Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Devinez qui j'ai vu ?
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Batman Begins
Strauss-Kahn à un arrêt de bus icon_mrgreen.gif (qui, comme d'hab, faisait la gueule)
venom-man
CITATION(LMD @ 23 5 2007 - 19:41) *
J'oubliais
Raymond Domenech - en train de chercher une creperie du coté de Gaite-Montparnasse. En survet.


Ha oui, je l'ai vu aussi c'était un vendredi soir au Virgin Megastore des Champs Elysées, il était dans le rayons DVD, comédie française ... !
Il rigolait pas, très concentré dans son choix il est reparti les mains vides !
LMD
CITATION(davidhofer @ 23 5 2007 - 20:22) *
Moi j'étais peinard assis au bar en train de boire une bière. A une table à quelques mètres de moi, il y avait 4 personnes qui bouffaient. Il y en avait une qui ressemblait vachement à David Soul, oui le Hutch (le vrai, pas celui du forum icon_mrgreen.gif ).

Un moment le mec s'est levé et est allé aux chiottes. Il est passé à 50 centimètres de moi. Je n'ai rien osé lui dire. J'ai eu peur d'avoir l'air con, vu que personne d'autre dans le troquet n'avait réagi. Je me suis dit c'est pas possible que ce soit lui, qu'est-ce qu'il foutrait ici dans le trou du cul de la Suisse.

Enfin bref, il ne s'est rien passé...

Le lendemain, en me promenant, que vois-je ? : une affiche "David Soul en concert".

J'ai cru que j'allais piquer une crise de nerfs. Une des idoles de mon enfance est passée à 50 centimètres de moi et je n'ai pas osé l'aborder. QUEL CON !!!


Rassure toi, tu n'aurais rien trouvé d'intéressant à lui dire (et lui non plus). "Je vous ai adoré dans Pentathlon m'sieur Soul!". icon_mrgreen.gif
(Je suis très sérieux hein, au mieux tu lui aurais payé un coup)
Manna Marie Weasley
J'ai vu Bernard Montiel et Carlos pendant j'assurais la sécurité de l'endroit ou ils etaient invités.

Moi aussi j'ai vu Satoshi Kon icon_mrgreen.gif
Tequila
en vrac :

j'ai parlé vite fait avec nathalie portman et jlui ai fait du room service (eeettt ouais, encore plus craquante en vrai qu'en photos, croyez-moi ^^ )
j'ai accompagné Peter Sarsgaard dans l'ascenseur quand il était venu faire la promo de Jarhead (je l'avais vu 2 semaines avant dans Flightplan mais je m'en souvenais à peine tellement c'était nul icon_mrgreen.gif )
j'ai parlé 5 bonnes minutes (c'est long!) avec John Cleese et je tenais ses costumes pendant qu'il faisait des essais avec sa costumière dans sa chambre
j'ai aidé Meryl Streep à choisir un adaptateur pour son portable
j'ai serré la main de Hugo Chavez et qqles autres dirigeants de certains pays mais j'ai zappé leurs noms
j'ai porté les bagages des Pink Floyds récemment aussi
et pleins d'autres que j'ai pas en tête là

et j'ai croisé pleins de people dont je me fous royalement (genre ophélie winter, karl zéro, etc...) et gens du spectacle (gans, besson, malkovitch -très sympa-, béart, etc) ici et là.

bah ouais il peut s'en passer parfois des trucs sympas dans les 4 étoiles l'air de rien icon_mrgreen.gif
Waco
CITATION(Tequila @ 23 5 2007 - 21:22) *
en vrac :

j'ai parlé vite fait avec nathalie portman et jlui ai fait du room service (eeettt ouais, encore plus craquante en vrai qu'en photos, croyez-moi ^^ )
j'ai accompagné Peter Sarsgaard dans l'ascenseur quand il était venu faire la promo de Jarhead (je l'avais vu 2 semaines avant dans Flightplan mais je m'en souvenais à peine tellement c'était nul icon_mrgreen.gif )
j'ai parlé 5 bonnes minutes (c'est long!) avec John Cleese et je tenais ses costumes pendant qu'il faisait des essais avec sa costumière dans sa chambre
j'ai aidé Meryl Streep à choisir un adaptateur pour son portable
j'ai serré la main de Hugo Chavez et qqles autres dirigeants de certains pays mais j'ai zappé leurs noms
j'ai porté les bagages des Pink Floyds récemment aussi
et pleins d'autres que j'ai pas en tête là

et j'ai croisé pleins de people dont je me fous royalement (genre ophélie winter, karl zéro, etc...) et gens du spectacle (gans, besson, malkovitch -très sympa-, béart, etc) ici et là.

bah ouais il peut s'en passer parfois des trucs sympas dans les 4 étoiles l'air de rien icon_mrgreen.gif

Et John Woo alors?
davidhofer
CITATION(LMD @ 23 5 2007 - 21:14) *
CITATION(davidhofer @ 23 5 2007 - 20:22) *
Moi j'étais peinard assis au bar en train de boire une bière. A une table à quelques mètres de moi, il y avait 4 personnes qui bouffaient. Il y en avait une qui ressemblait vachement à David Soul, oui le Hutch (le vrai, pas celui du forum icon_mrgreen.gif ).

Un moment le mec s'est levé et est allé aux chiottes. Il est passé à 50 centimètres de moi. Je n'ai rien osé lui dire. J'ai eu peur d'avoir l'air con, vu que personne d'autre dans le troquet n'avait réagi. Je me suis dit c'est pas possible que ce soit lui, qu'est-ce qu'il foutrait ici dans le trou du cul de la Suisse.

