Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic nécrologique
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Mechagodzilla
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 11 10 2008 - 13:29) *
bah sans faire une danse dans mon salon, qu'un puant d'extremiste au pouvoir (et un chauffard de surcroit) ne soit plus de ce monde ca me fait plaisir. Ca changera pas les idées novices sur Terre mais ca en fait un de moins pour les véhiculés.

(et accessoirement il y a certaines personnes de ma connaissances dont j'ai déjà prévu d'aller danser sur leurs tombes suite au mal qu'elles ont fait à ce que j'aime)

Lord, ses comptes on les règle avec les vivants, jamais avec les morts (et crois moi je sais de quoi je parle)

Sinon, pareil que LMD. C'est bien beau de défendre de belles conceptions (notamment politique) si à l'arrivée on se comporte pas mieux que ceux qu'on dénonce...
CHARLTON HESTON

CITATION(LMD @ 11 10 2008 - 12:27) *
M'enfin je m'en fous un peu en fait. Je pense qu'il y en a pas mal qui grinceraient des dents si on se réjouissait de la mort d'un Moore

Se rejouir de la mort de Michael Moore?!? Franchement je n'arrive meme pas à imaginer l'espece de monstre abjecte qui en serait capable.

Cest tout bonnement IN-CON-CE-VABLE.

kea
CITATION(Mechagodzilla @ 11 10 2008 - 13:49) *
Sinon, pareil que LMD. C'est bien beau de défendre de belles coceptions (notamment politique) si à l'arrivée on se comporte pas mieux ceux qu'on dénonce...

OK, ok, mea culpa...se moquer des morts, c'est mal...

Bon allez, pour nous faire pardonner, une petite news pour vous remonter le moral :

CITATION(nouvel obs)
La Corée du Nord publie des photos de Kim Jong-Il

Ces nouvelles images auront du mal à mettre fin aux rumeurs sur l'état de santé du dirigeant nord-coréen car elles ne sont pas datées.

Kim Jong-Il inspectant des troupes militaires. Photographie diffusée le 11 octobre 2008 par la télévision nord-coréenne mais non-datée.

Pour la première fois depuis deux mois, la Corée du Nord a publié samedi 11 octobre des photographies de Kim Jong-Il. Âgé de 66 ans, le chef d'Etat y apparaît en bonne santé. Vêtu d'un survêtement kaki et portant des lunettes de soleil, Kim Jong-Il est photographié aux côtés de militaires.
Dirigeant de la Corée du Nord depuis 1994, Kim Jong-Il faisait l'objet de toutes les rumeurs depuis son absence remarquée à l'occasion du 60e anniversaire de la Corée du Sud, le 9 septembre.

Apoplexie ?

Des responsables américains et sud-coréens affirment notamment qu'il aurait été victime d'une apoplexie (accident vasculaire cérébral), obligeant les médecins à pratiquer une opération du cerveau.
Pyongyang dément tous problèmes de santé. Toutefois, les 10 images diffusées sur Chosun Chung-Ang TV présentant le président Kim inspectant une unité d'artillerie féminine de l'Armée populaire coréenne (APK) ne sont pas datées.
C'est la première fois depuis le 14 août qu'un média nord-coréen diffuse des images de Kim Jong-Il en public. (avec AP)

Ouf ! On respire, c'est qu'on s'inquiétait... icon_mrgreen.gif

(à moins que le syndrome Jean Paul II n'ait encore frappé ? ^^)

Vous pouvez vous détendre, nous n'aurons pas l'occasion de faire des blagues vaseuses sur le décès de minimoi...(qui reste un être humain comme un autre, et qui a lui aussi été un bébé tout rose et pur....)
LMD
Kea, en fait je trouve qu'il y a une différence entre faire de l'humour sur des morts [la mort] et s'en réjouir. Ce n'est pas exactement la même chose.
Mais bon, on va arrêter de tourner en rond...

