Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Devinez qui j'ai vu ?
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
zaya le vétéran
J'ai rencontré Dario Argento à l'avant première de son film : LA TERZA MADRE <-(trés bon film)
Il a dédicacé mon affiche de "Profondo Rosso" et vu que j'étais de passage à Rome, je suis allé à sa boutique et j'ai rencontré Asia Argento et Daria Nicolodi, et Luiggi Cozzi
Green eyes
Guillaume Depardieu dans le métro ce soir.
Beurk
Lionel Tim ancien Link Up ancien candidat à l'eurovision dans un restaurent japonais/coréen près de Cour Saint Emilion

Bizarre lui et sa copine ont changé de place quand ils ont vu qu'on les regardait discrètement icon_mrgreen.gif
charlotte
Ah ça marche les non acteurs ? icon_mrgreen.gif

Bon bah Jean Luc Reichman à plusieurs reprises (tres sympa...et tres grand) à France-Argentine : la revanche. (pis y'avait aussi Gregory Coupet mais lui je m'en fiche) Voilà icon_mrgreen.gif
pirate
CITATION(zaya le vétéran @ 05 11 2007 - 20:19) *
J'ai rencontré Dario Argento à l'avant première de son film : LA TERZA MADRE <-(trés bon film)
Il a dédicacé mon affiche de "Profondo Rosso" et vu que j'étais de passage à Rome, je suis allé à sa boutique et j'ai rencontré Asia Argento et Daria Nicolodi, et Luiggi Cozzi

Et alors Asia aussi sex à la ville qu'en photo ? icon_mrgreen.gif
zaya le vétéran
nan pas du tout
Mechagodzilla
CITATION(zaya le vétéran @ 06 11 2007 - 15:58) *
nan pas du tout

et Cozzi ?
zaya le vétéran
CITATION(Mechagodzilla @ 06 11 2007 - 16:02) *
CITATION(zaya le vétéran @ 06 11 2007 - 15:58) *
nan pas du tout

et Cozzi ?

lui oui blush.gif
sam
Tenez vous bien... j'ai croisé le même jour, à l'aoport de Roissy :
Philippe Bouvard : vraiment tout petit
Stéphanie de Monaco entouré de 2 gardes du corps géants. Elle portait la célèbre veste en cuir de son non moins célèbre ami de l'époque : MOsieur JUTARD ! ( un nom comme ça ça ne s'oublie pas icon_mrgreen.gif )
et pour finir... un sosie d'Alain DELON!

Sinon, à coté de la gare de Lyon, alors que je faisais la queu à une sandwicherie, un gars arrive dans une grosse BM,
se gare en vrac sur le trotoir et sort... Jean-Pierre Castaldi !! Il avait la mine des grands jour, il a tiré de l'argent au distribanque et est reparti dans un crissement de pneu blink.gif C'est fou ce qu'il inspire comme symphatie ce monsieur. Sinon, c'est une "armoire".

J'ai vu aussi Besson, jean Reno et Anglade lors de la diffusion d'Atlantis au théatre antique d'Orange. Je me demande meme si il n'y avait pas France Roche !... c'est dingue

Excelent topic bluesbro.gif
Fraggle
Booba à la caisse de mon monop (pardon, Inno) y a 2 jours.
Nique sa mère la réinsertion!
Flying Totoro
CITATION(Fraggle @ 08 11 2007 - 11:22) *
Booba à la caisse de mon monop

Est ce qu'il a laché du-du-du biiiiiiiiiiff ?
Fraggle
icon_mrgreen.gif

(son blouson il devait couter quelques biftons en tout cas)
pirate
Ah oui tiens je suis pas sympa l'autre jour j'ai vu un autre genre de vedette : Le Koala, Madame Gato ! (Screamy pour les autres) LMD/8.4 et Lord of Babylone qui (ne le prend pas mal c'est gentil) me fait penser à un croisement entre un hamster et un castor. De là à dire qu'il a la queue plate, je n'irais pas jusque là.
Anakinfett
Dr Zaius
veinard! tu as rencontré Pierre Bachelet!