Enfin bref, il ne s'est rien passé...

Le lendemain, en me promenant, que vois-je ? : une affiche "David Soul en concert".

J'ai cru que j'allais piquer une crise de nerfs. Une des idoles de mon enfance est passée à 50 centimètres de moi et je n'ai pas osé l'aborder. QUEL CON !!!


Rassure toi, tu n'aurais rien trouvé d'intéressant à lui dire (et lui non plus). "Je vous ai adoré dans Pentathlon m'sieur Soul!". icon_mrgreen.gif
(Je suis très sérieux hein, au mieux tu lui aurais payé un coup)


Payer un coup à Hutch ? Tu ne te rends pas compte. Même le capitaine Dobey il a jamais payé un coup à Hutch (normal c'est un vieux radin) sad.gif
Rob Van Ana
CITATION(Tequila @ 23 5 2007 - 21:22) *
en vrac :

j'ai parlé vite fait avec nathalie portman et jlui ai fait du room service (eeettt ouais, encore plus craquante en vrai qu'en photos, croyez-moi ^^ )
j'ai accompagné Peter Sarsgaard dans l'ascenseur quand il était venu faire la promo de Jarhead (je l'avais vu 2 semaines avant dans Flightplan mais je m'en souvenais à peine tellement c'était nul icon_mrgreen.gif )
j'ai parlé 5 bonnes minutes (c'est long!) avec John Cleese et je tenais ses costumes pendant qu'il faisait des essais avec sa costumière dans sa chambre
j'ai aidé Meryl Streep à choisir un adaptateur pour son portable
j'ai serré la main de Hugo Chavez et qqles autres dirigeants de certains pays mais j'ai zappé leurs noms
j'ai porté les bagages des Pink Floyds récemment aussi
et pleins d'autres que j'ai pas en tête là

et j'ai croisé pleins de people dont je me fous royalement (genre ophélie winter, karl zéro, etc...) et gens du spectacle (gans, besson, malkovitch -très sympa-, béart, etc) ici et là.

bah ouais il peut s'en passer parfois des trucs sympas dans les 4 étoiles l'air de rien icon_mrgreen.gif


pffff... même pas dans un ascenceur avec un fameux réal hollandais. Tu m'as déçu huh.gif
francesco
CITATION(Waco @ 23 5 2007 - 20:04) *
J'ai croisé 23% de la classe politique française de ces 20 dernières années.
Toi aussi tu fréquentes les soirées privées "Cuissardes & Cravaches" organisées par Madame Natasha chaque premier jeudi du mois icon_mrgreen.gif ?
Cfury
CITATION(LMD @ 23 5 2007 - 19:41) *
Christophe Gans - à Album (il taillait Menace 2 Society)


Quel gros nul
profondo rosso
fait la queue derrière Jean Pierre Bacri à Gibert il s'est tourné pour me demandé s'il m'avait pas doublé icon_mrgreen.gif gentil en fait... Il avait acheté que du rap
Le Duc
j'ai croisé (en vrac) jean-pierre descombes, michel drucker, emmanuelle béart, roschdy zem, mathieu kassovitz, maïté et casimir

c'est pas à moi que ça arriverait de croiser un type cool quoi mellow.gif

une fois, dans une fnac, j'ai croisé un gars des poetic lovers, j'ai pas eu besoin de le trucider sa carrière était déjà mort-née
ouaisbiensur
Aussi croisé la Compagnie Créole devant Gibert. Il en manquait deux.
Blunt
-Neil Gaiman en dédicace dans une librairie quand j'étais sur Montpellier. Le traducteur officiel étant introuvable, les gens de la librairie ont demandé au public présent si quelqu'un parlait bien anglais, j'ai répondu le plus rapidement et je me suis retrouvé à jouer les traducteurs pour Gaiman pendant la session question/réponses avec le public (sauf pour muf qui a frimé en posant sa question en anglais icon_mrgreen.gif ). J'ai eu droit a une dédicace très sympa ensuite bluesbro.gif

-Polanski, que j'ai croisé deux fois sur les Champs Elysées (la deuxième c'était y'a deux semaines et 20 minutes après on aperçoit Resnais à la Fnac en train de regarder des dvds)

-Gans, à la projo de The Host aussi (on a du le regarder un peu fixement vu qu'il a disparu de notre vue avant d'entrer dans la salle^^)

-au dernier concert de Matmatah début Mai, une amie de ma copine nous a permis d'aller à l'after donc on a vu les membres du groupe, en particulier le batteur avec qui on a causé du second tour des élections pendant 1/4 d'heure et le chanteur à qui j'ai serré la main

-à la soirée Monty Python au Rex en 2005, je vais pisser et je tombe sur Jan Kounen dans les chiottes, et Jackie Berroyer était assis juste derrière nous pendant toute la soirée (y'avait un ptit garçon avec lui et ils sont restés jusqu'au bout de Calvaire)

-Friedkin à la Cinémathèque

-Antoine de Caunes à ma remise de diplôme, c'était le parrain de notre promotion

-dans différents évènements et avant-premières: Alex de la Iglesia (une crème qui a failli me broyer une épaule en me serrant dans ses bras après que je lui ai dit que j'adorais son boulot), James Cameron, Buzz Aldrin, Terry Gilliam, Terry Jones, Albert Dupontel, Sam Raimi, Tobey Maguire, Kirsten Dunst, Topher Grace, James Franco, Rosemary Harris, Peter Jackson, Fran Walsh, Viggo Mortensen, Bernard Hill, Sean Astin, Billy Boyd, Dominic Monaghan, Andy Serkis, Phillipa Boyens, Miranda Otto, Martin Scorsese, Leonardo DiCaprio, Vera Farmiga, Jet Li, Nick Park, Bong Joon Ho...

et dans le complètement trivial:

-Sophie Guillemin au Starbucks des Halles.

