Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic nécrologique
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Le Toursiveu
La mort d'un grand acteur est toujours triste mais quand il n'a que 25 ans c'est carrément tragique.

Brad Renfro sera malheureusement reconnu principalement pour ses déboires avec la justice mais ce serait injuste d'oublier qu'il était également un excellent acteur.
Révélé par The Client de Joel Schumacher, sa filmo compte au final une poignée de bons films et pas mal d'inédits .

Je le trouvais particulièrement excellent dans le Apt Pupil de Bryan Singer, Ghost World de Terry Zwigoff, The Jacket de John Maybury et surtout dans Bully de Larry Clark et Sleepers de Barry Levinson. Il venait de tourner The Informers de Gregor Jordan, adapté du roman de Brett Easton Ellis, avec pour partenaires Billy Bob Thornton, Kim Bsinger et Winona Ryder.

R.I.P. man!
guiyomus
ah merde ca c'est con je l'avais vu que dans bully et sleepers pour ma part, mais etant donné que j'adore bully ca m'atriste quand meme un peu d'apprendre ca.

repose en paix
Randall Flagg
blink.gif

Ben merde...

On connait les causes de sa mort?
RogerMoore
CITATION
Son corps a été retrouvé mardi à son domicile de Los Angeles, a fait savoir son avocat Richard Kaplan, ajoutant que la cause du décès n'avait pas été encore déterminée.


Mais bon, ça fait des années qu'il a des problèmes avec l'héroïne...
Bonjour.
Le Toursiveu
Vampira, de son vrai nom Maila Nurmi nous a quittés elle aussi.
On se souviendra d'elle comme l'une des égéries d'Ed Wood, dans Plan Nine From Outer Space.
Dans le film de Tim Burton c'est la superbe Lisa Marie qui jouait son rôle.
Mason
une vraie perte.
dans apt pupil il etait excellent , et flippant dans sa folie dans " bully".

mais c'est trop jeune unsure.gif
babar
Ouchhhhh, à seulement 25 ans.



http://www.showbizz.net/articles/200801160...t_lage_ans.html









Le 16 janvier 2008


Le jeune acteur américain Brad Renfro s'est éteint à l'âge de 25 ans.
- Le jeune acteur américain Brad Renfro, aussi tourmenté que talentueux, s'est éteint à l'âge de 25 ans.

Son corps a été retrouvé mardi à son domicile de Los Angeles, a fait savoir son avocat Richard Kaplan, ajoutant que la cause du décès n'avait pas été encore déterminée.

Réputé pour ses excès d'alcool et de drogue, Renfro s'était fait particulièrement remarqué en 1997 dans "Sleepers", un film noir réalisé par Barry Levinson.

Adolescent, l'acteur à la gueule d'ange avait débuté sa carrière cinématographique en donnant la réplique à Tommy Lee Jones dans "Le client", en 1994
.


Voici sa filmo:


The Informers (Prochainement), de Gregor Jordan

10th & Wolf (Prochainement), de Robert Moresco Vincent

Riders on the storm (Prochainement), de Ray Manzarek

The Jacket (2005), de John Maybury L'étranger

New York Section Criminelle (2005) - Saison 5 SÉRIE TV
épisode : 12 Duane Wilson

Ghost world (2002), de Terry Zwigoff Josh

Deuces wild (2002), de Scott Kalvert Bobby

The Job (2002), de Kenny Golde

Bully (2001), de Larry Clark Marty Puccio

Skipped Parts (2000), de Tamra Davis Dothan Talbot

Un Élève doué (1999), de Bryan Singer Todd Bowden

Telling Lies in America (1997), de Guy Ferland Karchy 'Chucky'/'Slick' Jonas

Sleepers (1996), de Barry Levinson Michael Sullivan (jeune)

Tom et Huck (1995), de Peter Hewitt Huck Finn

Le Client (1994), de Joel Schumacher
TRIOX
Merde alors j'aimais beaucoup cet acteur ! Il fût d'ailleur un temps présenti pour incarner Anakin Skywalker, ça aurait été mieux ! mellow.gif
kea
La france est en deuil.



Vous pouvez laisser éclater votre chagrin....Je le sais, l'émotion est grande, certains auront du mal à s'en remettre, à passer le cap. Avec lui, c'est tout un pan de la culture hexagonale qui s'effondre, et plus rien ne sera jamais vraiment comme avant.

Et pourtant, il faudra continuer à à rire, à chanter....Mais le guide, lui, n'est plus....

Soyez forts.
La vie doit reprendre le dessus.

