Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Devinez qui j'ai vu ?
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
tonton
CITATION(Suzy Dumeur @ 07 9 2008 - 15:52) *
CITATION(BaNDiNi @ 05 9 2008 - 01:26) *
J'ai croisé Mimi Matti dans mon village natal, une lointaine année où le tour de France y passait pendant 20 secondes. Je devais avoir 10 ans et déjà, j'étais plus grand qu'elle.

Ah ouais quand même Mimi Mathy, si je puis me permettre elle supplante tous les autres !

bon, c'est à ce moment là que Denver nous sort THE anecdote

GO DENVY GO
Denver
Tonton a couché avec Ced.

Voilà !
Lord-Of-Babylon
Genre c'est secret

(il aurait eu un orgasme là ça serait un scoop)
johnny walker
Luc Besson (j'étais plutôt content, je l'aime bien) a une conférence sur le cinoche dans ma fac.
ouaisbiensur
CITATION(johnny walker @ 07 9 2008 - 22:24) *
Luc Besson (j'étais plutôt content, je l'aime bien) a une conférence sur le cinoche dans ma fac.

Il était venu voir la conférence de qui ?

C'était trop tentant.
venom-man
CITATION(venom-man @ 07 9 2008 - 12:47) *
Hier Davy, Didier et Mr Poulpe de la série NerdZ en séance de dédicace à la Fnac Saint Lazare ( Paris ).

Beaucoup, beaucoup de monde d'ailleurs, mais le tout c'est déroulé dans une ambiance bien sympa.
Et puis, en dehors de mon coffret DVD dédicacé ( chuis content ), j'ai meme été pris en photo pour ce qui sera surement
visible dans les bonus de la saison 3. Là, j'ai peur !

Edit :

La vidéo de Davy pour cette séance de dédicace ( avec un début, très pipi/caca des plus efficaces ), et en prime
une apparition de moi meme dans la foule. Impressionnant et certainement le début d'une grande carrière.

www.badstrip.net
Suzy Dumeur

En un seul mot conférence ? icon_mrgreen.gif
sam
CITATION(Suzy Dumeur @ 13 9 2008 - 12:23) *

En un seul mot conférence ? icon_mrgreen.gif

Circonférence, ça marche aussi... icon_mrgreen.gif

CITATION(Suzy Dumeur @ 07 9 2008 - 16:52) *
CITATION(GaoFei @ 17 8 2008 - 20:33) *
Ben moi, je me suis farci le père Michael Youn et Nikos Aliagas, comme je les imaginais des vrais cons

Pourquoi qu'est-ce qu'ils ont fait de con en plus de l'être à la télé ??

Oui pourquoi ? raconte qu'on rigole...
piki
j'ai croisé qque célébrités/stars comme Philippe Vandel qui sortait d'une pizzeria dans le Carré à Liège (il est vraiment tout piti..un vrai hobbit), j'ai mangé à une table voisine de Bataille (de Bataille et Fontaine..c'était le plus grand des deux..Bataille je crois) dans un restaurant situé en face d'un club/disco où on a vu défilé des stars comme Guillaume Depardieu, ticky holgado et stéphane collaro..j'ai oublié le nom du club et du resto..c'était pas loin de l'arc de triomphe, au tout début d'une des rues qui en part (pas les champs elysée), enfin bref..

mais ma plus belle rencontre, ce fut avec..

Marina Foïs wub.gif

En revenant en Thalys d'un voyage d'affaire à Paris (comme ça le fait) je me rend compte en arrivant à Bxl que la miss des robins des bois occupe la banquette derriere nous..

Je commence donc à parler un peu plus fort en essayant de faire de bonnes vannes a mes collègues dans l'espoir d'attirer l'attention de la miss...on descend du train et j'arrête pas de me dire qu'il FAUT que je l'accoste..en plus j'étais sapé en mode " costard-cravate-je tombe-les-filles" cool.gif

sur le quai l'attendait un hippie qui l'emmène vers l'escalator et là...par une habile manoeuvre de ma part, je me retrouve sur la meme marche qu'elle..et pendant la longue descente, je me décide à l'accoster, je me souviens mot pour mot de ce que je lui ai dit :

"bonjour, je voudrais pas vous déranger mais....j'apprécie énormément ce que vous faites"

éblouie par mon sourire ultrabright, elle me remercie et on engage la conversation dans laquelle elle m'explique qu'elle est à bxl pour tourner qques scènes dans le film que son pote Maurice est en train de tourner (je pense que ça devait etre casablanca driver mais je l'ai pas vu).

arrivé au pied de l'escalator, nos chemins se sont hélas séparés sans que j'ai eu le temps (ou le courage) de lui donner mon numéro ou de lui demander le sien..