-Eric Berger (Tanguy) dans le métro

-Denis Lavant dans une pizzeria de mon bled natal

-Greg de Joypad chez Album, j'avais tapé la causette avec lui, très sympa
Lord-Of-Babylon
CITATION
dans différents évènements et avant-premières: Alex de la Iglesia (une crème qui a failli me broyer une épaule en me serrant dans ses bras après que je lui ai dit que j'adorais son boulot), James Cameron, Buzz Aldrin, Terry Gilliam, Terry Jones, Albert Dupontel, Sam Raimi, Tobey Maguire, Kirsten Dunst, Topher Grace, James Franco, Rosemary Harris, Peter Jackson, Fran Walsh, Viggo Mortensen, Bernard Hill, Sean Astin, Billy Boyd, Dominic Monaghan, Andy Serkis, Phillipa Boyens, Miranda Otto, Martin Scorsese, Leonardo DiCaprio, Vera Farmiga, Jet Li, Nick Park, Bong Joon Ho...


Connard


Edit : bon moi pas grand monde à part John Howe, David Gemmell, Gans et Sergio Lopez

Edit : ha ben si j'ai pris des godet et écouter la BO de The rock avec Simon Astier

Encore Edit : Dans un autre registre Martin Winckler


Et pour finir : JPP (le vrai, le seul, l'unique Putters)
Mechagodzilla
un jour, j'ai croisé Blunt et Absinthe à la gare de Lunéville (54); ça compte ? icon_mrgreen.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION(Mechagodzilla @ 23 5 2007 - 23:25) *
un jour, j'ai croisé Blunt et Absinthe à la gare de Lunéville (54); ça compte ? icon_mrgreen.gif


ouais

(mais je m'en vanterais pas)
roboris45
Bon ben.

-Courte et longue conversations avec Moebius au telephone.

-Rencontre avec Olivier Ledroit chez lui pendant qu'il bossait sur Xoco 1994 (on a regardé Metropolis -Lang- ensemble et il a dit qu'il voudrait faire un truc comme ça/ c'était avant SHA et sa double page d'intro)

-Rencontre avec Caza à la fnac Nîmes par hasard (petite discute)

-Conversation avec Druillet dans son atelier (atelier de dingue!)

-Raymond Devos devant la médiathèque de Nîmes qui me remercie de lui dire bonjour sans me jetter dessus comme "les autres"...

- Il y a un mois, Dominique Pinon à mon taf de week end au kiosque à la gare (complétement défonçé de fatigue je le regarde de profil, son visage me dit vaguement quelque chose et je lui dis "vous ressemblez à cet acteur là, c'est quoi son nom dejà dejà?) Il réagit à peine, l'air super blasé icon_arrow.gif Loose totale icon_mrgreen.gif

-pleins d'illustrateurs jeunesse.

-Michel Ocelot (rencontre avec ma classe)

-Jean-François Laguionie (Gwen, Black Moor...)

- Jacques Rouxel (execution en groupe d'un panneau hommage aux Shadoks)

+ régulièrement, un génie de l'ombre qui bosse dans le DA depuis 20 ans (mais son nom ne vous dirait rien)

- Pas mal de gars qui bossent dans le JV (je ne dois jamais révèler des scoops plus ou moins -souvent moins que plus- intéressants mellow.gif
(là j'ai pas le droit de parler d'un jeu de courses de chevaux pour filles en prod)

- JPP à Movies 2000 (il y a 20 ans environ)


1993 --> Stage d'une journée avec une légende vivante du Karaté: Fumio Demura (on a bien failli crever quand il nous a fait exécuter des séries de pompes sautées en frappant dans les mains en l'air ninja.gif )

J'édite si d'autres me reviennent...

ah oui, j'ai fait la bise à Bjork après un concert (mais dans un rêve seulement sad.gif )
Screamy
J'ai croisé Edouard Baer alors que j'étais avec LMD (que je croise d'ailleurs souvent chez moi, aux chiottes, quel chieur !), il était assez cuit, en effet. Et une semaine après, je croise Ariel Wizzzzman attendant de traverser à côté de moi, près de Châtelet. Il avait l'air un peu plus maquillé que moi (ghihihihi )

J'ai partagé une clope avec Emilie Dequenne pendant qu'on attendait de visiter le même appart' sur Paname. Je ne sais pas si elle l'a pris, finalement.

Et puis ma préférée : j'ai accompagné un gars qui devait interviewer Caroline Munroe, on a partagé un thé, papoté, elle était très sympa et tout et a terminé l'interview en me faisant la bise.

Sinon, ai croisé Michèle Bernier, 'ai eu envie de lui demander des nouvelles de son pôpa, mais je crois qu'elle m'aurait claqué la gueule et aussi j'ai vu Stéphane Bern descendre la rue au pas de charge. Il souriait beaucoup moins que dans ses émissions de suce-boule.
Tequila
CITATION(Waco @ 23 5 2007 - 21:24) *
Et John Woo alors?


I wish !
Lurdo
Dans le désordre, pas exhaustif, et pas forcément glamour...

Michel Chevalet (qui aime les blagues des grosses têtes), Dominique Voynet, Nelly Olin, Travis Charest (très sympa), Max Grodenchik (encore plus sympa, et qui parle français, en plus), les mecs de Manowar (le bassiste est à fond dedans, les autres prennent le tout avec beaucoup de second degré), les Bogdas, Bryan Singer et un éditeur de chez DC, mais pas moyen de me souvenir de son nom...
Waco
CITATION(francesco @ 23 5 2007 - 21:58) *
CITATION(Waco @ 23 5 2007 - 20:04) *
J'ai croisé 23% de la classe politique française de ces 20 dernières années.
Toi aussi tu fréquentes les soirées privées "Cuissardes & Cravaches" organisées par Madame Natasha chaque premier jeudi du mois icon_mrgreen.gif ?