Comment faire la fête, comment danser, comment se rincer comme une outre, si tu n'est plus là ? Tu étais parmi nous comme un cachalot dans son bocal.

C'est toujours les meilleurs qui s'en vont en premier. (Après Bézu l'année dernière, mais que va-t-il rester de la chanson française ? sad.gif )

Tu resteras dans nos foies, à jamais....
astroboy
Ah merde, je croyais qu'il était immortel Carlos mellow.gif

Bon ben Papayou forever!
Peav'
CITATION(kea @ 17 1 2008 - 12:14) *
La france est en deuil.



Vous pouvez laisser éclater votre chagrin....Je le sais, l'émotion est grande, certains auront du mal à s'en remettre, à passer le cap. Avec lui, c'est tout un pan de la culture hexagonale qui s'effondre, et plus rien ne sera jamais vraiment comme avant.

Et pourtant, il faudra continuer à à rire, à chanter....Mais le guide, lui, n'est plus....

Soyez forts.
La vie doit reprendre le dessus.

Comment faire la fête, comment danser, comment se rincer comme une outre, si tu n'est plus là ? Tu étais parmi nous comme un cachalot dans son bocal.

C'est toujours les meilleurs qui s'en vont en premier. (Après Bézu l'année dernière, mais que va-t-il rester de la chanson française ? sad.gif )

Tu resteras dans nos foies, à jamais....


sad.gif
Mzk0
Bon, très mauvaise nouvelle pour tous les amateurs du cinéma de Jean Jacques Rousseau: son comédien fétiche, Jean Claude Botte, le Grand Bertrickxx, est décédé dimanche soir pendant son sommeil. C'est un gros coup que nous prenons tous en ce début d'année. Jean Claude allait enfin voir son rêve se réaliser: la pièce qu'il avait et mis en scène allait se jouer le 25 janvier. Il ne pourra pas assister à ça. Coup du destin ou dernier clin d'oeil de Jean Claude, nous ne saurons jamais. Pour ceux qui l'ont connu, il restera de grands moments, de longues discussions passionnantes et le souvenir d'un homme dédié à son Art.

Jean Claude, rest in peace.
stoufu
NNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN

Pas Carlos
sad.gif sad.gif
francesco
CITATION(kea @ 17 1 2008 - 12:14) *
Après Bézu l'année dernière
Bézu est mort sad.gif ?!?

Pour ce qui est de la mort de Carlos, j'ai appris ça en écoutant la radio dans l'automobile. Un montage de ses chansons a été diffusé, ca faisait très surréaliste / psychotronique / monty-python-esque comme hommage : pendant un moment, je me suis demandé si la matrice avait pas buggée. Enfin brèfle.

(qu'est-ce qu'il lui est arrivé à Bézu sinon sad.gif ?)
lizon
rien à foutre de la mort de carlos, mon chat s'est fait écrasé par une bagnole ce matin. j'vais mettre mon sweat à capuche et préparer des cocktail molotov.
Dark Link
Pour vous Carlos, je vous fais un gros bisou.sad.gif

Et oui, je me souviens de sa célèbre chanson Big bisou et puis quand il chantait le générique du dessin animé T'as le bonjour d'Albert ou encore pour le jus de fruit Oasis.
Unclekersey
C'est effectivement douloureux
sad.gif

Bye Bye Mon gros nounours
et RIP

1978
1979 . (celle là ...)


mais aussi
2m35s

et l'immortel
Attention...stop...big bisous
EDIT :avec Joe Dassin, Dave et Jeanne Manson; bref que du beau monde



heu.. c'était son vrai nom sinon : Yvan-Chrysostome Dolto
lizon
bon même si j'en ai rien à foutre je l'ai quand même vu en concert gratuit sur une place à Vierzon(on se refait pas, la visite annuelle chez mamie et oh abération carlos en concert comme par hasard) avec un parterre de vieux qui avaient apporté leur tabouret de camping... éh ouais à vierzon on rigole pas avec le budget de la culture.
en première partie plastic bertrand(ça plane pour moaaaaaaaaa) qui nous a livré un show du tonerre, les mémés en sueur en perdaient leur latin, et un vague sosie de claude françois qui devait s'appeler françois claude, accompagné de claudettes défraichies. comment dire.. un moment étrange, intemporel, triste. icon_mrgreen.gif
SULFURE
CITATION(lizon @ 18 1 2008 - 00:37) *
Vierzon
étrange, intemporel, triste.