(Je pense que c'est pas la première fois qu'on à cette discussion, mort de Heston, si je ne m'abuse: situation un peu différente puisqu'il s'agissait aussi de ne pas déformer les opinions supposés du personnage)

EDIT: Mais je ne peux (malheureusement... faudra que je demande au programmeur du forum d'arranger ça) pas encore vous laver le cerveau par moniteurs interposés, donc si vous voulez sabrer le champagne chez vous pour ça hein...
Lord-Of-Babylon
CITATION(Mechagodzilla @ 11 10 2008 - 13:49) *
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 11 10 2008 - 13:29) *
bah sans faire une danse dans mon salon, qu'un puant d'extremiste au pouvoir (et un chauffard de surcroit) ne soit plus de ce monde ca me fait plaisir. Ca changera pas les idées novices sur Terre mais ca en fait un de moins pour les véhiculés.

(et accessoirement il y a certaines personnes de ma connaissances dont j'ai déjà prévu d'aller danser sur leurs tombes suite au mal qu'elles ont fait à ce que j'aime)

Lord, ses comptes on les règle avec les vivants, jamais avec les morts (et crois moi je sais de quoi je parle)

ha mais j'ai déjà commencé et je continuerais si j'ai l'occasion. Mais je veux pas me mentir je sais ce que je ressentirais si ces personnes disparaissaient (maintenant si le temps passant j'ai plus de sagesses que maintenant alors tant mieux)

CITATION
Sinon, pareil que LMD. C'est bien beau de défendre de belles coceptions (notamment politique) si à l'arrivée on se comporte pas mieux ceux qu'on dénonce...

Ben sur la route je dépasse pas la limite autorisée icon_mrgreen.gif

Non mais sincérement je sais que c'est pas le diable, que c'est un homme donc c'est triste, que ca empêchera pas les idées puantes et tout et tout. Mais je suis le seul à avoir pensé "bon débarras" quand j'ai appris la nouvelle ? Je suis un pourri alors sad.gif
Snowman
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 11 10 2008 - 15:17) *
Non mais sincérement je sais que c'est pas le diable, que c'est un homme donc c'est triste, que ca empêchera pas les idées puantes et tout et tout. Mais je suis le seul à avoir pensé "bon débarras" quand j'ai appris la nouvelle ? Je suis un pourri alors sad.gif

Bah dans ce cas-là on est 2 ninja.gif
Ça m'a même couté 6 points sur le forum de CanardPC.
Diane
Posons la question aux principaux intéressés : les morts.

En direct du bas astral, Jorg Haider :

Comment ça va, comment vous vivez les premières heures de votre désincarnation, avez-vous changé de bord politique, Jésus existe-t-il vraiment par-delà notre monde de matière ?

Booooo motherfuckers i'm cold you idiot, give me some break you jews niggas fuckers.

C'était J. Haider en direct du bas astral, en espérant que la montée spirituelle de Jorg lui permettra d'atteindre la lumière du Royaume.

Quant à Kéa, si personne n'a rit à ce qu'il a dit, c'est juste parce qu'ils ont peur que leur compte en banque décède lui aussi dans un crash boursier. Faut comprendre qu'on déprime là. smile.gif

RIP système capitalisme, ils t'aimaient bien, tu sais.

CITATION

Kea, en fait je trouve qu'il y a une différence entre faire de l'humour sur des morts [la mort]et s'en réjouir.

Naturellement moi je n'arrive pas à me réjouir de la mort de quelqu'un, quel qu'il soit, mais c'est vrai aussi que je n'ai pas vécu de guerre (ça ne saurait tarder). cool.gif
LMD
Je suis un pourri alors sad.gif

Oui enfin ça on le savait déjà. ninja.gif
Lord-Of-Babylon
icon_mrgreen.gif

(enculé)
EDWIN
j'avoue être un peu choqué de cette étalage de critique envers Haider, je suis français d'origine mais il n'empeche que je partageais bcp de ses idées et donc si l'on suit votre raisonnement je mériterais la mort également. Je trouve ça vraiment déplacé, en tout je cas lui souhaite de reposer en paix et j'ose esperer que ses idées ne disparaitront pas avec lui.
Doc Personne
2 grossièretés coup sur coup !
Ce topic part en couilles. (oui, c'était mon tour.)
kea
CITATION(EDWIN @ 11 10 2008 - 15:31) *
donc si l'on suit votre raisonnement je mériterais la mort également.

