Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Devinez qui j'ai vu ?
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Mechagodzilla
CITATION(DreamProphet @ 20 10 2008 - 17:40) *
En même temps, débattre de la taille de Johnny sur le forum de Mad, je trouve ça étrange. 1m70 ou 6m2, je vois pas trop ce qui vous intéresse là dedans.

M'enfin, comme on m'a rien demander, je m'en vais...

ben sur un topic où un gars avoue qu'il a croisé Mouss Diouf, je vois pas où est le hors sujet...

(allez, salut)
nextsniper
CITATION(Mechagodzilla @ 20 10 2008 - 17:45) *
CITATION(DreamProphet @ 20 10 2008 - 17:40) *
En même temps, débattre de la taille de Johnny sur le forum de Mad, je trouve ça étrange. 1m70 ou 6m2, je vois pas trop ce qui vous intéresse là dedans.

M'enfin, comme on m'a rien demander, je m'en vais...

ben sur un topic où un gars avoue qu'il a croisé Mouss Diouf, je vois pas où est le hors sujet...

DANTONKUL ! icon_mrgreen.gif
Mechagodzilla
CITATION(nextsniper @ 20 10 2008 - 17:49) *
DANTONKUL ! icon_mrgreen.gif

merde. j'avais oublié à qui j'avais affaire^^
ioen
J'ai vu un Bogdanov ya un mois de ça environ. Je sais pas lequel, par contre. C'était au Virgin des Champs Elysées un samedi soir vers 22h.

C'est pas pour relancer sur Johnny, mais il avait un menton d'1m85.
venom-man
T'es sur que c'était pas un vendredi soir vers 22h ? Non, parce que je l'ai vu aussi (voir les pages précédentes), par contre
son menton n'était pas plus choquant que ça. sleep.gif
Metzgermeisterin
Alors au festival du fantastique de strasbourg ça a carburé...

J'ai réussi à rentrer à une petite soirée de fin de fest', donc photos avec Lamberto Bava, Caroline Munro, Phillipe Nahon (qui commence à me cônnaître, on s'est déjà vu plusieurs fois), plus des réalisateurs de films.

Le plus drôle a été Fabrice du Welz, à la sortie de l'avant première de Vinyan.
Je lui fais: "j'ai adoré Calvaire!"
Il fait, "ha, et vinyan?" tout enthousiaste
je lache un vieux "euuuh..." parce que le film m'avais carrément déçu, mais je me voyais mal lui dire comme ça ninja.gif
il sort un "t'as pas aimé c'est ça?"
je fais "bah pas vraiment"
Il s'est cassé, super vexé. Pas cool le fabrice! ^^'
Reda
Bah Du Welz l'a entendu plein de fois ce truc je crois qu'il est susceptible sur ce point.
T'as oublié Jean François Rauger et les equipes de films (enfin je sais pas si t'as été à toutes les séances).
Ole Bornedal à l'air d'être un gros con.
ioen
CITATION(venom-man @ 20 10 2008 - 19:59) *
T'es sur que c'était pas un vendredi soir vers 22h ? Non, parce que je l'ai vu aussi (voir les pages précédentes), par contre
son menton n'était pas plus choquant que ça. sleep.gif

C'était bien un samedi, son menton a dû pousser dans la nuit icon_mrgreen.gif
Mon beauf a même pris une photo (un provincial qui rêvait de croiser "une star à Paris" lol)

venom-man
Hihi, j'aurai jamais osé prendre une photo de cette manière aussi discrète.

Marrant, vous avez vu Grichka et moi Igor ! Tout s'explique, c'est un plan pour pas qu'on les reconnaissent. Igor prend les
devants et sort le vendredi soir, pour se retrouver vers 22h au rayon Bandes dessinées du Virgin des Champs-Elysées. Le lendemain, un samedi donc, vers 22h, Grichka se rend lui aussi seul au Virgin des Champs-Elysées mais au rayon DVD et principalement au séries TV.