Chuuuut sweat.gif

Sinon, y'a longtemps, pour un fanzine, on a tenté moi et un pote d'interviewer Henry Rollins, je dis tenté parce que ça a duré 5 mn avant qu'il ne déclare qu'il n'avait plus envie de nous causer et que l'interview prenait donc fin là immédiatement et que si on était pas content, on pouvait toujours lui faire parvenir les questions par courrier (mais oui c'est cela). Très sympa comme souvenir. Je continue à écouter quand même ses (vieux) disques.
Super contacts par contre avec un tas d'autres musicos, la plupart du temps lors de rencontres informelles (des gars de Fugazi, des anciens de Napalm Death, de Faith No More, de No Means No pour les plus connus ainsi que d'une tonne de formations underground des 4 coins du monde).

Chez les vrais pipoles, j'ai vu Liv Tyler sinon ( wub.gif ), l'une des maitresses de Roland Dumas (mais oui, la Putain de la République là...), Ayrton Senna quand il était vivant (bah oui, forcément) et Pierre Desproge quand il...

Et Dorothée (en Belgique).

Et Howard Shore (en Belgique aussi, un peu avant un concert qu'il dirigeait en soirée).

Et Kool Shen (NTM) à Orly.

Et Metallica lors d'une séance dédicaces au Virgin Megawhore des Champs sauf qu'à l'époque, moi j'étais là pour acheter des trucs hors de prix et qu'on m'a quand même demander de sortir du magasin (!!!) si j'étais pas là "pour le groupe".

Et Jean-François Richet au Virgin Megawhore de Claye-Souilly, Seine-et-Marne.

Et Michael Mann dans le rer parisien (ou plutôt son frère jumeaux parce que Mann himself dans le rer, ça colle pas je trouve mais bon, allez savoir).

Et pour revenir aux politiques, mais cette fois-ci des rencontres au hasard dans la rue et pas chez Madame Natasha, Jean-Pierre Chevènement (l'air totalement absent), François Miterrand (il semblait flotter au dessu de la foule), Vladimir Poutine (l'air totalement effrayant) et, last but not least, Eric Raoult, un type que bien peu d'entre vous connaissent mais qui est cher à Peav (aperçu à la gare du Raincy dans le 9-3, seul à la table d'un restau japonais, et à Rosny 2, un centre commercial du 9-3, apparemment squatté par nos politiciens du XXIe siècle).

Et chez les escrocs, Bernard Tapie en pleine gloire à l'époque, venu donner une "conférence" à la fac de Saint-Denis (me suis cassé au bout de 10 mn mais j'ai bien rigolé quand même).


Toutes ces rencontres étaient bien palpitantes. Elles ont changé ma vie.
Waco
CITATION(Tequila @ 24 5 2007 - 00:47) *
CITATION(Waco @ 23 5 2007 - 21:24) *
Et John Woo alors?


I wish !

Ca va bien arriver un jour.
BDboY
Moi j'ai croisé Annie Cordy dans les rues de Bordeau un jour !! biggrin.gif (véridique)

Elle m'a pas reconnu (véridique aussi !)... M'en fout je l'aime pas icon_mrgreen.gif


icon_arrow.gif ok je sors icon_arrow.gif ninja.gif
ouaisbiensur
CITATION(Waco @ 24 5 2007 - 00:55) *
Super contacts par contre avec un tas d'autres musicos, la plupart du temps lors de rencontres informelles (des gars de Fugazi, des anciens de Napalm Death, de Faith No More, de No Means No pour les plus connus ainsi que d'une tonne de formations underground des 4 coins du monde).


il est sympa Mike Patton ? icon_mrgreen.gif
Karibou
CITATION(roboris45 @ 23 5 2007 - 23:30) *
- Pas mal de gars qui bossent dans le JV (je ne dois jamais révèler des scoops plus ou moins -souvent moins que plus- intéressants mellow.gif
(là j'ai pas le droit de parler d'un jeu de courses de chevaux pour filles en prod)


HAHA! Tu connais des mecs de chez Phenix?
Le Duc
CITATION(Blunt @ 23 5 2007 - 23:13) *
-Greg de Joypad chez Album, j'avais tapé la causette avec lui, très sympa


oh putain, c'est l'idole de ma jeunesse blush.gif
roboris45
CITATION(Karibou @ 24 5 2007 - 02:29) *
HAHA! Tu connais des mecs de chez Phenix?

Hum...on s'éloigne quand même de Tobey Maguire dans les pissotières là...
The flying Frenchman
pas grand monde de connu mais bon:

