CITATION(the_Daydreamer @ 05 11 2008 - 19:27)

CITATION(johnny walker @ 05 11 2008 - 19:18)

Samy Naceri, il y a quelques temps dans un gala de boxe (et il avait l'air d'un poivrot mais était accompagné d'une femme magnifique).
En tout cas, il va disparaître de cette section pour les 6 prochains mois...

A moins qu'un madnaute ne fasse de la prison bien sûr
Des volontaires ?
theghoulcat
09 11 2008 - 18:56
alors j'ai rencontré Dieu

Sarah Connor

Steve Dash le Jason au sac de toile sur la gueule
Tu fais toujours la même tête sur les photos, c'est très bizarre. (quoi que je note une sorte de défiance sur la première)
Ed Wood
09 11 2008 - 20:37
C'est qui le premier?
EDIT: Ah c'est Moebius? je ne l'avais pas reconnu.
CITATION(lizon @ 09 11 2008 - 18:59)

Tu fais toujours la même tête sur les photos, c'est très bizarre. (quoi que je note une sorte de défiance sur la première)
C'est vrai c'est inquiétant.
Mais bon d'un autre côté, Lizon elle drague là.
gutbuster
09 11 2008 - 20:44
En tout cas il la serre bien fort à Sarah Connor

on dirait ça copine... (enfoiré)
theghoulcat
09 11 2008 - 20:55
Je lui ai meme demandé comment elle faisait pour recharger un fusil a pompe avec un seul bras!
MightyLeatherface
09 11 2008 - 21:37
CITATION(Ed Wood @ 09 11 2008 - 20:37)

C'est qui le premier?
Rassures moi, c'est une blague non ?
CITATION(Diane @ 09 11 2008 - 20:39)

Mais bon d'un autre côté, Lizon elle drague là.

oh hé oh je te permet pas. non mais.
(Et pour ed wood le mec en haut c'est lui :

parce que sinon MightyLeatherface va faire un cauchemar dans lequel il se retrouve sur une planète ou les gens ne connaissent pas leslie nielsen, l'angoisse)
Motoko
09 11 2008 - 22:22
CITATION(gutbuster @ 09 11 2008 - 20:44)

Si tu es libre ce soir (non je ne te drague pas ^^) je passe te prendre ce soir en voiture... tu vis en Corse non? Je prend le fusil qu'il y a dans le salon, la batte de baseball qu'il y a sous mon lit et on va botter le cul à thegoulcat parce qu'il a rencontré Dieu comme il le dit et surtout Linda Hamilton, mais pourquoi je suis pas restée dans la chambre de mon frère a mater des Buffy, il ma ruiné ma soirée le chacal
C'est pas juste
theghoulcat
09 11 2008 - 23:24
De quoi? C'est pas juste?
MAIS QU'EST CE QUE TU ME RACONTES LA?
thedeparted
09 11 2008 - 23:52
Tu ressembles quand même grave à The Street...
CITATION(Beurk @ 04 11 2008 - 16:40)

CITATION(DreamProphet @ 04 11 2008 - 16:35)

Ah... La sténose du pilor... Une curiosité tellement rare que les médecins ne la connaissent pas tous (comment ça ils devraient ?!). En tout cas, bienvenue à ton ptit bout dans le club très fermé des Sténosiens Du Pilor (et oui, j'en garde même une jolie cicatrice au ventre, symbole de mon enfance combative...)
Ah oui tiens Adrien se sent moins seul... merci pour lui
Me semble que le nombre de personnes opérées se monte à 300 en France .................................... This is Pylor
Petite cicatrice quand même ?
Bah, si tu veux, ça dépend si ton gnome est un agité comme moi (ou Dreamprophet, apparemment), ou bien s'il ne bouge pas d'un poil le temps de la cicatrisation...
Mais c'est fun, comme cicatrice, après tu peux dire que plus jeune tu as repoussé une attaque au couteau, et tout et tout...