Belle organisation.
Mason
le mec metisse de la star ac' 2007 qui chantait vachement haut, ben il arrete pas de me draguer comme un gros relou a chaque fois qu'il vient prendre un café...

il vient tous les jours en plus
xave
CITATION(ioen @ 20 10 2008 - 18:39) *
J'ai vu un Bogdanov ya un mois de ça environ. Je sais pas lequel, par contre. C'était au Virgin des Champs Elysées un samedi soir vers 22h.

C'est pas pour relancer sur Johnny, mais il avait un menton d'1m85.

Ross94
Je vais travailler sur Paris 11ème de temps en temps et je croise souvent Roschdy Zem sur le boulevard beaumarchais, il doit sûrement habiter dans le coin.
Sinon, dans la même journée, j'ai croisé Edouard Baer à Bastille et Romain Duris (ou son sosie, j'ai pas trop fait gaffe, car il avait la tête baissée dans le rayon dvd de la Fnac) dry.gif
Willow Argento
Rencontré, interviewé, discuté et pris un café avec Pascal Laugier au festival du nouveau cinéma à Montréal smile.gif
Un gars d'une gentillesse et d'une humilité impressionnante.
venom-man
CITATION(xave @ 22 10 2008 - 22:55) *

D'acc, la prochaine fois je leur demanderai une dédicace sur mon menton.
Metzgermeisterin
CITATION(Reda @ 22 10 2008 - 14:24) *
Bah Du Welz l'a entendu plein de fois ce truc je crois qu'il est susceptible sur ce point.
T'as oublié Jean François Rauger et les equipes de films (enfin je sais pas si t'as été à toutes les séances).
Ole Bornedal à l'air d'être un gros con.

Si si, je suis allé à toutes les séances du Star, donc rencontre avec tout les acteurs.
Sans compter la fin de soirée, à la fermeture du festival, passée avec tous les invités à l'hotel, gros coup de bol, enfin il faut surtout remercier l'organisateur des films du spectre et un certain monsieur de mad. smile.gif

Ole Bornedal? Qu'est ce qui te donne cette impression?

En tout cas le réal de Manhunt et la scénariste/actrice du film (Patrick Syversen et Nini Bulsham si ma mémoire et mon orthographe sont corrects) sont très sympas. J'ai pas mal discuté avec eux, surtout au sujet de la dernière maison sur la gauche, toute fière d'avoir reconnue la musique dans le générique de début. smile.gif

Bref bref bref. Tu viens de strasbourg?
Reda
http://cutleblog.wordpress.com/2008/09/28/...effs/#more-1217

Oui je suis à Strasbourg wink.gif
Beurk
J'ai vu Monfils le 19 octobre 2008 blink.gif

Cela m'a fait un choc, je le pensais pas si petit.

Enfin c'est relatif : 52 cm pour 3,860 kg

Après une tentative de sortie à la Actarus "et que je fais un demi-tour", la maman a eu droit à la sortie Alien dixit mon frère... dry.gif

Mais au final il n'a pas été nommé Gaël et pourtant c'était tentant icon_mrgreen.gif

Regrets, j'ai pas eu la présence d'esprit d'ouvrir un Adrien Beurk comme profil à la date de sa naissance en vue de ses 18 ans... C'est toujours mieux qu'un compte à la banque....

smile.gif
francesco
Félicitations Beurk (ainsi qu'à Madame !)

Et bienvenue à Adrien happy.gif
Lord-Of-Babylon
bluesbro.gif yeah félicitation

(dieudonné sera le parrain ?)
Beurk
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 25 10 2008 - 21:34) *
bluesbro.gif yeah félicitation

(dieudonné sera le parrain ?)

Merci ! smile.gif

Bah en fait j'ai été voir le spectacle avec ma femme enceinte jusqu'au nombril... et j'ai beaucoup pensé à faire la blague vu que Dieudonné faisait une séance dédicace mais Madame voulait rentrer icon_mrgreen.gif
Motoko
Félicitation Beurk, si Dieudonné c'est le parrain je veux être la marraine ^^... oui je fantasme je sais.
En tout cas félicitation à toi et ta dame! J'espère que tu nous envois à chacun une bouteille de champagne pour fêter l'évènement ^^.
...
...

