Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic nécrologique
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Tom Robin
manquerait plus qu'il soit vraiment un super bon Joker à l'écran, histoire qu'on le regrette un max. sad.gif
seward
juste triste pr Ledger;
guiyomus
putain mais j'hallucine la ou quoi??? On a failli perdre Owen Wilson, on perd Renfro et maintenant Ledger ca va vraiment chier quoi, je l'attendais de pied ferme dans le nouveau batman, ca me degoute! monde de merde!!!!
arretez la serie s'il vous plait!!!

Repose en paix l'ami!
SULFURE
Y'a mon pote sosie de Heath Ledger qui ose plus sortir dans la rue de peur qu'on gueule au fantôme ou au hoax...Tout le monde le harcèle au téléphone, y'a même des gens qui lui ont demandé si ce n'était pas lui qui était mort, ou s'il n'allait pas faire un mauvais transfert...
Faut quand même se méfier pour cette histoire d'overdose, ca fait très génération sacrifiée rebelle morte trop jeune cette histoire.
thedeparted
Perso je suis dégouté également, mais bon, c'est sa vie, il en faisait ce qu'il voulait y compris se shooter ou prendre je sais pas quoi.
McT
Réaction épidermique et instinctive : CA FAIT GRAVE CHIER... wallbash.gif
Sickboy
Il devait tenir un rôle important dans le Tree Of Life de Terrence Malick. That just sucks...
dawson
Dommage pour cet acteur.

CITATION(Diane @ 23 1 2008 - 00:23) *
Qui sera le troisième ? (ça va toujours par trois).

Ben en fait Heath Ledger est le troisieme, le premier c'etait Brad Renfro et le deuxieme c'etait y'a quelques jours Carlos ninja.gif

CITATION(bleuten @ 23 1 2008 - 00:51) *
Et pendant ce temps, Christian Clavier court toujours...

Monde de merde.

laugh.gif
seward
c'est clair que c'est là que je me dis qu'on a un problème en France:
les américains perdent de jeunes acteurs ds le plus bel âge, et nous, on a Carlos, quoi...
monde de merde.
quarx
Putain, j'ignorais complètement que Carlos était mort. blink.gif
Bon, à la rigueur j'm'en branle un peu, mais quand même, j'ai du coup appris le décès de deux "stars" dans la même soirée, c'est glauque tout ça...
babar
CITATION(seward @ 23 1 2008 - 03:16) *
c'est clair que c'est là que je me dis qu'on a un problème en France:
les américains perdent de jeunes acteurs ds le plus bel âge, et nous, on a Carlos, quoi...
monde de merde.

laugh.gif

pôvre carlos
TRIOX
Reportage CNN donc horrible confirmation en image...

http://edition.cnn.com/video/

C'est horrible ! Sale nuit tiens sale semaine aussi ! deux en une semaine et a tout les coups il y en a à Hollywood qui planchent déja sur un biopic.

Le pire c'est qu'en y repenssant ça faisait chier Nicholson que Ledger ai eu le rôle et je n'ai pu m'empecher de pensser comme je n'arrivais pas à dormir que c'était un coup du vieux Jack ! Je sais c'est con mais je n'ai pu empécher cette stupide penssée. En tout cas je suis sous le choc ! mellow.gif
JLP
Heath Ledger qui avait réussi à me faire chialer à la fin du magnifique chevalier sad.gif
Voilà maintenant c'est meme plus la peine d'espérer attendre ses hypothétiques suites.
Fait chier,tiens... sad.gif
Bruttenholm
CITATION(The Mad Doctor @ 22 1 2008 - 23:31) *
Overdose de somnifères...

Si c'est ça c'est encore pire que tout... Ledger avouait qu'il ne trouvait pas le sommeil quand il était en train de bosser un rôle.
Putain de merde, c'était un putain d'acteur. Quelle horreur.
(et maintenant je me demande ce qu'il va advenir du film de Terry Gilliam où il tenait le rôle principal)
The Rob's Reject
ça me fout vraiment le cafard putain j'y croi pas!!!!! RIP Heath on pense à toi!