Ah mais nan ! Nous on souhaite la mort de personne, hein....
Perso chuis pacifiste...(bon OK, pas si fist que ça, mais bon...)

(On est samedi, détendons-nous. On fait un run ? icon_mrgreen.gif )
OrsonZ
CITATION(CHARLTON HESTON @ 11 10 2008 - 13:34) *
Bref,il y en aura d'autres apres lui,il y en a toujours.

Ah bon?
j'avoue être un peu choqué de cette étalage de critique envers Haider, je suis français d'origine mais il n'empeche que je partageais bcp de ses idées et donc si l'on suit votre raisonnement je mériterais la mort également. Je trouve ça vraiment déplacé, en tout je cas lui souhaite de reposer en paix et j'ose esperer que ses idées ne disparaitront pas avec lui.

Ah oui.

Perso, ça m'fait peur...
Lord-Of-Babylon
CITATION
Quand on sait pas lire on s'abstient d'écrire des conneries. Je n'ai jamais souhaité la mort d'un mec dont j'ai pas grand chose à foutre mais maintenant que c'est fait je vais surement pas me lamenter (et apprendre sa mort m'a fait sourire je vais pas le nier). Quand à toi je ne te souhaite pas de mourir même si tu partages des idées avec ce con. Au contraire puisse la vie te faire rendre compte de tes erreurs.

CITATION(Doc Personne @ 11 10 2008 - 15:34) *
2 grossièretés coup sur coup !
Ce topic part en couilles. (oui, c'était mon tour.)

Vite que quelqu'un crève qu'on passe à autre chose icon_mrgreen.gif
lizon

Juste pour enfoncer le clou un peu plus, quand hayder déclare qu'il faut rendre honneur aux ss, et que les camps n'étaient que des camps disciplinaires, c'est pas plutôt ça qui est vraiment déplacé? trois madnautes qui reprennent deux fois des moules, c'est pas grand chose.
Petit malotru (je reste polie).

désolée, c'est pas vraiment le topic approprié, mais difficile de pas réagir.
EDWIN
Mes erreurs, non mais attends tu te prends pour qui, si j comprend bien seul tes idées sont valables et font office de verité absou, mon gars tu devrai apprendre le sens des mots liberté et humilité
LMD
Il y a des Madnautes qui ont le don pour se faire remarquer...
(Ca fait longtemps qu'on a kickbanné personne... trop longtemps...)

EDIT: OK, insert coin to continue...

EDIT2: EDWIN vient de prendre 7 jours de vacances pour une collection de petites choses pas toutes liées à ce sujet. De plus si je ne kickbanne pas un Madnaute par semaine, je meurs. A ranger donc sous la rubrique modo facho & arbitraire, vous avez l'habitude maintenant je pense.

Au sujet des opinions politiques, j'essaye vraiment pour ma part de ne pas systématiquement les prendre en compte en dehors de ce qui est écrit dans la charte, mais quitte à passer pour un forum bobo gauchisant facho pensée unique politiquement correct, il est clair que certain types d'opinions ne vous attireront pas beaucoup de sympathie surtout quand elles sont mal exprimées smile.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION(EDWIN @ 11 10 2008 - 15:58) *
Mes erreurs, non mais attends tu te prends pour qui, si j comprend bien seul tes idées sont valables et font office de verité absou, mon gars tu devrai apprendre le sens des mots liberté et humilité

Je kiffe quand les gens confonde le droit de critiquer les opinions des autres avec un déni de liberté. Et t'inquiète pour mon absence d'humilité, elle s'arrange tout à fait avec le fait de penser que les idées révisionnistes et fascistes nourrissant des sentiments nationalistes, racistes et xénophobes sont des conneries. Et que les gens qui les pensent sont soit des cons ou des gens dans l'erreur (ceux qui s'en servent comme fondement de leurs partis politiques par contre sont peut etre aussi des profiteurs)
OrsonZ
Ca sert à rien Lord, EDWIN n'est plus là...