Donc Marina, si tu passes par ici, envoie moi un PM et on ira se manger une glace tous les deux!!

Evil Seb
J'ai serrer la main de Xavier Gravelaine et ça, c'est la vraie classe internationale. icon_mrgreen.gif
moyenman
J'ai dit mffploxbluyzikffffloxzub (je vous adore et starship troopers est un des meilleurs films us de ces 10 dernières années, en français) à Paul Verhoeven à Gerardmer pendant qu'il me dédicassais mon DVD de Starship.
J'ai discuté de la mise en scène des fils de l'homme avec Olivier Marchal
J'ai respiré le même air que Tim Burton (il était assis à côté de moi à la terrasse des 2magots à Paris)
J'ai respiré le même air que Clint Eastwood (il a descendu l'allée juste à côté de moi au cinéma) lors de l'avant -première d(Iwo Jima
J'ai percuté un poétic Lover à la fnuck de Nancy.
J'ai vu Jean-Luc Bertrand et ça c'est mon heure de gloire
piki
CITATION(Evil Seb @ 17 9 2008 - 11:48) *
J'ai serrer la main de Xavier Gravelaine et ça, c'est la vraie classe internationale. icon_mrgreen.gif

et moi de Gilbert Bodart au temps de sa gloire tongue.gif

je lui ai même tiré un pénalty ninja.gif

sinon, Jean-Luc Bertrand...total wispekt!!
Denver
Hier au H&M boulevard Haussman, Faudel qui se cherchait un nouveau jean.

(et il avait pas de batte de baseball)
bilouff
CITATION(piki @ 17 9 2008 - 12:11) *

Non mais si vous commencez à vous la péter avec les stars du foot, sachez que j'ai rencontré Gregory Coupet et Jerome Alonzo EN MEME TEMPS...à l'occaz de l'ouverture d'un sport 2000 en Haute-Loire ninja.gif
strass et paillettes...

EDIT: j'oubliais, hier, on tournait un épisode de "plus belle la vie" juste en bas de chez moi. J'ai donc dû voir des stars SANS MEME LE SAVOIR!
Et ça c'est quand même la classe.
Ol'Dirty Bastard
Vos anecdotes sur me rappellent que j'ai joué au foot avec Lizarazu lors d'un truc officiel débile pour les Petits LU y a quelques années. Après j'ai du très très lourd vu que j'ai déjeuné avec Adel des 2be3, fleuron de la vague des Boys Band. Sinon j'ai croisé Mimie Mathie en tournage dans mon quartier et Diam's au kebab en bas de chez moi.
Sinon j'ai discuté un peu avec le leader de l'opposition palestinienne a la Knesset l'année dernière mais j'ai un peu honte de l'avouer après tous les grands personnages que j'ai cités plus haut.
piki
j'avais oublié mais j'ai cotoyé les frères DARDENNE quand ils étaient underground!!

En effet, j'étais figurant dans un de leur 1er film!!

Le film a pour titre "Je pense à vous"C'est nul et chiant mais si vous allez à la toute fin en avance rapide vous me verrez gâcher la scène finale des Gilles de Binches qui dansent sur le pont d'Engis...je suis le mec avec une veste en jeans au milieu du bazar qui se demande un peu ce qu'il fout là smile.gif

on me voit aussi quand Robin Renucci(et ouais y avait un cast de folie) passe devant moi et que je fais le mec qui regarde pas la caméra..

une journée mémorable à se les geler sur un pont..à la fin avec mon pote, on balançait des oranges sur les péniches qui passaient dessous..ce qui a posé des prob de raccord et le cut de certaines scènes car on était pas les seuls à s'amuser..mais ça c'est une autre histoire ninja.gif
goldfrapp
Ah ok ca sort les dossiers icon_mrgreen.gif

Alors moi j' ai bossé tout l' été sur Nos Années Pension ou j' ai pu cotoyer Josephine Jobert (la fille de... mais aussi la niece d' Eva Green wub.gif ) et voila ca passera en 2009 sur KD2A et je suis un binoclar aux cheveux longs (et sale)
Shagohod
CITATION(bilouff @ 17 9 2008 - 04:55) *
CITATION(piki @ 17 9 2008 - 12:11) *

Non mais si vous commencez à vous la péter avec les stars du foot, sachez que j'ai rencontré Gregory Coupet et Jerome Alonzo EN MEME TEMPS...à l'occaz de l'ouverture d'un sport 2000 en Haute-Loire ninja.gif
strass et paillettes...

