Alors qu'on tournait un court métrage du côté de Passy, Elie Chouraqui est venu nous voir, et vu qu'on était de l'Esra et qu'il y est venu cette année, il était sympa.
Starsky
24 6 2008 - 14:11
CITATION(Denver @ 17 6 2008 - 06:43)

ri devant la taille ridicule d'Eva Longoria
Oui, enfin, personnellement, je ne rigolerais pas longtemps si elle me demande de prendre une douche chez moi, 1m57 ou pas.
Cela
devait être dit.
Mechagodzilla
24 6 2008 - 14:19
CITATION(Starsky @ 24 6 2008 - 15:11)

CITATION(Denver @ 17 6 2008 - 06:43)

ri devant la taille ridicule d'Eva Longoria
Oui, enfin, personnellement, je ne rigolerais pas longtemps si elle me demande de prendre une douche chez moi, 1m57 ou pas.
Cela
devait être dit.

ben alors, Starsky, on se dévergonde ?
(et on fait des infidélités à Gina ?)
Starsky
24 6 2008 - 14:21
Non, j'ai envie de prendre une douche.
(il fait chaud).
Sinon, ça va?
EDIT
CITATION
(et on fait des infidélités à Gina ?)
Pourquoi crois-tu que je ne rigolerais plus?

Aaah, l'amour.
The dexter
25 6 2008 - 14:37
J'ai également vu Eva Longoria et Tony P à la demi-finale de basket pro A opposant le sluc nancy basket et je ne sais plus quelle autre équipe. Les deux stars étaient là pour voir jouer le frere de tony parker: CJ parker qui joue au sluc. Eh bien tout le long du match Tony P était assis (il avait l'air de se faire chier), Eva Longoria par contre se levait souvent pour supporter le sluc et dés que son beau-frere marquait un panier, elle était complétement folle. Donc voiila je la trouve plutot cool. Surtout que la semaine d'aprés, à la finale, ils étaient de nouveau là pour voir jouer le petit frere, eh bien la petite Eva a sortie son portable et prit des photos des joueurs du sluc et des supporters !!!!!! Elle est bien cette petite !!
Sinon j'ai vu Nick Nolte dans un bar à Cannes mais loin de la croisette. Ou encore PPDA se baigner à Cannes sur une plage public !!!
Dave et son mec y'a dix minutes coté Porte d'Orléans, avec un machin jaune sur patte de l'espèce (à priori) des canidés.
stephane bouillaud de " fear factor" a l'expo "charles de gaulle" a l'hôtel de ville.
eric et ramzy qui tournaient leur film pres de mon taf dans le Veme arrondissement de paris, ramzy est aussi con en vrai que dans ses films.
adriana karembeu venu prendre un café dans ma boutique.
Et alors Adriana (parce que Ramzy je m'en bas la noix) 3m de haut et plus de dents qu'un être humain ?
CITATION(pirate @ 01 7 2008 - 14:53)

Et alors Adriana (parce que Ramzy je m'en bas la noix) 3m de haut et plus de dents qu'un être humain ?
autant de

que ce posts peut en contenir
djchirack
01 7 2008 - 18:15
John Landis, le samedi 28 juin à MOULINS dans l'allier dans le cadre du festival de costumes de scène
j'aimerai bien mettre des photos pour vous le prouver mais je ne sais pas faire...

djchirack
01 7 2008 - 19:08
bon, tout d'abord merci lizon.
voici la preuve de ce que j'avance....un petit peu plus haut

Vendredi dernier, à la pizzeria La Lupa de Rennes, on a eu l'honneur de voir sortir des toilette sce cher monsieur :