(bon, on est trois dans le club fermé des Sténosiens: faut-il y voir une prédisposition génétique Stenose/Madnaute ?)
john mclane
10 11 2008 - 03:06
Je vais être jaloux, je n'ai qu'une petite sténose valvulaire aortique qui n'a jamais nécessité aucune opération

(ça m'a juste permis d'être dispensé de gym au primaire).
Bienvenu à Beurk Jr. sinon
Motoko
10 11 2008 - 03:34
J'ai vue des madnautes, j'ai vue des madnautes, j'ai vue des madnautes... bon ok ce ne sont que des photos mais je suis contente quand même... j'espère qu'au festival du Gerardmer il y en aura (ouai un madnaute c'est comme un pokemon ^^)
Bon j'ai vue aussi le fiston d'un madnaute en photo et que dire à part que je veux le même, je parle du bébé de Clint ^^... oui j'arrive 20 ans après la bataille mais bon je le félicite c'est un beau namin (terme de mon grand père ^^) sinon j'ai vue Lord qui est comment dire comique enfin sur la photo que j'ai vue il nous faisait je ne sais quoi ^^ Aniya je l'imaginais pas du tout comme ça, Clint euh c'est pas bien la bière ni le foot d'ailleurs ^^
Denver il a trop la classe surtout avec son slip Superman

le lapin de Denver il est trop mignon (il me rappelle le lapin nain que je possédais étant petite

) j'ai même vue Screamy (j'aime bien son regard sur certaines photos et son tatouage ^^) Crazy elle est tripante et Gwegz j'adore ces costumes. Le Misterpursoup il me fait penser à mon cousin. Fraggle il est bizarre du moins ce qu'il sur lui est bizarre. Shogun il a trop la classe (non il me force pas à dire ça ^^) et Diane bes je viens d'apprendre qu'elle sortait avec Clint, pourquoi tu ne me la pas dit vilaine ^^?
En tout cas c'était mieux qu'un film, j'en oublie pas mal de madnautes je pense mais maintenant j'ai un visage pour chaque pseudo ^^
gutbuster
10 11 2008 - 10:54
CITATION(Motoko @ 09 11 2008 - 22:22)

CITATION(gutbuster @ 09 11 2008 - 20:44)

Si tu es libre ce soir (non je ne te drague pas ^^) je passe te prendre ce soir en voiture... tu vis en Corse non? Je prend le fusil qu'il y a dans le salon, la batte de baseball qu'il y a sous mon lit et on va botter le cul à thegoulcat parce qu'il a rencontré Dieu comme il le dit et surtout Linda Hamilton, mais pourquoi je suis pas restée dans la chambre de mon frère a mater des Buffy, il ma ruiné ma soirée le chacal
C'est pas juste

Ok pas de souci, tu prends la deuxième à droite et attention à ne pas écraser le sanglier. Tu klaxones 2 fois puis je descend avec une pioche et on va poutrer la gueule à theghoulcat jusqu'à qu'il chie ses dents^^
Non on déconne theghoulcat, on est juste un peu jaloux
venom-man
10 11 2008 - 11:05
Moi aussi je veux venir, j'ai deux, trois bidules qui peuvent etre utiles comme mon Lance Toile Electronique, Hasbro et
mon Sabre Laser gonflable. Je sens qu'on peut faire une bonne équipe, mine de rien !
gutbuster
10 11 2008 - 11:19
Ok pas de souci je pense que Motoko n'y verra aucune objection! Plus on est de fous, plus il va souffrir
C'est moi ou theghoulcat a un faux air de Fausto Fasulo?
pauvre theghoulcat
Ed Wood
10 11 2008 - 11:58
CITATION(MightyLeatherface @ 09 11 2008 - 22:37)

C'est qui le premier?
Pourquoi ce n'est pas Moebius en fait?
CITATION(Ed Wood @ 10 11 2008 - 11:58)

C'est qui le premier?

Cest Leslie Nielsen.
Moebius
theghoulcat
10 11 2008 - 13:17
non s'il vous plait laissez moi!!!!
au s'cours grand schtroumpf!
venom-man
10 11 2008 - 14:44
CITATION(gutbuster @ 10 11 2008 - 11:19)

Ok pas de souci je pense que Motoko n'y verra aucune objection! Plus on est de fous, plus il va souffrir
Super, j'attends l'accord de Motokote quand même ! Sinon, pour la ressemblance avec Fausto j'y avais justement pensé.
On rigole Faus...Heu, theghoulcat ! Tu peux mettre d'autres photos si tu veux et nous raconter des anecdotes à propos de
tes rencontres aussi.
theghoulcat
10 11 2008 - 14:49
Ben Gary Coleman n'est pas trés causant. Linda Hamilton est adorable. Kane Hodder trés cool (m'a fait une dédicace "Bonjour alex, you're dead"). Et on a pu débattre du passage sur Elvis dans The Devils Rejects avec William Forsythe
Ed Wood
10 11 2008 - 14:58
CITATION(Wis @ 10 11 2008 - 13:02)

C'est qui le premier?