(un modo peut-il en kické un autre? icon_mrgreen.gif )

gutbuster
OrsonZ je préfère ton avatar de Frank Zappa unsure.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION(OrsonZ @ 11 10 2008 - 16:19) *
Ca sert à rien Lord, EDWIN n'est plus là...

(un modo peut-il en kické un autre? icon_mrgreen.gif )

ouais bon ca va j'avais pas vu. Oui il peut mais après je vais lui péter sa tronche (et ensuite c'est screamy qui me nique les couilles)

(donc je le fait pas)

(pas folle la guepe)
OrsonZ
CITATION(gutbuster @ 11 10 2008 - 16:22) *

Il était bien je sais, mais pour rester dans le sujet j'ai appris que Frank Zappa était mort...depuis 1993.
C'est triste sad.gif
gutbuster
CITATION(OrsonZ @ 11 10 2008 - 16:25) *
CITATION(gutbuster @ 11 10 2008 - 16:22) *

Il était bien je sais, mais pour rester dans le sujet j'ai appris que Frank Zappa était mort...depuis 1993.
C'est triste sad.gif

ohmy.gif je ne suis pas un super grand fan de Zappa (même si j'aime bien c'qui fait (faisait)) mais je savais pas qu'il était mort!

sad.gif
dam

Ben, euh, non.
Je, pige pas en quoi le fait qu'un homme meurt c'est triste, c'est juste naturel.
Après qu'un homme que tu estimais meure, oui c'est triste.

Et il faut se détendre sur le politiquement correct, je ne vois pas non plus en quoi c'est mal d'être heureux qu'un connard soit mort, ça en fait un de moins, il en restera beaucoup d'autre, c'est sur que ça ne changera pas la face du monde, mais en l'occurrence, Haider, c'est un symbole en tant que leader d'un mouvement qui refait surface, pas juste un petit militant.
C'est un être humain, oui et alors ?
Justement, l'humanité peut être horrible, c'est idiot de dire, c'était un être humain, c'est quoi sinon, un cyborg crée par l'armée ?
Et en plus pour Haider, tout allait super bien, il allait faire un come back dans la politique avec son nouveau parti et paf, un crash.
Moi, ça me fait rire, désolé.
La vie est injuste, ça rassure des fois de voir que l'adage les meilleurs partent les premiers soit contredit.
kea
CITATION(Lezardus Magnus Diabolicus @ 11 10 2008 - 15:59) *
quitte à passer pour un forum bobo gauchisant

Tu ne trompes personne...

Du ssssssang...plussss de ssssssang...
Butcher Boy
Dracula est mort

non je déconne c'était juste pour changer de sujet. :-)
le zen

Jorg Haider, Pour le fun :

était issu d'une famille de nazis qui ne s'en cachaient même pas
a qualifié la Waffen-SS de « partie de l'armée allemande à laquelle il faut rendre honneur »
a glorifié les politiques de l'emploi du régime nazi
était un négationniste notoire
s'est fait photographier tout sourire à une réunion de vétérans SS
a comparé la déportation des juifs par les nazis a l'expulsion des allemands de Tchécoslovaquie à l'issue de la guerre ;

Certes, certes, on ne va pas dire qu'on souhaitait sa mort, mais je ne vois pas où est le mal de dire que le jour de sa mort, le ciel fut un peu plus bleu, les oiseaux gazouillaient un peu plus fort et qu'on avait jamais trouvé les platanes aussi sympathiques....
J'aime ce forum.... je crois que je vais rester icon_mrgreen.gif ;
simidor
CITATION(dam @ 11 10 2008 - 15:37) *
C'est un être humain, oui et alors ?
Justement, l'humanité peut être horrible, c'est idiot de dire, c'était un être humain, c'est quoi sinon, un cyborg crée par l'armée ?

J'avoue que je me suis posé la question.