Il avait exactement cette gueule là en sortant des chiottes. Balaise ! Un vrai pro.
-Ah oui !!!!! le mec qui présentait Zone Interdite... Mais euh... comment il s'appelle déjà ?
-C'est "De" machin chose je crois...
-Laurent de la Housse ?
-Nan ça c'est le blondinet qu'est passé sur la 2. Il présentait Capital...
Un pote de tablée lui a juste fait un grand sourire carnacier en disant "Salud !" (version bretonne).
Personne n'était capable de se rappeler son nom, le pauvre...
Evidemment je me ss réveillé en sursant dans la nuit en hurlant : Bernard DE LA VILLARDIERE! Bon sang mais c'est bien sûr!
Sinon il était avec un caméraman et ils ont film des trucs dans la rue Saint-Michel, anciennement "rue de la soif", et désormais "rue du kebab."
aujourd'hui pour dejeuner , j'ai rencontré Dany brillant,
c'est un sacré connard ce mec
je m'explique:
mon ami et moi on traîne du coté de rue Mouff'. et on repere un resto bio. et là qui on voit: Môsieur brillant qui est assis a une table a 4; tout seul. en plein soleil.
moi " ca vous embete si s'assoit ici a coté de vous?" " euhh oui. je suis avec quelqu'un" " sur les 4 places??" " oui"..et hop vas y que je pose mon tel sur la table pour faire style que je reserve...resultat. on a hérité de la pire table.
evidemment ila passé le reste du dejeuner tout seul.
Laurent Luyat
présentateur du tour de france sur Fr3 !!

c'était dans une ville ariégoise, y'avait du monde, des anglais, la tv hollandaise ... probablement des droguistes !
Dr Zaius
18 7 2008 - 15:55
CITATION(edern @ 10 7 2008 - 10:58)

Vendredi dernier, à la pizzeria La Lupa de Rennes, on a eu l'honneur de voir sortir des toilette sce cher monsieur :

Il avait exactement cette gueule là en sortant des chiottes. Balaise ! Un vrai pro.
-Ah oui !!!!! le mec qui présentait Zone Interdite... Mais euh... comment il s'appelle déjà ?
-C'est "De" machin chose je crois...
-Laurent de la Housse ?
-Nan ça c'est le blondinet qu'est passé sur la 2. Il présentait Capital...
Un pote de tablée lui a juste fait un grand sourire carnacier en disant "Salud !" (version bretonne).
Personne n'était capable de se rappeler son nom, le pauvre...
Evidemment je me ss réveillé en sursant dans la nuit en hurlant : Bernard DE LA VILLARDIERE! Bon sang mais c'est bien sûr!
Sinon il était avec un caméraman et ils ont film des trucs dans la rue Saint-Michel, anciennement "rue de la soif", et désormais "rue du kebab."
il s'en passe des choses dans mon absence

veinards!
nextsniper
18 7 2008 - 16:35
CITATION(Dr_Zaius @ 18 7 2008 - 16:55)

il s'en passe des choses dans mon absence

veinards!
Tu lui as donné un p'tit nom, c'est trop mimi ... Sinon, pas trop de monde ?
Dr Zaius
22 7 2008 - 11:10
y a toujours de la place dasn mon absence. Il suffit d'être méthodique et de compresser
Le Grand Wario
22 7 2008 - 11:14
CITATION(Dr_Zaius @ 22 7 2008 - 12:10)

y a toujours de la place
Pour tous les copains qui passent...
Salut, Daniela

Désolé.
Devilman
08 8 2008 - 21:52
Comme à peu près 1 fois sur 3 quand je vais en ville, j'ai vu Superman, le seul, l'unique, à Valenciennes.
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...nnes_shortfilms
bishnouf
08 8 2008 - 22:04
A la gare de Lorient, j'ai vu Jean-Claude Convenant en personne, et oui
Sinon au centre ville de clisson, j'ai vu Nico d'ultra vomit
LoveProof
09 8 2008 - 00:44
Jean Marc Sylvestre (chroniqueur économie de TF1) était en face de moi au resto avant hier soir en Bretagne.
Et j'ai failli me prendre Bernard Lavillier en bas de chez moi rue Oberkampf. Choc évité de justesse.
Y'a 5ans la même chose m'était arrivé avec Cassel, qui rejoignait sa pulpeuse italienne dans un restaurant.
Je me suis fait cramé en train de la maté par un serveur, collé à la vitre.
venom-man
09 8 2008 - 09:50
Tiens, hier soir au Virgin des Champs-Elysée, alors que je feuillettais une bande-dessiné, un gars à coté de
moi viens faire la même chose... C'était Igor Bogdanoff !
Moi, et ben moi, hé , ben moi, j'ai fait rire Ray Harryhausen. Et il a un crâne horrible avec des croutes verdâtres.
CITATION(venom-man @ 09 8 2008 - 10:50)