RIP Pierre sad.gif
bleuten
Et au passage, on a retrouvé le fils caché d'Albert Dupontel. icon_mrgreen.gif
stan corben
CITATION(Anakinfett @ 11 11 2007 - 22:07) *

C'est qui?
Tom Robin
Est-ce que c'est vrai que c'est 100 balles l'autographe avec lui?
gwegz
CITATION(Tom Robin @ 12 11 2007 - 09:29) *

Oui mais à ce prix là, en plus, tu as une pipe par une pute twi'lek...
Anakinfett

125€
je l'ai pris pour un pote ( qui m'avait passé l'argent avant )
crazy babysitter
125 euros ???
Tu veux dire plus de 800 Francs pour une photographie et un autographe de Mark Hamill ??? C'est ridicule même pour un fan, non ???
Dark Link
A ce prix là, je préfère aller manger des fruits et des légumes. icon_mrgreen.gif
bardamu aka leatherface
CITATION(crazy babysitter @ 12 11 2007 - 13:45) *
125 euros ???
Tu veux dire plus de 800 Francs pour une photographie et un autographe de Mark Hamill ??? C'est ridicule même pour un fan, non ???

Ca dépend, s'il te montre son gros sabre laser ou pas.

(je n'approuve pas cette blague, elle ne me fait même pas rire, mais bon...)
Anakinfett
125 euros ???

en fait c'est son agence qui récupère la monnaie
Un moment durant la convention ( star wars celebration europe )son agent s'est barré, il distribuait des autographes gratuit j'étais vert de manquer ca
125 oui c'est du foutage de geule
mais j'ai du faire 2h de queue pour avoir son autographe...
Beurk

Me semble que c'est comme ça pour tout le cast ? (*)

J'ai eu un autographe de Dave Prowse pour 100 francs également photo incluse dans le prix.

Par contre pour mon mariage Darth Vader m'a fait ça gratuitement ! Beaucoup plus sympa que l'acteur ! icon_mrgreen.gif

(*) C'est surtout depuis (il y a fort longtemps) que le cast s'est rendu compte que les personnes revendaient les autographes gratuits après... donc ...
seward
J'ai croisé Koji Yakushô dans la rue Mabillon hier soir.
ça m'a fait un choc. rolleyes.gif
Bret Gimson
J'ai vu Hutch et j'ai pété sa chaudière !
(j'ai vu aussi ma grand mère, qui ne va pas très bien :s)
Mechagodzilla
CITATION(Bret Gimson @ 14 11 2007 - 10:59) *
J'ai vu Hutch et j'ai pété sa chaudière !

moi j'ai vu Bret et je lui ai mis sa race à GT4
Evil Seb
En 19 pages quelqu'un la surement déja faite mais dans le doute je tente:

"Mon Cul?"
Hutch
j'ai vu Mecha faire une dépression après un n-ième jeu de mots laid pour gens bons
Mordred
J'ai pris l'avion avec derrière moi Mac Lesggy

qui m'a tout l'air d'être un fieffé trou du cul..

la première phrase qu'il a dit fut : "quel est le con qui m'a foutu à coté des chiottes??"

ah ben d'accord !!

supair !! blink.gif

babar
CITATION(Anakinfett @ 12 11 2007 - 17:51) *
125 euros ???

en fait c'est son agence qui récupère la monnaie
Un moment durant la convention ( star wars celebration europe )son agent s'est barré, il distribuait des autographes gratuit j'étais vert de manquer ca
125 oui c'est du foutage de geule
mais j'ai du faire 2h de queue pour avoir son autographe...

j'aimerai bien savoir combien, il touche sur les 125 euros
Pink Panther
Sympa c'topic... J'viens de me faire l'intégrale, j'me suis bien poilé.
Et j'y vais donc de ma petiteliste de rencontres plus ou moins incongrues :

- ALAIN CHABAT : Début 94 si j'me souviens bien. On part glander à la Rnac avec un pote, et au détour d'un rayon on tombe sur lui, tout pépère en train de mater les disques. On a bien mis 5 minutes avant de se décider à aller lui parler, il était vraiment cool et m'a signé un chouette autographe (Qui finissait par ces mots magiques : "Amour et pet" lol). Il était en promo pour "La cité de la peur", il voulait nous filer des places pour l'avant première mais on pouvait pas s'y rendre. Y avait Farrugia aussi, mais son look un peu "austère" (Chapeau et barbiche avec long imper) nous a un peu coupé l'envie d'aller lui parler.