EDIT: j'oubliais, hier, on tournait un épisode de "plus belle la vie" juste en bas de chez moi. J'ai donc dû voir des stars SANS MEME LE SAVOIR!
Et ça c'est quand même la classe.

Tout ça me rappelle que j'avais pris l'avion avec Dugarry entre Bordeaux et Birmingham, UK, du temps où il jouait là bas, et où j'y faisais mon année ERASMUS... sweat.gif
Très gentil le gars, on a peu discuté à la sortie, mais juste parce que j'avais une copine avec moi qui l'a abordé (je pense que tout seul je m'en serais même pas rendu compte, moi le foot... ninja.gif ). Bon il ne comprenait pas un traître mot d'Anglais, mais ça bon... tongue.gif
lizon
J'ai vu gilbert montagné avec sa femme (mais lui ne m'a pas vu haha sad.gif ), c'est tout ce qui me vient là.. mais Yves Coppens est le cousin de ma grand mère (donc je suis son arrière petite cousine? chépa), et ça c'est la reconnaissance assurée.
Reda
A Dubai y'avait les tournois de Beach Soccer, j'y ai vu Rummenigge, Waddle, et je suis entré dans le car de l'equipe de France (en grugant la sécu laugh.gif) ou y'avait entre autres les frères Cantona, Guerrin etc... icon_mrgreen.gif

OrsonZ
CITATION(lizon @ 17 9 2008 - 15:29) *
mais Yves Coppens est le cousin de ma grand mère (donc je suis son arrière petite cousine? chépa), et ça c'est la reconnaissance assurée.

On devrait te renommer Lucy
Jimmy
Si on mets les footeux, j'ajouterai BOUMSONG (et oui, Jean alain F'N BOUMSONG!) avec qui j'ai joué avec mon frere et des amis sur une plage en martinique (les salinnes). Et en anciens, y'a Janvion qui est un camarade à mon pere.

Mais quand meme, Boumsong quoi! OMFG
Luxxx
CITATION(moyenman @ 17 9 2008 - 11:54) *
J'ai vu Jean-Luc Bertrand et ça c'est mon heure de gloire

J'ai parlé à Jean-Luc Bertrand car je suis passée dans une de ses émissions bluesbro.gif et ça, si c'est pas la gloire...
Suzy Dumeur
C'est qui Jean Luc Bertrand ??? (oui je sais je pourrai chercher dans Google, mais je préfère le demander à vous !!!)
Dynamithe8
Mercredi soir, à Antarès au Mans, Eva Longoria venu encourager son basketteur de mari, Tony Parker, venu affronter l'Ukraine avec l'équipe de France. Je suis passé super près, elle est toute petite c'est impressionnant mais alors elle est ma-gni-fique! wub.gif Tous deux ont l'air vraiment sympas, très ouverts au public. Accro à Desperate, je ne m'en remet pas, si ça se trouve, elle m'a regardé passé devant elle. Si ça se trouve.... blush.gif
Ol'Dirty Bastard
Hier soir près de Jussieu je vois un mec dans la rue qui attend devant une galerie apparemment pour un vernissage et je m'exclame en passant devant lui " Oh y a le sosie de MC Solaar !" Je repasse 20 minutes plus tard et je le vois en train de signer un autographe a deux mecs : c'était bien MC Solaar icon_mrgreen.gif Mais bon j'avais rien à lui dire si ce n'est des conneries et j'aime pas les autographes alors j'ai continué mon chemin.
Diane
CITATION(Dynamithe8 @ 20 9 2008 - 12:30) *
Mercredi soir, à Antarès au Mans, Eva Longoria venu encourager son basketteur de mari, Tony Parker, venu affronter l'Ukraine avec l'équipe de France. Je suis passé super près, elle est toute petite c'est impressionnant mais alors elle est ma-gni-fique! wub.gif Tous deux ont l'air vraiment sympas, très ouverts au public. Accro à Desperate, je ne m'en remet pas, si ça se trouve, elle m'a regardé passé devant elle. Si ça se trouve.... blush.gif

Oui mais elle t'a oublié au moment même où elle te regardait, je te rassure.

cool.gif

Dynamithe8
CITATION(Diane @ 20 9 2008 - 19:07) *

cool.gif

Tu crois? Même avec mon béret rose fluo, ma chemise à carreaux et mon short hawaïen? Pas sûr...
ouaisbiensur
CITATION(Dynamithe8 @ 20 9 2008 - 19:10) *
Tu crois? Même avec mon béret rose fluo, ma chemise à carreaux et mon short hawaïen? Pas sûr...