Ward
Perso, que Jorg Haider soit mort en roulant comme un con, ça me fait ni chaud ni froid...que ça parte en sous entendu (et je ne parle pas de ce topic et des gens qui y participent, juste de l'impression que j'ai eu quand France Info m'a réveillé ce matin avec la nouvelle) sur du "voila au moins ça de réglé", ça me fait profondément chier...C'est donc tout ce qu'on a à proposer...attendre que les cons se tapent un accident de voiture...ça m'a fait encore plus déprimer...ça m'a ramener à l'execution de Saddam Hussein "voila tout ce que le """"monde libre""" a à proposer : une balle dans la tête"...

on est pas sortie...
dam
CITATION(Ward @ 11 10 2008 - 22:50) *
Perso, que Jorg Haider soit mort en roulant comme un con, ça me fait ni chaud ni froid...que ça parte en sous entendu (et je ne parle pas de ce topic et des gens qui y participent, juste de l'impression que j'ai eu quand France Info m'a réveillé ce matin avec la nouvelle) sur du "voila au moins ça de réglé", ça me fait profondément chier...C'est donc tout ce qu'on a à proposer...attendre que les cons se tapent un accident de voiture...ça m'a fait encore plus déprimer...ça m'a ramener à l'execution de Saddam Hussein "voila tout ce que le """"monde libre""" a à proposer : une balle dans la tête"...

on est pas sortie...

?
il a été pendu, Saddam.
john mclane
CITATION(Butcher Boy @ 11 10 2008 - 18:07) *
Dracula est mort

non je déconne c'était juste pour changer de sujet. :-)

mad.gif @&§%§!! En lisant ton post et en voyant l'avatar en dessous j'ai cru que Christopher Lee était mort! Ce topic rend parano!
Suzy Dumeur
Le plus drôle quand même (si si c'est drôle) c'est que des fans - ou plutôt électeurs, c'est encore plus drôle - ont déposé des fleurs sur le lieu du crash en disant "maintenant tu seras comme notre Lady Di".

Tout ça pour en arriver là... icon_mrgreen.gif

(j'attends avec une infinie impatience le prochain tube hommage d'Hillton John)
Reda
CITATION(Suzy Dumeur @ 12 10 2008 - 10:32) *
Le plus drôle quand même (si si c'est drôle) c'est que des fans - ou plutôt électeurs, c'est encore plus drôle - ont déposé des fleurs sur le lieu du crash en disant "maintenant tu seras comme notre Lady Di".

Tout ça pour en arriver là... icon_mrgreen.gif

(j'attends avec une infinie impatience le prochain tube hommage d'Hillton John)

Falco c'est plus près d'eux mais moins glorieux.

Quelle bande de gros débiles.

Zorro
Be, il suffit de lire les commentaires du Figaro pour voir que même en France le bonhomme avait pas mal d'admirateurs.

CITATION
Jörg était pressé de voir sa mère agée de 90 ans, nous saurons un jour si l'accident était réel ou "organisé". Jörg est parti, il a traversé le fleuve styx. Respect et émotion. Malgrè ses exces, ses limites, ses défauts, Jörg Haider a su avant tout remettre en cause un establishment politique autrichien englué pendant 40 ans dans le conformisme le plus stérile et dénoncer ses pratiques douteuses. Et ça on ne lui a pas pardonné. En plus il était populaire, on le voit bien avec l'émotion ressentie en Autriche aujourd'hui. Ses énnemis le qualifient de "populiste", effectivement pour ces gens là le populisme n'existe qu'à droite, jamais à gauche. Mais peu importe les anathèmes, tout cela est dérisoire, ce qui compte aujourd'hui pour l'Autriche c'est de rebondir et d'unifier ses forces hostiles à la décadence européenne et à la mort de nos souverainetés. Adieu Geörg, la violence de tes ennemis le jour de mort prouve la faiblesse et la petitesse de leurs arguments.Tu as réveillé l'Autriche, tu es parti trop tôt, repose en paix !
CITATION
Je suis consterné par l'attitude de ces pseudo-démocrates "bien pensant" qui se réjouissent du décès d'un homme (de valeur de surcroit) j'adresse mes sincères condoléances et toute ma sympathie à sa famille. La perte d'un être cher est très pénible. Un homme d'une grande valeur nous a quitté

CITATION
Au dela de la disparition d'un être humain, toujours regrettable, c'est, malgré les défauts et les excès de la personne, une voix bien utile qui s'est tue : une voix qui exprimait les souffrances et les aspirations des peuples européens, méprisés et bafoués par les eurocrates, mais dont la colère gronde et va se faire entendre davantage encore, au point de ne plus pouvoir être ignorée, même par les soi-disant démocrates les plus sourds et les plus aveugles.