- RICHARD ANCONINA : Ete 96, je bouffe dans un resto du 1er à Paris avec mon paternel, et v'là t'y pas que le sieur Richard vient s'attabler pile poil en face de nous. Il avait l'air un peu gavé que je l'ai reconnu par contre... Ou alors il s'est vexé que j'ai pas demandé d'autographe... On sait pas en fait (lol).

- VINCENT ELBAZ : Fin 99, on monte à Paris à l'arrache avec mon groupe de l'époque pour démarcher, arrivée à Orly... Dans le hall, on croise monsieur avec une nana super jolie en pleurs dans ses bras... Ca sentait le gars qui partait sur un tournage, et sa copine (de l'époque j'imagine) qui le vivait mal.

- RICHARD BOHRINGER : Vu en début d'année, à Toulouse... On traversait au même feu rouge, il avait l'air complètement éclaté... Il se parlait à lui même, c'était flippant.

Après de mémoire, c'est surtout des chanteurs/chanteuses que j'ai croisé... Un des meilleurs souvenirs ça reste Cappadonna (Wu-Tang) à Manhattan en 97... Dans une boutique de sapes, j'étais apparemment la seule personne à l'avoir reconnu, ce qui a déclenché une séance de dédicaces totalement pas prévue... Adorable le mec, il était en train d'enregistrer son 1er album (The pillage), et faisait un break pour aller acheter une paire de sneakers rouges (lol).
En vrac, y a eu aussi Lord Kossity, Disiz La Peste, Diam's, Fonky Family, Mafia K1fry, Saian Supa Crew, Double H, 2Pac (nan, j'déconne), etc, etc... La plupart croisés en studio ou par des connaissances communes.

Sinon j'ai croisé récemment une "comédienne" de la série "Premiers baisers" (AB Productions, bordel!)... En plein labeur... L'après AB n'est pas toujours glorieux, j'ai l'impression.
Mordred
tiens en lisant le post précédent... j'y pense..

à mon taf (une bibliothèque parisienne plutot grosse)

VINCENT ELBAZ, qui cherchait des documents sur MESRINE
c'était il y a deux ou trois ans..
Le pauvre Vincent, archi nul en informatique..
je ui ai trouvé des interviews, des documents..
(il est pas bien grand ce monsieur)
mais super aimable, pas une starlette, j'ai fait comme si je le reconnaissais pas.. he he he
mais à la fin je lui ai dit "c'est vous qui allez jouer le rôle??"

il a semblé "content" que je le reconnaisse..

wink.gif
Kaneeda
Dernièrement Dino de Shirley et Dino à Monoprix d'Alesia....je l'ai bousculé....bizarrement j'ai tendance à entrer en collision avec les célébrités..
pirate
CITATION(Le Bandit Masqué @ 15 11 2007 - 20:21) *

mais super aimable, pas une starlette, j'ai fait comme si je le reconnaissais pas.. he he he

wink.gif

Moi Elbaz, comme je l'ai dit plus haut je l'ai croisé dans le bus et pour une raison que je ne m'explique pas une seconde, il me regardait avec un air passablement flippé, remarque Auteuil aussi je lui ai fait cet effet là, pourtant promis dans la rue je ne met jamais mon bandeau sur l'oeil. ninja.gif
Peav'
CITATION(pirate @ 16 11 2007 - 21:45) *

wink.gif

Moi Elbaz, comme je l'ai dit plus haut je l'ai croisé dans le bus et pour une raison que je ne m'explique pas une seconde, il me regardait avec un air passablement flippé, remarque Auteuil aussi je lui ai fait cet effet là, pourtant promis dans la rue je ne met jamais mon bandeau sur l'oeil. ninja.gif