- Howard Marks (l'autobiographie Mr. Nice et apparition dans Human Traffic) dans un Coffee Shop à Utrecht (complètement défoncé of course)
- Philippe Val pour une interview pour un fanzine après son spectacle (dans mon bled)
- Benoît Poelvoorde à Bruxelles dans une brasserie
- Amon Tobin (après son concert à Toulouse)
- Toots Hibbert (chanteur de Toots and the Maytals) et William Bootsy Collins
- Jacques Higelin et Claude Nougaro à Toulouse dans un bar (complètement bourré...) il y a environ 9 ans
- Marco Prince (le chanteur de FFF) à la plage
- Mireille Mathieu (c'est la marraine d'un pote à moi, car il faisait parti de la famille la plus nombreuse de France et Mireille est devenu sa marraine suite à une émission avec Drucker...)
- Audrey Tautou (mieux en film qu'en vraie et assez vulgaire dans sa façon de s'exprimer blink.gif ) dans le Thallys en direction d'Amsterdam
- Amori Blanchard (Batteur de Renaud et De Palmas) à la Baguetterie à Toulouse
- Talvin Singh et tous les membres de Asian Dub Foundation, Transglobal Underground et Fun-Da-Mental (après un concert à Londres il y a 10 ans car une copine sortait avait l'ancien bassiste d'ADF)
et après plein de joueurs de foot et de rugby...
ah oui j'oubliais: Valérie Payet wub.gif (c'est la tante d'une ex, rencontrée lors d'un repas de famille)
L'archiviste
CITATION(roboris45 @ 24 5 2007 - 12:30) *
Hum...on s'éloigne quand même de Tobey Maguire dans les pissotières là...

Ha mais les pissotières, c'est un lieu de rencontre comme les autres.

- croisé Miranda Otto dans des toilettes mixtes (apparemment un peu gênée que je passe après elle)

- tombé sur Greta Scacchi dans des toilettes pour hommes, les bras en croix, en train de se faire tripoter par quatres garçons.
Il m'a fallu quelques secondes pour comprendre qu'ils étaient en train de lui placer un micro sous ses vêtements.

- complètement bourré, ai nettoyé consciencieusement du savon en poudre qui traînait près d'un lavabo, en maugréant sur ces gens qui salissent sans penser aux autres, avant de voir dans le miroir le visage rouge de colère de mademoiselle Agnès, me traitant de tous les noms parce qu'apparemment ce n'était pas du savon. Me suis mis à rire bêtement en montrant le miroir du doigt (je croyais qu'elle était dedans et pas derrière moi)

- contemplé d'un air songeur la fosse putride et malodorante des chiottes en préfabriqué à l'extérieur des plateaux de Barandov, en me demandant quel caca était susceptible d'appartenir à Tom Cruise, à Vin Diesel et à Jean Reno.
DarK ChoueTTe
Merci pour ce fou rire journalier.

CITATION(roboris45 @ 24 5 2007 - 12:30) *
CITATION(Karibou @ 24 5 2007 - 02:29) *
HAHA! Tu connais des mecs de chez Phenix?

Hum...on s'éloigne quand même de Tobey Maguire dans les pissotières là...

Ah ouais mais n'empêche que si tu connais les gars qui designent les jaquettes de chez Phoenix (et même le reste d'ailleurs), s'il te plaît, s'il te plaît, met leur tous une baffe de ma part icon_mrgreen.gif

Moi j'ai vu Eddie Barclay un jour...voilà voilà...
*tousse*

tonton
CITATION(L @ 24 5 2007 - 14:16) *
- complètement bourré, ai nettoyé consciencieusement du savon en poudre qui traînait près d'un lavabo, en maugréant sur ces gens qui salissent sans penser aux autres, avant de voir dans le miroir le visage rouge de colère de mademoiselle Agnès, me traitant de tous les noms parce qu'apparemment ce n'était pas du savon. Me suis mis à rire bêtement en montrant le miroir du doigt (je croyais qu'elle était dedans et pas derrière moi)



hihihi
AbsInthe
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 23 5 2007 - 23:22) *
CITATION('Blunt')
dans différents évènements et avant-premières: Alex de la Iglesia (une crème qui a failli me broyer une épaule en me serrant dans ses bras après que je lui ai dit que j'adorais son boulot), James Cameron, Buzz Aldrin, Terry Gilliam, Terry Jones, Albert Dupontel, Sam Raimi, Tobey Maguire, Kirsten Dunst, Topher Grace, James Franco, Rosemary Harris, Peter Jackson, Fran Walsh, Viggo Mortensen, Bernard Hill, Sean Astin, Billy Boyd, Dominic Monaghan, Andy Serkis, Phillipa Boyens, Miranda Otto, Martin Scorsese, Leonardo DiCaprio, Vera Farmiga, Jet Li, Nick Park, Bong Joon Ho...


Connard


+ 1 (la vengeance est un plat qui se mange froid.....Blunt : cette avant première, tu la regretteras un jour icon_twisted.gif )

CITATION('Blunt')
-Sophie Guillemin au Starbucks des Halles.


Voleur !!!! C'est moins qui l'ai vu....seulement avec ma mémoire de poisson rouge, je me souvenais des titres de film mais pas du nom de l'actrice.

Hélène de Fougerolle, à vélo rue des Petits Champs, et dans cette même rue (c'est là où je bosse) Michel Aumont y a moins de 2 semaines.

J'ai croisé Arié Elmaleh à l'époque où il habitait l'immeuble à coté du mien.

Et puis j'ai assité à Jennifer 8, assise à coté de Francis Huster (y avait seulement un siège qui nous séparait) et c'était même pas une avant première (lundi après midi parce qu'à l'époque c'etait tarif réduit ce jour là....je me suis dit que Le francis était radin icon_mrgreen.gif ) !

Ah oui, à l'époque où elle n'était pas une petite suisse j'ai vu Laetitia Hallyday : rien de bien glorieux là dedans, par contre la situation prête à rire : c'est en plein mois de novembre en Bretagne (Quiberon), tout le monde est malade, y a un monde fou à la pharmacie du coin, j'en sors et je croise plusieurs personnes, dont une nana avec des lunettes de soleil....evidemment comme ça colle pas avec le temps qu'il fait, c'est elle que je regarde : et là le flash, je la reconnais....ça se trouve y avait johnny à coté, mais sans lunettes de soleil ! icon_mrgreen.gif

j'oubliais : celui que j'ai déja croisé 3 ou 4 fois : Donnedieu de Vabre entouré de ses gardes du corps, quand il vient squatté des salles là où je bosse....comme si y en avait pas suffisamment au ministère de la culture wallbash.gif
Je me demande si on va la voir aussi souvent la nouvelle ministre ?