Tiens, hier soir au Virgin des Champs-Elysée, alors que je feuillettais une bande-dessiné, un gars à coté de
moi viens faire la même chose... C'était Igor Bogdanoff !

ça m'aurait fait un choc
venom-man
15 8 2008 - 13:50
Oui, c'est assez surprenant.
Comment tu sais que c'etait pas Grichka ?
venom-man
15 8 2008 - 15:54

Parce que j'ai fais une petite recherche photo sur google, juste après. C'est celui à gauche sur la photo, celui qui fait moins peur ! Enfin je crois que c'est Igor, peut-etre que je me trompe dans les noms... ^^
AGENT DURAND
16 8 2008 - 17:02
James Hetfield par hasard sur la Grand Place d'Arras ...
jeudi dernier en me promenant dans le 15arrondissement de paris avec mon pote
nez a nez avec ...
bernard menez. petit, triste, pressé. avec sa baguette sous le bras^^
Sickboy
17 8 2008 - 10:39
Il y a trois semaines, J'ai bu une coupe en compagnie de Sofia Coppola et son chanteur de boyfriend. C't'ait sympa.
punaise mais pourquoi c'est toujours pour ma pomme les has been??
AGENT DURAND
17 8 2008 - 18:10
Bernard Menez, il a été been une fois dans sa life ?
Carmina Von Klaus
17 8 2008 - 19:20
Alain Renais, Josiane Balasko, François Berléand, Antoine De Caunes
Carmina Von Klaus
17 8 2008 - 19:22
Alain Renais, Josiane Balasko, François Berléand, Antoine De Caunes
Ben moi, je me suis farci le père Michael Youn et Nikos Aliagas, comme je les imaginais des vrais cons
Shagohod
02 9 2008 - 14:37
Jules Edouard Moustic dans l'avion Biarritz-Paris hier.
Hier, en sortant du boulot: Jalil Lespert ( Les amateurs, Virgil, 24 mesures etc).
Melanchon pendant mon passage à Paris, à St Michel...
KaDargo
02 9 2008 - 19:20
Keziah jones, dans le tromé
y a une semaine j'ai vu dominique pinon a paris rue mouffetard.
j'ai pas osé m'arrêter..
biboulMRPN
03 9 2008 - 09:18
CITATION(KaDargo @ 02 9 2008 - 20:20)

Keziah jones, dans le tromé
j'ai vu ca d'un oeil au JT, ca devait être quelquechose. C'etait pour quelle occasion?
bobby le bleu
04 9 2008 - 23:36
André Dussolier m'a acheté une glace Magnum. Et Richard Bohringer est venu pisser dans ma station service. Voilou.
Willow Argento
04 9 2008 - 23:47
Eh bien je sors du festival de Montréal, et j'y ai vu Tony Curtis (