C'est normal, ils ont crû reconnaître leur vieux pote Pierre Richard icon_mrgreen.gif
Pink Panther
Ah putain ouais, Pierre Richard... J'avais complètement zappé, je l'ai vu lui aussi... Dans un resto à Gruissan y a quelques années, il squatte dans le coin de toutes façons, quelqu'un d'autre en parlait plus haut sur ce topic. Il a l'air gentil comme tout ce type, ça sent le bon vivant qui est loin des paillettes et strass.
Mordred
la HONTE ...
blush.gif

cet aprèm' au Truffaut d'Ivry sur seine (94) je vois (je pense voir) un comédien..
Marc Eyraud..

j'engage la conversation:
"excusez moi? vous étiez comédien??"
"hmmm?"
"L'inspecteur Ménardeau dans les 5 dernières minutes?"
"Hhmmmouais..c'était y a longtemps"
"Vous ne jouez plus?"
"Non place aux jeunes"
"En tous cas vous n'avez pas changé"
"merci"

le problème c'est que d'après plusieurs sites web
Marc Eyraud est mort en 2005.

aheum..

soit ce gentil pépé s'est foutu de ma tronche
soit IMDB raconte des conneries
soit... il y a le fantôme de Ménardeau qui hante le Truffaut d'Ivry sur Seine

et ça!
c'est pas banal.

blink.gif
Beurk
CITATION(Le Bandit Masqué @ 17 11 2007 - 16:43) *
soit ce gentil pépé s'est foutu de ma tronche
soit IMDB raconte des conneries
soit... il y a le fantôme de Ménardeau qui hante le Truffaut d'Ivry sur Seine

et ça!
c'est pas banal.

blink.gif

Tu t'es trompé de topic !!!! icon_mrgreen.gif
Mordred
ah ?
il y a un topic "fantômes de comédiens policiers" ? mellow.gif
Beurk
CITATION(Le Bandit Masqué @ 17 11 2007 - 16:54) *
ah ?
il y a un topic "fantômes de comédiens policiers" ? mellow.gif

Non il y a

(Musique de suspense)

Le Coin du Bizarre...

Warning Scoobidoo Zone

http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=17620
Cfury
'Tain, le post de PP m'a desinhibé, j'aurai l'air moins con a écrire que j'ai rencontré des rappeurs (icon_mrgreen.gif).

Donc plein, beaucoup, trop de rappeurs, mais la rencontre la plus "intimidante" (comprendre par là, celle avec laquelle je n'ai engagé aucune discute), c'était avec Joey dans les locaux de Radio Nova, lorsqu'il y animait une émission le samedi soir. Juste un serrage de mains et l'offrande d'un verre de belaise...
Sinon, de tête :
- Magloire (une star, une vraie ) au Virjain de Times Square, et là je me suis dit : "Qu'est-ce qu'il fout là ce con?"^^
- Isabelle Nanty au Touquet
- Michel Noir sur la ligne 5 direction Clignancourt
- Smain qui descendait l'escalator de la porte Lescot à Chatelet
- Julia Chanel à Pte de St Ouen
- feu Karen Lancaume qui m'a fait un grand sourire (j'ai les yeux qui sentent le cul)
- Alain Chauffour de recré A2 (en plein ascension hitparadesque avec Les Maitres De L'univers)
- Sylvie Testud pas loin des Batignolles
- Valerie Lemercier à Pigalle
- Gilbert Montagné en studio
- Fred Chichin, foncdé à la console (de studio, pas de jeu)
- Jean Topart (mais si, le narrateur de Remi Sans Famille), en studio aussi
- Bret Ratner au concert de Schifrin (il est passé à 50cm de ma personne, j'ai joui)
- William Gallas à l'époque où il jouait à l'OM, en béquilles, à Paris et en soirée Hip-Hop!