Ze veux un bébé icon_mrgreen.gif
gutbuster
CITATION(Motoko @ 25 10 2008 - 21:46) *
Ze veux un bébé icon_mrgreen.gif

Je sais pas pourquoi moi mais j'me sens d'humeur charitable en ce moment...

icon_mrgreen.gif
the_Daydreamer
CITATION(Beurk @ 25 10 2008 - 21:26) *

Après une tentative de sortie à la Actarus "et que je fais un demi-tour", la maman a eu droit à la sortie Alien dixit mon frère... dry.gif

Mais au final il n'a pas été nommé Gaël et pourtant c'était tentant icon_mrgreen.gif

Regrets, j'ai pas eu la présence d'esprit d'ouvrir un Adrien Beurk comme profil à la date de sa naissance en vue de ses 18 ans... C'est toujours mieux qu'un compte à la banque....

smile.gif

Félicitations - je vous souhaite tout plein de bonnes choses ! cool.gif
Motoko
Oui mais tu devrais savoir que les hommes de ma vie sont Viggo Mortensen et Anthony Wong ^^ mais je retiens l'idée (bon mon frère et ma chérie ont pris chacun une pioche donc si ça sonne chez toi ne répond pas ^^)

Sinon dans ma petite vie je n'ai pas vue des masses de "célébrité" mais celles que j'ai vue me suffisent, en premier lieu avec mon oncle quand j'étais plus jeune c'était Benoit Poelvoorde dans un bar en Belgique, mon oncle à parler avec et moi j'étais figée ^^ je lui ai serrée la main en tout cas bref ça a duré que quelques minutes vu qu'on nous attendait à la maison mais ce fut une rencontre intéressante.

Sinon j'ai vue aussi à un festival en hiver pendant les vacances en famille le petit Chuck Norris ^^ et j'ai même une photo avec lui, ma chérie, ma cousine et une amie ^^, moment inoubliable qui date d'il y a trois ans environs à peine et j'ai des photos qui en attestent et que Sho a eu la chance de voir ^^. Bon ce n'est pas mon acteur fétiche mais ça fait plaisir.

Autre personne que j'ai vue et que j'apprécie assez au cinéma Emmanuelle Beart, j'ai un zoulie autographe et je remercie encore mon frangin car je ne l'ai pas reconnue en la voyant sleep.gif Sinon à la pelle j'ai vue le groupe Eths, Babylon Pression, MyPollux et Superbus à la Fnac.
the_Daydreamer
CITATION(Motoko @ 25 10 2008 - 22:21) *
Autre personne que j'ai vue et que j'apprécie assez au cinéma Emmanuelle Beart, j'ai un zoulie autographe et je remercie encore mon frangin car je ne l'ai pas reconnue en la voyant sleep.gif

Avec une bouche pareille, pourtant... happy.gif
gutbuster
CITATION(Motoko @ 25 10 2008 - 22:21) *
Oui mais tu devrais savoir que les hommes de ma vie sont Viggo Mortensen et Anthony Wong ^^ mais je retiens l'idée (bon mon frère et ma chérie ont pris chacun une pioche donc si ça sonne chez toi ne répond pas ^^)

Même pas peur... Non en fait oui j'ai peur, chérie et frangin de Motoko on se calme c'était de l'humour icon_mrgreen.gif

Sinon félicitation Beurk, plein de bonheur et tout et tout... wink.gif
johnny walker

smile.gif

Félicitations Beurk, un futur cinéphile et supporter de l'équipe du Portugal icon_mrgreen.gif
Batman Begins
Félicitations Beurk ! (à moins que la naissance de ton fils ne soit qu'un leurre du gouvernement destiné à t'empêcher de découvrir la vérité derrière le 11 septembre ninja.gif )