Avec Blunt : Ardisson, sortant d'un hôtel rue de rivoli

Et dans un des bureaux du louvre : Guillaume Durand, il avait une salle gueule, il avait l'air complètement bourré à même pas 11h du matin.
Lord-Of-Babylon
CITATION(L @ 24 5 2007 - 14:16) *
CITATION(roboris45 @ 24 5 2007 - 12:30) *
Hum...on s'éloigne quand même de Tobey Maguire dans les pissotières là...

Ha mais les pissotières, c'est un lieu de rencontre comme les autres.

- croisé Miranda Otto dans des toilettes mixtes (apparemment un peu gênée que je passe après elle)

- tombé sur Greta Scacchi dans des toilettes pour hommes, les bras en croix, en train de se faire tripoter par quatres garçons.
Il m'a fallu quelques secondes pour comprendre qu'ils étaient en train de lui placer un micro sous ses vêtements.

- complètement bourré, ai nettoyé consciencieusement du savon en poudre qui traînait près d'un lavabo, en maugréant sur ces gens qui salissent sans penser aux autres, avant de voir dans le miroir le visage rouge de colère de mademoiselle Agnès, me traitant de tous les noms parce qu'apparemment ce n'était pas du savon. Me suis mis à rire bêtement en montrant le miroir du doigt (je croyais qu'elle était dedans et pas derrière moi)

- contemplé d'un air songeur la fosse putride et malodorante des chiottes en préfabriqué à l'extérieur des plateaux de Barandov, en me demandant quel caca était susceptible d'appartenir à Tom Cruise, à Vin Diesel et à Jean Reno.


C'est pas là le topic anecdotes de honte

(faut pas rester là messieurs)

icon_mrgreen.gif
Herbert West
J'ai vu Alain Chabat, Dominique Farrugia, Chantal Lauby, Sam Karman, Gerard Darmon et Valerie Lemercier sur le tournage de "la cité de la peur"
J'ai vu Frank Dubosc, Dany Boon, Les Robins des bois (au complet), Chimene Badi, lors de séances de dédicaces à Virgin et à la Fnac.
J'ai vu Danny Aiello (Léon, Il était une fois en Amérique) sur les champs élysés.
J'ai vu Patti Smith dans Lyon
J'ai vu Philippe Candeloro dans un camping
J'ai vu Alain Souchon et Laurent Voulzy répétant ensemble pour une émission de Drucker à Lyon
J'ai vu Pascal Olmeta et Patrick Chene (ex monsieur tour de france sur France 2) dans un restaurant
J'ai vu les inconnus sur scene et en dédicace. Anecdote : pour le sketche de "télémagouille" Didier Bourdon (habillé en véroniiique) c'était assi juste à côté de moi)
J'ai vu François Mitterand défilant dans les rues de ma ville
J'ai vu quelques dessinateurs de BD en dédicaces : Margerin, Moebius, Zep (Titeuf), Morvan et Munuera (Spirou), Derib (Yakari)
J'ai Sebastien Roch (le cri cri d'amour d'hélène et les garçons) lors de sa période de gloire, poursuivi par des fans en furie qui hurlaient. Anedocte : Sebastien Roch m'a bousculé au passage (j'étais petit à l'époque) mais a pris le temps de s'excuser aupres de moi alors que des folles furieuses lui courait après.

et puis aussi j'ai vu (pour les amateurs)

Estelle Desanges, Loan Laure et Katsumi
Mechagodzilla
J'étais au lycée avec la propriétaire de "la musardine", la librairie érotique favorite de Shogun
Bret Gimson
Hier j'ai croisé ma boulangère.... à la boulangerie! Elle avait deux bras et deux jambes!
Pour faire plaisir à francesco j'ajouterai que je connais pour de vrai une star : Alejandro Amenabar! Vu que je suis sorti avec une de ses amies proches.
Astuce Mario
CITATION(Bret Gimson @ 24 5 2007 - 16:40) *
Hier j'ai croisé ma boulangère.... à la boulangerie! Elle avait deux bras et deux jambes!


Ok mais elle avait du pain?

Sinon y'a quelques temps, j'ai croisé plusieurs fois la nana de Quasimodo d'el Paris (elle est plus jolie en vrai que sur l'ecran). Mais genre 4 ou 5 fois sur quelques semaines, aux quatre coins de paris, jamais au meme endroit. C'était bizarre... l'impression qu'elle me suivait (j'en suis meme quasi sur).

(google plus tard: je parlais de Mélanie Thierry)

Et tout à l'heure, j'ai croisé Arlette Chabot, wouhou! (elle est plus.. heu.. enfin, heu.. elle a l'air sympa).
naamlock
nagui en bob et en porshe

bruno masure le soir a gare du nord

philippe luguy en dédicace

régis loisel sur un quai de métro d'en face

charlotte gainsbourg avec son gosse en poussette

alain chabat et les robins a la fnac

toto (le groupe en dédicace)

anthony dupray icon_mrgreen.gif au hard rock café

lara fabian a euromickey

tété a la fleche d'or ,pendant les soirées scene ouverte de l'époque (j'avais même son numéro de portable a l'époque pour faire un plan zik ensemble)

raphaelle ricci c'est la cousine de mon père icon_mrgreen.gif








Dirty Flichty
Je croise Olivier Lejeune régulièrement (il vient se fournir en chapeau dans le magasin de la mère de mon meilleur pote).
Idem pour Tom Novembre (mais toute l'année, Nancy oblige).