Cest Leslie Nielsen.
MoebiusOup désolé! Pardon aux familles et toussa
theghoulcat
10 11 2008 - 18:52
CITATION(gutbuster @ 10 11 2008 - 11:19)

pauvre theghoulcatMais venez donc! je vous attend!!
the devil's reject
10 11 2008 - 19:04
Je devrais bientot voir dans le cadre d'une sortie a Paris avec ma classe de cine audio Peter Bogdanovich (realisateur que je ne conaissais pas).Apres le visionage de son film 'targets',on aura le droit a un cour de ciné et une rencontre a part.
MightyLeatherface
10 11 2008 - 23:02
CITATION(Ed Wood @ 10 11 2008 - 14:58)

CITATION(Wis @ 10 11 2008 - 13:02)

C'est qui le premier?
Cest Leslie Nielsen.
MoebiusOup désolé! Pardon aux familles et toussa
C'est pô grave va...
Mais un peu quand même
Motoko
10 11 2008 - 23:34
Tu ne pourras t'échapper tu verras ma vengeance sera terrible, et plus il y a Venom et Gutbuster avec moi, la violence sera la seule chose que tu vas connaitre pour le reste de ta vie mon enfant! ^^
En tout cas tu as eu de la chance vraiment de faire ce genre de rencontre mais bon je t'en veux encore plus de ne pas nous avoir prévenu, au pire on se cacher dans ton sac vilain va!
theghoulcat
11 11 2008 - 12:00
faites la queue alors. a chacun de mes petit voyage on me demande pas mal de m'accompagner! le prochain sera pour avril
Winslow_Leach
30 11 2008 - 10:01
Attention j'ai vu que du lourd moi, ça rigole pas....
Gérald Dahan, Soren Prevost en compagnie de Nicolas Deuil, Jean Hugues Anglade, Roselyne Bachelot, planche à roulette Chirac, et surtout last but not least, le mec qui s'est fait étrangler par William Leymergie...pfffff ça calme
Mais j'ai aussi la grande fierté d'avoir rencontré ce grand homme qu'est Jules Edouard Moustique avec qui j'ai pu devisé et quelques rugbyman dont Serge Blanco
venom-man
30 11 2008 - 11:58
CITATION(Winslow_Leach @ 30 11 2008 - 10:01)

Gérald Dahan
Tiens, je l'ai vu aussi ! Mais en ce moment je vois pas grand monde, ou plutot j'ai la flemme de les voirs... C'est dure la vie parfois.
GaoFei
30 11 2008 - 12:10
CITATION
Je suis donc pour qu'on ajoute les sosies de star dans ce topic! (comme ça, ça sera le bordel) bluesbro.gif
Ouai, c'est vrai! Ca me titille au stage depuis un moment de dire à un de mes collegues qu'il est un mélange hallucinant entre Edgar Wright et Brian Yuzna. J'ai impression d'etre ds Dragon Ball Z et que les deux ont fait une fusion, par contre, j'ai pas de photo mais à l'occasion si j'arrive à le prendre je le post.
johnny walker
30 11 2008 - 13:32
François Bégaudeau à la librairie Gibert dans le 6e. Quelqu'un de très ouvert et sympa.
Pierru
01 12 2008 - 05:04
Christophe Gans, au centre commercial Velizy 2 (mais au portable, dommage).
Denver
01 12 2008 - 10:30
Benjamin Biolay hier au Coffee Parisien du 6ème.
Et la belle envie de le gifler qui va avec.
MightyLeatherface
01 12 2008 - 11:09
CITATION(GaoFei @ 30 11 2008 - 12:10)

CITATION
Je suis donc pour qu'on ajoute les sosies de star dans ce topic! (comme ça, ça sera le bordel) bluesbro.gif
Ouai, c'est vrai! Ca me titille au stage depuis un moment de dire à un de mes collegues qu'il est un mélange hallucinant entre Edgar Wright et Brian Yuzna. J'ai impression d'etre ds Dragon Ball Z et que les deux ont fait une fusion, par contre, j'ai pas de photo mais à l'occasion si j'arrive à le prendre je le post.
Ah ouais !
Si les sosies sont acceptés, j'en aurais un à poster...
Evil Seb
01 12 2008 - 11:34
CITATION(johnny walker @ 30 11 2008 - 13:32)

François Bégaudeau à la librairie Gibert dans le 6e. Quelqu'un de très ouvert et sympa.
Ouais pareil, comme je suis arrivé bien à la bourre, on a bien pou discuter de littérature (un peu), de cinéma (un peu) et de foot (beaucoup). Le gars a une bonne vision du jeu qui rejoins un peu la mienne et ca la bien fait ramener que je me ramène avec son Yazid Vicious (meilleur texte jamais écrit sur Zidane ever) et Jouer Juste. Donc ouais j'aimais bien le gars avant et je l'aime encore un peu plus maintenant.
J'ai croiser Julien Sévéon avec Madame a la boutique MK2 Biblio, j'en ai profiter pour lui demander des infos sur la sortie de CatIII et de son book sur la Shaw. Cat III devrait etre dispo la 10/12 et celui sur la Shaw pour avril 2009.
venom-man
01 12 2008 - 15:43
CITATION(MightyLeatherface @ 01 12 2008 - 11:09)

Ah ouais ! Si les sosies sont acceptés, j'en aurais un à poster...