Sinon j'ai vu Mathieu Kassovitz au MK2 Bibilbiothèque pendant la séance de Tropic Thunder; j'ai pensé à aller le voir pour lui demander de me rembourser les 8euros dépenser pour son nanar Babylon AD mais j'étais accompagné alors je me suis retenu mad.gif (ce n'est que partie remise!)
bishnouf
A Vannes, le moins qu'on puisse dire c'est que les célébrités j'en croise pas des masses. Mais à la gare, il m'est arrivé de croiser Dominique Besnéard et Béatrice Dalle, une autre fois, mais à Lorient, ce bon vieux Jean-Claude Convenant!! Sinon, il y a plus longtemps, au festival d'Angers en classe de 1ère ou terminale, on a pu assister à une interview assez ovniesque d'Aki Kaurismaki (rien compris à ce qu'il racontait) et j'ai même pu poser LA question qui tue à Natalie Baye: "pourquoi Ab Fab???"

Une autre fois, au festival de Créteil, j'ai indiqué l'emplacement des toilettes à Michelle Rodriguez, présente pour Girlfight icon_mrgreen.gif !!
gutbuster
...moi j'ai couché avec Armande Altaï.
Beurk
Merci à tous pour vos messages de félicitations... smile.gif

Bizarrement il a beaucoup pleuré et crié lorsque je lui ai dit "Adrien je suis ton père" tandis que l'infirmière s'occupait de lui juste à sa naissance. icon_mrgreen.gif

Bon la prochaine fois je vous raconterai ma rencontre avec une célébrité qui a failli mettre en péril mon mariage et ce le jour même
ICE_T_62
Félicitations Beurk
nextsniper
CITATION(Beurk @ 27 10 2008 - 11:12) *
Merci à tous pour vos messages de félicitations... smile.gif

Bizarrement il a beaucoup pleuré et crié lorsque je lui ai dit "Adrien je suis ton père" tandis que l'infirmière s'occupait de lui juste à sa naissance. icon_mrgreen.gif

Bon la prochaine fois je vous raconterai ma rencontre avec une célébrité qui a failli mettre en péril mon mariage et ce le jour même

C'eut été une fille, tu aurais crié son nom à la Rocky style ? icon_mrgreen.gif
gwegz
CITATION(gwegz @ 11 10 2008 - 20:00) *
Alors moi, normalement je rencontre Kenji Oba (Gordan dans X-Or) le vendredi 31 à l'occasion de Chibi Japan expo.
Si ça se fait, je vous en reparlerai!

Ayé je l'ai vuuu je lui ai serré la main et on a posé pour des photos... j'ai une dédicace du Monsieur.
J'ai bafouillé une ou deux phrase en japonais pis après silence, j'étais coi d'emotion. Franchement je me serais jamais cru ausis midinette. Bientôt les photos.
Diane
Bravo à Beurk le papa qui a fait un bon p'tit gars.

Mais il ne faut pas qu'il oublie que sur cette planète, tous les êtres qui viennent au monde ne sont pas forcément... humains.
gutbuster
CITATION(Diane @ 31 10 2008 - 22:22) *
Mais il ne faut pas qu'il oublie que sur cette planète, tous les êtres qui viennent au monde ne sont pas forcément... humains.

... Et tu en es le parfait exemple icon_arrow.gif
Beurk
Bravo à Beurk le papa qui a fait un bon p'tit gars.