Alors vous me faites bien rire avec vos stars internationales.


Dirty, c'est mon ami.
simidor
Je saisis pas le but de ce topic (je dis pas ça parceque j'ai croisé aucune star).
Le Duc
CITATION(simidor @ 24 5 2007 - 16:57) *
Je saisis pas le but de ce topic (je dis pas ça parceque j'ai croisé aucune star).


menteur, tu en as croisé une avant hier
simidor
rolleyes.gif
Je croise des stars tous les jours, je mange avec, on discute ciné et karaté, puis on joue à la pétanque.
Alors vous me faites tous rire. Ahahah.
Le Duc
CITATION(Le Duc @ 24 5 2007 - 17:01) *
CITATION(simidor @ 24 5 2007 - 16:57) *
Je saisis pas le but de ce topic (je dis pas ça parceque j'ai croisé aucune star).


menteur, tu en as croisé une avant hier

sinon, j'ai vu souvent bernard cormeray : il joue un flic qui passe 1/8 ème de seconde à l'écran dans "nid de guêpe" et sur plein de boulards du même genre, vu qu'il bosse sur les tournages (il fournit les bagnoles aux boites de prod)

Chuck Apic
En sortant d'un concert pas loin des halles, un chauve passe en vélo. Je dis vaguement a un pote " ce mec ressemble a Gaspar Noé". Mon pote, bourré comme pas deux, hurle "eh GASPARRRRRRRRRRRR". coup de frein, demi tour, et le chauve en question s'arrete sur le trottoir d'en face. J'avance febrilement.... c'etais effectivement Gaspar Noé. Bien entendu c'est une creme. Je lui lache le "je dois etre dans vos 10 plus gros fans de france" et on se met a discuter ciné. On en vient a parler de Pusher. Je lui dit que j'ai beaucoup aimé, et Noé me repond... OUI Gaspar Noé me repond: "oui Pusher c'etais tres bien, mais la fin est un peu trop violente non?" avec la voix la plus douce de l'univers. Ca ne s'invente pas. 10 minutes apres, mon heros s'envole sur son velo magique.

Sinon effectivement, trop scruter Christophe Gans l'oblige a faire la gueule(avant premiere de The Host)

J'ai croisé Marcus de feu LevelOne, bien entendu tres sympa.

Je me suis engueulé de maniere severe avec Jean-Pierre Mocky. A l'issue de ce debat houleux il m'a invité a diner et devait m'offrir un stage sur son prochain film. J'attends toujours qu'il m'apelle...

Un copain coiffeur me dit de venir le chercher a son salon. J'y arrive, il finissait sa derniere cliente. Elle se met a attaquer direct "alors comme ca tu aimes le cinema? moi j'ai vu ci ca blabla etc etc. Moi , agreablement surpris, lui parle normalement, la vanne, lui conseille de foncer voir les fils de l'homme. Une fois cette cliente partie, mon pote me regarde et me fais "Ben didonc tu prends pas de gants toi. C'etais Sofia de la Starac.... son visage me disait vaguement quelque chose apres coup.


Sinon autographe de Terry Jones, qui a ecrit mon prenom de la maniere la plus Pythonesque qui soit.

Dans un francprix du 16eme, je croise une Brune, ultra giga belle. Je me retourne bien entendu. Elle me regarde , s'arrete et me souris, du genre "mais ouais, je sais que tu m'a reconnue". Je lui sourit, et lui forme un coeur avec mes deux mains. C'etais Melanie Laurent(teinte donc).

Bien entendu Clem le Nolife a un concert de mon ptit bled ya deux semaines.

J'ai fait un discret doigt d'honneur a Sarah Forestier dans un Ugc.
Je me suis pris un enorme vent d'un Klapish barbu et excedé en rentrant dans la salle de C.R.A.Z.Y un aprem pluvieux.
Clotilde Coureau m'a questionné sur le film que j'allais voir(Dear Wendy??! ca existe??!) Lors d'une fete du cinema. Voyant que la star m'avait adressé la parole, les cameras de telé m'ont foncé dessus et questionnés. Le soir meme, pleins de textos de potes pour se foutre de ma gueule passant sur France3.

Sinon mes plus bats instincts Groupie&Tradition sont ressortis a la vue de Dieu. En gros quand Sam Raimi est apparu dans le Rex, j'ai pas pu retenir mes chaudes larmes, et CA c'est un souvenir qui restera wub.gif
Evil Sam
Alors:


Mr Lloyd Kaufman croisé au BIFFF et qui a gaiement tapé la pose.


cool.gif


La belle Laura Harring qui posait aux côtés d'un illustre inconnu (J'ai eu droit à une jolie vue plongeante sur son décolleté blush.gif )

Toujours au BIFFF: Brian Yuzna, Dominique Pinon, William Lustig, Christopher Lloyd, Shusuke Kaneko, Uwe Boll,...

A Cannes (2001): Matthieu Kassovitz dans une voiture, Jean-Claude VanDamme qui faisait le malin à un photo call (un spectacle unique), Alain Chabat dans une soirée, Joey Star dans un ascenseur (un nain à côté de moi icon_mrgreen.gif )...

J'ai aussi vu de loin Catherine Deneuve à Venise, très bien vu Paul Verhoeven et Carice VanHouten, aperçu Zhang Ziyi et vu Retribution en compagnie de Kiyoshi Kurosawa (assis une rangée plus loin dans la salle).