Carlos s'est réincarné super vite, vivement le retour d'Henri Salvador.
Diane
CITATION(Dynamithe8 @ 20 9 2008 - 19:10) *
CITATION(Diane @ 20 9 2008 - 19:07) *

cool.gif

A mon avis, si elle t'a vu habillé de la sorte, on aura des nouvelles d'Eva dans la rubrique nécrologique, où on apprendra qu'elle est morte d'un infarctus après un match de basketball.
Adrienlarron
Bah moi j'ai vu personne mais sur prive j'ai vendu un dvd à Alexandre Bustillo et il m'a gentiment avec Julien Maury envoyé une affiche dédicacée qui est maintenant sous verre et accrochée au-dessus de mon lit. bluesbro.gif A l'intérieur étant mon livre de chevet
MadScareCrow
Bah moi, j'ai... j'ai... j'ai vu personne... sad.gif

Mais j'vais au festival de Sarlat en novembre, alors j'vais sûrement rencontrer du monde ! ENFIN !J'vous en ferez part quand j'y serai. ^^ Quelqu'un connaît l'festival, nan ? Sinon, on peut s'faire un meeting... nan ? Bon... mellow.gif

Je sort icon_arrow.gif
piki
CITATION(Suzy Dumeur @ 19 9 2008 - 23:53) *
C'est qui Jean Luc Bertrand ??? (oui je sais je pourrai chercher dans Google, mais je préfère le demander à vous !!!)

c'était un présentateur vedette la chaine luxembourgeoise RTL (diffusée en belgique)...ça remonte à un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaîtreuuu...

il a animé l'émission pour les jeunes Citron grenadine, avec THE presentatrice vedette of all time de la télé belge : Marylène Bergman

avec qui il chantait le générik :

Il a ensuite animé Fréquence JLB (J J J... L L L....BBB...Jeaaaan-Luc Bertraaaaaand)

Une émission musicale avec un Hit Parade et les Clips des plus grands artistes des années 80 smile.gif
GaoFei
CITATION
Ben moi, je me suis farci le père Michael Youn et Nikos Aliagas, comme je les imaginais des vrais cons

Ben en fait, Nikos était au salon du livre à Saint Louis et le type à refusé à de pauvres gens de leur faire un autographe de son bouquin (si je crois bien, mais en tout cas il faisait la promo d'un bouquin). Je l'ai vu de loin, mais il se la pétait grave (genre lunettes de soleil et téléphone à l'oreille, business man quoi).

Et le Youn c'etait en boîte de nuit, là exactement comme je l'imaginais : bête comme un âne prèt à se ridiculiser pour rien du tout, et surtout un profiteur de première il s'amusait à peloter les jeunes filles quand la foule l'entourait.
Cooper
Vu Gregoire leprince ringuet a saint ambroise dans le 11eme a Paris

Ca ma fais plaisir vu que je l'aime bien chez honore mais pas ose le souler vu que j'était avec un pote qui y connais rien biggrin.gif
bilouff
CITATION(GaoFei @ 22 9 2008 - 21:13) *
et surtout un profiteur de première il s'amusait à peloter les jeunes filles quand la foule l'entourait.

Ah le sale profiteur!!!! Il partageait même pas je parie!?

Moi j'ai vu Lam Suet dans le métro.
Bon, en fait c'était pas lui (il ne mangeait pas, preuve que c'était pas lui)
Ceci dit, un sosie de Lam Suet, ça vaut largement un Faudel qui choisit ses slips, un Bernard de la Vilardiere qui mange des nems ou un Prince Gregoire jenesaisquoi!
Je suis donc pour qu'on ajoute les sosies de star dans ce topic! (comme ça, ça sera le bordel) bluesbro.gif
johnny walker
Joey Starr, Kool Shen, Samuel Le Bihan, Thomas Langmann, Dida Diafat... à un tournoi de Boxe Thai.
Beurk
Dieudonné ce soir vers 20h30

Il m'a fait des guili-guili et en a profité pour me prendre 30 euros ! mad.gif
Suzy Dumeur
CITATION(GaoFei @ 22 9 2008 - 21:13) *
CITATION

Ben en fait, Nikos était au salon du livre à Saint Louis et le type à refusé à de pauvres gens de leur faire un autographe de son bouquin (si je crois bien, mais en tout cas il faisait la promo d'un bouquin). Je l'ai vu de loin, mais il se la pétait grave (genre lunettes de soleil et téléphone à l'oreille, business man quoi).