Si on commence à mettre les sosies, ça va être un peu le bordel ici !

Mais bon l'idée est sympa du moment que vous précisez... Et puis pas trop souvent, parce que des personnes qui ressemblent à d'autres personnes connues c'est quand même assez fréquent !
Weng Weng
01 12 2008 - 15:55
Mon plus grand regret, c'est d'avoir serré la main à Peter Greenaway avant de devenir fan de The Cook the Thief His Wife & Her Lover, parce que j'aurais eu un tas de remerciements et de léchage de pompes à lui faire.
GaoFei
01 12 2008 - 19:25
CITATION
The Cook the Thief His Wife & Her Lover
C'est une tuerie ce film, la fin surtout
Tiens, j'ai oublié de mentionner que j'ai croisé Byron Kelleher, un neo zelandais rugbyman, tout petit masi très costaud.
MightyLeatherface
04 12 2008 - 09:13
CITATION(venom-man @ 01 12 2008 - 15:43)

CITATION(MightyLeatherface @ 01 12 2008 - 11:09)

Ah ouais ! Si les sosies sont acceptés, j'en aurais un à poster...

Si on commence à mettre les sosies, ça va être un peu le bordel ici !

Mais bon l'idée est sympa du moment que vous précisez... Et puis pas trop souvent, parce que des personnes qui ressemblent à d'autres personnes connues c'est quand même assez fréquent !
Bon j'en fait qu'un seul, parce que là, j'trouve que la ressemblance est assez...

Le gars qui fait son cake à coté, c'est bibi
Sinon :
Croisé Enrico Macias à la gare Lille Flandres, et d'après ma 1ère impression, l'es pas très grand le bougre !
Vu Richard Bohringer acheter un journal à un SDF au détour d'un gallerie marchande à Lille.
Richard Gotainer toujours à Lille.
Rony Couteur entrain de faire ses courses à Auchan. Il avais l'air super sympa
Martine Aubry à Décath'
Le grand couillon du loft (Philippe je crois...), Grand' place à Lille.
Une très gentille vieille dame. Mais si vous savez, celle qu'on voit partout : pub (Strepsil "oui, mais tu l'as pris", elle est aussi passé au Morning Live (époque Youn) Vincent Desagnat l'avait présenté comme sa grand-mère. Donc, on a discutés avec elle sur un tournage à Annecy. Elle avait froid, et elle était toute mimi avec sa petite chaufferette.
nextsniper
04 12 2008 - 09:18
CITATION(MightyLeatherface @ 04 12 2008 - 09:13)

J'espère que tu l'as pas croisé récemment, parce que sinon tu as croisé un zombie !
MightyLeatherface
04 12 2008 - 10:13
CITATION(nextsniper @ 04 12 2008 - 09:18)

CITATION(MightyLeatherface @ 04 12 2008 - 09:13)

J'espère que tu l'as pas croisé récemment, parce que sinon tu as croisé un zombie !
Nan nan, j'te rassure.
C'était bien avant son décès.
Il avait ouvert une "Bièreothèque" pas loin de chez moi.
Et il était apparemment très abordable.
Nico182
05 12 2008 - 15:01
Pour ma part c'est du bas de gamme (bah ouè en bretagne les stars ne sortent pas ^^):
- Bruno Madinier croisé a intermarché (ce con avait coincé son paquet de PQ sous son caddie ^^)
- Richard Bohringer dans une librairie
y en peut être d'autres mais là je vois pas ...
venom-man
05 12 2008 - 15:59
C'est pas la première fois que Richard Bohringer est cité dans ce topic ! Il est vraiment partout ce gars... J'ai peur !
Nico182
05 12 2008 - 16:25
CITATION(venom-man @ 05 12 2008 - 15:59)

C'est pas la première fois que Richard Bohringer est cité dans ce topic ! Il est vraiment partout ce gars... J'ai peur !
- il est nul part et partout à la fois
- qui ça? JC?
- non, RB
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.