Merci je commence à avoir des doutes sur le mien... A chaque fois qu'on croise des cailloux verts il se sent pas bien

Etrange...
Diane
CITATION(gutbuster @ 31 10 2008 - 22:27) *

... Et tu en es le parfait exemple icon_arrow.gif

Cause toujours Monsieur "quitte ton petit ami et donne-moi ton numéro de téléphone en direct".

cool.gif cool.gif cool.gif
gutbuster
CITATION(Diane @ 31 10 2008 - 23:13) *
Cause toujours Monsieur "quitte ton petit ami et donne-moi ton numéro de téléphone en direct".

cool.gif cool.gif cool.gif

... J'ai toujours été un fin dragueur biggrin.gif

EDIT: en passant, j'adore ta nouvelle signature.
Blunt
Cet aprèm en allant voir Mesrine au MK2 Bibliothèque, Olivier Marchal et sa femme assis juste devant nous. Je l'ai abordé à la fin du film et il a gentiment tapé la discute 5 minutes avant de s'excuser parce qu'ils allaient voir le Woody Allen icon_mrgreen.gif Il m'a paru très sympa, super abordable et content qu'on vienne lui dire qu'on aimait ses films (ouais j'ai fait dans l'original).
saian

smile.gif

le joueur de tennis icon_mrgreen.gif
Reda
Rurik Sallé m'a marché dessus et j'ai largé une caisse derrière Fausto Fasulo (j'essayais de lui faire une version odorama du court de JB Herment, Persona Non Grata), la classe hein ?
Beurk
CITATION(saian @ 03 11 2008 - 10:02) *

smile.gif

le joueur de tennis icon_mrgreen.gif

Tiens puisque tu renvois la balle voici des news de ma rencontre...

Bon bah pendant quelques jours on a eu droit (depuis le jour d'Halloween en fait) à des vomissements mais pas de gros mots de la part d'Adrien Beurk.

Je ne sais pas si cela préfigure une carrière dans les films fantastiques mais en tout cas il peut faire de la figuration dans Urgences vu que je viens de passer deux nuits à l'hôpital avec lui, pour une sténose du pylor. http://inf.anesthesiste.free.fr/infirmier_...RGIE_ENFANT.htm

Les enfants c'est beaucoup de plaisir mais le versant souci te donne une idée très claire de l'infini mellow.gif

Mais ça va mieux depuis qu'il a été opéré sweat.gif
DreamProphet
Ah... La sténose du pilor... Une curiosité tellement rare que les médecins ne la connaissent pas tous (comment ça ils devraient ?!). En tout cas, bienvenue à ton ptit bout dans le club très fermé des Sténosiens Du Pilor (et oui, j'en garde même une jolie cicatrice au ventre, symbole de mon enfance combative...)
Beurk
CITATION(DreamProphet @ 04 11 2008 - 16:35) *
Ah... La sténose du pilor... Une curiosité tellement rare que les médecins ne la connaissent pas tous (comment ça ils devraient ?!). En tout cas, bienvenue à ton ptit bout dans le club très fermé des Sténosiens Du Pilor (et oui, j'en garde même une jolie cicatrice au ventre, symbole de mon enfance combative...)

Ah oui tiens Adrien se sent moins seul... merci pour lui

Me semble que le nombre de personnes opérées se monte à 300 en France .................................... This is Pylor

Petite cicatrice quand même ? huh.gif sweat.gif

Bon je vais y retourner ninja.gif
DreamProphet
Petite cicatrice ? icon_mrgreen.gif

Proportionnellement à la taille de la bête, oui. De là à dire qu'elle grandira avec lui, il n'y a qu'un pas que je me garderais bien de franchir icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif .

Mes amitiés à ton fils !
Reda
Sténose du pylor c'est peut etre rare mais c'est pas compliqué de savoir ce que c'est hein icon_mrgreen.gif .
johnny walker
Samy Naceri, il y a quelques temps dans un gala de boxe (et il avait l'air d'un poivrot mais était accompagné d'une femme magnifique).
Mechagodzilla
CITATION(johnny walker @ 05 11 2008 - 19:18) *
Samy Naceri, il y a quelques temps dans un gala de boxe (et il avait l'air d'un poivrot mais était accompagné d'une femme magnifique).

mieux vaut ça que l'inverse...
the_Daydreamer
CITATION(johnny walker @ 05 11 2008 - 19:18) *

En tout cas, il va disparaître de cette section pour les 6 prochains mois... sweat.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.