Les fleurs m'étonnent pas vraiment, je m'attends même à ce qu'une petite ville paumée nomme une place ou une rue d'après son nom.

Sinon, sur le débat précédent je suis totalement d'accord avec les messages d'LMD.
Gary
Mais il a joué dans un film Jörg Haider ? huh.gif
dam
CITATION(Gary @ 12 10 2008 - 15:57) *
Mais il a joué dans un film Jörg Haider ? huh.gif

ouais.
http://www.imdb.com/name/nm2475531/
Gary
Comme quoi, on en apprend tous les jours. ^^

Je me demandais, vu que je ne voyais pas trop le rapport entre Jörg Haider et le cinéma, comme ça, à première vue...
Zorro
CITATION(Gary @ 12 10 2008 - 16:29) *
Comme quoi, on en apprend tous les jours. ^^

Je me demandais, vu que je ne voyais pas trop le rapport entre Jörg Haider et le cinéma, comme ça, à première vue...

Nan mais c'était une blague, hein, bien sur qu'il a jamais été acteur.

(Et le nom sur sa fiche imdb, c'est juste un talk-show autrichien. Tous les hommes politiques d'importance sont sur imdb, tout simplement parce que les talk-shows, journaux TV et émissions spéciales y sont enregistrées. Ainsi tu peux avoir la date précise de toutes les interviews de Sarkozy au journal de TF1, par exemple, ou apprendre que Strauss-Kahn est passé chez Drucker le 17 février 2007).
Diane
CITATION(Reda @ 12 10 2008 - 10:45) *

Tiens le Mothman est mort ? C'est bien plus triste que pour Jörg.

Puisses-tu rejoindre le pays des ombres et des lueurs dans le ciel la nuit, cher Mothman. J'adorais jouer au strip-poker avec toi sur les gratte-ciels.

cool.gif
Gary
dam, je ne te félicite pas de profiter de ma confiance inébranlable dans les madnautes. sad.gif
penikufesin
CITATION(Innocence @ 13 10 2008 - 18:25) *

Je viens d'entendre ça à la radio...
Je l'avais beaucoup aimé dans les Apprentis et Cible émouvante, je l'ai loupé dans Versailles où il avait l'air d'être incroyable...
Diane
OrsonZ
Ben merde alors, j'l'aimais bien Guillaume Depardieu (mort à 37 ans!) dans les rôles de loosers attachants.
Ses "plus grands rôles" resteront, pour moi, dans les films de Pierre Salavdori:
- Cible émouvante.

- Les apprentis.

- ...comme elle respire.

sad.gif
dam
Voila, donc pourquoi, je me permet de sourire pour Haider, parce qu'ensuite apprendre ce genre de nouvelle pour Guillaume Depardieu, ça fout un coup, c'est soudain, trop tot, violent, il en aura quand même chié dans la vie.
Comme Orson, je retiens surtout ses rôles dans les Salvadori, il a réussi à se faire un prénom assez vite et avait un bon potentiel d'acteur, je crois que c'est une grosse perte pour le cinéma Français.
Dynamithe8
Guillaume Depardieu! 'Tain ça fout un coup. J'aimais vraiment ce type car malgré son nom prestigieux, il n'a jamais choisit la facilité et a toujours dit ce qu'il pensait (remember ses apparitions télé déchirantes). On dirait vraiment que la vie s'est acharnée contre lui! Bye garçon! sad.gif
mabarvro
Eh merde, la série noire continue...
Encore un qui part trop tôt...sad.gif
molasar
Un acteur talentueux et sensible,je l'avais beaucoup apprécié notamment dans les Salvadori et "Pola X"...RIP Guillaume sad.gif
Suzy Dumeur
Guillaume Depardieu est mort ce soir... la vache, 37 ans...
Reda
Par contre il était vachement nul dans De la guerre de Bonello.
Pas vu d'autres films de lui. Putain il en a chié.

RIP

(Kenza Farah risque de le rejoindre prochainement)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.