Et le Youn c'etait en boîte de nuit, là exactement comme je l'imaginais : bête comme un âne prèt à se ridiculiser pour rien du tout, et surtout un profiteur de première il s'amusait à peloter les jeunes filles quand la foule l'entourait.

Un livre Nikos ? Tu veux dire un truc en papier relié et des pages noircies d'écriture ? Tout arrive mon brave monsieur...
Rockin' bones
CITATION(johnny walker @ 23 9 2008 - 21:12) *
Joey Starr, Kool Shen, Samuel Le Bihan, Thomas Langmann, Dida Diafat... à un tournoi de Boxe Thai.

Une belle brochette de ringards (le dernier je connais pas...un boxeur sans doute ?).
Putain "jean le marcheur" tu fais de la boboxe ?
johnny walker
CITATION(Rockin @ 27 9 2008 - 13:22) *

Une belle brochette de ringards (le dernier je connais pas...un boxeur sans doute ?).

Ouais et Dida Diafat est un ancien champion du monde de Boxe Thai (et acteur principal de CHOK DEE de Durringer qui s'inspire de sa vie).
bilouff
CITATION(Rockin @ 27 9 2008 - 13:22) *

C'est toi le ringard.
Le Bihan a trop la classe.
Rockin' bones
Merde j'crois bien qu't'as raison p'tit gars...c'est moi le vieux ringard.
C'est vrai qu'il a du style Le Bihan et puis une vrai crédibilité. A une époque il était considéré comme le nouveau Belmondo...
La classe.
venom-man
Cet après-midi aux Galeries Lafayette, la chanteuse Yelle qui essayait des fringues apparemment avec sa mère. ninja.gif
komlan
Du tres lourd!! Desirless, JP Shultes, Mader( Au macumba), Laurence rose (A-fri-ca), Emile et Image.... ds les loges du festival Bobital en Bretagne pour rfm party. Bon j'ai pas vu le show mais j'ai bouffé avec eux, et dans le style ringard , c au top! Mention spécial au 'jeune' de l'equipe, leur "sonorisateur", un clone de michel blanc en brun, vraiment droit sorti des eighties! Qui était la pour envoyer les playbacks bien sur, mais avec classe!!
Sinon Iggy pop et sa limousine a St nolff, Manu chao (tres cool) au paléo... et plein d'autre(ca fait 10 piges que je tourne...)
bon rien a voir avec le ciné mais j ai aussi le droit de me la peter sur ce topic juste fait pour!! bluesbro.gif
gutbuster
Moi j'ai vu Jean Reno a Bastia quand je faisais de la figuration dans l'ultime bouse l'Enquête Corse ninja.gif
Et Daniel Auteuil a fait un petit spitch a ma classe lors d'un petit festival bastiais quand j'étais en classe ciné au lycée.

voila ma maigre contribution.
Manu71
CITATION(komlan @ 28 9 2008 - 18:13) *
Du tres lourd!! Desirless, JP Shultes, Mader( Au macumba), Laurence rose (A-fri-ca), Emile et Image.... ds les loges du festival Bobital en Bretagne pour rfm party. :

ah ben c'est ptet pour ça que Bobital met les clés sous la porte..t'as vu le dernier festival si j'ai bien compris...
komlan
ouais malheureusement!!! parcequ ils ont enchainé rfm party avec michael young, en concert unique s'il te plait, en gros il a pris un enorme cachet pour un enorme concert de merde (il s'est qund meme pris une bouteille ds la gueule, des pierres...)
Ce qui a coulé le festoche c'est les sex pistols, j y etais pas ce jour la mais Johnny Rotten aurait demander qqs centaines de milliers d euros... ca va les grands peres du punks!!!
LoveProof
Je bosse sur la Fashion Week en ce moment. Pour l'instant j'en suis à Lenny Kravitz, Mlle Agnès (normal...) Emmanuelle Seigner ( blush.gif ) et Milla Jovovich, coude contre coude (re gros blush.gif ). Et des tonnes de mannequins dont je ne connaitrais jamais le nom.
moviemaniac
sur 10 ans :

International :