CITATION(Tom Robin @ 23 1 2008 - 00:56) *
manquerait plus qu'il soit vraiment un super bon Joker à l'écran, histoire qu'on le regrette un max. sad.gif

Il nous manque déjà et on le sait tous au fond de nous que son Joker vas être génial!
Captain Cavern
Bon j'avoue que quand j'ai appris la nouvelle je me suis d'abord dis Gilliam est maudit, encore un projet à l'eau.
Bon bah RIP Heath, et malheureusement je pense qu'il faut se préparer à une exploitation bien larmoyante de sa mort durant la promo du prochain Batman.
joclint
c'était un grand acteur, et je crois qu'on l'ignorais. Son Joker va être une vraie claque. On va vouloir l'écouter et le réécouter à jamais. Au fond de nous on l'aimait vraiment. Putain de tragédie wallbash.gif
darkcowboy
Au revoir Chevalier, devoreur de péchés... Tu vas nous manquer...
King Kunu
C'est con.

Mais en même temps ça ne provoque rien de très marquant chez moi, je n'ai pas vu assez de ces films.
Par contre, pour son rôle du Joker ils vont sûrement nous faire bourrage mediatique là-dessus.
Perséphone
ohmy.gif sad.gif ...Rien à dire, triste nouvelle, pas seulement parce que c'est une perte "pour le cinoche" et que l'attente de The Dark Night n'en est que plus grande etc. mais simplement pour un mec dont on vient d'apprendre la mort à seulement 28 ans(sans verser dans la sensiblerie, en soi c'est déjà une nouvelle de merde)...Sans parler du bourrage médiatique dont il va faire l'objet comme l'a dit King Kunu...
Tigelz
Un beau gâchis: un si brillant acteur, si jeune, au jeu si intelligent (revoir Chevalier, qui pour le coup n'aura donc jamais son pendant pirate attendu), mais trop stupide quelque part pour prendre des saloperies de drogues. J'ai du mal à lui pardonner. Reste que mon attente pour The dark knight n'en devient que plus grande, et que la vision du film en sera grandement perverti.
AbsInthe
Je vous trouve très fort de savoir avant même la police ce qui s'est passé.
Cette nuit on ne savait pas la cause du décès, et ce matin encore on indiquait juste que des somnifères avaient été retrouvé chez lui.
Ca serait sympa s'avoir un minimum de respect.
King Kunu
Je ne comprends pas pourquoi le décès d'un acteur puisse augmenter l'envie de voir son dernier film. Il ne me semble pas que cela change ou doit changer la perception du film.

C'est un peu comme se dire "tel film ne m'intéresse pas mais puisque le 2nd preneur de son est décédé donc je vais quand même le voir"

(C'est différent pour The Crow)
lekaneee
Je m’en fou de Batman 3, c’était vraiment un comédien épatant, l’un de cette nouvelle génération qui m’était le plus sympathique.
R.I.P.
astroboy
Il a dut tomber sur les avis dépréciatifs de Hutch et de BB sur le topic du Dark Knight.

Plus sérieusement, ça fais vraiment chier, c'était un chouette acteur sad.gif
dmonteil
En général, les annonces diverses de mort ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. C'est triste, mais voilà...

Là, c'est un mec que j'ai suivi quasiment depuis le début (The Patriot quoi!), le gars qui était bourré de talents, et donc qui méritait de percer bien comme il faut.
Et là, il gère ça carrière nickel (Brokeback, I'm Not There, et The Dark Knight bien sûr), et BOUM! J'apprends ça.

J'avoue que sur le coup, j'y ai pas cru une seule seconde. Mais force est de voir les choses en face...

Alors après, je vais pas non plus pleurer, mais reste que ça me choque plus que pour les autres.

