
laugh.gif laugh.gif
babar
ATTENTION !!! LES JUIFS VONT NOUS ENVAHIR !!!!

c'est le sujet du prochain film du parano mel gibson icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

voici la bande annonce icon_mrgreen.gif

==>
SIGNS OF ANTI-SEMITISM
http://spikedhumor.com/articles/46599/Mel_...i_Semitism.html
bleuten
CITATION(babar @ 17 8 2006 - 23:42) *

ATTENTION !!! LES JUIFS VONT NOUS ENVAHIR !!!!

c'est le sujet du prochain film du parano mel gibson icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

voici la bande annonce icon_mrgreen.gif

==>
SIGNS OF ANTI-SEMITISM
http://spikedhumor.com/articles/46599/Mel_...i_Semitism.html


laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C'est super bien foutu et l'alien du final est encore plus flippant que celui du film de Shyamalan. ohmy.gif
(ça doit venir des lunettes à monture noire) icon_mrgreen.gif
punisher
Excellent icon_mrgreen.gif
babar
CITATION(bleuten @ 17 8 2006 - 23:56) *

CITATION(babar @ 17 8 2006 - 23:42) *

ATTENTION !!! LES JUIFS VONT NOUS ENVAHIR !!!!

c'est le sujet du prochain film du parano mel gibson icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

voici la bande annonce icon_mrgreen.gif

==>
SIGNS OF ANTI-SEMITISM
http://spikedhumor.com/articles/46599/Mel_...i_Semitism.html


laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C'est super bien foutu et l'alien du final est encore plus flippant que celui du film de Shyamalan. ohmy.gif
(ça doit venir des lunettes à monture noire) icon_mrgreen.gif


ou de ses jeux de mots icon_mrgreen.gif

WOODY ALLIEN: "Dans l’espace, personne ne vous entend hurler de rire"
bleuten
Le probleme, c'est qu'il parle tellement vite, que même en VF, j'ai parfois du mal à suivre.
Alors en VO...

Il devrais se mettre au déca. icon_mrgreen.gif
Goku
Image IPB
Image IPB
babar
On deconne sur l'ami Gibson, mais je suis persuadé que son film peut etre epoustouflant, au vu du sujet qu'il a voulu traiter.
Dirty Flichty
C'est beau. wub.gif

(Apocalypto, c'est mon Spiderman 3 à moi)
Goku
CITATION(babar @ 24 8 2006 - 01:01) *

On deconne sur l'ami Gibson, mais je suis persuadé que son film peut etre epoustouflant, au vu du sujet qu'il a voulu traiter.


Je pense qu'on va droit au chef d'oeuvre, la Passion du Christ c'était énorme ca faisait longtemps que j'avais pas pris une claque pareil. cool.gif
HarrisonMustang
CITATION(Goku @ 24 8 2006 - 01:26) *

CITATION(babar @ 24 8 2006 - 01:01) *

On deconne sur l'ami Gibson, mais je suis persuadé que son film peut etre epoustouflant, au vu du sujet qu'il a voulu traiter.


Je pense qu'on va droit au chef d'oeuvre, la Passion du Christ c'était énorme ca faisait longtemps que j'avais pas pris une claque pareil. cool.gif


+1. Ca va être une tuerie.

La deuxième affiche est superbe.
bleuten
CITATION(babar @ 24 8 2006 - 01:01) *

On deconne sur l'ami Gibson, mais je suis persuadé que son film peut etre epoustouflant, au vu du sujet qu'il a voulu traiter.


+1
Le film va surement etre une tuerie.
C'est juste con que les derapages de Mel Gibson prennent le pas sur la promo (un peu comme Tom Cruise).
PHANTOM
Ca s'annonce grandiose.
cool.gif
Goku
CITATION(bleuten @ 24 8 2006 - 18:58) *

+1
Le film va surement etre une tuerie.
C'est juste con que les derapages de Mel Gibson prennent le pas sur la promo (un peu comme Tom Cruise).


On peut pas comparé, Mel Gibson reste quelqu'un d'éstimé par le grand public malgré ses déboires qui lui sont personnel et il n'est pas débile comme Tom Cruise et puis c'est un cinéaste pas une simple machine à fric comme Cruise enfin c'est ce que je pense.
bleuten
CITATION(Goku @ 24 8 2006 - 21:07) *

On peut pas comparé, Mel Gibson reste quelqu'un d'éstimé par le grand public malgré ses déboires qui lui sont personnel et il n'est pas débile comme Tom Cruise et puis c'est un cinéaste pas une simple machine à fric comme Cruise enfin c'est ce que je pense.


Tout a fait, c'est pas du même ordre mais le resultat est plus ou moins le même. Son image est ternie et tout ce qui y est associé aussi.
Certains de ses projets sont en sursit (voir pages precedentes) et une partie du public potentiel devient frileuse à l'idée d'aller voir ses films.
Certes, Mel Gibson n'est pas au niveau de Tom Cruise mais il est borderline depuis pas mal de temps. Il a fait un ecart, faudrait pas qu'il se grille completement.
Goku
Nouveau Trailer bluesbro.gif

icon_arrow.gif http://www.apple.com/trailers/touchstone/a...ical_large.html

Ce film va etre une tuerie tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.