Tout Vierzon résumé en trois mots hin hin hin...
lizon
un connaisseur. "on choisi pas ses parents, on choisi pas sa famille, on choisi pas non plus les trottoirs de manilles..."
stoufu
Euh, ça n'a rien a voir, mais Bobby Fisher est mort ce week-end
crazy babysitter
Heath Ledger vient de mourir. Il avait 28 ans. Je n'ai rien d'autre à ajouter.
The Mad Doctor
Overdose de somnifères... Fait chier putain, il avait seulement 28 ans, un talent immense... quel gâchis...
darkseid
CITATION(crazy babysitter @ 22 1 2008 - 23:31) *
Heath Ledger vient de mourir. Il avait 28 ans. Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Nom de d............. mellow.gif wallbash.gif blink.gif
C'est dingue, honnètement, ça me donne un vrai coup de cafard... On sait comment.
Edit.
Bon d'accord, et m...., ça donne encore plus de réalité à la chose...
astroboy
Ben merde mellow.gif
Beurk
Putain mais c'est quoi cette journée de merde... y a une épidémie ?
crazy babysitter
Là je suis juste anéantie. C'est presque inconcevable.
ogamiitto
mellow.gif sad.gif
Sh@dow
Je n'arrive pas à y croire.
the_Daydreamer
Il y a une semaine Brad Renfro, maintenant Heath Ledger...
joclint
Notre James Dean 2008. Un acteur qui s'est retiré en pleine gloire. De t'en fais pas Heat, ton Joker est déjà un classique pour nous qui restera dans les annales de l'histoire du cinoche. RIP Heat ledger, tu vas nous manquer.
venom-man
C'est pas une blague ?

P'tain, un vrai choc, c'est tellement surréaliste ! sad.gif
Jesus Gris
sad.gif
Denver
Putain, Batman 3... sad.gif
JEF Byos
mellow.gif

Merde.
joclint
un oscar pour ce pauvre, et vite!!! blush.gif
bradaviel
Rip -____________________________________________________-
Diane
Après Brad Renfro... là ça me donne froid, j'ai froid tout d'un coup tellement c'est triste et stupide de mourir comme ça sad.gif

Qui sera le troisième ? (ça va toujours par trois).
dutch
pinaise j'y crois pas !!! sad.gif Quel dommage pour ce putain de bon acteur wallbash.gif


R.I.P man
Le Toursiveu
Il venait de commencer le tournage du nouveau Terry Gilliam, The Imaginarium Of Dr. Parnassus. Ils avaient tourné The Brothers Grimm ensemble.
C'est vraiment triste, je venais de le voir en avatar de Bob Dylan dans I'm Not There et il faisait la couv' du dernier magazine Empire, en Joker. En voyant la bande annonce de Dark Knight, j'avais sauté de joie car il a l'air carrément monstrueux! Sans doute un Joker d'anthologie!

Ce début d'année vraiment... Après Brad Renfro et Carlos...
David Dunn
Ouais, ça fait un choc quand même. sad.gif
spont
La vache !!!! Je suis anéanti. Une vraie perte pour le cinoche.
wallbash.gif
TRIOX
meeeer(tde alors là ça me fout un coup ! wallbash.gif
ketsuo
Fais chier, tiens.
Elhim
Putain, si jamais il déchire dans dark knight ça va rendre le film culte, vous imaginé un oscar posthume !

Quel gachis, je venais de le voir dans I'm not there où il était très bon.

Parenthèse pour Terry Gilliam : ce mec est maudit avec ces projets

Jesus Gris
...

blink.gif

...

sad.gif

...


merde

...
dutch
ouais vraiment triste comme nouvelle, il méritait vraiment une belle et longue carriére...








sad.gif


Edit pour LMD ,on dit Viva a moderaçao en portos wink.gif
NdModo: Merci
THE COMEDIAN
j'ai pas vu grand chose avec lui Ledger, ni etait specialement fan.
Idem pour Renfro dont le regard m'avait marqué.
C'est tjrs chiant de voir du talent gaché.

Rest in peace guys.
ogamiitto
Beau et jeune...

Bientot Mythique.

sad.gif
bleuten
CITATION(Elhim @ 23 1 2008 - 00:42) *
Parenthèse pour Terry Gilliam : ce mec est maudit avec ces projets
Ce type est la demonstration vivante de la loi de Murphy au cinema.

Fait chier pour Ledger qui etait en train de monter en fleche (en même temps, il ne fera pas le film de trop comme ça).

Et pendant ce temps, Christian Clavier court toujours...

Monde de merde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.