Et puis [Mode réaction primaire de geek : ON] comment ils vont faire pour le 3ème Batman ? [Mode réaction primaire de geek : OFF]
darklinux
J ' ai appris la nouvelle ce matin sur Euronews ...sa doie ètre la panique a Burbank pour la promo ....RIP pour un Joker moderne
seward
je me demande s'il avait fini de tourner ses scènes pr Gilliam où s'ils vont être obligés de trouver qq'un d'autre au pied levé.
KUBIAK
C'est vraiment dommage, c'est chiant d'apprendre une mauvaise nouvelle pareille, un acteur que j’aimais beaucoup en plus. sad.gif
contagion
J'ai pas l'habitude de larmoyer sur ce genre de topic, c'est notre lot à tous, il n'empêche que pour le coup c'est une bien triste et inattendue nouvelle... Il est certain que ça va donner une aura toute particulière au prochain Dark Knight, quoiqu'on puisse en penser.
Mzk0
Triste nouvelle. RIP kiddo.
jez
CITATION(lekaneee @ 23 1 2008 - 09:51) *
Je m’en fou de Batman 3, c’était vraiment un comédien épatant, l’un de cette nouvelle génération qui m’était le plus sympathique.
R.I.P.

Oui, pareil. Je l'ai découvert dans Chevalier où il était génial, émouvant dans Brokeback Mountain, et j'étais impatient (je le suis toujours d'ailleurs) au vu du trailer de le voir en Joker dans Dark knight où là il a l'air vraiment habité par ce rôle.
Encore un grand qui s'en va. Repose en paix...
Ed Wood
Bien triste je viens d'apprendre la nouvelle. Un suicide en plus c'est encore plus triste du coup. RIP...
bleuten
CITATION(seward @ 23 1 2008 - 10:29) *
je me demande s'il avait fini de tourner ses scènes pr Gilliam où s'ils vont être obligés de trouver qq'un d'autre au pied levé.
Apparament, ils en etaient plus ou moins à mis tournage.
Donc un peu tard pour le remplacer, un peu tôt pour bricoler avec ce qu'ils ont deja.
(putain de malediction vaudou)
Phobos Anomaly
Malheureusement cette fois ça ne semble pas faire partie de la promo spéciale du film...

C'est terrible. Repose en paix et merci, je suis sûr que tu déchires tout dans Dark Knight.
Adrienlarron
Découvert dans Patriote, aimé dans Chevalier je suis sur qu'il va nous faire oublier le joker de Burton. Repose en paix
Aniya_san
CITATION(bleuten @ 23 1 2008 - 13:19) *
Donc un peu tard pour le remplacer, un peu tôt pour bricoler avec ce qu'ils ont deja.

Brandon Lee, The Crow.
Ced
CITATION(Aniya_san @ 23 1 2008 - 14:07) *

Brandon Lee, The Crow.

bruce lee te le jeu de la mort sad.gif

laugh.gif

sinon c'est couillon pour le gars ledger. je l'aimais bien également mais bon, il a fait son choix... curieux de savoir ce qui l'a poussé à faire ça car en surface tout semblait aller pour le mieux (succès au box office, succès critique). autant pour owen wilson on savait que c'était une ex qui était à la base de sa tentative de suicide autant là... enfin bref... dommage et RIP mec !
KaDargo
Bordel je suis tombé de ma chaise...

Je l'aime bcp dans chevalier, et son joker avait l'air pas mal du tout...

Triste nouvelle...
Aniya_san
CITATION(Ced @ 23 1 2008 - 14:24) *

Brandon Lee, The Crow.

laugh.gif

sinon c'est couillon pour le gars ledger. je l'aimais bien également mais bon, il a fait son choix... curieux de savoir ce qui l'a poussé à faire ça car en surface tout semblait aller pour le mieux (succès au box office, succès critique). autant pour owen wilson on savait que c'était une ex qui était à la base de sa tentative de suicide autant là... enfin bref... dommage et RIP mec !