Tout ça de souvenir, et des plus marquants en fait.
Pink Panther
CITATION(Cfury @ 19 11 2007 - 10:19) *
'Tain, le post de PP m'a desinhibé, j'aurai l'air moins con a écrire que j'ai rencontré des rappeurs (icon_mrgreen.gif).

Bah attends, ils sont plutôt cools les rappeurs dans la vraie vie en plus... Nan? lol

De mémoire, j'en ai plein d'autres qui reviennent petit à petit... Genre DJ Medhi (Accompagné de Rocé), croisé dans les locaux de Chronowax y a quelques années... Moi ultra intimidé, parce que c'est un gars dont j'admire le travail, impossible d'aller lui parler... J'regrette un peu, j'avoue.

Toujours dans la Mafia K1fry, croisé Teddy Corona à la Rnac des Halles en train de faire la queue à la billetterie... Rim-K à la cafétéria chez Sony (Quand ils étaient encore avenue Wagram), en plein bouclage de son 1er album solo, super cool comme type.
Egalement chez Sony, p'tite poignée de main avec "Mr.Tubes" aka DJ Kore, très pressé... P'tite discussion avec La Fouine le même jour, bon esprit comme gars.

Une rencontre qui m'avait bien marqué aussi, c'est avec Les Little, chez Sound Record (Eté 94)... Je montais acheter quelques CD et déposer le fanzine que je faisais à ce moment là, et au moment de quitter la boutique, qui je croise? RL et Sulee B, mes héros rap francais de l'époque! On a pris un moment pour papoter, Sulee était venu pour faire du shopping donc il était pas très loquace, mais RL super disponible. Ils venaient de finir le EP de Ste Strausz, on a beaucoup discuté de leurs influences Hit Squad/West Coast, de leur crew la Mafia Underground, etc... Je leur ai filé un fanzine, ils m'ont signé un chouette petit autographe que j'ai encore, super bon souvenir. J'ai recroisé Sulee des années plus tard, j'étais à la Rnac des Halles le matin où sortait "Like water for chocolate" de Common (Un disque qui méritait que je me lève tôt lol), il trainait au rayon rap lui aussi... C'était bizarre, il a bloqué sur moi genre "On se connait?", alors que c'est impossible qu'il m'ait remis... C'est con, j'aurais du là encore aller lui parler, mais des fois on a pas le déclic.
Cfury
CITATION(Pink Panther @ 19 11 2007 - 15:57) *
CITATION(Cfury @ 19 11 2007 - 10:19) *

Bah attends, ils sont plutôt cools les rappeurs dans la vraie vie en plus... Nan? lol
(...)

Des gens comme nous en plus, chez qui on peut même vomir ses 8/6 (par contre là, je dirais pas qui^^)
Pink Panther
Là, t'en as trop dit ou pas assez... lol icon_mrgreen.gif
Cfury
Disons qu'il a joué les génies il n'y a pas très longtemps, mais qu'il n'en est plus un depuis des lustres par contre

Ah oui et puis Kool Shen aussi qui jouait des épaules au Folie's à Pigalle, y'a bien, pfffiouuu, une quinzaine d'années.
Pink Panther
Attends, si j'ai bien suivi... T'as lâché une galette chez Bruno Beausire? lol
Ced
CITATION(Pink Panther @ 20 11 2007 - 02:16) *
Attends, si j'ai bien suivi... T'as lâché une galette chez Bruno Beausire? lol

lacher un raoul chez un gyneco c'est assez énorme je trouve icon_mrgreen.gif
pirate
CITATION(Peav @ 16 11 2007 - 22:31) *
CITATION(pirate @ 16 11 2007 - 21:45) *

wink.gif

C'est normal, ils ont crû reconnaître leur vieux pote Pierre Richard icon_mrgreen.gif

Arrête c'est flippant, maintenant quand je le regarde à la télé je me fais, merde c'est vrai ils ont raison on se ressemble grave. C'est bizarre de se voir dans la peau d'un autre. Bon et puis Pierre Richard hein.... rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.