Dans des endroits divers et variés: Warwick Davis, Michael Ironside, Terry Gilliam, Takashi Miike, Amanda Plummer, Bill Plympton, Udo Kier, Fabrice du Welz, Noel Godin (l'entarteur),...

Oui je sais ce que vous allez dire: ça compte pas, hé, tout ça c'est dans des festivals et tout et tout, y a pas de hasard. Bé ouais mais c'est pas en restant dans mon village tout pourri que je risque de croiser des personnalités. A part ma libraire...ah mais attendez...y a même pas de librairie dans mon village. mellow.gif
tonton
CITATION(Evil Sam @ 24 5 2007 - 17:27) *
Alors:


Mr Lloyd Kaufman croisé au BIFFF et qui a gaiement tapé la pose.



mais tu lui pinces le téton là !!!
kea
Ah tiens, j'avais oublié.

J'ai interviewé Otomo.

Woala.

(faudrait que je remette la main sur la bande, tiens...)


Nos vies sont vraiment fascinantes.
Y'a personne qui veut DEVENIR célèbre, plutôt que de croiser des célébrités à Shopi ?

Pour changer ?
Brom Bones
Principaux faits d'armes :

En 97, je suis au festival de Cannes avec ma classe de première cinéma. On visite une expo photo dans un coin accessible au public du palais des festivals. Peu passionné par la chose, j'aperçois un escalier qui ne semble pas gardé et, poussé par la curiosité, je l'emprunte. Je me retrouve alors dans une grande salle genre appartements privés de Louis XIV. Sentant clairement que mon bermuda et mon tee-shirt "le monde perdu" ne sont pas à leur place, je me dépêche de redescendre. C'est là que je manque de percuter Gilles Jacob himself, qui lève vers moi de grands yeux étonnés. Heureusement, un pur archétype de producteur à l'ancienne (gourmette, chaîne en or et accent rital, manquaient juste le cigare et les deux pétasses accrochées à ses bras) surgit en hurlant un "hé, Gilles, mon salaud ! Qu'est-ce que tu racontes de beau ?" et me sauve la mise. En arrivant en bas de l'escalier, je tombe sur un vigile, qui avait probablement du s'absenter aux chiottes quelques instants et qui me lance le même regard que Gilou. Dommage, le mal était fait. Expériencce bizarre quand même de se retrouver dans un cliché. Mis en confiance par cet exploit, j'ai bien tenté les jours suivants de pénétrer incognito au Marché du Film. Ca n'a pas marché.
Cette année là, j'ai aussi trouvé le moyen de monter les fameuses marches du palais en courant comme un fou après qu'un passant m'ait généreusement donné sa place pour la projection presse de L.A. Confidential alors que le film était déjà commencé. Je l'ai refait également, mais au milieu d'une foule d'anonymes, pour le Hamlet de Branagh, où j'ai pu voir Kate Winslet quelques mois à peine avant qu'elle n'explose avec Titanic. Oh et puis, Tim Burton et Stallone de loin, ça fait aussi son petit effet.

Eté 2004, je bosse comme stagiaire dans une boîte de production tenue par un authentique parasite du cinéma, queutard de première et escroc à ses heures (m'a même forcé à envoyer un texto à Francis Lalanne, ce salaud !). Boîte de prod située sur les Champs-Elysées, juste à côté de l'UGC Normandie où se déroulent bon nombre d'avant-premières people. Un soir, je descend et je tombe sur celle de Spider-man 2. Tobey et Kirsten sont là et tout le monde n'a d'yeux que pour eux. Sam Raimi se pointe quelques secondes plus tard et, bizaremment, plus personne n'en a rien à foutre. Sauf moi bien sûr, qui le chope pour lui dire tout le bien que je pense de sa personne. Manque de pot, j'ai pas de beau portfolio à lui faire signer, juste une version poche de nouvelles fantastiques de Richard Matheson. Il a quand accepté et m'a même gratifié d'une petite tête de Spidey (il dessine pas terrible, le Sam en fait). Un mois plus tard, M. Night Shyamalan, en promo pour Le village a fait de même et m'a donné une tape amicale sur le bras quand il vu qui était l'auteur du bouquin.

Je garde le meilleur pour la fin. Un soir de septembre, je sors du boulot et en poussant la porte de l'immeuble, je tombe nez à nez avec Tom Cruise. Avant-première de Collateral. Tout autour de lui, des hordes de fans hystériques s'agglutinent derrière des barrières férocement gardées. Mais entre Tom et moi, rien. Il s'approche, prêt à me serrer la main et à m'éblouir de son sourire étincelant. Mais là (et, à l'heure actuelle, je ne sais toujours pas ce qui m'a pris), je me suis contenté de l'ignorer pour chercher du regard Michael Mann, qui trainaît effectivement dans le coin. Voilà, j'ai snobé Tom Cruise. Possible qu'il en ait rien eu à foutre, mais, si vous vous souvenez, c'est dans les mois suivants qu'il a littéralement pété les plombs, en sautant comme un malpoli sur les canapés et en kidnappant la pauvre Katie Holmes. Parfois, dans un sursaut d'orgeuil, il m'arrive penser que c'est de ma faute. Sorry Tom ...


Evil Sam
CITATION(tonton @ 24 5 2007 - 17:33) *
CITATION(Evil Sam @ 24 5 2007 - 17:27) *
Alors:


Mr Lloyd Kaufman croisé au BIFFF et qui a gaiement tapé la pose.



mais tu lui pinces le téton là !!!


Et encore, ça c'est rien! Si tu savais ce que j'ai fait à la jeune femme qui est derrière! (non mais en fait j'suis pas sur la photo)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.