Na t'as pas compris, Brandon Lee il meurt pendant The Crow et on remplace son visage en image numérique, je parlais de ça smile.gif
Il était peut être dépressif, ça arrive, on peut pas le voir et le savoir si on est pas super proche, si t'en parle pas c'est pire, personne le sait sinon vaut mieux ça que conduire complètement bourré et tuer des gens au passage, ça aussi c'est la mode à Hollywood.
Motoko
Je viens d'apprendre aussi, mais bon sur le coup je voyais pas du tout qui c'était, enfin bref c'est triste c'est sur et visiblement c'est un bon acteur! Paix à son âme!
Ced
CITATION(Aniya_san @ 23 1 2008 - 14:35) *

Brandon Lee, The Crow.

laugh.gif

Na t'as pas compris, Brandon Lee il meurt pendant The Crow et on remplace son visage en image numérique, je parlais de ça smile.gif
Il était peut être dépressif, ça arrive, on peut pas le voir et le savoir si on est pas super proche, si t'en parle pas c'est pire, personne le sait sinon vaut mieux ça que conduire complètement bourré et tuer des gens au passage, ça aussi c'est la mode à Hollywood.

nan j'avais bien compris je rebondisais juste en disant bruce lee le jeu de la mort pour prendre le contrepied de ton exemple. the crow ça passe, le jeu de la mort ça pique les yeux. mais bon ce n'était pas très clair...
King Kunu
Brandon Lee c'est quand même un cas bien à part.
C'était lors du tournage d'une scène (je crois que c'est la fusillade sur/sous la table qqn de plus éclairer pourra confirmer)
Avec une notion d'homicide.
Alors que Ledger, a priori il n'y a aucun lien aussi proche avec le film de Terry.

Raison pour laquelle je peux concevoir une aura pour The Crow mais pas pour Dark Knight ou le prochain Gilliam
enfin AMHRessenti
contagion

Brandon Lee, The Crow.

laugh.gif

Tu sais Ced c'est pas comme si la réussite apparente ( au sens qu'on prête à ce mot dans nos sociétés ) garantissait du mal être, de l'addiction ou de l'angoisse existentielle ( au contraire même...)
quarx
Ils ont vraiment utilisé le numérique pour reproduire le visage de Brandon sur un autre acteur ?? J'ignorais complètement, je pensais juste que les quelques scènes qu'il n'avait pas pu tourner l'avaient été par une doublure dont on ne voyait jamais le visage, comme pour Dancer in the dark.
(on n'arrête pas le progrès tout de même)

(et effectivement le succès et la gloire n'impliquent pas nécessairement une vie affective heureuse ; combien de stars ultra-populaires se sont déjà suicidés alors que tout semblait aller pour le mieux pour elles ?)
KUBIAK
CITATION(King Kunu @ 23 1 2008 - 14:41) *
Brandon Lee c'est quand même un cas bien à part.
C'était lors du tournage d'une scène (je crois que c'est la fusillade sur/sous la table qqn de plus éclairer pourra confirmer)
Avec une notion d'homicide.
Alors que Ledger, a priori il n'y a aucun lien aussi proche avec le film de Terry.

Raison pour laquelle je peux concevoir une aura pour The Crow mais pas pour Dark Knight ou le prochain Gilliam
enfin AMHRessenti

Pour Gilliam c'est surtout qu'apres Don Quichiote ça le fait pas trop .
Et oui Brondon Lee est mort pendant la fusillade .
ogamiitto
Et comme the crow , the dark knight va acqurerir une aura particuliere . Meme si il est pas mort durant le tournage ,les psy de comptoir ne vont pas manquer de comparer sa performance de Joker et son etat psychologique au moment de sa mort . On a pas fini d'entendre des conneries .

Depuis James Dean on a l'habitude... Le Mythe holywoodien dans toute sa splendeur .
CarboniZer
O_______o !

Un Acteur en moins , un.

Bon je vais me refaire Lord of Dogtown ce soir moi.

sad.gif
seward
mais être dans la peau du Joker, ça doit pas aider, c'est sûr.
ça doit même être une expérience très bizarre.
Shagohod
blink.gif mellow.gif sad.gif wallbash.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.