), Isabelle Huppert (

) et Bill Pullman (

) dont le film inspiré par Philip K. Dick déchire sa maman.
Bises !
BaNDiNi
05 9 2008 - 00:26
J'ai croisé Mimi Matti dans mon village natal, une lointaine année où le tour de France y passait pendant 20 secondes. Je devais avoir 10 ans et déjà, j'étais plus grand qu'elle.
Sinon j'ai croisé Ti Lung dans un festival spécial Shaw Brothers à Amiens, Danny Glover, Christophe Gans chez Metropolitan, Emir Kusturica avant un concert du No Smoking Orchestra, Antoine de Caunes qui tournait une scène d'un film quelconque au ATAC de Châtillon (l'année dernière), Bernie de Trust sur les Champs, Amélie Nothomb dans le métro, Martyn Jacques (le chanteur des Tiger Lillies), Jean-Claude Dreyfus et Pascale Elbé dans un bar parisien, Henry Guybet à la Porte d'Orléans, Philippe Lelièvre à la gare de Lyon, le chanteur Anis était à coté de moi au dernier concert de Tom Waits, Janick Gers (un des gratteux d'Iron Maiden) dans une rue de Pigalle, Le très sympa Jeff Martin (de The Tea Party)... Mais quand même Mimi Matti !
CITATION(BaNDiNi @ 05 9 2008 - 01:26)

J'ai croisé Mimi Matti dans mon village natal, une lointaine année où le tour de France y passait pendant 20 secondes. Je devais avoir 10 ans et déjà, j'étais plus grand qu'elle.
alors ça c'est méchant^^..
c'est petit même, je dirais..
ok je
MadScareCrow
05 9 2008 - 21:12

Excellament (Nié ?) bien trouvé ^^
CITATION(bobby le bleu @ 05 9 2008 - 00:36)

André Dussolier m'a acheté une glace Magnum. Et Richard Bohringer est venu pisser dans ma station service. Voilou.
Wouaw ! Comme j'aime beaucoup cet acteur, j'm'en vais en manger une, tiens... Par contre pour Richard... ^^
Croisé un type de la télé, Télématin me semble-t-il, dans un restau Libanais très sympa. (*)
Et le cuistot de M6 à côté de Bercy2 suivi par une équipe de tournage
Croisé quelques mannequins chez Dior aussi... mais pas de Monica

(*) je parle du restau après pour le monsieur je sais pas
venom-man
07 9 2008 - 11:47
Hier Davy, Didier et Mr Poulpe de la série NerdZ en séance de dédicace à la Fnac Saint Lazare ( Paris ).

Beaucoup, beaucoup de monde d'ailleurs, mais le tout c'est déroulé dans une ambiance bien sympa.
Et puis, en dehors de mon coffret DVD dédicacé ( chuis content ), j'ai meme été pris en photo pour ce qui sera surement
visible dans les bonus de la saison 3. Là, j'ai peur !
Suzy Dumeur
07 9 2008 - 15:52
CITATION(GaoFei @ 17 8 2008 - 20:33)

Ben moi, je me suis farci le père Michael Youn et Nikos Aliagas, comme je les imaginais des vrais cons
Pourquoi qu'est-ce qu'ils ont fait de con en plus de l'être à la télé ??
CITATION(BaNDiNi @ 05 9 2008 - 01:26)

Sinon j'ai croisé Ti Lung dans un festival spécial Shaw Brothers à Amiens, Danny Glover, Christophe Gans chez Metropolitan, Emir Kusturica avant un concert du No Smoking Orchestra, Antoine de Caunes qui tournait une scène d'un film quelconque au ATAC de Châtillon (l'année dernière), Bernie de Trust sur les Champs, Amélie Nothomb dans le métro, Martyn Jacques (le chanteur des Tiger Lillies), Jean-Claude Dreyfus et Pascale Elbé dans un bar parisien, Henry Guybet à la Porte d'Orléans, Philippe Lelièvre à la gare de Lyon, le chanteur Anis était à coté de moi au dernier concert de Tom Waits, Janick Gers (un des gratteux d'Iron Maiden) dans une rue de Pigalle, Le très sympa Jeff Martin (de The Tea Party)... Mais quand même Mimi Matti !
Ah ouais quand même Mimi Mathy, si je puis me permettre elle supplante tous les autres !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.