Croisés : Tobe Hooper, Sam Raimi, Christopher Lee, Lalo Schifrin, Avi Arad, Tobey Maguire, James Franco, Thomas Haden Church, Topher Grace, Kyle Eastwood, Range Murata,

Croisées : Sigourney Weaver, Kirsten Dunst, Rosemary Harris

Discussions H : Ray Harryhausen, Georges Romero, Paul Verhoeven, Alex dela Iglesia, Lloyd Kaufman, Greg Nicotero, Giger, Gary Kurtz, John Hurt, Jeffrey Combs, Lance Henriksen, Michael Ironside, Carl Weathers, Ernie Hudson, Billy Boyd, Ken Foree,Ted Raimi, Doug Jones, Robert Picardo, Kane Hodder, Gunnar Hansen, Doug Bradley, Michael Berryman, Richard Kiel, Udo Kier, Billy Dee Williams, Lou Ferrigno, Dirk Benedict, Dwight Schultz, Antonio Fargas, Andrew Bryniarsky, Andrew Divoff, Reggie Bannister, David Hess, Brian Thompson, John Kassir, Warwick Davis, John Beck, Tony Moran, Charles Cyphers, Dave Barclay, Peter Mayhew, Anthony Daniels, Kenny Baker, Geoffrey Bayldon, John D Collins, Leslie Phillips, Thomas Waits, James Duval, Andrew Robinson, René Aubergenois, Micheal Bailey Smith, Ken Kirzinger, Vernon Wells, Nicholas Vince, Simon Bamford, Georges P Wilbur, Brad Loree,Tom Morga, CJ Graham, Ted White, Richard Brooker, Steve Dash, Angus McInnes, Kenneth Graham, Eric Avary, Ralph Brown, David Emge, Joe Pilato, Leonard Lies, Steve Sansweet, Adrian & Neil Rayment, Ian White, Kiran Shah, Ethan Philips, John Morghen, Mike Queen, Andy Secombe, Daniel Logan, Steven Speirs, Wayne Pygram, Adrian Paul, Anthony Head, Craig Parker, Guy Siner, Jed Brophy, John Noble, Lawrence Makaoré, Pat Roach, Paul Norell, Paul Weston, Ray Park, Sala Baker, Dermot Crowley, Tim Rose, Gerald Home, Ian Liston, Bill Hootkins, Mike Edmonds, Chris Parsons, Paul Blake, Alan Harris, Ken Colley, Michael Sheard, Michael Culver, Richard Bonehill, Julien Glover, Toby Philpott

Discussions F : Adrienne Barbeau, Caroline Munro, Ashley Laurence, Erika Eleniak, Maud Adams, Barbie Wilde, Clare Higgins, Eileen Dietz, Mira Furlen, Nalini Krishan, Ailsa Berk, Amy Allen, Orli Shoshan, Kamay Lau, Michonne Bouriaque, Shirley Eaton, Caroline Blakiston, Cathy Monroe, Femy Taylor, Mercedes N'Goh

Multi Rencontres H : Robert Englund, Dave Prowse, Bill Moseley, Sid Haig, Don Calfa, Tom Savini, Michael Carter, David Carradine, Bruce Spence, Richard Leparmentier, Jeremy Bullock, Garrick Haggon

Multi Rencontres F : Catriona McCall, Leslie Easterbrook

Français :

Croisés : Xavier Gens, Jean Claude Vandamme, Alain Chabat, Bibi Naceri, Dany Boon, Jean Pierre Martins

Croisées : Veronique Genest, Jane Birkin, Charlotte Gainsbourg

Discussions H : Jeunet & Caro, Jean Pierre Dionnet, Antoine DeCaunes, Olivier Dahan, Samuel LeBihan, Charles Aznavour, Daniel Gall, Dominique Bettenfeld, Marc Lavoine

Discussions F : Marion Cotillard

Multi Rencontres H : Jan Kounen, Christopher Gans

Multi Rencontres F : Julie Dreyfuss

A un ou deux prêts !!!

Et j'ai des preuves pour tout !!! icon_mrgreen.gif

Sur tous, les plus puissantes émotions : Ray Harryhausen, Christopher Lee, Georges Romero, Adrienne Barbeau, Kane Hodder et JCVD !!!

Les plus funs et collégiales : Bill Moseley & Sid Haig (toute une journée ensemble à visiter le Père Lachaise), Jan Kounen (une bonne partie de la soirée), Jeunet & Caro (un bon moment), Catriona McColl (toute une soirée), Julie Dreyfuss (plusieurs soirées)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.